Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyLun 12 Mar - 22:29

Cela fait maintenant trois jours qu'Analeigh habite chez sa tante, elle dois entré à Abbey Mount dans deux petits jours et n'est franchement pas presser. Tout les Davis son occupée alors pour passer le temps elle regarde la télé dans le salon attendant que l'un d'eux arrives . Elle zappe une 10e de fois les chaines ne trouvant rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMar 13 Mar - 0:39

Marc avait vraiment besoin de parler en se moment sachant que Jude va habiter chez sa mère les week ends, il prit sa voiture et alla chez Jude et il cogna a la porte de chez la mère a Jude espérant que Jude était la
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMar 13 Mar - 1:00

Toujours devant sa télé , Analeigh commence même à s'endormir devant , quand quelqu'un viens cogné à la porte, elle se réveille en sursaut et bon comme elle est pas chez elle , elle hésité d'abord mais fini par se lever et ouvre la porte .

Bonjour , en quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMar 13 Mar - 23:20

Marcus attendu que quelqu'un vienne ouvrir la porte. Cela pris un peu de temps alors il cogna encore une fois au cas ou que personne n'aie entendu. D'un coup la porte s'ouvre et une fille blonde ouvra la porte, il ne l'avait jamais vu avant



Hum est ce que Jude est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 0:06

Une fois la porte ouverte Analeigh sourit au jeune homme qui lui demande si Jude sa cousine est chez elle .

Malheureusement non, Jude est sorti !! Mais me semble qu'elle a dit ne pas rentré tard, vous voulais peut être que je lui laisse un message ? Ou vous voulais l'attendre à l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 0:51

Il la regarda et sourit un peu quand elle le vouvoyait

Tu peux me tutoyer si tu veux, et si a te dérange pas je voudrais bien rester, enfaite, l'attendre si tu dis qu'elle n'a pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 1:03

Question de politesse , on ne tutoie pas une personne qu'on connais depuis 5 min sans que cette personne en question ne lui a pas autoriser et Analeigh elle en rajoute une autre de régler, c'est que même si on lui autorise elle le fera pas tant qu'elle connais pas le prénom de la personne.

Je veux bien vous tutoyer mais à une condition vous me dites votre prénom et je veux aussi savoir qui vous êtes pour Jude .

Elle ouvre la porte quand il lui demande si il pouvais l'attendre à l’intérieur , Analeigh ne sais pas exactement l'heure ou sa cousine va rentré , au pire si elle fait trop longtemps elle lui téléphoneras.

On va l'attendre au salon et si elle tarde, je lui téléphonerais .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 1:14

Cette jeune blonde était tout du monde protectrice, il aurait pu juste pour lui faire peur je vient attaquer Jude, Jude elle aurait rit, mais cette jeune fille aurait flipper. Il sourit et il la regarda

Je m'appelle Marcus, je suis le frère de coeur, le meilleur ami de Jude et toi tu es

La chose que marcus détestait c'est bien vouvoyer pour ça qu'il e le faisait as et i entra quand elle dit si elle tarde elle l'appellera
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 1:32

Maintenant qu'il s'est présenter Analeigh va pouvoir le tutoyer, elle sourit en reconnaissant de qui il s'agit , même si elle ne la jamais vu , Jude lui à déjà parler de lui .

Ravis de te rencontré Marcus , mais dans ta description tu as oublié d'ajouté ex copain .

Rigole un peu et lui tend sa main pour dire :

Moi c'est Analeigh , la cousine de Jude et oui elle ma parler de toi .

Elle l'invite a prendre place sur le canapé et dit :

Je t'offre quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 2:36

Il se mit a rire quand elle spécifiait et ex petit ami a Jude

je vois qu'elle t'en a bien parler je vois, mais elle doit t'avoir dit que je m'attarde pas au passée ce qui est passée reste, et maintenant c'est autre chose

Il sourit et lui serra la main, et il alla dans le salon

Je suis content de te connaitre et un verre d'eau ca sera parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 2:42

Elle sourit en disant :

Évidement, avec Jude on se dit tout … Mais tu sais parfois le passer peu resurgir sans même qu'on si attend . Et puis parfois c'est bien plus simple de préciser le lien exacte qu'on a avec une personne, sa permet au autre de mieux situer la chose

Sourit après son petit spitch et lui propose quelque chose à boire

D'accord, fait comme chez toi, installe toi je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 3:55

Il sourit et il la regarda

Ouais ce n'est pas faux tu as raison, mais bon, j,aime mieux dire que je suis son meilleur ami maintenant que son ex

Il s'installa et la regarda

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyMer 14 Mar - 18:04

Elle sourit à son tour et rajoute.

Ta bien raison, tout le monde n'a pas besoin de le savoir sa fait parti de vos vies priver .

Elle pousse un peu les affaires qu'elle a mis en bataille sur la table base et dit :

Pas de quoi .

Elle lui sourit et va vite à la cuisine chercher deux verres, une bouteille d'eau et un bol avec des chips , puis reviens au salon.

Me revoilà, j’espère que la bouteille d'eau n'est pas trop chaude y en avais plus au frigo j'ai du la prendre au garde manger, tu me diras sinon je cherche des glaçons.

Elle pose le tout sur la table et lui serre un verre d'eau ainsi qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 2:49

Il sourit et prend un verre deau et il sourit quand elle arriva avec des chips

et bien je suis reçu comme un roi au dirais

Il rigole un peu et pris une chips
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 3:23

Elle sourit et va s’asseoir dans le fauteuil juste en fasse de lui et dit :

Chez moi, les invité son toujours les rois et j'ai toujours peur de ne pas en faire assez .

Rigole en le regardant prendre une chips .

Si tu veux autre chose n'hésite pas à demander .

Sourit

Sinon, ça fait longtemps que tu es ici ? Tu étais pas supposer vivre en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 15:03

Il sourit et quand elle dit qu'elle a peur de pas en faire assez

c'est parfait comme ça

Il mangea sa chips et il la regarda quand elle dit qu'il n'était pas supposer d'être en californie et ria un peu, connaissait vraiment toute sa vie

Je suis ici depuis quelques mis maintenant je me suis inscrit a Abbeymount pur finir mon année de terminal que j'ai laisser pour rechercher ma famille il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 16:27

Elle sourit en l'écoutant parler 

Ah d'accord, tu es donc entré à Abbey Mount par toi même ? Et tu l'as retrouve ta famille ? Désolé, je suis un peu trop curieuse... J'aime bien connaître les histoires des autres, mais t'inquiète pas se que tu me diras resteras entre nous je suis curieuse mais pas une rapporteuse.


Dernière édition par Analeigh S. Maddox le Sam 17 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyVen 16 Mar - 22:45

Il sourit en la regardant

Non ca va ca ne me dérange pas loin de la , oui je suis entrer la par moi même, je veux me concentrer pour finir et j,ai trouver mon petit frère Nick Carlson , mai sj'ai pas renontrer mes parents encore
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptySam 17 Mar - 1:56

Elle le regarde avec les yeux grand ouvert et dit :

Nick Carlson est ton frère, sérieux ?

Elle le regarde de plus près en disant :

Maintenant que tu le dis j'avoue qu'il y a des airs de famille, même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 3:41

Il sourit un peu

et oui c'est mon petit frère

Il ri un peu

oui , on m,a dit qu'il me resemblait
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 20:34

Et bah dit donc … Après avoir appris qu'il sors avec ma cousine j’apprends qu'il a un frère décidément le monde est vraiment petit.

Elle rit un peu en disant :

Oui , mais tu as ta propre personnalité et lui à la sienne , je suis sur que si on me mettais un bandeau sur les yeux je serais tout de suite qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 1:34

Il sourit

ouais tu peux le dire, mais je suis content de l'avoir trouver, j,ai été enfant unique toute ma vie alors la avoir un frère sa change
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 1:54

Elle sourit elle aussi et rajoute :

C'est sur avoir des frères et sœurs sa change beaucoup de chose, je ne me vois pas sans mes deux frères et puis depuis le temps que je connais Nick il est comme un frère lui aussi si il devais leurs arriver quelque chose, faudra me retenir de pas casser un truc …

Elle secoue la tête :

Bref, pourquoi je pense à sa moi … Tu voulais dire quelque chose de particulier à Jude parce qu'elle en met du temps la, faut que je l'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 2:24

Il sourit

oi si il il arrive quelque chose a NIck ... et qu'il ... meurt .. je sais pas comment je réagierais

Il réfléchit un peu

Non , je revienderais, ce n'est pas si grave que ca et en plus on discute bien ous deu alors, avec Jude je me reprendera
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 2:38

Elle le regarde

Ark, dit pas sa … Ca me fou le cafard d'un cou …

Elle sourit en l'écoutant parler et dit :

C'est comme tu veux , mais j'avoue que sa me fait plaisir de discuté avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]   Ma cousine n'est pas la [ Marcus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Weekend entre cousine ( Lynn )
» Marcus Lancey
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Toi tu merites la fesser [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Davis Family-
Sauter vers: