Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 3 Mar - 13:13

    Voilà maintenant deux heures que j'étais chez moi, les cours avaient été fini, oui, je suis professeur, ce n'était pas facile tous les jours, j'entendais par-ci et par-là que j'étais un professeur sévère, mais les élèves ne savaient pas que je faisais ça pour leur bien, je faisais tout pour qu'ils réussissent, je prenais le temps de discuter avec eux, de rire, mais je n'en oubliais pas de travailler, même si parfois je sentais que certains de mes élèves n'arrivaient guerre à faire ce que je leur demandais, je leur faisais des fleurs en leur disant de bosser un peu plus ou alors ils refont leur intérrogation, je n'étais pas sur que les autres professeurs faisaient pareil, mais bon ma générosité me perdra, je le savais.
    Enfin alors que j'étais dans mon fauteuil avec un bière à la main, je regarder la télé sur écran plat, ce qui était bien quand on vivait dans une villa et qu'on était riche, c'est que nous avons des domestiques, bien que je les traite plus comme mes amis, ils avaient tous ce qu'ils voulaient. Enfin alors que je regardais la télé, j'entends frappé à ma porte, je me demandais bien qui pouvait me déranger.


    J'y vais Juanita

    Juanita était la femme de maison, elle s'occuper du bien être de mes invités et de moi-même, mais cela dit, je la traité comme une de mes amies, ici, il n'y avait pas d'esclave et autre, quand elle devait partir pour s'occuper d'un de ses enfants malade, je la laisse partir, cela arriver aussi de temps en temps, mais je lui laissais souvent les journées pour qu'elle se repose ce n'était pas facile de vivre loin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 19:16

Yohan parlait souvent à Sam qui était son professeur à Abbey Mount. Il s,entendais bien et quand il avait des problèmes et qu'Il avait des problèmes ans ses devir, il était toujours là. Oui, Il était un professeur strict, mais il laissa jamais tomber un élève qui avait de la difficulté et c'était ça que Yohan appréciait chez lui. Un coup pendant qu'il se parlait en classe, ils ont dérapé un peu sur leur orientation sexuel, il su que Sam était bi et Yohan étant gay il trouvait sa plutôt interessant.

Yohan vivait maintenant avec Dean depuis un moment maintenant. Et Dean savait que Yohan amait sortir maintenant et qu'il s'amusait et étant un jeune, il le laissa faire. Yohan marcha et il se promena un peu dans la ville et tomba devant la villa de Sam. Il lui avait donner son adresse comme ça Il sourit et il alla cogner a la porte et attendu qu'on vient lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 16:28

    Alors que j'étais chez moi et que j'ai entendu qu'on frappe à la porte, en fait j'avais une femme à tout faire, mais je lui avais dit que j'allais ouvrir, j'ouvre la porte et je vois Yohan, j'étais content de le voir, alors je souris.

    Salut Yohan, tu vas bien ?

    J'ouvre grandement la porte pour le laisser entrée, mes élèves étaient les bienvenues ici, c'était sans doute parce que j'étais un professeur qui était tout a fait humain, je continue de le regarder tout en attendant qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 18:55

Yohan était venu à l'improviste, il avait vu que la voiture de son prof était la donc il se dit qu'il s'arrêtera pour parler ou autre on va voir. Il cogna et Sam ouvra rapidement Il sourit et il le regarda. Et il entra quand Sam lui dit d'entrer

j'étais dans le coin et je me suis dis que je vienderais te voir un peu, j'étais vu que ta voiture était la
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 19:36

Une fois que le jeune homme était rentré, je souris, puis je me dirige avec lui dans le salon, j'étais quelqu'un de très sociable, bon est aussi quelqu'un de fort riche, mais cela ne me poser pas de problème, j'étais quelqu'un de normal, je ne pété pas plus haut que mon cul parce que j'avais de l'argent, enfin une fois dans le salon je lui dis de s'asseoir.

Ah bah tu as bien fait de passer, tu veux boire quelque chose peut-être ?

Je souris puis je m'assois dans un des fauteuils, je n'étais pas quelqu'un de complètement refermer sur lui, j'étais un homme certes, mais un homme qui avait du respect pour lui, pour ce qu'il pense, pour ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 19:54

Yohan le suis jusqu'au salon et il s'assoit sur le canapé quand il lui dit qu'il pouvait s'assoir. Le canapé était très confortable et on voyait bien dans sa villa qu'il avait les moyens, il avait de l'rgent, mais Yohan n'est pasun mec ui veut ou être ami avec quelqu'un qui avait de l'argent si il aimait parler avec sam c'était parce qu'il s'entend bien avec lui et non parce qu'il avait de l'argent. Il réfléchit quand il lui demanda s'il voulait quelque chose à boire et il vu qu'il avait une bière et il ce dit pourquoi pas lui aussi

Je suis content d'être venu alors, et si ça te dérange pas j'a vu t,a bière et je me suis dit que ca me ferais du bien une petit a moi aussi si ça te dérange pas bien sûr
Il ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 20:09

Alors qu'il était dans le fauteuil, je souris, j'étais vraiment content de le voir, j'aimais recevoir de la visite, mais les gens n'osent pas, ils se disent sans doute qu'il faut avoir la classe pour venir chez moi, alors que ce n'est pas du tout le cas, je ne suis pas du genre à accepter que ceux qui sont bien habillé, je n'aimais pas montré que j'ai de l'argent, mais parfois je suis obligé quand les gens prennent la peine de venir, enfin quand il me dit qu'il voulait bien une bière, je souris puis je lui répond.

Bien-sûr, mais si on te demande où tu as eu la bière, ce n'est pas moi qui te l'ai donné.

Juanita peux-tu apporté une bière s'il te plait.


Puis je bois une gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 20:15

Yohan aimait bien la maison les meuble, au contraire qu'on pouvait voir dans les séries télés, la villa de Samy ne faisait pas du tout prétentieux. Il lui demanda une bière et il lui dit qu'il devait pas dire d'où la bière provenait ce qui ne lui dérangeait pas du tout. Il le regada dire a surement sa femme à tout faire de venir apporter une bière tout gentillement. On voyait bien que Sam était un tendre.


Sinon tu te sens pas trop seul dans cette immense maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 20:23

La vie était tellement mal faite que je me demandais si j'aurais autre chose un jour que l'argent ? Je ne sais pas, en tout cas, j'avais beaucoup d'argent et cela ne me déranger pas de travailler pour avoir ma retraite, avoir l'occasion de pouvoir éduqué des jeunes qui veulent apprendre, ce n'était pas facile, mais je savais que je pourrais le faire encore et encore. Enfin alors qu'il me demande si je ne me sentais pas trop seul, j'allais répondre quand Juanita arrive.

Tenez monsieur.
Samuel, je viens vous dire que le cuisinier va préparer votre souper.


Peux-tu dire à Antoine qu'il y aura une autre personne à manger, enfin si tu veux mangé ici ?


Dis-je tout en regardant Yohan, je l'invitais à manger, c'était rare que j'ai du monde alors cela me faisait du bien.

Et pour te répondre, je me sens parfois seul je dois bien l'avouer.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptySam 10 Mar - 20:46

Yohan lui avait poser une question, mais la femme à tout faire arriva et donna la bière a Yohan, i prit la bière en la remercia. Il en bu un peu et sourit quand Sam l'invita à maner. Il n'avait rien de prévu ce soir et Dean sait bien qu'il aime sortir alors, il n'a pas de problème a rester. Il sourit et il el regarda

Je serais ravis de rester bien sûr

il le regarda



Alors je suis content de venu te voir aujourd'hui, ca te fait un peu de compagnie au moins
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyDim 11 Mar - 20:49

Je continuais de le regarder, je ne lui avais pas répondu tout de suite, bien-sûr j'aurais pu, mais cela ne regardait pas Juanita, même si elle ne dirait rien, surtout que j'étais proche de ceux qui travaillaient chez moi, en fait, pour moi c'était ma famille, on se voyait assez souvent et je la laissais partir plus tôt parce qu'elle avait aussi une famille, enfin bref, je souris puis je bois une gorgée de ma bière. Alors je préviens le cuisinier, puis je l'écoute me dire pour ce qu'il allait me répondre.

Oui, une bonne compagnie, tu m'excuses deux petites minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyLun 12 Mar - 0:00

Il sourit et il était content que Sam l'invite à manger avec lui ce qui accepta bien sur, il ne pouvait pas refuser cette offre aussi gentille qu'elle était.Il bu sa bière un peu quand il a dit qu'il s'absentait 2 secondes

c'est correcte je t'attend sagement ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyDim 18 Mar - 12:25

Je n'étais pas quelqu'un de méchant, mais cela m'arrivait de parfois dire ce que je pense, enfin alors qu'il me dit qu'il m'attendait, je me dirige vers la cuisine, je dis à mes employés que s'ils voulaient mangés qu'ils mangent et que s'ils n'avaient plus rien à faire, qu'ils retournent chez eux, pour moi, le bien être de ceux qui travaillent pour moi était le plus important, enfin je reviens, puis je bois une gorgée de ma bière.[/i]

Prépare toi à manger un festin, mon cuisinier français est un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyLun 19 Mar - 16:18

Il sourit et il regarda partout un peu, il avait vraiment une belle villa. Il vu une photo qu'il alla voir et entendu Sam dire qu'il se prépare a un festin et il le regarda

Ouais c'est cool, je regarda cette photo tu es très beau même très sexy sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyMer 21 Mar - 18:25

Alors que j'étais revenu je le regarde et je souris quand il me dit que j'étais sexy sur cette photographie, je la regarde cette photo, puis je lui dis.

Ah bon tu trouves ? Moi je trouve que je suis normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyMer 21 Mar - 21:00

Yohan s'approcha et il regarda Sam dans les yeux et il lui sourit grandement et il était vraiment très proche de lui

Pas que sur cette photo que tu es sexy, mais tu l'ai toujours dans la vie de tout les jours extrememet sexy

Il le sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyMer 21 Mar - 22:04

Alors qu'il s'approche de moi tout en le regardant dans les yeux, je lui souris, cela ne me déranger pas qu'il soit proche de moi, parce que c'était un de mes amis, puis quand il fini sa phrase, je rigole.

Oh !!! Arrête de me flatter, tu sais que je suis tout a fait normale, je ne suis qu'un gars parmi tant d'autre tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyJeu 22 Mar - 5:37

Il sourit en le regardant

Je sais que tu es un gars normale, mias on a tous des côté sexy c'est tout

Il sapproche et lui déposa un bisou sur les lèvrres
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyJeu 22 Mar - 21:32

Je continue de le regarder dans les yeux, quand il se rapproche de moi, je ne savais pas quoi faire, en fait, si, je savais ce que je devais faire, mais je me retrouver incapable de bouger, enfin je lui dis.

Oui, sans doute, tu as raison, nous avons tous un côté sexy.

Puis quand il m'embrasse, je le laisse faire, inconscient, pourtant je savais qu'il était en couple, mais je le trouvais mignon, alors que je m'écarte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyJeu 22 Mar - 21:42

[ h.s je ne suis pas en couple. .. pas pour l'instant et je sais pas si finalement ils era vrm en couple ]

Yohan sans s'écrupule il embrassa sam et il le regarda se reculer

Pourquoi te recule tu ?

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyVen 23 Mar - 21:47

[ah d'accord déésolé j'ai cru xD]

Alors qu'il était entrain de me regarder, je me retourne et je vois mes employés partir tout en souriant, je leur dis de passer une bonne soirée, puis je le regarde et je lui dis.

Nous allons mangé ? Sauf si tu as une autre chose en tête ?

Je le regarde, j'avais détourné sa question, je le savais, mais je ne voulais pas avoir d'ennuie, mais cela dis, il me rendait toute chose, il était mignon, il était gentil, il faut dire que c'était sans doute un bon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyVen 23 Mar - 21:53

Il le regarda, il trouva ça dommage qu'i ne se continuait pas à s'embrasser. Il le regarda quand il dit de passer une bonne soirée a ses employer et il le regarda quand il dit s'il voulait manger. Il s'approcha et lui caressa le bras en peu

C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyVen 23 Mar - 22:05

Est-ce que c'était bien de profiter de l'instant présent ? Oui, il n' y avait rien de mal, je me devais d'avouer que je trouvais le jeune homme plutôt attirant, je le regarde dans les yeux et je commence à l'embrasser et je lui dis à l'oreille.

On peut manger et je prendrais le dessert en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyVen 23 Mar - 22:20

Il lui sourit et il le regarda et cette fois si c'est Sam qui l'embrassa e en profita pour prolonger et il sourit ce qu'il lui dit dans l'oreille

j'ai déjà hate au dessert
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] EmptyVen 23 Mar - 22:24

Je ne posais plus la question, s'il était venu chez moi, ce n'était pas pour boire une bière, seulement, je voulais voir plus et cela ne me déranger pas, enfin alors que je le regarde, je souris puis nous nous dirigeons dans la salle à manger, où les plats étaient déjà servis, je m'assois tout en le regardant.

Bonne appétit, j'espère que tu as auras encore faim pour le dessert.

Dis-je tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» J'ai jamais cru a l'amour et pourtant
» Jamais deux sans trois [ Bradley ]
» " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Villa Sam T. Baxter-
Sauter vers: