Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi tu merites la fesser [ Marcus ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 1:42

Jude viens faire un tour chez Marcus qu'elle a pas vu depuis un moment et avec se qu'elle a entendu hier soir il a quelque explication à lui donner , quoi que bon pas vraiment c'est sa vie mais elle veux quand même savoir se qui se passe , elle arrive alors devant la maison de Dean et frappe à la porte deux, trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 1:47

Marcus était seul dans lamaison,il décide de prendre sa douche. Il sorti de la douche et entendu quelque cognier il mis ses boxer ses chausette et ses jeans sous les fesses encore et toujours. Et entendu une nouvelle fois cognier alors il sorti comme ca jeans bas avec ses boxer qui dépasse larguement torse nu et alla ouvrir

Salut Jude ca va
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 2:03

Jude attend sagement devant la porte même si elle espere qu'il viens lui ouvrir rapidement fait super froid dehors et c'est pas le moment de tombé malade . Elle frappe une nouvelle fois à la porte et quelque minute après la porte s'ouvre , elle dit :

Salut , ça va et toi ? T'en a mis du temps à venir ouvrir.

Sourit et entre à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:07

Marcus laissa entrer Jude et referma la porte

j,étais sous la douche excuse moi et oui ca va

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:10

Elle le regarde fermer la porte et dit :

Pas grave tu es pardonner pour ça , mais tu vas avoir la fesser quand même petit cochon .

Elle rigole en attendant d'avoir une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:27

Il fut surprit quand elle dit qu,elle va lui donner la fesser

hum ... pourquoi tu dis ca

Il a regarda intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:33

Elle le regarde en disant :

Ca fait deux jours que je partage ma chambre avec Analeigh et sa fait deux nuits de suite qu'elle parle en dormant

Sourit sarcastiquement et dit :

Alors comme sa vous êtes sex friend maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:38

Il éclata de rire a la mannière qu'elle dit

Il a rien de ma a être sex friend et oui nous le sommes, mais on vouderais garder sa secret sil te plait dit le a personne
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:47

Elle le regarde rire , elle qui parle sérieusement roule des yeux .

Il ni a rien de mal c'est vite dit … Ma cousine est quelqu'un de très sensible, qui prend les choses trop à cœur, promet moi de faire très attention et ne pas lui faire de mal .

Elle le regarde

Je suis pas du genre à cafté, je veux juste que vous rester honnête entre vous et que sa ne tombe pas au oreilles de ma tante sinon sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 12:38

Il la regarda

Jamais je pourrais la blesser daccord, tu me connais et tout ce fait dans le respect et oui je te promet d'y faire très attention

il la regarda encore

Si ta tante le sais ... elel risque de me couper les couilles et ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 15:20

Elle sourit et dit :

Ta dit les choses que je voulais entendre, je sais qu'elle sera bien traité .

Elle rigole à se qu'il viens de dire et lui réponds .

Tu sais pour une famille de super catholique, ma tante et mon oncle son divorcé depuis quelque moins alors ils n'ont pas de quoi vous juger sur vos choix alors qu'eux même son pas des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 15:22

Il la regarda et sourit

Tu sais comment je suis envers les personnes que j'aime il n'a pas de crainte a avoir

Il rit un peu a ce qu'elle vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 20:05

Elle sourit en disant :

Oui je sais , mais alors sa veux dire que tu aime ma cousine ?

Elle rit aussi à se qu'elle viens de dire .

En tout cas, même si je trouve sa bizarre je préfère que tu fais sa avec ma cousine avec une garce qui te fera souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 20:22

Il s,attendais a cette question et il la regardant en souriant

Oui je l'aime, mais va pas lui dire je veux lu dire de moi même

Il ria un peu

Au départ c'était une blague qu'elel a lançé et j,ai dis pourquoi pas et on l,a fait encore et encore et encore etc
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 21:30

Elle sourit à se qu'il viens de dire et elle est contente pour lui parce que sa fait plaisir de le revoir heureux, lui qui avais perdu le sourire pendant un temps.

T'inquiète pas, je ne dirais rien du tout . C'est pas à moi de le faire toute façon.

Elle rit aussi et dit :

Ouais je vois bien le genre de blague, elle est comme sa Analeigh, enfin bon aller jusqu'à vraiment le faire j'aurais pas penser mais bon si tout les deux vous savais ou vous en étés . Pourquoi pas. !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 22:30

Il la regarda

Sinon ta rien de remarquer de nouveau ?

Il sourit

et bien maintenant tu sais qu'il ne faut pas me faire es genre de blague sinon je serais pret a passer a laction
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyJeu 22 Mar - 3:33

Elle sourit en disant :

Si monsieur le barbue, sa te va super bien .

Rigole

Ouais sauf que , j'ai pas l’intention de te faire se genre de blague la , monsieur j'entre en action, ta bien changer toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyJeu 22 Mar - 21:36

Il ria un peu et il éclata de rire a ce qu'elle dit

Tu sais pas peut-être que Analeigh me plaisais dès le départ et quand elle a dit ça je me suis dis pourquoi ps mais je le ferais pas avec tout le monde parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyJeu 22 Mar - 23:30

Elle rigole avec lui et dit ensuite :

Analeigh est quelqu'un d'extraverti, elle aime s'amuser et se genre de demande m'étonne pas d'elle finalement, mais je la connais très bien tu es son premier, elle ta pas demander d'être son sex friend dans le seul but d'avoir des relations sexuelles fréquentes, c'est pas son genre !! Elle dois ressentir quelque chose pour toi j'en suis sur et j'en mettrais ma main a coupé. Elle veux juste l'avouer parce que toi et moi on à un passer et que tu sors d'une histoire compliqué avec la fille la .

Elle le regarde et réfléchis quelque seconds avant de dire :

C'est bien beau de se dire sex friends mais sa ne dois pas s’ébruiter sinon tu risque de te faire passer pour le profiteur et Analeigh pour une traîner . Si tu tiens à elle comme je le pense dit le lui et sortait ensembles parce que vous formeriez un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyVen 23 Mar - 2:37

Il se mordit la lèvre

J'espère que tu a raison en disant que tu penses qu'elle voit quelque chose qu'elle voit de spécial en moi, car je ne vouderais me faire jouer des sentiment encore je sais ce n'est pas son genre mais ca n'arrrive quune fois et après tu viens méfiant pour la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyVen 23 Mar - 23:38

Elle le regarde qui se mordit les lèvres et dit :

Tu sais Analeigh n'a vécu qu'une seule histoire, il lui disait des choses du genre qu'il l'attendra le temps qu'il faut , qu'il respecte sa religion, qu'il sera toujours la pour elle etc etc et a coté de sa il faisait que de la trompe . Alors crois moi, c'est pas Analeigh qui joueras de tes sentiments. Et si elle a braver sa religion pour coucher avec toi c'est que tu es quelqu'un de spécial. Pour dire, si je l'aurais pas entendu parler j'aurais jamais su se qui se passe entre vous tu es son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptySam 24 Mar - 3:47

Il souri un peu , dans le fond, lui et Analeigh ont la même histoire ou presque.
Il la regarda et sourit encore un peu

Et puis est ce que je mérite toujours la fesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptySam 24 Mar - 20:42

Elle rigole à sa question et le regarde d'un air serieux ensuite .

Tu auras droit à la fesser si tu vas raconter à Analeigh se que je viens de te dire , parce que je suis pas supposer te raconté toute sa vie . Quand elle t'en parleras d'elle même fait comme si tu n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptySam 24 Mar - 20:45

Il la regarda

Je te promet que ça reste entre nous et que je ne lui dira jamais rien, je vais attendre qu'elle fait d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] EmptyDim 25 Mar - 2:57

Elle sourit

Génial !! Merci, Marcus et maintenant tu m'offre un café ou alors tu me laisse dessécher sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu merites la fesser [ Marcus ]   Toi tu merites la fesser [ Marcus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi tu merites la fesser [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Marcus Lancey
» Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: