Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:02

Elle rigole un peu et lui donne une tape sur l’épaule

Dit donc ta fini de dire des bêtises toi rhooo, je suis contente que tu sois bien dans ta peau c'est l'essenciel non ?

Elle rigole en le voyant éclaté de dire et le regarde

Dessert version Nick et Jude pas mal dit comme sa , un dessert qui commence par sa si je comprend bien .

Elle l'embrasse pour lui montré de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:04

Il sourit en la regardant

Oui c'est l'essenciel et j'avoue que avant j'aimais pas vraiment mon corps, mais la je me sens bien. La rééduc ma appris à m,aider et comme jai dit avec tout ces muscles je me sens plus sexy

Il la regarda intrigué aprce que qu'elle voulait dire et quand elle l,embrassa il pronlongea amoureusement ppour lu dire qu'ele avait bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:09

Jude sourit de plus belle , elle est contente pour lui si il se trouve mieux ainsi, pour elle tout se qui compte c'est qu'il sois bien que plus rien lui arrive et qu'ils puissent rester ensembles , d'ailleurs elle a eu une grande discutions avec sa mère l'autre jour et elle a très bien compris qu'il compte beaucoup pour elle et bizarrement sa réaction n'est pas du tout la même qu'avec Marcus , peut être parce qu'elle est enceinte de l'homme qu'elle aime et qui l'aime aussi , elle comprend mieux les choses ? Parce qu'a par le père de Jude elle a toujours était déçu des hommes et elle a jamais rencontré le bon , mais visiblement Bryan est celui qui lui fallait. Jude d'ailleurs lui en parler de cette discutions mais pas maintenant elle a bien mieux a faire comme l'embrasser avec tout l'amour qu'elle peu lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:18

2 mois sans voir la personne que tu aimes la plus au monde c'était difficile. Et en plus quand tu aimes une personne, tu as envie de lui faire l,amour c'est normal et maintenant, il voulu en profiter de lui faire l'amour comme jamis il ne lui avait encore fait. Il se mit a la caresser u peu partout pendant qu'il l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:45


Jude est contente de pouvoir enfin passer du temps avec lui sans être déranger , en étant sur qu'elle lui fera pas mal, parce qu'après l'accident c'était pas la joie tout comme quelque temps avant , alors vous penser bien que la elle va en profité et s'en fiche du reste, d’ailleurs c'est déjà le cas elle est a fond dans son petit monde , petit monde qui s'appelle '' Nick '' , elle continue de prolonger ses baiser et lui enlève son t-shirt entre deux .

Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:01

Nick était content de se retrouver seul enfon avec sa petite amie et que cette fois elle n'était pas la pour prendre soin de lui, mais plutot lui prendre soin d'elle. Il l'embrassa toujours quand elle lui enleva sonthsirt il laida pour se retrouver torse nu et peu de temps apres il fit pareille pour le haut de Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:33

Jude est la fille la plus heureuse du monde en se moment même pas à cause de se qu'ils vont faire mais plutôt parce que tout est rentré en ordre , Nick est en pleine forme, plus de quoi s'inquièter sur la personne qui à provoquer l'accident, elle peu enfin vivre une histoire normal avec l'homme qu'elle aime . Elle continue de l'embrasser et lui prend la main par la suite pour aller dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:53

Nick était heureux en se moment. Bien sur qu'il était content qu'il allait faire l,amour a sa petite amie, mais il était content aussi de retrouver sa vie, plus de béquille rien et en plus reviens musclé. Il pris la main de Jude et la suis dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:08

Une fois dans sa chambre Jude referme derrière eux , elle sourit en regardant Nick et réalise que c'est la premier fois qu'elle le fait venir ici , habituellement ils se voyais au pensionnat en cachette.

Tu te rend compte que c'est la premier fois que tu viens ici et que l'on a pas besoin de se cacher ?

Elle sourit en se blottissant dans ses bras tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:15

Nick sourit et c'est vrai que c'était a première fois qu'il voulait la chambre de sa bien aimée et sourit a ce qu'elle dit

Je trouve ça super qu'on a pas à ce cacher cette fois

Il la prise dans ses bras quand elle se blotti
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:39

Elle sourit à se qu'il viens de dire et le regarde

Ma mère est au courant, elle a l'air contente pour moi et la fois ou tu es venu voir Matt elle ta trouver vraiment sympa . Je suis contente qu'elle le prend comme sa.

Sourit et reviens l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:45

Il sourit en la regardant

Alors si elle m'accepte, elle accepte aussi que je te fasse l'amour autant de fois qu'on le veux, mais j'y pense, elle sait que je suis le petit frère a Marc ?

Il sourit aussi et prolongea quand elel l,embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:55

Elle sourit en disant :

Je pense que sur se sujet la elle n'a pas son mot à dire, je ne vais la lui demander son avis et je suis sur qu'elle avec Bryan elle se gêne pas non plus. Et oui elle est au courant que tu es son frère on s'est expliquer je comprend un peu mieux sa réaction envers Marcus , t'imagine elle a même dit qu'elle allais s'excuser envers lui , j'en était presque choquer …

En l'embrassant Jude passe ses mains sur son torse profitant de son nouveau corps comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:35

Il la regarda et ria un peu sur ce qu'elle dit a propos quelle ne lui demandera pas la permission pour faire l'amour avec nick et fut surpris ce quelle dit a propos de sa mère

Et pourquoi elle était si cruel enver marc et woow... ca change une femme quand elle est enceinte

Il vu Jude revenir l,embrasser et il prolongea il senti Jude déposser ses doigts sur son torse et sourit maintenantil avait des boses a cause de ses muscle fini le Nick Plat
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:27

Elle sourit en l'entendant rire et lui explique rapidement se qu'il chagriner sa mère à propos de Marcus.

Ma mère penser que Marcus n'est pas quelqu'un de raisonnable , qu'il est comme tout les hommes qu'elle a peu rencontré , avant de rencontrer Bryan elle a jamais était heureuse mise à pars avec mon père et elle ne voulais pas que je vive la même chose... Enfin, elle a même entendu dire qu'il sors avec Ana et vois bien qu'elle est heureuse avec lui .

Elle continue de l'embrasser en passant ses mains sur son torse, elle fini ensuite par lui donner des bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:47

Il la regarda

l'important c,est que tout va pour le mieux maintenant

Il continua de prolonger et quand elle l'embrassa dans le cou il de mis a lui caresser le dos sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:50

Elle sourit en le regardant .

Je suis toute à fait d'accord avec toi !!

Elle sourit et viens l'embrasse dans le cou , le laissant lui faire des caresse dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:28

Nick passait un bon moment en se moment avec Jude et il commençait à être vraiment exciter. Il continua à la caresser dans le dos a ses bisous dans le cou et il lui enleva sa jupe peu de temps après et bien oui pour ce qu'il vont faire il veut être au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:37


Jude passe elle aussi un bon moment , et dire qu'elle allais '' normalement '' passer sa soirée à revisser , la les revissions c'est sur qu'elle vont passer bien après voir même passer au oubliette toute façon elle a déjà passer trop de temps dessus. Elle continue donc de l'embrasser dans le cou et sourit entre deux bisous quand il lui enlève sa jupe, après quoi elle reviens l'embrasser amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:46

Nick était seulement torse nu comparer à Jude qui était maintenant en sous vêtements, mais il voulait s'occuper des vêtements de Jude et laissa Jude s'occuper des siens. Il la laissa embrassa dans le cou et il adorait ça. Quand elle vient l'embrassa amoureusement, il prolongea super amoureusement lui aussi il était super amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:47

Jude l'embrasse dans le cou pendant un petit moment elle sais très bien qu'il aime sa et c'est pourquoi elle le fait , elle fini ensuite par lui déboutonner son jean et sourit en le regardant dans les yeux , elle voulais vraiment que se moment de retrouvailles sois encore mieux que leurs premier fois , une fois son jean déboutonner elle l'embrasse amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:13

Nick raffollait des bisous dans le cou de sa petite amie. Quand elle déboutonna son jeans il tomba directement au sol vu qu'il le portait sous les fesses. Il ne perdit pas de temps. Il déshabilla Jude completement et lui aussi et se mit sur elle pour lui faire doucement et délicieusement l,amour pendant au moins un peu plus qu'une heure . Quand il fini il se mit sur le coter et il la serra dans ses bras

Cette foirs c'était nettement mieux que notre première fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:55

Jude et Nick passe un excellent moment ensemble , ça c'est se qu'on appelle des retrouvailles réussi , elle se blotti dans les bras de son chéri et sourit de plus belle à se qu'il viens de dire , la premier fois était déjà très bien mais la c'est vrai qu'il y a de quoi dire que c'était mieux . Elle le regarde dans les yeux et lui dit :

Je suis complètement d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:12

Il sourit . Il regrda par terre et son jeans était a côté du lit. il se pencha un peu réuccpéra son jeans et pris une petite boite tout en garda Jude dans ses bras. Il la regarda et ouvra la petite boite et dis en souriant

Jude je suis fou amoureux de toi, épouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:44

Quand il se penche pour chercher quelque chose Jude se pose des questions et regarde d'un air interrogateur en se demandant se qu'il cherche la . La repose elle l'auras tout de suite après qu'il se sois remis comme avant , évidement elle fait de gros yeux à se qu'il lui demande , elle ne si attendais mais alors vraiment vraiment pas du tout . La d'un cou c'est une fille pétrifier qu'il a devant lui , mais faut bien qu'elle réagis sinon il va croire des choses qui existe pas , elle met sa main devant la bouche parce qu'en plus elle est bouche bée maintenant , faut vraiment qu'elle dit quelque chose la , alors qu'elle s'apprete à repondre elle sens les larmes monté toute seule et ne peu pas se retenir de pleuré … Bon malgré les larmes va bien falloir qu'elle dit quelque chose, alors entre deux elle dit :

Oui je veux t'épouser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui est de retour ( pv Jude)
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis
» C'est un nouveau départ. [Jude...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Davis Family-
Sauter vers: