Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 2:58

Quand Nick vu Jude bouche bée ça lui rappella la première fois qu'ils l'avait embrasser ce qui lui fit un peu rire et d'un coup il la vu pleurer, mais il ne voulais pas qu'elle pleure même si c'est de joie, il la regarda et sourit quand elle dit oui et lui mit la bague a son doigt et l'embrassa



Je taime
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 3:08

Jude est encore sur le cou de l’émotion elle s'arrête pas de pleuré et tout le monde sais qu'habituellement il lui en faut beaucoup pour pleuré , elle le regarde ensuite lui mettre la bague qui faut le dire est super jolie , elle le regarde ensuite dans les yeux et prolonge quand il l'embrasse pour sourire ensuite à son '' je t'aime '' .

Je t'aime et tu viens de me faire le plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 3:12

Il sourit et il la regarda

Tu es la femme de ma ie je te veux pour toujours

Il regarda lheure

3 heures du mat je crois quon ferais mieux de dormir non
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 3:33

Jude sourit à se qu'il dit, on peu dire que c'est le plus beau jour de sa vie , elle le regarde en disant .

Je t'aime plus que tout !!

Elle regarde l'heure et dit :

Oui tu as raison, j'avoue que je commence à fatigué.

Elle le regarde lui souhaite une bonne nuit et se blotti dans ses bras pour s'endormir rapidement . Le lendemain matin, les deux amoureux dors profondément quand la voix de madame Davis , la mère de Jude se fait entendre.

Eh oh, il y a quelqu'un ? Je peu savoir pourquoi il y a des vêtements dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:06

Il sourit et il s'endormir en garda sa fiançée dans ses bras. Le lendemain , il a entendu une voix... C'était la mère de Jude, Nick réveilla Jude doucement pour ne pas la brusquer et dis doucement

Jude, chérie... je crois que ta mère est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:19

Jude se reveille doucement quand Nick la reveille , elle le regarde les yeux en vrac quand il lui dit que sa mère était la , elle regarde ensuite l'heure et dit juste '' mince '' , elle se leve pour enfiler quelque chose et passe les vêtements à Nick .

Elle est revenu plus vite que prevu …

Elle le regarde et ouvre la porte pour dire fortement :

J'arrive maman, laisse moi juste me changer.


La mère de Jude elle pose les vêtements sur le meuble et dit :

D'accord , je prépare le petit déjeuné , faite pas 3h .


Elle regarde d'un air interrogateur quand sa mère dit '' faite '' pas 3h , est ce qu'elle a compris qu'elle n'était pas seule ? Elle hausse les épaules et regarde Nick .

Bizarre …
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Nick repris ses vêtemens et les remet jeans sous les fesses comme dh'abitude, mais était torse nu. Nick trouva sa bizzare quelle sache qu'ils soit deux dans la chambre ... et il regarde Jude

Jude chérie ... je crois ta mère sais que je suis ici mon tshirt est dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:08

Elle va prendre une robe dans son armoire pour la mettre et fouille pour trouver le t shirt de Nick qu'il lui avais preter l'autre jour quand elle a renverser du café sur le sien.

Ouais je pense aussi , prend sa en attendant elle a pas besoin de voir mon chéri torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:11

Il se it a rire quand elle luit donna le tshirt

quoi tu crois quelle aimera pas le Nick tout musclé

Il mit le tshirt et la regarda

ah non ca va être les jeans ba quelle aimera pas
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:46

Elle le regarde en secouant la tête et dit :

Justement si , elle a son Bryan elle a pas besoin de reluquer mon cheri !!


Rigole un peu et dit :

Je pense pas qu'elle va dire quelque chose sur sa , Matt le fait souvent et elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:28

Ils e mit a rire et fini de s,habiller

aller on devrais y aller question de ne pas faire partienter ta mère

il lembrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:30

Elle rit aussi et dit

Tu es presser de voir ma mère ou quoi ?

Rit encore et le laisse lui fait un bisous sur le front en lui prenant la main et descend avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)   Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation+ Musculation= Transformation ( pv Jude)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devine qui est de retour ( pv Jude)
» Jude A. Davis Link's
» Jude A. Davis topic's
» Album Jude Davis
» C'est un nouveau départ. [Jude...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Davis Family-
Sauter vers: