Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devine qui est de retour ( pv Jude)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 19:21

Marcus avait quitter L.A pour venir se concentrer à ses études et était
maintenant rendu a Abbey mount. Restant en contact avec son ex qui était
devenu sa soeur de coeur, Il alla dans un café pour se prendre un bon café qaund il recu un sms de
Jude en disant s'il avait disparu de la société car ca fesait au moins
un jour qu'il ne savait pas sms. Marcus allait marquer que dans l'avion
il n,avais pas de reseau, mais il la voit entrain Jude entrain de commender un café et il se dirigea
derrière elle et sourit et dit

ah oui j'ai disparu ? je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 19:40

Jude à fait quelque cours pour sa mère et comme elle a encore un peu de temps devant elle, elle décide d'aller se boire un petit café un Karen's, elle en profite alors pour envoyer un sms a Marcus qu'elle na pas encore entendu aujourdhui . Elle va se commander un café crème et en se retournant elle fait de gros yeux

Marcus … Mais …

Elle reste petrifier sur place, ne sachant plus quoi dire, surprise total , elle si attendait vraiment pas du tout.

Il y a 30 seconds je te sms et la tu es devant moi, c'est vidéo gag ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 19:45

Marcus éclata de rire en voyant la réaction de Jude elle était vraiment surprise de le voir, mais il s'avait qu'elle s'inquiétait un peu en voyant le sms qu'il avait recu et il lui sourit en la regardant

je vais aller a Abbey Moount je viens finir mon année de terminal que j'ai laisser tomber il y a deux ans pour retrouver ma famille, je savais que tu étais la donc on s'aurais plus souvent vu, mais je m'attendais pas a te croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 20:32

Complètement normal qu'elle sois surprise , elle ne savais même pas qu'il est ici , mais bon , elle est pas du genre a rester pétrifier trois heures. Elle pose son café sur la table libre derrière eux et va le prendre dans ses bras, vraiment contente de le revoir.

Je suis trop contente de te revoir et encore plus sachant que tu vas aller au même pensionnat que moi et en parlant de famille... Il faut justement que je te parle de quelque chose, je sais pas si c'est se que je pense mais il y a un gars au Abbey Mount … Enfin, attend … On s'installe d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 21:20

Il sourit content de la revoir, ils étaient plus ensemble mais bien sûr qu'il avait toujours des sentiment pour elle mais des sentiment plus fraternel qu'amoureux. Il la serra dans ses bras aussi et sourit très content

je suis vraiment content de te revoir

Il sourit et ce fameux gars quel venait de mentionner l'intriguait

Oui je vais me chercher un café moi aussi et tu me parlera de ce gars que tu veux parler, je suppose que c'est un mec que tu es tomber amoureuse

Il sourit un lui fit un petit bisous sur le front ca qu'il fait souvent

Je reviens vite


Il alla commander
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 22:07

Elle sourit quand à ses mots et se recule puis roule fronce un sourcil quand il suppose qu'elle est tomber amoureuse du gars dont elle veux lui parler .

Mais non … Pourquoi tu dis sa ? Ça rien a voir du tout … Rhoo, va chercher ton café au lieu de dire des âneries.

Il lui fait un bisous sur le front et elle va s'installer à la table.

D'accord, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMar 28 Fév - 22:17

Il la regarda et souriant en coin

ca fait un bout qu'on s'est pas vu il faut bien que je fais un peu le clown

Il rit et apres le bisous il alla se prendre un café vanile frnçaise et un beige aus chocolat paya et alla a la table

et voila je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMer 29 Fév - 2:07

Elle rigole

Ah ah, très drole … T'es un sacrée clown toi !!

Celle ci attend qu'il arriver et une fois qu'il est installer en face d'elle , elle dit :

Et bien … Y'a un mec , Nick qui te ressemble comme deux gouttes d'eau , c'est le meilleur ami de Matt et euh, il a exactement le même noms … Que celui que tu m'as dit : Carlson , je suis presque sur a 95% qu'il est ton frère ou un cousin je sais pas, mais quelqu'un de ta famille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMer 29 Fév - 2:34

Il sourit et il la regarda

je sais je sais je suis drôle et ton rire m,as manquer

Il revenu avec son café et un beige au chocolat et il se mit a grignoter quand Jude ce mis a parler du supposer mec qu'elle voulait lui parler et elle lui dit qu'il lui resemblait beaucoup et qu'il a le même nom de ces parents biologique il la regarda

Est ce que tu pense que ça serait possible qu'il soit ... mon petit frère .. ?

Lui qui était fils unique dans sa famille adoptive ça lui faisait bizare de penser qu'il a peut-être un vrai petit frère

est ce que tu sais si c'est parents sont Marie et Stephen Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMer 29 Fév - 23:06

Elle le regarde en souriant et dit :

Je sais, je sais mon rire manque à tout le monde …

Jude lui explique alors qu'elle a rencontré Nick et qu'il lui ressemble, qu'ils sont le même nom de famille aussi, puis celui ci lui pose une question, elle hausse les épaules et dit :

Je sais pas du tout mais c'est fort possible .

Il lui demande alors si ses parents pouvais être Marie et Stephen Carlson, elle le regarde et dit :

Je peu pas te dire, j'ai pas était lui demander, je sais juste qu'il s'appelle Nick Carlson.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyMer 29 Fév - 23:19

Il sourit et il était de retour et en revenait pas ... il allait enfin en savoir plus sur sa vrai famille et en plus il aurait peut-être un petite frère wow... c'était tout ce que MArcus rêvait

Il me resemble tant que ça, as tu une photo de lui ?

Il la regarda

ps grave mais jespère
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyJeu 1 Mar - 0:03

Jude est ravie de revoir Marcus, après qu'ils se sois quitté ils sont décider de rester amis, même plus il est devenu comme un frère, c'est bizarre parce que certains ne veulent plus rien savoir de leur ex, mais pas Jude sa lui aurais fait plus de mal de plus l'avoir dans sa vie que de le quitté . Elle sourit à se qu'il dit et lui répond :

Comme deux gouttes d'eau , la premier fois que je l'ai vu … J'allais l'appeler Marcus, alors t'imagine l'embrouille …

Elle le regarde aussi et dit :

Je l'espère pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyJeu 1 Mar - 0:23

Il eu un immense sourir a ce que Jude lui dit on pouvait voir qu'il tait heureux de peut-être retrouver sa famille, sa vrai famille, il adorait sa famille adoptive, mais il fallait qu'il connaisse sa vrai famille, son sang sa chair.

Sa famillle habite ici en angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyJeu 1 Mar - 2:13

Matt viens se chercher un café à emporté au Karen's café et en se commandant se qu'il veux, celui ci s’aperçoit qu'il y a sa sœur ici avec ? Nick ? Enfin, c'est se qu'il crois parce que de dos il lui ressemble beaucoup alors il fronce les sourcils se posant des questions sur se qu'ils foutent ensembles. Il prend son café une fois que la serveuse lui donne , paye et décide d'aller les voir.

Hey salut … Nick, tu m'avais pas dit que...

Il s'avance fasse au mec en question et remarque que c'est pas Nick, il hausse les épaules et dit :

Euh … Tu es pas Nick … Désolé, j'ai confondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyJeu 1 Mar - 2:27

Marcus parla avec Jude quand quelqu'un venu le saluant en l'appellant Nick, mais il le mec en question i ne le connaissait pas. Et qui était se Nick .. ? Tu coup en le voyant troubler il réalisa est ce qu'il parlait de ce fameux Nick Carlson ? Il regard le mec.

TU connais Nick Carlson... c'est bien de lui que tu parles ? Est ce que tu sais si c'est parents sont Marie et Stephen Carlson ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyJeu 1 Mar - 23:02

Matt regarde le mec qu'il a confondu avec Nick son meilleur ami, il fronce un sourcil et regarde sa sœur en disant :

Jude... Y a une caméra cacher quelque par ou quoi ?

Il regarde une nouvelle fois le mec qui lui demande si il parle de Nick et si il sais comment s'appelle les parents de celui ci.

Euh, Oui … Me semble qu'ils s'appellent bien comme sa, tu es de la famille à Nick ? C'est mon meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 0:52

Jude discute tranquillement avec Marcus quand son frère arrive en le saluant comme si c'était Nick , bah ça veux tout dire … Lui aussi pense qu'il y a des ressemblance, elle le regarde alors sans dire un mots et celui ci lui demande si y a une caméra cacher, elle hausse les épaules en disant :

N'importe quoi … C'est Marcus, mon frère de cœur. Celui avec qui je suis sorti pendant plus d'1 ans, tu te rappel je te l'avais raconté …

Elle regarde ensuite Marcus en disant :

Marcus, je te présente mon frère … Enfin, le fils de mon beau père .

Elle les regardent l'un après l'autre et dit :

Alors, ta vu Marcus … Je suis pas la seule qui pense qu'il te ressemble, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 1:58

Marcus était estomatiquer de voir a quel point qu'on le confondait a ce Nick, il regarda Matt quand il lui demanda si il était de sa famille , il le regarde et fit un petit sourit tout bizzare de savoir qu'il n'était pas fils unique finalement

Nick est ... possiblement mon petit frère. Tu as un numéro de téléphone pour le communiquer et dire de venir ici sans me mentionner dis que tu veux prendre un café avec
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 2:31

Il le regarde et sort son portable en disant :

Je vais essayer de l'appeler mais je sais pas si il va répondre, il ma dit qu'il était occupée , mais bon peut être qu'il a fini maintenant .

Il compose son numéro et attend qu'il décroche environ dix minutes mais rien .

Il dois pas avoir entendu, je vais lui laisser un sms .

Il compose un sms lui disait '' si tu as fini tes occupations appels moi ''.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 2:48

Il se mordu la lèvre t espérant qu'il décroche mais ce nétait pa le cas

Merde pas de chance ...

Il de défoula sur son beigne au chocolat en prennant une grosse bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 3:00

Jude regarde son frère appeler Nick, mais celui ci ne décroche pas, elle soupire un peu et dit :

Bon je devais pas le dire ... Mais il est supposer me chercher se soir, t'auras cas venir chez nous et on te le présenteras comme sa, d'accord ?

Elle le regarde dévorer son beigne et roule des yeux

Calme toi avec ton beigne , tu vas finir par t'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 3:32

Il la regarda et fit un petit sourir

Tu as un faible pour ce mec

il bu un peu son café

Je vienderais je veux connaitre mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 4:04

Elle lui balance sa serviette en papier dessus et dit

Mais tu vas te taire oui, non mais ...


Elle hausse les épaules et dit

Oui et en attendant tu viens de connaitre le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 4:20

Il se mit a rire quand elle lui blanca sa serviette

Merci beaucoup j'avais oublier d'en prendre une

Il sourit a Matt

je suis content de re conanitre Matt
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) EmptyVen 2 Mar - 15:22

Elle secoue la tête et pfff en soupirant

Tu changeras jamais toi, espèce de clown.

Elle regarde Matt et bu de son café avant d'ajouté .

Tu vas faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ( pv Jude)   Devine qui est de retour ( pv Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui est de retour ( pv Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis
» C'est un nouveau départ. [Jude...]
» Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bar-
Sauter vers: