Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 1:11

Ce soir, Analeigh à décider de préparé un repas qui viens de chez elle sauf qu'elle en connais pas tout les ingrédients alors elle improvise un peu mais l'improvisation est elle sa fait deux et la elle a tout loupé alors elle fiche tout à la poubelle et s'installe sur une chaise complètement déçu , sa la déprime tellement qu'elle se met à chialer comme une gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 1:28

Marcus avait besoin un peu de gym et Analeigh l'avait laisser aller. Il voulait être la pour le repas vu qu'il savait que sa petite amie voulait cuisiner. Il arriva enfin a la maison après une bonne scéhence de gym et il avait pris sa douche la bas. Il arriva et c'était bien calme il alla dans la cuisine et vu Analeigh entrain de pleurer sur une chaise, sans ses poser de question il marcha vite vers elle saccroupi en la serrant dans ses bras

Hey bébé, quest qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 1:45

Analeigh pleure sur sa chaise comme si c'était la fin du monde de louper son repas, ben pour elle sais le cas parce qu'elle voulais vraiment que sa sois parfait et faire plaisir à Marcus, mais la cuisine c'est vraiment pas son fort . Alors quand il viens la prendre dans ses bras elle pleure encore plus en même temps s'est les hormones qui lui joue un tour faut pas chercher à comprendre.

J'ai tout rater, je suis vraiment nul comme femme d’intérieur , je sais même pas faire cuire un œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 2:59

marcus la tena dans ses bras en la voyant pleurer et il la regarda en lui essuyant ses larmes

hey regarde moi, tu n'es pas nul ok, ca l'arrive faire des erreur et après on recommence. Si tu veux je vais cuisiner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 3:07

Elle le regarde en étant déçu d'elle même et le laisse lui enlever ses larmes de crocodile ( lol )

Oui mais je voulais que tout sois parfait, pour que quand tu rentre sa sois près et la j'ai rien du tout , je sais même pas se qu'on peu faire d'autre.

Elle soupire et regarde le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 3:10

Il la regarda

Hey tout est déjà parfait je suis fou amoureux de toi, demain nous allons voir qui est dans ton ventre, tu sera une maman super, on va être parent et je vis sur un nuage rose. tout est déjà parfait. Mais si tu veux on peut se faire une pizza maison, je crois qu'on a tout les ingrédient
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 3:19

Elle l'écoute parler et sourit de plus elle non pas à cause de se qu'il viens de dire même si s'est toute les choses qu'elle aime entendre de lui , mais son sourire il viens du faite qu'elle viens de sentir quelque chose pour la premier fois

Je l'ai senti bouger, quand tu as parler de pizza, le bébé il a bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 16:54

Il sourit grandement quand elle a dit qu'il a bouger et il mit sa main sur son ventre et il la regarda. Oui bien sur il ne s,attendait pas d'être père aussi vite, mais il était très content

Ce petit va être un grand mangeur de pizza comme son père
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 1 Avr - 21:14

Et hop encore une fois, mais cette fois Marcus a du sentir quelque chose aussi vu qu'il a ses mains sur son ventre, elle le regarde en souriant et dit :

Ta senti la ? Redit pizza pour voir, je crois qu'il ou elle aime bien quand tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyLun 2 Avr - 2:21

Oui cette fois Marcus avait bien senti le bébé bouger ce qui lui fait rire tout content. Il regarda Analeigh et sourit et rit a ce qu,elle dit

Est ce que bébé sera comme papa un mangeur de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMar 3 Avr - 0:38

Analeigh sourit en l'entendant rire quand le bébé à bouger et il ou elle recommence encore quand il parle de pizza , à croire que le bébé aime déjà les pizza .

Bon bah voilà c'est fait , bébé sera mangeur ou mangeuse de pizza. Et j'en est marre de dire il ou elle, j'ai hâte de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMar 3 Avr - 0:40

Il sourit et il la regarda

Il ou elle sera comme son papa et on le ser demain ma chérie

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMar 3 Avr - 0:44

Elle le regarde

C'est trop longue jusqu'à demain et si il ou elle veux pas le montré hein , faudra encore attendre...

Elle boude un peu puis bon prolonge quand il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMar 3 Avr - 0:51

Il sourit

Il ou elle fera mieux de se montrer sinon il aura pas le droit a de a pizza quand il ou elle sera plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMer 4 Avr - 21:07

Elle se mis à rire après se qu'il viens de dire et le bébé bouge encore mais la sa lui a fait mal alors elle arrête de rire et dit :

Oh la la tu la vexer , il ou elle viens de me faire mal .

Elle le regarde en disant

Bon on la prépare cette pizza ? Parce que je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMer 4 Avr - 23:27

Il regarda le vente d'Analeigh et arrêta de rire et il se mit a gronder le bébé comme sil était déja la

alors la pas gentil bébé, non pas du tout on fait pas mal a maman

il ria et il al regarda

Oui préparons ca
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyJeu 5 Avr - 1:10

Analeigh rigole quand il se mis à gronder sur son ventre comme si le bébé était déjà la et le regarde .

Alors toi tu me feras toujours rire .

Sourit en rajoutant .

Et se soir c'est toi qui lui chante une chanson pour qu'il ou elle fait pas la fête la nuit.

Rigole et se leve pour chercher des trucs dans le frigo.

Euh, il sont passer ou les œufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyJeu 5 Avr - 1:21

Il souri et il a regarda

c,est la preuve que je suis un super petit ami

Il sourit et il se dressa

Je lui jourais la chanson quand on s'est rencontrer

Il l,aida a se lever et il al vu se diriger ver sle frigo et il rigola un peu quand elle demanda ou sont les oeufs

Ana, on ne met pas d'oeuf dans la pate
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyJeu 5 Avr - 1:26


Elle sourit aussi et dit :

Y a pas mieux sur terre comme petit ami, je suis fière de t'avoir dans ma vie.

Sourit encore

Ca c'est une très bonne idée je suis sur qu'il ou elle va adorée.

Elle se leve avec son aide et va au frigo chercher quelque truc et si elle cherche les œufs c'est pas pour la pizza mais le dessert qui suit

Hey !! Je suis peut être blonde mais pas a se point , je voulais préparé un dessert en plus . Banane !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyJeu 5 Avr - 2:10

il sourit

et je suis content que tu sois dans ma vie aussi car je t'aime comme un fou

Il sourit en peu en la regardant

Avoue que tu s tomber amoureuse de moi après que jai chanter cette chanson

Il rigola encore un peu

Hey je pouvais pas savoir moi je lis pas dans les penser
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyJeu 5 Avr - 2:54

Elle sourit en disant :
Oh la la , sa mérite un super gros bisous .
Elle s'approche de lui pour lui faire le bisous en question et lui dit :
J'avoue tout se que tu veux et oui c'est vrai qu'elle a beaucoup aider cette chanson, mais des que j'ai croiser ton regarde je suis tombé amoureuse de toi.
Rigole en allant au frigo et une fois ouvert elle cherche les œufs, elle regarde ensuite Marcus et dit :
Si tu es pas content je te fait un shampooing à l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptySam 7 Avr - 22:18

Il sourit et il l,embrassa quand elle vient lui faire son bisous

et moi je suis tomber amoureux de toi quand jai remarquer que tu es la seule qui réussissait a me faire rire et en plus je te trouvait très jolie

il rit a ce qu'elle dit



hey jai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyDim 8 Avr - 21:59

Elle sourit aussi après son bisous et prolonge quand il l'embrasse.

Ah oui ? Je suis la seule qui réussissait à te faire rire, je suis contente de le savoir.

Elle rit avec lui et dit :

C'est pas grave !!

Elle prend les œufs et les posent sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMar 10 Avr - 16:42

Il sourit en la regardant

et oui tu étais la seule et unique j'étais au plus bas aussi et tu réussi toujours a me faire rire et je taime fort

il sorti les trucs pour la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] EmptyMar 10 Avr - 21:17

Elle le regarde et dit :

Je suis contente d'avoir su te remonté le morale et te faire rire, tu mérite le meilleur, tu es vraiment pas comme se que disait la mère de Jude et je t'aime plus que tout.

Elle le regarde sortir les trucs pour faire la pizza, et sort la farine qu'elle fait tombé par terre .

Maiieuuuh , c'est pas vrai …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]   J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout ratter, je suis vraiment nul en cuisine [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Happy Birthday Analeigh [ Marcus & Cie ]
» Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]
» Toi tu merites la fesser [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: