Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:45

Non mais regarde moi s'est deux la , ils le font expres en plus ... J'hallucine !!!

Il se leve en tendant la main à Presley pour qu'elle viens avec lui au bar chercher se fameux seau d'eau.

Aller viens on va pas les laissez continuer ils vont en prendre pour leurs grades.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:44

Ils font exprès c'est sur

Roo elle était tellement bien sur ses genoux mais bon il lui tend la main alors elle l'as prend et direction le comptoir.
Qui va parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:43

Pas pour longtemps , ça c'est sur aussi !!

Il lui prend la main et va avec elle jusqu'au comptoir ou Matt prend parole pour dire au barman.

Salut, dit vous auriez pas un truc spécial pour décoller les deux zozo la bas ?

Le barman regarde en direction des zozo comme il la dit et hausse les épaules en disant :

J'ai bien une cruche d'eau, mais va falloir nettoyer apres .

Matt sourit en coin

T'inquiète c'est prévu au programme passe la serpillière au plus.

Il regarde Presley et rigole non mais n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 5:19

Presley a coté de Matt, elle se mord les lèvres parce qu'elle a envie d'exploser de rire.
Une fois partie du bar avec la cruche en main elle regarde Matt.

Qui va passer la serpillère au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 21:26

Il la regarde quand elle demande qui va passer la serpillère et rigole comme un débile pour dire ensuite

Jude bien sur . C'est elle qui a râler la premier alors à elle de nettoyer.

Rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:25

Tant qu'as faire hein.

Arriver devant le duo, elle regarde

Dernier appel, sinon c'est la douche froide.
Matt tu es pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:58

Jude fini par se reculer de Nick et les deux autres avec une cruche d'eau et une serpillière en main , elle cligne des yeux en disant tout en restant dans les bras de Nick.

Vous allez pas oser faire sa ...

Les regardes avec de gros yeux attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:38

Nick avait décider de faire comme Matt et Presley, mais il ne pensais pas qu'il viendrais avec une cruche d'eau. Il regarda Matt avec la crche d'eau à la main et garda Jude dans ses bras

hum je crois qu'on préfère rester au sec
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:09

Il les regardent l'un après l'autre, fait genre comme si il allais poser sa cruche sur la table et bah non quand Nick dit qu'il préfère rester sec , c'était la chose à pas dire parce qu'il reprend son élan et leurs balances l'eau en pleine figure.

Fallait te taire Nick...

Lui sa le fait bien rire et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:32

Nick avait dit qu'il préférait rester au sec. Déciderment ce ne fut pas ce qui arriva, MAtt lança l'eau sur eu. Sur le coup il fut un peu choquer, mais un idée lui vient et un sourir en coin apparu

aller maintenant vient faire un calin a ton meilleur ami

Il ne lui laissa même pas le temps de senfuir qu'il le prit dans ses bras pour le tremper lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:36

Presley quand elle voit Matt balancer la cruche d'eau sur Nick, désolée mais elle ne fait qu'une seule chose, elle explose de rire.

Dis donc Nick j'ai du gel douche dans mon sac tu en veux ?
Tant qu'as faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:48

Après lui avoir balancer la cruche d'eau sur la tête Nick viens pour le prendre dans ses bras mais étant mouiller Matt le repousse en disant :

Me touche pas espèce de truc tout mouiller va.
Il rigole forcement, et regarde Presley qui propose du gel douche.

T'es sérieuse la ta ton gel douche avec toi ? Décidément tu le quitte plus celui la.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:24

Nick s'approcha toujours de Matt

Aller viens me faire un calin je sais que tu m'aimes. Aller jveux un de tes calin doullet. C'est que de l'eau tu vas pas fondre

Il regarda Presley

euh, non ca va aller pour le le merci


Dernière édition par Nick Carlson le Sam 14 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptySam 14 Avr - 6:12

Nick s'approche de Nick ? Tu t'approche de toi meme lol ca c'est fort, mais non tu fera pas de calin a Matt, parce que Presley lui prend le bras et l'entraine a coté d'elle.

Je suis sérieuse, étant donner qu'Elsa me le pique tout le temps, j'en ai acheté un autre et j'ai oublier de le sortir de mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:50

Si tu me touche avec tes mains pleine de doigts mouiller je hurle au viole...

Il rigole et regarde Presley

Super tu vas pouvoir me le prété , faut que je me lave les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:25

Te le preter pour te laver les mains ?
Non mais t'es pas bien ou quoi ?
Je vais pas te le preter pour que tu te lave les mains, encore tu m'aurais dis pour te doucher d'accord mais sinon non et toc
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:43

Jude éclate de rire , elle aussi elle c'est pris de l'eau dessus mais moins que Nick, elle regarde ensuite Presley et Matt en secouant la tête quand ils chipote sur un gel douche.

Mon dieu, vous êtes vraiment grave !!!

Rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:34

Matt lui tire la langue à se qu'elle dit

Méchante, je me laverais pas les mains du cou !!

Il sourit sarcastiquement et regarde Jude

Arrête la moquette toi !
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:09

Quoi elle méchant ? attend elle vient a coté de Matt et le regarde tristement.

Qui moi ? Tu trouve que je suis méchante ?
Tant pis je te preterais pas mon gel hydroalcoolique alors
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:55

Il roule des yeux en disant :

Mais non rooo tu es un ange Presley !!
Et ton gel il est très bien dans ton sac , au toilette y a toujours du savon.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:13

Oh ben alors la elle sourit

Mais oui que je suis ange, c'est tellement évident
Ben file te laver les mains alors qu'ensuite on puisse allez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:51

il la regarde en disant

Tu es même plus qu'un ange , mais je vais pas te le dire tu vas enfler des chevilles...

Rigole

Avant de me laver les mains je dois d'abord nettoyer le sol comme on nous a dit de le faire.

Bah oui finalement c'est lui qui va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )    Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tete a tete, ah ben tout compte fais non ( Matt, Nicky Larson, Jude )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Non... Laisse moi mourir ... [ Matt ]
» Une nuit rien qu'as nous ( Matt )
» T'aurai vu sa tête,ça en vallais le coup !!(Freddie)
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» C'est un nouveau départ. [Jude...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bowling & Boite de nuit-
Sauter vers: