Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:29

Il sourit et il alla dans la salle a manger et il vu que tout était prêt et il s'installa devant lui a la table et sourit a ce qu'il dit a propos du dessert

Je suis du genre gourmant ne t'inquiète pas bonne appétie
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:34

Je le regarde tout en souriant, il était du genre gourmand ? Hum, c'était intéressant, j'espérais qu'il savait bien jouer, parce que je pouvais être très joueur, je le regarde dans les yeux, tout en commençant à manger.

Bonne appétit a toi aussi. ET alors nous verrons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:38

Il sourit et il se mit a manger et il le regarda en le regarda

Je suiss ur que ce dessert sera super interessant

Il fit un clein doeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:22

Je continue de le regarder tout en souriant, puis je commence à mangere tranquillement quand il reprend la parole, je rigole, puis je dis.

Cela dépend d'où on se place.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:42

Il sourit et il se mit a manger aussi et il le regarda tout en souriant

On prendera le dessert dans ta chambre au moins il a un autre place ou tu aimerais prendre le dessert avec moi ?

Il sourit et bu un peu de bière
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:38

JE continue de manger, j'avais ma villa rien qu'à moi, je pouvais prendre et faire ce que je voulais surtout que toutes les personnes, je les avais congédier le temps de prendre un peu de temps avec leurs enfants, ce n'était pas évident de travailler encore pour un adulte, parce qu'ils ne voyaient pas souvent leurs enfants, quoi que quand ils me disaient qu'il y avait un soucis avec leurs enfants je les laisser partir aussi vite. Enfin alors que je le regarde, je souris et je dis.

On peut le prendre dans n'importe quelle pièce, nous sommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:41

Il sourit et pris son assiette et se placa finalement a côté de lui, il voulait se sentir proche de lui et il se mit a lui caresser la jambe de Sam en le regardant

On le fera ou tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 10:56

Je le regarde quand il se place à côté de moi, tout en me caressant la jambe, je le regarde dans les yeux et je passe ma main sur sa jambes tout en remontant doucement.

Hum, j'ai pour habitude de laisser mes invités choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:46

Il sourit et il mis sa main ou son pacquet et il le caressa pardessus son jeans et il sourit

alors je choisi et je te dis on va ta place préférée

Il caressa encore
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:25

Alors que nous étions entrain de manger, je sens sa main carrement aller sur mon sexe, je souris, même si je ne m'y attendais pas, enfin alors que je carresse de plus en plus haut, je souris quand il me dit qu'il choisit la place que j'aime le mieux, je lui dis.


Hum, ça sera donc dans ma chambre.

Dis-je tout en souriant bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:23

Yohan toucha toujours la partie intime de Sam par dessus son jeans. Il fini de manger et il l'embrassa dans le cou entendant que Sam finisse de manger lui aussi. Il sentait l'excitation de Sam et il était content que Yohan l'excite autant
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:45

Alors que je finissais de manger, je souris quand il laisse sa main sur mon sexe, je souris puis je l'embrasse, puis je me lève, je vais dans la cuisine et apporte la crème chantilly, puis je lui prends la main et je me dirige vers ma chambre tout en le regardant dans les yeux et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:07

Quand Sam l'embrassa il prolongea et il le regarda alla dans la cuisine et revenue avec la crème chantilly. Il sourit, il voulait jouer avec sa, aucun problème pour Yohan. Il prit la main e Sam qui lui donna et les deux alla dans sa chambre. Rendu dans la chambre de Sam il sourit et il prolongea quand il l'embrassa et il lui enleva son tshirt pour voir son bea corps musclé
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:59

J'aimais joué avec la nourriture si elle n'était pas gâché et là, je savais que la crème chantilly ne le serait pas, enfin une fois dans ma chambre je continue de l'embrasser et je le laissais m'enlever mon tee-shirt, je souris puis je fais de même tout en lui caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:58

Quand Yohan fut torse nu aussi il sourit en embrassant son professeur et il en profita pour coller son torse contre le sien pour senti peau a peau l'un et l'autre. Il se mit a l'embrasser senusellement dans son cou en commençant a lui défaire sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:32

J'aimais ce qu'il me faisait, c'était étrange, mais j'étais excité, alors qu'il était toujours entrain de ce coller à mon corps, je souris quand il me colle dessus, je souris puis je le regarde et je lui dis à l'oreille.

>>Allonge-toi sur le lit qu'on commence à rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:45

Yohn ne pensais jamais passer a l,action avec un de ses prof, mais il le trouvait craquant et il n'a rien de mal l'effet de s'amuser quand les deu sont daccord. Il sourit et il alla s'installer sur le lit et regarda ce que Sam allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:07

Je continue de le regarder une fois qu'il était sur le lit, je souris, puis je mets de la crème chantilly sur lui tout en le regardant, puis une fois qu'il en avait partout sur le torse, je souris, je pose la bouteille sur le lit, puis je commence passer ma langue sur son torse léchant la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:23

Yohan regarda ce que Sam allait faire. Ça faisait bizarre d'avoir de la crème chantilly sur toute le torse, mais quand Sam venu le lécher alors la ça c'était super excitant. Yohan sa jamais été aussi exciter de toute sa vie, Sam savait comment bien exciter un homme
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:28

Je continue tout doucement à lécher son corps plein de crème chantilly et je le regarde doucement, je descends doucement sur son pantalon que je lui enlève, il n'avait plus que son boxer, je continue de le regarder, je lui enlève doucement, puis je mets de la crème chantilly sur ses bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:42

Yohan était content du moment intime avec son professeur et en le voyant ce qu'il était entrain de faire, il voit bien que ce moment intime lui plaisir fort bien aussi. Il laissa enlever son boxer laissant apparraitre son sex bien droit. Il était bien exciter. Il le regarda mettre de la crème chantilly sur sa partie intime

Samm tu m'excites vraiment beaucoup j'aime ce que tu me faits
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:08

Je continue de lui faire un petit peu plaisir, il faut dire que l'excitation était à son comble, je lui faisais du bien et cela se voit ou du moins s'entend, je ne suis pas du genre à me vanter, mais je sais satisfaire mes partenaires, alors que je finis ce que je faisais.

>>Merci, j'essaie de faire tout mon maximum pour te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]   Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décidément je suis parti trop longtemps moi ... [ Matt ]
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» J'ai jamais cru a l'amour et pourtant
» Jamais deux sans trois [ Bradley ]
» " La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Villa Sam T. Baxter-
Sauter vers: