Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est un nouveau départ. [Jude...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] EmptyMer 11 Avr - 20:13


Je m'avançais, et scrutais tout autour de moi; les salles de cours, les gens qui passaient et qui parlaient. Tout les moindres petits détails, les couleurs des peintures, les fissures sur les murs, le sol, la tête des gens. Lorsqu'on débarque sans connaître personne c'est une sensation très bizarre, une sorte d'invisibilité, de solitude, de tristesse. Je suis loin de ma famille maintenant, très loin... Aujourd'hui est le jour le plus dur, pour l'instant. J'espère que tous ces gens ne sont pas des sadiques, des méchants, des égoïstes, des lâches ou bien des menteurs. *s'enroule une mèche autour de son doigts* A présent ma vie va être très différente, elle ne sera plus celle qu'elle était avant, celle où mes parents me faisaient confiance, j'espère qu'après mon long et éternel séjour a Abbey mount mes parents me reconnaîtrons, et qu'ils me pardonnerons le passé. Je suis perdue, je ne connais pas les lieux, j'ai peur. *baisse les yeux*


C'est un nouveau départ. [Jude...] 1110

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: Re: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] EmptyJeu 12 Avr - 22:44

Avant de partir de chez elle Jude c'est pris d'une engueulade monstre avec sa mère , qui lui reproche toujours la même chose , alors vous vous imaginez qu'elle est presque contente de venir au pensionnat et de plus la voir, cela dit intérieurement elle est encore très énerver et fait pas très attention ou elle marche … Elle avance comme une flèche pour aller jusqu'à son casier et paf dans son élan elle fonce droit sur une personne, décidément c'est pas son jour … Mais la moindre des choses s'est de s'excuser parce qu'elle sais très bien qu'elle est fautive .

Je suis vraiment désoler … Rien de casser j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: Re: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] EmptyVen 13 Avr - 16:48



C'était une journée très ''pourrie'' qui m'attendais, l'enlise totale. Que dire, je ne me sentais pas bien, non pas bien du tout. Je n'avais envie de parler à personne, mais pourtant j’espérais, j’espérais que les gens viennent me parler. Pour que je ne reste pas seule ici. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, moi qui suis toujours dynamique prête à faire pleins de choses, une personne qui ne lâche pas. Mais je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivais, je pense que c'était la nostalgie qui me remontait a la tête. Cette envie de voir mes parents, mais en même temps cette liberté de ne plus les voir. Revivre tous ces moments quand j'étais petit. La danse me manque, je n'ai plus le temps de danser, de pouvoir vivre de ce que j'aime, j'espère bien qu'un jour je réussis à vivre de ma passion, ma passion, la danse, qui m'envahit, je ne peux pas ne pas la pratiquer, je suis tellement déçu par mes parents qui m'ont envoyé ici, je me sens mal très mal! Je ne sais plus vraiment quoi attendre, de toute façon il faudra bien que j'apprenne a me lâcher ici, peut-être moins qu'avant, apprendre a me canaliser. Mais j'ai cette purée d'envie de revoir mes amies, mes copains. Je m'amusais tellement à charmer tout ceux qui passait. J'espère que mes journées vont se dérouler de mieux en mieux, que je n'aurais plus cette nostalgie, cette envie de baffer tout le monde. J'ai en face de moi un nouveau monde, oui je veux le découvrir, je suis très curieuse, découvrir les gens, et pouvoir m'amuser d'eux, et rigoler avec eux. Après tout qui m'empêche de me créer une fausse personnalité, personne. Alors passons à l'action, Emma Karlson tu es forte, et personne ne t'écrase, même pas ton passé.

Purée mais c'est pas possible ça, ça t'arrives de faire attention dans la vie? Criai-je très énervé, en voyant que Jude n'étais vraiment pas à l'aise, purée c'était sortie tout seul, je venais d'être méchante, comment pourrais-je me rattraper, après tout elle aurait pu faire attention, on ne fait pas mal à Emma Karlson!



C'est un nouveau départ. [Jude...] Tumblr_lzalgsV2Gj1r7spu1

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: Re: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] EmptyVen 13 Avr - 23:32

Jude est carrément surprise de la façon d'agir d'Emma, elle ne s’attendait pas du tout à se faire engueuler comme sa , surtout qu'elle ne la vraiment pas fait exprès et qu'elle s'est directement excuser, mais comme celle ci est tout aussi énerver qu'elle, elle la regarde d'un air méfiante et dit :

C'est bon la , pas la peine de crier comme sa … je me suis excuser, sa t'arrive jamais de faire des erreurs ?

La réaction d'Emma était justifier , Jude aurais pu faire attention mais y a des jours comme sa ou rien ne va et sa arrive à tout le monde . Finalement elle prend une grande respiration et s'excuse une fois de plus .

Excuse moi , je ferais plus attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karlson

Emma Karlson


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : France

C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: Re: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] EmptySam 14 Avr - 9:21

Evidemment, lorsque Jude répondit assez méchamment, j'en eu ras le bol. J'en avais marre, de tout ces gens qui s'excusaient, ils n'ont qu'a faire attention, ce n'est pas compliqué. Mais je n'allais pas m'embrouiller, il ne fallait pas que je m'embrouille dès maintenant. Puis par la suite Jude s'est excusée donc je ne vais pas chercher la merde non plus. Sinon elle risquerait de ne pas m'apprécier, mais il faut avouer que j'ai mon caractère bien trempé et je déteste qu'on me face littéralement chier, même si ce n'est pas de sa faute, même si elle était énerver. Il faudra bien un jour que les gens s'habituent à mon sacrée caractère. Mais bon, je vais recommencer sur une bonne entente.

Désolé, je ne suis pas d'une humeur très agréable aujourd'hui. Je sais j'envoie chier tout le monde, mon caractère est un peu désagréable, mais je n'aurais pas du me comporter comme ça, c'est sortie tout seul; et puis j'ai bien vu que de ton côté tu n'avais pas l'air très heureuse non plus. C'est à moi de m'excuser, la prochaine fois j'essayerais de ma canaliser. Encore désolé. *Je la regardais d'un regard rassurant, mais méfiant *

Voilà je m'étais excusée, c'est la moindre des choses, vu comment j'avais réagis, mais bon je ne vais pas non plus faire que mentir sur mon caractère, Jude m'avais quand même fait vraiment chier en me fonçant dedans. La prochaine fois, je pense, ça sera très dur de me canaliser mais bon... Choses dites, choses faites, il faudra que je réagisse comme je l' ai dit, sinon elle risque a son tour de s'énerver encore plus, et ainsi de suite, jusqu’à un gros clash.



C'est un nouveau départ. [Jude...] Tumblr13

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: Re: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] EmptyLun 16 Avr - 16:01

Jude n'est pas vraiment réceptive aujourd’hui , un rien la fait perdre ses moyens et râler n'est pas dans ses habitudes sauf aujourd’hui , sa mère la vraiment mise en colère , mais va falloir qu'elle se calme sinon sa journée seras fichus et c'est pas marrent pour les gens qui l'entour , c'est pourquoi elle s'excuse une fois de plus et la regarde avec un léger sourire au lèvre

C'est pas grave , j'avoue que moi non plus c'est pas vraiment mon jour … On va recommencer qu'est ce que t'en dit ?

Elle lui tend la main en disant :

Salut , moi c'est Jude … Tu es nouvelle ?

Oui parce qu'elle ne la jamais vu avant et depuis le temps qu'elle est ici , elle a pu rencontré toute les filles du pensionnat sauf qu'elle ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty
MessageSujet: Re: C'est un nouveau départ. [Jude...]   C'est un nouveau départ. [Jude...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un nouveau départ. [Jude...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui est de retour ( pv Jude)
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis
» Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Couloir principal-
Sauter vers: