Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:52

Il ria un peu et il la regarda

Moi et Jude c'est du passée et ça le restera. Elle a Nick maintenant, elle ne peut pas m'empêcher d'aimer quelqu'un a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:42

Elle le regarde en se mordant les levres et dit :

Je ne parler pas de sa … Je sais qu'elle aime Nick, elle est folle de lui . Mais je parler du fait qu'elle attendait un enfant de toi, moi dans quelque jours j'ai 18 ans on pourras plus m'obliger à avorté mais elle a était obliger . Oui je connais la vérité elle m'en a parler, je trouve sa vraiment moche …
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:26

Il la regarda

je ne peux pas te dire comment elel va se sentir car franchement j'en ai aucune idée, elle peut se dire j'étais enceinte et on me la enlever et pas elel fait chier, comme elle peut dire je suis content pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:33

Elle le regarde en soupirant :

Pour l'instant rien n'est sur de toute façon, mais si je suis vraiment enceinte je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps ou m’empêcher d'être contente de porter ton enfant . Jude c'est encore gérable, mais mes parents eux je pense pas que j'arriverais, ils vont encore me rabâcher leurs religions, me dire que je suis la honte de la famille, que je mérite pas d'être mère parce que je suis qu'une gamine qui fait n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:09

Il la prise dans ses bras

si tes parents t'insulte je prend un billet pour le texas et je vais dire ma façon de penser

Il lui fit un bisou sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:21

Elle se blotti dans ses bras en rigolant un peu de se qu'il viens de dire .

Ils risquent de t'engueuler si tu dis se que tu penses, vos mieux pas

Elle sourit a son bisous sur la tête et le regarde dans les yeux

Est ce que tu veux toujours regarder le roi lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:56

Il sourit et il la garda dans les bras

Ouais seulement si toi tu veux l'écouter aussi

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 3:12

Elle sourit en disant :

Si je peu rester dans tes bras, je regarde même un film d'horreur …

Rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 3:15

Il sourit et il la regarda

Je te tien j te lache plus, alors qu'est qui te dit un film d'horreur ou le roi lion tu décide. Je te laisse décider
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 3:25

Elle sourit en le regardant

Si tu me donne le choix évidement je choisi directement le roi lion , parce que sa fait longtemps que je l'ai pas vu et parce que les films d'horreur sa fait flipper encore plus que mon stupide voisin
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:23

Il sourit

alors va pour le roi lion, je peux le recommecner si tu veux nous sommes pas très oin du début alors ca me fait rien de recommence
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:09

Elle sourit en le regardant et dit :

C'est comme tu veux , sa ne me dérange pas non plus de regarde à partir de la ou tu as arrêter, tu es pas obliger de tout recommencer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:52

Il sourit

ca me dérange vraiment pas de recommencer je te jure

Il l,embrassa encore sur la tête il était vraiment amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:43

Elle sourit en disant :

Alors remet le au début, je t'ai dit c'est comme tu veux .

Sourit une fois de plus quand il lui fait un bisous sur la tête et lui en fait un sur la joue, elle aussi est très amoureuse de lui et surtout contente d'avoir pris la décision de venir se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:54

Il sourit

alors c'est parti

Il remis le film a zéro et s'installa confortablement avec toujours Analeigh dans ses bras

curly ? tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:44

Elle sourit le regarde mettre le dvd à zéro et s'installe confortablement tout en allant dans ses bras elle regarde ensuite le sac de curly quand il en propose et dit :

Si j'en mange je vais pas m'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:47

Il sourit en la regardant

ce n,est pas une fois que ca te fera du mal

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:12

Elle sourit et attrape le paquet de curly pour lui donner et en pique une ou deux .

Je vais finir par ressembler a une grosse curly gênant c'est le seule mal qu'on peu me souhaité .

Rigole et regarde le film qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:27

Il sen prit aussi

tu sera pas une curly je te le promet

Il regada le film qui cmmence
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:41

Elle le regarde en dégustant ses curly et sourit en se blottissant dans ses bras toute en regardant le film qui commence,c'est une très belle soirée, elle aurais pas pu rêver mieux.

Je suis contente d'être la .

Dit-elle d'une petite voix pour pas déranger dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:49

Marcus s'avait préparer une soirée film en célibataire vu que Dean et Yon était mort de fatigue. Mais finalement il passa la soirée en couple avec la venu d'Analeigh et il était très heureux et sourit a ce qu'il dit et it d'une voix basse

je suis content que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 4:00

Analeigh qui se sentait espionner chez les Davis , se sens vraiment en sécurité dans les bras de Marcus et maintenant qu'elle si trouve elle a aucune intention d'en sortir. Elle regarde le film en souriant à se qu'il dit, mais vu l'heure qu'il est elle commence un peu a fatigué se qui la fait bailler plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:13

Pendant le film il vu Analeigh bailler plusieurs fois et i mis sur pause

Tu veux aller te coucher tu m,as l'aire épuiser

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:41

Elle le regarde et dit :

Je commence à fatigué mais il est plus si long que sa , je peu encore tenir jusqu'à la fin du film

Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:06

Il sourit

Daccord après une bonne nuit de sommeille

Il remit le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Marcus Lancey
» Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]
» Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: