Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyJeu 22 Mar - 21:05

Katie se balade dans les couloirs d'Abbey Mount pour visité un peu les lieux et chercher son casier, avant que les cours ne commence elle est la depuis deux soir mais na pas encore était curieuse de voir les lieux . Elle regarde la fiche de son emploi du temps et les numéros de salle tout en avançant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyJeu 22 Mar - 22:19

Mandy elle avait déjà cours ce matin, une fois que la sonnerie retentie pour l'interclasse, elle sort de la salle et va a son casier. Elle fait le code, ouvre et range ses livres, elle sort un classeur et d'autres livres dont elle a besoin pour le cours qui suit.
Comme elle a quelques minutes avant que le cours suivant ne recommence, elle va vers la sortie pour prendre un peu l'air et fumer une cigarette tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyVen 23 Mar - 22:37

Bon la elle abandonne un peu parce qu'elle trouve rien, alors en attendant qu'elle trouve quelqu'un qui l'aide, elle se dirige vers la sorti pour fumé un peu, oui vu la journée qui s'annonce et le nombre de fois ou elle pourras fumé , elle va en profité de sa clope .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyMer 28 Mar - 22:17

Elle tourne a la tête a un moment et se voit dans un miroir mais bizarre le miroir, son reflet n'est pas habiller comme elle, elle secoue la tête.

Katie ?
Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyJeu 29 Mar - 20:12

Une fois dehors Katie se prend une cigarette au fond du sac , qu'elle allume directement, elle regarde ensuite l'heure qu'il est et entend quelqu'un dire son prénom , elle tourne alors la tête et aperçoit sa jumelle . Elle sourit en disant :

Enfin je te vois toi !!
Surprise , surprise …


Elle s'avance vers elle et lui fait la bise en la serrant dans ses bras et recule pour dire :

J'allais quand même pas laisser ma jumelle toute seule dans l'inconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyLun 2 Avr - 5:21

Surprise oui c'est cas de le dire
Je ne m'attendais pas a te voir ici

Elle sourit en entendant ce qu'elle dit

Dans l'inconnu quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
Katie L. White

Katie L. White


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2012
Coeur : Célibataire

Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] EmptyMer 4 Avr - 18:39

C'était le but ma chérie
Tu es pas contente de me voir ?


Elle lui sourit en la regardant .

J'avoue oui mais c'est pas si mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty
MessageSujet: Re: Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]   Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je suis la moi aussi. [ Amanda ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une garce, mais je suis comme elle
» J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» Amanda White
» L'Album d'Amanda White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ School Girls ♣ :: Le couloir & Casiers-
Sauter vers: