Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:52

Elle se blotti dans ses bras et l'écoute parler, elle sais pas vraiment si elle est prête pour sa mais elle va se faire à l'idée et elle verras bien par la suite.

J'en sais rien sa fiche la trouille, pas seulement d'être enceinte mais la réaction des autres, j'ai peur de se qu'on va penser de nous … Surtout mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 2:41

Il la tena dans ses bras

On surmontera ensemble et le premier qui nous fait chier ou qu'il t'insulter je le défonce sa geule. Je suis la pour te protégé
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:43

Elle reste dans ses bras et quand il dit qu'il va défoncé le premier qui l'insulte elle se mis à rire , elle se recule ensuite et le regarde dans les yeux .

Je t'aime Marcus.

Sourit , c'est la premier fois qu'elle le dit officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:56

Il était sérieux quand il dit qu'il irais défonçé la geule du premier qui vienderais l'insulter et il la regarda et ses yeux se mit a pétillier quand elle dit qu'elle l,aimait

Je t,aime Analeigh

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 21:05

Elle sourit de plus belle quand il lui dit la même chose qu'elle venais de faire, sa lui fait super plaisir et en plus un gros soulagement . Celui ci viens l'embrasser et bien sur Analeigh prolonge en se serrant tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 23:29

Il la serra dans ses bras et il sourit

tu viens réveilelr Yohan avec moi ce matin c'est petit dej en fmille

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 1:07

Elle le regarde en disant

Oh que oui , je viens le reveiller avec toi , je veux lui faire un reveille dont il se souviendra ...

En disant sa c'est sois lui sauté dessus sois le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 1:23

Il sourit

aller on y va

Il prit sa main et il monta a la chambre de Yohan
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 1:28

Elle sourit en lui donnant sa main et monte dans la chambre ou se trouve Yohan qui dors comme un bébé, elle le regarde et regarde Marcus .

Rhooo, il est trop chou quand il dors ... C''est dommage de le reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 2:20

Il arriva ou la chambre de Yohan et il rit a ce que Analeigh dit

c'est vrai qu'il est mimi, mais je suis sur que Dean vouderait qu'il vienne petit dej avec nous Et Yohan est un gentil garçon il nous fera pas a tête si on le réveille doucement et en plus il adore être avec nous toi, moi et Dean
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 2:50

Elle sourit à se que viens de dire Marcus et se devoue pour aller reveiller Yohan , elle s'approche doucement de son oreille en disant d'une petite voix .

Il y a un petit déjeuné bien copieux qui t'attend avec ta nouvelle famille qui t'aime et qui est super fière de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 3:04

Yohan entendu la douce voix de Analeigh et il se réveilla avec le sourit sur ce qu'elle vien de dire

j'ai entendu petit dej copieux égale le meilleur petit dej au monde par Dean et jai entendu nouvelle famille qui m,aime ce sont des mot que j'aime mais pourquoi êtes vous fier de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptySam 7 Avr - 21:16

Analeigh se mis à rigoler sur se que viens de dire Yohan et lui dit :

Parce que tu es le meilleur confident de toute la planète et parce que tu es quelqu'un de vraiment génial et que c'est grace à toi que j'ai su dire à Marcus se que je ressent pour lui et grasse à toi qu'on est ensembles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 16:57

Il sourit en les regardant

Je suis super content que vous vous êtes ensemble en plus vous formez un super de beau couple. je vous aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:21

Elle sourit et viens lui faire un gros calin.

On t'aime aussi Yoyo !!

Elle se recule et sourit encore en disant:

Aller on va manger j'ai faim moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 14:18

Il lui fit un gros calin lui aussi

oui je vais mhabiller et je vous rejoind car la... je suis nu comme un vers

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:04

elle rigole en disant :

Espèce de vers de terre va.

Sourit et se relève pour rejoindre Marcus

Dépêche toi quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:10

Il ria un peu en la regardant

comme si toi tu n,avais jamais dormi nu Je trouve qu'on dort mieux comme ça qu,habiller


Il sourit qaund elle rejond Marcus

Promis dans 2 minutes je suis en bas
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:21

Elle lui tire la langue en disant :

Je repondrais pas à se que tu viens de dire même pas sous la menace et même pas si j'ai un avocat !!

Elle sourit bêtement.

On va te laisser dix minutes mais pas une de plus sinon je mange TON petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:47

Il se mit a rire à ce qu'elle dit a propos de dormi nu dans le lit il sourit en riant un peu à ce qu'elle dit s'il n'était pas dans cuisine dans 10 minutes

Je serais la promis aller oust, je m'éxhibe pas devant mon grand frère et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:13

Le petit déj il est pres alors Dean il gueule comme un dingue dans la maison

ALLER BANDE DE FENEANT DU MATIN J'AI DES CHOSES A FAIRE ALORS SI VOUS VOULAIS UN PETIT DEJ FAMILIAL C'EST MAINTENANT OU VOUS ALLEZ VOUS BROSSER.

il s'installe à table et les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]   Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait flipper, je peu dormir ici ? [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Marcus Lancey
» Ma cousine n'est pas la [ Marcus ]
» Vraiement ? Est bah la ... [ Marcus & Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: