Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.

 

 Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 17:29

Ce soir Matt & Presley sont allez au restaurant et ils devaient allez au cinéma, mais bon aucun film ne leur a plu, du coup ils savent pas quoi faire quand ils sont passé devant un bowling et la ils se sont dis mais pourquoi pas ? Justement pourquoi pas y allez, chose qu'ils font, une fois être rentrer, ils sont allez s'assoir a une table et attendent leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 18:28

Matt passe une très bonne soirée en compagnie de Presley, juste l'episode du ciné la un peu saouler mais peu importe vu qu'ils sont trouver autre chose à faire , un petit bowling c'est super sympa, mais avant ça un petit verre les deux jeunes attendent sagement qu'on viens leurs apporter leurs commandes et Matt gros debilose de la soirée fait des avions avec le menu qui se trouve sur la table.

Un jour je serais pilote d'avion … Dans mes rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 18:35

Elle le regarde faire, franchement il abuse, il est avec une jolie demoiselle et lui qu'est ce qu'il fait ? Il joue avec le menu. Le serveur apporte les boissons Miss Blonde elle a prit une bière.

Pilote de chasse ou pilote pour les avions de grand ligne ?
Moi tu vois un jour je serais Miss Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 18:44

Il fait volé son menu d'avion et rigole comme un con quand le serveur arrive avec les boissons , lui il aussi à commander une bière. Il remercie le serveur qu'il paye tout de suite et regarde Presley qui prend parole.

Pilote de chasse pour chasser tout les crêtin dont moi avec vu que je suis le plus grand...
Miss Amérique wooow, j'ai de la chance de la côtoyer avant tout le monde, je suis même sur que vu ton physique tu pourrais même devenir miss univers.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 18:52

Tu va te chasser toi même ?
Euh t'es sur que c'est que de la bière que tu bois ?
Eh je déconne je suis trop jeune déjà ensuite ca me branche pas
Mais merci pour mon physique
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 19:01

Ouais, je suis batman j'arrive à tout faire …
Bah oui, tu as bien vu le serveur me l'apporter .
Pas grave tu es miss Amérique à partir de maintenant, ta pas besoin d'un prix pour le devenir. Et de rien !!


Il sourit en coin et bu un peu de sa bière pour regarder derrière Presley.

Tiens regarde qui est la derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 19:05

Batman ? Euh ouais tu m'as piquer mon nom de famille alors

Je te rappelle que le vrai prénom et nom de Batman est Bruce Wayne

Bon alors c'est que tu as un truc qui tourne pas rond mais avant d'etre Miss Amérique laisse moi déjà etre Miss Texas.


Elle prend aussi une gorgée de sa biere a elle et se tourne

Il y a qui ?


Bah oui merde t'as vu un peu tout le people qu'il y a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 19:39

Cool, je suis trop content alors .

Il rigole un peu et la regarde.

Je vais très bien, je tourne rond et j'ai dit que tu es Miss Univers .

Il sourit bêtement et rajoute.

Jude et Nicky Larson, ils viennent d'entré regardes.

Il point le doigt au niveau d'ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 19:44

T'es content de m'avoir piquer le nom de ma star d’arrière grand père ????
Déjà y a deux étapes à franchir avant d’être Miss Univers, mais a la rigueur si je suis la tienne ca ira.


Elle se lève et ah oui

Bon je crois qu'on va prendre une table plus grande alors
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 22:00

Ouais je suis le mec la plus happy du monde si tu savais …
Tu es MA miss Univers et je partage pas les autres vont se brosser comme Martine dans la pub...


Rigole et se leve en prennant son verre de bière .

Ouais je crois qu'il vaut bien déjà qu'ils sont la on va pas les ignorée .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 22:11

En même temps j'ai jamais dis que je voulais être partagée tu sais

Elle se marre et prend sa bouteille, elle attrape le bras de Matt et l'entraine vers une table plus grande mais pff y a pas assez de chaise, bon allez pas grave, une fois que Matt s'est assis, elle vient se mettre sur ses genoux et fais des signes de la main.

Jude, Nicky Larson, par la
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 22:49

Encore heureux tiens donc , je suis un mec très jaloux sa risque de chauffer même si je sais pas me battre...

Rigole et suit la blondinette qui tiens son bras pour aller à une autre table . Il s'installe et sourit quand elle viens s’asseoir sur ses genoux.

Je suis trop chanceux moi.

Il fait lui aussi signe de la main pour qu'ils viennent les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 23:00

Une fois bien assise sur ses genoux et en attendant que les deux autres viennent les rejoindre, elle passe son bras autour de la nuque de Matt, tu vois pour ce tenir genre.

Je sais griffer et mordre ca peu toujours servir mec jaloux

Ah ouais t'es chanceux ? on verra ca après une fois qu'on fera notre partie de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 23:09

Il fait de gros yeux quand elle à se qu'elle dit et lui réponds :

Tu vas pas sortir les griffes contre moi et ni me mordre hein ? Je suis gentil promis .

Il hausse les épaules en disant :

Bah oui je suis chanceux , j'ai miss Univers assise sur mes genoux que demander de plus. Oh mais t'inquiète pas pour sa on va faire deux équipes deux filles contre deux gars et vous allez perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 23:14

Ben non pas toi mais celui qui m’embêtera comme tu sais pas te battre faut bien que je me défende non ?
Ce n'est pas vraiment équitable tu sais, je crois plutôt qu'on fera Jude et toi contre Nicky et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 23:20

Ah mais finalement si j'ai droit au bisous exclusif de miss Amerique , Texas , Univers , je me battrait même avec ma sœur si il faut …

Rigole et dit :

Mouais … Ça m'arrange vraiment pas du tout, mais si tu préfère alors j’adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyDim 11 Mar - 23:23

T'y aura peut être le droit, tout dépend si tu es sage ou pas.
Au pire tu sais on a qu'as faire équipe tout les deux contre les deux fous, qui a priori n'ont pas l'air de vouloir venir nous rejoindre, a moins qu'ils ne nous ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 0:37

Mais je suis toujour sage moi , je suis un gentil mattou miaouu …

Il regarde derrière elle est dit :

Ils sont entrain d'attendre au bar, je pense qu'ils se cherche un verre, mais c'est une bonne idée je veux faire équipe avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 0:44

Jude attend que le serveur leurs donne les boissons pour rejoindre Presley et son frère, Nick et elle les on bien vu et c'est cool de les voir si proche , une fois que les verres sont près elle va à leurs table en disant :

Coucou, vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 0:50

T'es surtout un Mattou Miaou complétement fou mais j'adore
Ok alors on fera équipe contre les deux zouaves.


Ah tiens justement les voila, ils sont pas si proche que ca quand même euh.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 1:29

Nick était Jude, passer uen soirée en amoureux et elle vu son frère avec Presley. Il suivit Jude et sourit arriver a leur tabler

Yo mec, salut Presley
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 1:48

Oui je suis fou , normal ta vu avec qui je suis j'ai de quoi devenir completement fou … Miss Univers quand même …

Sa y est il a trouver quelque chose lui avec son miss Univers .

Salut , comment vas les deux n'amoureux de l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 1:51

Tu m'étonne il va le lui sortir a toute les sauces, remarque elle a aussi un truc lol puis qu'il dit s’appeler Batman bah appelons le comme ca.

Ok Bruce Wayne du calme

Elle lui tapote l'épaule

On en apprend tout les jours, vous deux vous m'avez jamais dis que vous étiez des aliens
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 17:44

Il s emit a rigoler quand Presley dit qu'elle ne savait pas qu'ils était des extrateresse et il les regarda.

j'avais dit a Matt de garder le secret mais il vient de l'échapper

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  EmptyLun 12 Mar - 18:32

Jude pose son verre sur la table et rigole:

Je suis pas une aliens non mais oh , ça va oui .


Elle s'assoit sur une des chaises et fait signe à Nick de venir.

Viens t'assoir au lieu de dire des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]
» Une nuit rien qu'as nous ( Matt )
» T'aurai vu sa tête,ça en vallais le coup !!(Freddie)
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» C'est un nouveau départ. [Jude...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bowling & Boite de nuit-
Sauter vers: