Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMar 20 Mar - 22:46

Ce soir , Analeigh dois passer la soirée toute seule dans la maison des Davis , les autres sont parti à une fête de famille . N'étant pas une Davis et ne connaissant personne elle a préférer reste à la maison , sauf que quelque chose la stresse depuis quelque jours elle a l'impression d'être espionner et le voisin n'arrête pas de la regarder bizarrement. Elle réfléchis se qu'elle compte faire de sa soirée mais rester ici seule sa ne la tente plus trop alors elle décide d'aller chez Marcus pour lui demander si il lui prêt sa chambre d'amis pour la nuit. Elle prépare rapidement son sac à dos , brosse à dent , brosse à cheveux , vêtements propre et quelque petit truc qu'elle peu avoir besoin, ouais hein c'est une fille faut pas l'oublier et puis bref elle file à la maison de Dean sans trop de problème , elle frappe à la porte et attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMar 20 Mar - 23:48

Marcus était le seul lever à cette heure, Dean eu une grosse journée au travail et Yohan une grosse journée a l'école. Marc était entrain découter la télé torse nu jeans super basse, 3 mec ici et il mettait tous leur jeans bas alors il aurais pas de dispute. Il entendu cognier a la porte. Il se leva ajusta ses jeans en les laissant baisse et alla ouvrir et vu Analeigh

hey salut que fais tu ici
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 1:22

Analeigh attend que quelqu'un lui ouvre, c'est vrai qu'il est tard et qu'ils doivent sûrement dormir pour la plus pars mais elle se sentait pas capable de rester plus longtemps seule dans cette maison vide , la Marus lui ouvre en demandant se qu'elle fait ici, elle le regarde d'un air désespérer et dit :

Salut, désolé pour l'heure … Est ce que je peu vous empreintes la chambre d'amis pour se soir ? Il y a personne chez moi et je flippe toute seule la bas …
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 1:36

Il lui ouvre grandement la porte

Bien sur aller entre reste pas dehors il fait froid

Il sourit et il attend qu'elle entre
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 1:50

Elle sourit et entre dans la maison en posent son sac près des escaliers :

Merci, c'est gentil . J'espère que je dérange pas trop …

Elle enlève sa veste et la pose sur le porte manteau ainsi que son bonnet qu'elle avais sur la tête , parce que comme il la dit dehors fait pas vraiment chaud, elle se retourne en disant :

Alors toi ta un tatouage que j'ai jamais vu et ta changer quelque chose à ton visage d'ange , c'est moi qui rêve ou c'est vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 2:51

Il sourit et referma la porte quand elle entra et il se retourna

Non j'écoutais .... le roi lion en mangeant des curly .... sil te plai moque toi pas que j'écoute un film pour enfant je sais mais jadore ce film

Il se mit a rire un peu

Pourtant ca fait un moment déjà quejai ce tatto et oui jessaye de me faire pousser la barbe un peu et toi tu as mis des extension
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 2:56

Elle le regarde amuser de se qu'il viens de dire et rigole un peu sur sa façon de lui dire sa.

Carrément le roi lion avec des curly et puis non je me moquerais pas parce que moi je regarde bien la belle et le clochard et bambi alors hein.

Elle sourit et pose se main sur le tatouage , bizarre qu'elle ne la jamais vu avant.

Je dois me mettre des lunettes … C'est la premier fois que je le vois et oui j'ai remis mes extensions javais dit que j'allais le faire, j'attendais juste le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:03

Il ria un peu

Tu veux venir l'écouter avec moi jen suis pas très loin

Il sourit en coin

Pas grave on s'amusait et apres on dormait alors ce nétait pas ta concentration et tu es très jolie avec tes extensione t moi ma barbe comment tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:16

Elle sourit en croisant les bras et dit :

Ouais pourquoi pas, ça fait longtemps que je l'ai pas vu en plus.

Elle le regarde et dit :

Exactement et puis comme on dit vos mieux tard que jamais , elle te va super bien ta barbe t'es trop beau Marcus


Rigole mais pas pour se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:24

Il sourit

alors vien c'est dans le salon

il sourti quand elle dis qu'il était beau

j,avais peur que ca fasse bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:29

Elle sourit

je te suis mais avant ça il faut que je te parle de quelque chose .

Elle le regarde et dit :

L'autre soir, je suis aller manger à la pizzeriat avec Yohan et il ma dit qu'il est au courant de se qu'on fait, il nous à entendu …

Elle le regarde

Pas du tout sa te va vraiment très bien, sa te rend un peu plus virile que tu ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 3:43

Il la regarda

Oh mince pour vrai ... Donc Dean nous a surement entendu aussi ... on deverais faire plus attention les prochaines fois

Il sourit

alors je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 4:03

Elle le regarde :

Oui mais il ma dit qu'il fait pareil et que sa le déranger pas , par contre Dean j'en sais rien il ta rien dit ?

Elle se mordit les lèvres en disant :

Et puis … Non rien, je t'en parlerais demain on va regarder le film ?

Elle le regarde et sourit un peu :

Garde la j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 12:44

Il la regarda

Non il men a pas parler et tu es sur que tu ne veux pas men parler maintenant ca m'a l,aire de te tracasser je me trompe ?

Il sourit

Parfait je la garde ca va faire différent en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 14:12

Elle le regarde en se mordant les lèvres quand il lui dit que sa avais l'air de la tracasser . Elle le tire par le bras pour aller au salon, s'assoit sur le canapé et attend qu'il sois assis lui aussi pour lui dire .

Et bien enfaîte, quand j'ai était manger la pizza avec Yohan je lui est dit que j'avais une faim de loup et qu'en se moment je sais pas se qui m'arrive mais j'ai tout le temps faim et la il ma dit que je devrais voir à faire un teste … Et je crois qu'il a raison, je devrais en faire un...


Elle le regarde en espérant qu'il comprend de quel genre de teste elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 14:19

Il alla avec elle dans le salon et s'assoit et il ne s'attendait pas a ce qu'elle dit qu'elle pense faire un teste, mais c'est vrai que vu leur activité .. le condom n'est pas une protection 100% sure. Il al regarda

Si tu veux en faire un je serais la avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 14:45

Elle le regarde en se mordant une nouvelle fois les lèvres

Merci , mais si je suis enceinte on va faire quoi ? Je suis pas supposer coucher avant le mariage, je suis contre l'avortement et puis on est même pas ensembles .

Elle soupire un peu et dit :

J'en ferais un demain on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 14:49

Il la regarda et sourit en coin

Alors devient ma copine, tu sais j'ai des sentiment plus fort qu'une simple ami et ce qui est pour le bébé si tu es enceinte o va le garde et je tépouserais avant que tu aille un gros ventre. Je suis bien avec toi donc passée l'éternité avec toi ce n,est pas un supplice

Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 15:04

Elle l'écoute attentivement en prenant sa main dans la sienne, elle s’attendait pas à se qu'il dis tout sa, se qui la fait pleuré . Pas de tristesse mais plutôt comme un soulagement de savoir qu'il ressent la même chose qu'elle et qu'il la laissera pas tombé .

T'es vraiment quelqu'un de génial Marcus, en venant ici je penser pas rencontré quelqu'un comme toi , on a un peu fait les choses à l'envers , mais plus on est ensemble plus mes sentiments envers toi change et deviens plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 15:07

Il sourit et lui lui enleva une larme doucement avec son pouce et il la regarda

Au début je ne savais pas pourquoi, a chaque fois je pensais a toi ou que je te voyais ou que Jude me parle de toi je souriais je ne pouvait pas m'empêcher. Et j'ai remarquer que je suis tomber amoureux de toi. On a peut-être fait les choses en envers mis si ce petit ce développe on pourra dire qu'il a été fait par amour
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 19:38

Elle sourit en le laissant faire et le regarde dans les yeux :

Et moi a se qui parait je parle de toi en dormant, je sais pas du tout se que je raconte mais sa dois être choquant que Jude me regarde de travers à chaque fois.

Elle se mordit les lèvres en soupirant un peu avant de dire :

Pour l'instant c'est pas encore sur, parce que mise à par le fait d'avoir tout le temps faim, j'ai pas d'autre signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 19:41

il la regarda

Justement, tu as is dans un de tes rêve que je suis ton sex friend et que tu adorait ça

Il pausa sa main sur le ventre de Annaleigh

Et c'est pour ca qu'il faut faire ce teste
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 19:46

Elle le regarde et se mis à rire comme une folle .

La je comprend mieux pourquoi elle me regarde de travers, mais comment tu sais sa toi ?

Elle posa sa main sur la sienne celle qu'il a sur son ventre .

Demain matin, j'irais à la pharmacie et on sera très vite si je le suis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 20:01

Il ria avec elle

elle est venu cette semaine en disant que je méritait la fessée. Et ele m,a dit que si on continue il faut que je fasse attention a toi et je lui ai promis

Il sourit et il la regarda

Si tu l,ai je veux un petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] EmptyMer 21 Mar - 20:45

Elle sourit et lui dit :

Ah la la Jude , toujours entrain de s’inquiète. Mais tu mérites pas la fessée, j'ai était d'accord de le faire moi aussi donc je la mérite autant que toi .

Elle sourit en disant :

Tu veux un petit mec ? En tout cas si je le suis j'espère que sa va pas causer problème avec Jude avec votre passer et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Marcus Lancey
» Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]
» Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: