Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 19:36

Nick avait enfin fini la rééducation. Pas qu'il n'avait pas sa grace à sa il a appris à aimer la musculation, parce que si Nick voulait marcher normalement il devait faire de la muscu pour réactiver les muscles dans ses jambes et bras. Il s'en plaint pas car maintenant il était rendu bien musclé. Il n'était pas gros avant au contraire il était une vrai planche a repasser. mais maintenant il aime bien ce regarder dans le mirror et voir ces muscles. Ça faisait maintenant 2 mois qu'il n'avait pas revu Jude sa petite amie. Ils n'étaient pas dispute, mais c'était a séhence d'exam et quand Jude avait du temps pour aller le voir, lui était en rééduc. Donc ils ne savait pas vu depuis sont retour de l'hopital. Mais il avait bien changer depuis la. Il décida aussi faire changement. Ils e coupa les cheveux un peu plus court et se les fait teind fonçé. Il alla acheter des fleures et alla a la maison des davis. c'était le week end et il savait que Jude retourna chez sa mère le week end. Il mis ses lunnettes fumé et alla chez Jude. Rendu chez Jude il attendit qu'elel ouvre la porte et cache le bouquet de fleures dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 20:06

Jude est dans la salon entrain de relire des notes pour son examen de lundi, elle a déjà vu et revu ses notes mais rien n’empêche de le refaire encore une fois, se soir personnes n'est a la maison , ses parents son chez des amis, Matt chez Presley, elle est donc toute seule . Elle ne s'attend pas non plus à avoir de la visite alors quand on sonne à la porte elle en fut surprise . Elle laisse tout sur la table et ouvre, etant donner qu'il fait déjà nuit dehors elle ne remarque pas de qui il s'agit , c'est grave quoi elle reconnais même pas son petit copain, en même temps il y a du changement et du lourd, d'ailleurs en parlent de Nick elle a hate de le revoir enfin . Donc, ne l'aillant pas reconnu elle dit :

Bonsoir, je peu vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 22:05

Nick attendu impatiemment que sa petite amie vienne ouvrir la porte. Quand elle ouvrit elle dit puis je vous aider... elle l'avais pas reconnu et il se dit qu'il peut jouer un peu. Il changea sa voix:

Oui j'ai de quoi à livrer a madame Jude Davis
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 22:58

Jude regarde la personne mais comme il fait nuit, elle le reconnais pas en plus il a des lunettes sur le nez qui le rend encore moins visible , décidément elle dois aller voir un ophtalmologue c'est grave la.

Quelque chose pour moi ? Mais j'ai rien commander ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:03

Nick trouva sa drôle que sa petite amie ne le reconnaisse pas. Il sorti les fleure de son dos

Ce bouquet de fleure viens de votre petit ami Nick, et il a dit qu'il s'ennuyais de vous et dès qu'ile st de retour il vous invite au resto et il ma dis aussi de vous livrer ça

Nick l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:17

Jude est vraiment blonde se soir, en même temps elle est pas mal fatiguée ses dernier temps alors faut pas chercher à comprendre , d'ailleurs elle baille un cou avant de dire :

Des fleurs pour moi , woow …

Elle les prends et sourit en le regardant puis quand Nick qu'elle ne reconnais toujours pas sous ses lunettes la l'embrasse elle le repousse et désoler mais elle le giffle .

Non mais ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:20

Nick embrassa sa petite amie , mais elle ne le reconnaissait pas. Il ne pouvait pas être faché, mais il trouvait sa drôle, même sil y eu la giffle il ria . Il enleva ses lunettes et alla vers la lumière et enleva ses lunnettes et repris sa voix normale

Chérie, c'est moi. Nick
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:24

Alors la Jude elle comprend plus rien du tout , elle viens de lui mettre une giffle et il en rigole, qu'est ce qui à de drole à se prendre une giffle ? Elle pose les fleurs sur la commode du couloir et les mettras toute à l'heure dans un vase , puis quand elle se retourne et vie enfin qu'il s'agit de Nick , certes il a bien changer mais une fois lunette enlever et à la lumière elle le reconnais mis . Elle regarde d'abord avec de gros yeux et lâche un gros

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:37

Et oui Nick riait bien de la giffle que Jude venait lui donner et il se montra a la lumière en enlevant ses lunnette et vu sa reaction elle l avait reconnu et il sapprocha et il la pris dans les bras

Tu mas manquer


Dernière édition par Nick Carlson le Jeu 12 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:40

Ah mais maintenant qu'elle la reconnu elle se blotti dans ses bras et l'embrasse, il lui a trop manquer et elle lui fait comprendre par ses baiser .

Si si, si si si excuse moi pour la giffle … C'est nul , je t'ai pas reconnu tout de suite . Ta tout changer dit donc.


En se blottissant contre lui elle remarque qu'il y a du muscle et sourit en disant

Mon chéri et devenu monsieur muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyJeu 12 Avr - 23:48

Il comprenait très bie qu'elle savait ennuyer de Nick de la mannière qu'elle l'embrassait et il prolongeait a chaque fois et il la garda dans ses bras

Ca ne me dérange pas de ta giffle, j'ai même trouver sa drôle. Et oui jai changer et en plus j'ai décider de laisser mon côté gamin un peu j'arrive a 18 ans dans quelques semaines et je voulais parraitre comme un homme

Il sourit à sa réplique à propos de ses muscles

Et ouais a cause de la rééduc j,ai du faire de la muscu, ça te plait ? Moi je m'aime mieux comme ça que plat comme j'étais avant. Dis moi tu as manger ? Je temporte au resto
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 0:40

Oui il lui a manquer et bien plus qu'elle le penser , c'est pas avec les coups de téléphone et les bla bla sur msn qui vont changer le fait qu'une présence réel est bien mieux .

Carrément tu as trouver sa drôle de te prendre une giffle, je vais songer à t'en donner plus souvent alors … Mais en même temps ma reaction prouve que je t'aime et que aucun autre homme na la droit de m'embrasser .

Sourit en disant sa, mais encore heureux que personne d'autre que lui a le droit .

Euh, enfaîte … Tu veux pas qu'on reste ici ? Parce que j'ai déjà manger et j'ai pas trop envie de sortir la vu l'heure … Si tu as faim toi j'ai encore de la pizza .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 0:54

Il la regarda

euh, J'ai jsute trouver sa drole parce que tu me reconnaissais pas

Il sourit

On peut rester ici, ça me dérangera pas et j'attaquerais bien de la pizza j'ai pas manger encore Et j'ai une bonne nouvelle rééduc j,ai terminer ils ont dit que jai réécupé a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 1:04


Elle le regarde en souriant

Rha la la t'es tout beau, je dit pas qu'avant tu l'étais pas hein, parce que même si tu n'avais pas changer j'aurais dit que tu es tout beau, c'est juste que je suis tellement contente de pouvoir te parler en face et non pas par téléphone ou msn.

Sourit

Je vais te réchauffer sa et je suis contente que tu es pu récupérer à 100 % , tu es as nouveau en grande forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 1:24

Il sourit et il al regarda

J'avoue que c'est 100 fois mieux te voir devant moi et pouvoir te serrer que de te parler au téléphone ou msn. Mais , l'efet de te parler ca ma aider de surmonter les moment diffiile tu te souvient au début d ela rééduc quil voulait que je fasse de la muscu et ca me faisait trop mal je voulait tout abbandonner

Il sourit en la regarda

Super forme tu peux le dire, je me suis jamais senti aussi ... enforme et aussi musclé aussi

Il plia son bras droit pour faire sorti son bicep

Regarde ce bicep j'avais pas ça avant

Il souleva son tshirt

regarda ses abdomineau, javais pas ça non plus il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 1:35

Elle sourit en l'écoutant parler .

Mais tu n'as pas laisser tombé et tu en es resorti bien plus fort, j'ai toujours su que tu es un battant, je ne sais pas se qui ta motiver mais je sens que tu es bien dans ta peau et c'est super !!

Elle sourit et dit :

En forme olympique ? Tu peu faire le marathon ?


Elle rigole quand il lui montre s'est biceps .

Tu es le cousin est Poppey !!

Sourit en le regardant avec attention .

Et moi je suis la plus chanceuse du monde, j'ai un top modèle comme petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 2:00

Il sourit

j'avoue que je suis enfin en paix avec moi-même maintenant et ce qui me motivait c,est d,aller mieux le plus vite possible pour revenir vers toi. mais je ne savais pas qu,a la fin j'aurais un beau corps comme ça

Il était super souriant ce soir surtout parce qu'il retrouve enfin celle qui a toujours aimer

courrir le marathon, ouais peut-être

Il rit un peu et rigole un peu plus quand elle dit qu'il est le cousin de Poppey. Il sourit et rit un peu quand elle dit qu'ile st un top model

Top model ... peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 2:04

Elle sourit et dit :

C'était un mal pour un bien ta vu , tu as tout gagné en faisait cette rééducation et moi je suis très fière de toi et je t'aime plus que tout .

Elle sourit en disant amuser

Peut être que j'irai le fait avec toi dans se cas la.

Elle reviens dans ses bras et la pizza bah elle attendra encore parce qu'elle veux un gros calin de son top modele perso'.

Pour moi si , tu es le plus beau jeune homme de toute Angleterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 2:21

Il sourit

je suis fier de moi et je t'aime fort

Il lembrassa un peu et sourit à ce qu'elle dit

alors on ira faire le marathon ensemble

Il la serra dans ses bras

avoue que tu me trove encore plus beau avec ce nouveau corps, parce qe moi je me trouve plus beau comme ca et encore plus sexy quavant
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 20:37

Elle rigole en disant ensuite :

Ouais on va faire trois fois le tour de la maison et on seras arriver ..

Rhoo la flemmarde quand même. Elle reste dans ses bras et sourit pour dire :

Si tu veux que je l'avoue je l'avoue alors et si tu es content je suis contente aussi, en tout cas je suis verry happy que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 20:49

il se mit a rire et il la regarda

Si tu veux on peut faire ça

il la garda dans ses bras et la serra près de lui

je suis vraiment happy d'être de te retour et j'ai vraiment envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 22:14

En gros si elle sa c'est parce qu'elle est pas très porter courses a pied elle c'est plutôt le vélo et la natation.

Mais je peu très bien faire un effort et aller jusqu'au parc, mais une fois la bas je me roule dans l'herbe.

Rigole en restant dans ses bras et le regarde en souriant à se qu'il dit :

Tu sais que j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à demain ? Enfin, plus maintenant vu que tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 22:17

Il sourit quand elle dit qu'elle a l maison a elle toute seule

et si on laisserais tomber le marathon dehors et on ferais notre marathon entre amoureux ici moi sur toi entrain de nou faire les deux plaisir et dessayer ce nouveau corps en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptyVen 13 Avr - 23:01

Elle rigole à se qu'il viens de dire , surtout à la façon qu'il a de lui dire .

C'est moi ou tu es devenu un amoureux de toi même ?

Rigole encore et le regarde, bien sur que sa proposition elle allais pas la refusé mais pour faire sa comique de service elle dit :

Tu voulais pas un morceau de pizza ?

Le tue l'amour façon Jude , parler de pizza alors qu'il pense carrément à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) EmptySam 14 Avr - 1:21

Nick se mit a rire

et c'est mal que je sois amoureux de mon corps? Mais ne stresse pas, tu sera toujours la première dans mon coeur et ma tête

Nick éclata de rire quand elle parla de la pizza et il la regarda dans souriant

Je crois que pour l'instant j'ai envie de prendre le dessert version Nick et Jude et je mangera la pizza plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui est de retour ( pv Jude)
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis
» C'est un nouveau départ. [Jude...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Davis Family-
Sauter vers: