Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 3:45

Cela faisait maintenant 2 semaines que Jude et Nick n'était plus ensemble et la rupture à été plutôt ... Difficile. 2 semaines que Nick n'allait plus en cours, il ne sortait plus, il mangeait presque plus, il n'avait pas vraiment fin. Il se sentait mal, rien n'allait. Il restait dans son lit sous les couverture et il restait comme ça pas mal toutes les journées
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 3:52

Bon maintenant ça suffit , sa fait deux semaines que sa dur, vous êtes tout les deux des têtes de mule qui s'aiment . Matt qui viens de revenir d'un cours il entre dans la chambre du dortoir , les volet son encore fermer et sa sens le renfermer , la sa va plus du tout alors il va ouvrir le volet les fenêtres et dit :

Bon maintenant, tu te lève y ' en a marre la !!


Dernière édition par Matt T. Davis le Mer 14 Mar - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 4:01

Nick était toujours sous ses couvete quand Matt ouvra tout

Non laisse moi .. jveux mourir c'est tout ...

Il resta sous ses couverte
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 4:17

Il monte un sourcil et dit :

Ouais c'est ça et tu crois vraiment que je vais te laisser faire , mais bien sur.

Il va vers lui et tire sur la couverture pour l'enlever .

Lève toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 4:20

Il le regarda quand il lui enleva ses couverture sur lui

Non tu ne me forcera pas a me lever ça c'est pas vraiment

Il fait sa tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 16:00

Il le regarde en croisant les bras et dit :

Oh que si tu vas te lever, parce que sinon c'est pas une gifle que tu vas te prendre mais un cou de pied au cul .


Soupir

Il faut qu'on parle et c'est pas à un zombie que je veux parler mais a mon meilleur ami, alors tu te lève tu prend une douche et va parler, si tu le fais pas par toi même sa va mal aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 16:11

Il soupira, par respect pour son meilleu ami il se leva, car il avait dit qu'il voulait lui parler. Il se leva et alla prendre sa douche, mais il fit ca seulement pour Matt. Il sorti quelques temps de la douche shabilla et alla voir Matt

de quoi voulais tu parler
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyMer 14 Mar - 21:59

En attendant qu'il fini de prendre sa douche Matt lis un de ses magasines poser sur son lit . Il le repose quand son best reviens et tape sur son lit pour lui faire comprendre qu'il dois venir s'assoir sur le lit à coté de lui.

On dois parler de se qui vous arrives a toi et Jude et me dit pas non parce que c'est important , tout les deux vous êtes important pour moi et j'aime pas se qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyJeu 15 Mar - 1:55

Il alla s'installer a côté de lui et il avait envie de partir quand il se mit a parler de Jude

Qu,est qui est si important .. elle ne m'aime plus et voila

il soupire
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyJeu 15 Mar - 2:16

Il le regarde et dit :

C'est complètement faux Jude est folle de toi, mais tu l'as déçu... Je comprend ta réaction mec, mais si elle t'en a pas parler de tout sa c'était sûrement pas pour te faire du mal. C'est vrai qu'avec Marcus elle est rester très proche, mais c'est toi qu'elle aime et personne d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyJeu 15 Mar - 2:32

Nick était très fragile a ce sujet et jsute en entendre par quelques larmes coulent qui essuya rapidement

ca ma blesser c'est tout ... c'est comme si elle aimerais toujours Marcus et j'ai flipper, mais je n'ai pas que des tord, elle n'avait pas me dire qu'elle a déjà été enceinte de Marcus en pensant peut-être qu'elel a été de moi. Sur un autre contexte jai pas mal réagit mais la jai flipper
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyJeu 15 Mar - 3:02

Il le regarde en disant :

Je sais que c'est difficile à entendre , mais il a fait parti de sa vie, ils sont un passer en commun, elle attendais un enfant de lui qu'on lui à enlever , Jude a toujours était attiré par les enfants la preuve elle fait souvent du baby-sitting , j'imagine qu'elle a vécu cette épreuve difficilement et toute seule en plus même moi j'en savais rien , ma belle mère peut parfois être très sévère avec elle.

Il le regarde sérieusement en disant :

Ne te focalise pas sur cette idée, elle aurais pu t'en parle avant, comme elle aurais pu le faire plus tard encore, elle a juste voulu être honnête avec toi et te dire les choses comme elles sont. Est ce que sa t’empêche de l'aimer maintenant que tu es au courant de tout sa ? Ne me dit pas non parce que si tu ne l'aimerais plus, tu serais pas la entrain de te morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyJeu 15 Mar - 3:22

Il respire et les larmes tomba encore

mais je l'aime, je suis fou amoureux d'elle, mais avec tout ce que j'ai dit ... Je ne pensais pas vraiment ce que jai dit jai dit sa sur la colère et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyJeu 15 Mar - 3:35

Il pose sa main sur son épaule et dit :

Si elle t'aime, elle te pardonneras !! Mais tu dois pas rester la à pleurnicher sur ton sors, faut que tu bouge et que tu t'occupes d'arranger les choses . Tu dois te faire pardonner mec.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptySam 17 Mar - 21:30

Il le regarda

et comment je dois faire ça ?

Il savais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyDim 18 Mar - 1:24

Il le regarde en disant

Fait toi tout beau , achète de fleurs , va la voir , dit lui se que ta sur le cœur. Mais ne gâche pas tout en restant la à rien faire , sa risque d'être trop tard après . Et puis bon elle a besoin de réconfort , elle viens d'apprendre qu'elle était pas enceinte et je t'assure que sa lui a fait mal, je crois qu'elle aurais défier sa mère pour le garder celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyDim 18 Mar - 1:37

Il se senti mal et il regardaau so et dit d'une voix coupable

Je lui ai dit jespère que tu vas être enceinte et que ta mère va le savoir et qu'elel va t'envoyer au loin de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyDim 18 Mar - 1:59

Il hausse les épaules en disant :

Ta dis sa sous la colère, tu le penser pas n'est ce pas ?

Il est sur de connaitre la réponse toute façon alors il dit :

Vous vous aimez , vous etez capable de vous pardonner et vous etes encore jeune vous en aurais d'autre des enfants , je suis sur que sa va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyDim 18 Mar - 3:57

Il le regarda

si elle ne pardonnerais pas ... je surviverais pas ...

Il le regarda et il était sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyDim 18 Mar - 19:12

Il le regarde en haussant les épaules

Dit pas de bêtise, sa sera difficile mais tu survivras et puis toute façon je suis sur qu'elle te pardonneras !!

Il vois bien qu'en disant sa il était sérieux , mais Matt connais sa sœur et elle n'attend qu'une chose c'est qu'il vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyLun 19 Mar - 0:52

Il regarda Matt

Je suis fou amoureux d'elle Matt, je n'ai jamais resenti ça avant, elle est dans ma tête et j'arrête pas de penser à elle , je fais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyLun 19 Mar - 1:48

Il sourit à se qu'il viens de dire et le regarde :

Je le sais et je le vois bien, mais tu sais … C'est pas a moi qui faut dire ça , c'est à Jude !! Si tu l'aime autant que tu le dit va le lui dire , moi c'est la seule chose que je peu te dire , va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyLun 19 Mar - 3:08

Il prit son téléphone

tu crois qu'elle répondera si je l'appelle ?

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyLun 19 Mar - 3:51

Il le regarde en disant

Je ne sais pas , la seule chose que je sais c'est qu'elle est avec Presley .

Il hausse les épaules et dit :

Essaye toujours, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] EmptyLun 19 Mar - 16:28

Il prit son télépone et appelle chez Jude, et il attend et il tombe sur sa boite vocal

elle ne répond pas...

Il regarda tristement au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]   Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit rien qu'as nous ( Matt )
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Dortoir boys ♣ :: Chambre de Matt T. Davis, Andy Colpley & Nick Carlson-
Sauter vers: