Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 1:47

Nick avait décider de faire un tour a Matt . Il est aller dire a la direction de dire à Matt qu'il allait avoir un nouveau copagnion de chambre dès aujourd'hui qui c'était déja installer dans la chambre. Pour jouer le tour Nick avait acheter de nouveau truc et avait cacher sa valise et bien sur Matt ne savais pas que Nick étais de retour ça allait être droe et est ce qu,il va le reconnaitre ou ca av faire comme Jude ? Nick avait hate que Matt arrive. Il étais dans son lit ouverte par desus lui pour le cacher et attendu que quelqun entre
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 1:59

Matt arrive dans la chambre , il a entendu dire qu'il allais avoir un nouveu camarade de chambre , il ne comprend pas vraiment vu qu'il y a déjà Nick et Andy avec lui normalement c'est prevu pour 3 cette chambres la . Bref , il n'est pas du tout au courant du retour de Nick alors quand il rentre il dit pensent parler au nouveau .

Euh , salut … Je veux pas te déranger mais ta pris le mauvais lit , celui ci est reserver...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 2:03

Nick entendu la voix de Matt peut de temps qu'il s'avait cacher. Il changea sa voix pour pas qu'il le reconnaice tout de suite aussi facilement

Non désoler, ce lit est prit par moi maintenant. On m,a dit que celui qui avait ce lit est en réducation et c'est trop long donc il a perdu le droit à ca chambre. je sais pas ce qui est arriver a ce petit con pour qu'il se retrouve la il doit s,avoir trop bourer la geule et tomber dans les escalier

Bien sur il disa ça pour provoquer Matt et qu'il vient arracher les couverte et surprise c'est Nick
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 2:08

Matt fait de gros yeux à se qu'il viens d'entendre , alors la c'est abuser .

Non mais sa va pas la tête d'ou tu te permet d'insulté mon meilleur ami, t'es qui toi pour te donner tout les droit comme sa, dégage de se lit ou je te fou dehors a cou de pied , sale merdeux .

Evidement en disant sa il sais pas qu'il s'adresse à Nick , forcement il est pas au courant de son retour à Abbey.

Dépêche toi ou je vais m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 2:17

Nick sentais que Matt s'énervaitet trovua sa drole et il a hate de voir sa réaction

Ben quoi, il faut être con pour ce retrouver en rééducation pour je ne sais aps quel connerie il a faite. Ou non je sais ce qu'il a fait il s'est droguer et il a tomber cpgnier sa petite tête a la con

Bien sur Nick avait toujorus sa voix de changer et c'étais des connerie qu'il disait et il entend Matt vraiment énerver

Ta geule le coloc de chambre j'essaye de dormir la
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 20:20

Oh que oui la Matt il s’énerve et bien, non mais franchement Nick qu'elle idée de se faire passer pour un autre et de s'auto insulté ABUSER !!

Si il y a un con ici c'est toi parce que tu parle bêtes sans savoir , vaudrais mieux que tu te la ferme avant que je te fait passer par la fenêtre...

Oh la Matt qui fait des menaces , bah ouais faut pas parler bête sur les personnes qui lui tien a cœur.

Je fermerais ma gueule quand j'en est envie , coloc de merde !!

Oops … Bon la il en a marre alors il tire la couverture pour le faire sortir et bien sur il reconnais Nick diffèrent mais c'est bien lui .

Mais qu'est ce que t'es con toi ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyVen 13 Avr - 20:28

Nick était bien mort de rire en desous les couvertures, mais fit attention pour pas remarquer qu,il rit . Il trouva la situation très drôle. Il laissa Matt parler et d'un coup il tira les couverture et voila Nick et il se mit à rire voyant la réaction de Matt quand il remarquea que c'était a lui qui s'adressait

surprise je suis de retour

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptySam 14 Avr - 0:33

Surprise ? Je vais t'en donner des surprises sale gosses va ta pas honte de toi , non mais !!!

Il le regarde sourire et grince des dents en prenant le premier oreiller qu'il trouve et lui tape dessus , évidement pas de façon a lui faire mal mais pour lui faire payer sa mauvaise blague .

Tiens sa t'apprendras patate, rhoo mais c'est pas possible qu'est ce que j'ai hérité comme meilleur ami moi j'hallucine .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptySam 14 Avr - 1:11

Nick le regarda et il se mit a rire encore et quand il le tappa avec un oreiller il ria encore plus et il le regarda. Et il se leva devant lui

c'est bon tu t'ai défouler j'ai le droit à mon calin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyLun 16 Avr - 0:39

Ouais exactement , la Matt il se défoule et pas qu'un peu non mais c'est quoi se délire la , après se qu'il lui a fait subir Matt a bien le droit de calmé ses nerfs comme il l'entend alors paf un oreiller dans la tronche et pouf un Matt qui lui saute dessus pour un gros câlin de bestounet .

Me fait plus jamais se cou la j’étais a deux doigts de t'en coller une espèce de dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyLun 16 Avr - 0:45

Quand matt lui sauta dessus pour faire un calin, il tomba sur son lit et il le serra fort dans ses bras et ria un peu en lui souriant

Ne t'inquiète pas je te referais plus jamais ça, alors je vois à la manière que tu viens me sauter dessus que je t'ai manquer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyLun 16 Avr - 16:47

Evidement Matt il rigole aussi comme un dingue et le serre dans ses bras , sa fait quand même 2 mois qu'il la pas vu son fou de meilleur ami.

A ton avis espece de dinde . Bien sur que tu m'as manquer, des frères meme si son pas du meme sang peuvent pas etre séparé aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyLun 16 Avr - 17:26

Il sourit et il le serra fort dans ses bras

Tu m'as beaucoup manquer a moi aussi j'avais hate d'être de retour. Tu as vu je suis revenu tout en muscle fini le Nick tout plat
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyMer 18 Avr - 22:14

Il le regarde en rigolant après l'avoir serrer fort dans ses bras.

Ouais j'ai vu tu es plus une planche a repasser mais par contre tu es tout blanc , tu as jouer dans un film de vampire ?

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyJeu 19 Avr - 1:37

Il le regarda et sourit en coin

Disons en rééducation, ils nous laisse pas vraiment aller dehors pour pas se blesser, donc je ne prend aucun soleil et j'ai peut-être l'air d'un vampire ca ne mas pas emêpcher de faire l'amour a ta soeur il y 2 jours

Il rigole un peu et il le regarda

Parlant de Jude .... je dois te dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyJeu 19 Avr - 19:42

Il le regarde en faisant une sale grimace à se qu'il dit surtout à la fin de sa phrase , il hausse les épaules et dit :

Non mais espece de cochon va , tu peu pas t'empecher de me le dire … Ta de la chance d'etre mon best sinon je t'aurais foutu mon point dans la tronche...

Il rigole et dit

Quoi Jude , tu la mis enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyJeu 19 Avr - 19:47

Il sourit en le regardant

Tu sais que je suis chanceux d'être ton best, mais je dis ça pour te taquiner et tu le sais très bien

Il rigole un peu à ce qu'il dit

Non, mais j,aimerais bien, ce que je veux te dire, j'ai demander a Jude de m'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptySam 21 Avr - 1:07

Il lui tire la langue en disant :

A ouais pourquoi tu es si chanceux ? Toujours entrain de me taquiné toi tu changeras jamais .

Il rit lui aussi et dit :

Tu es serieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyJeu 26 Avr - 0:21

Il se mit a rire

Mais tu aimes que je te taquine avec le super gros calin que tu m'as fait jai 2 mois à rattraper

Il sourit grandement

très vrai, je lui ai offerte sa bague je suis très amoureux d'elle et je veux personne dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] EmptyDim 29 Avr - 16:44

Il le regarde en disant

Euhh, les câlins avec moi ils se méritent , celui ci était mérite mais pas sur que les prochains le seront ..

Rigole et le regarde en disant

Alors je te felicite , futur beau frère . Je suis content pour vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]   Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]
» Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]
» Une nuit rien qu'as nous ( Matt )
» Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )
» Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir boys ♣ :: Chambre de Matt T. Davis, Andy Colpley & Nick Carlson-
Sauter vers: