Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]

Aller en bas 
+3
Marcus Lancey
Dean A. Scott
Nick Carlson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 24 Mar - 2:56

Dean reste la ou il est depuis son arriver dans la chambre et croise les bras en souriant un peu de se qu'il viens de dire :

De rien, c'est normal après tout et si c'était a refaire je le ferais à nouveau. Quoi que vos mieux pas recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 24 Mar - 3:00

Après le passage éclaire d'Analeigh dans les couloirs le cerveau de Matt fait trois fois le tour de sa tête pour déchiffrer se qu'elle viens de dire et heureusement que Presley est la pour confirmer se qu'elle viens de dire sinon il serais déjà entrain de penser à s'inscrire à l'asile … Bref, il regarde Presley en disant :

Je crois qu'on devrais rejoindre les autres, j'aimerais comprendre se qui viens de se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 24 Mar - 3:04

Analeigh va pousser sa gueulante à l’accueil, parce qu'en plus de leurs faire croire que Nick est mort le docteur qui la opérer tape la discute avec des infirmier comme si de rien était, non mais oh faut pas abuser la ta sauver une vie d'accord mais pas obliger d'être con ensuite … Quand elle fini de râler celui ci daigne enfin venir avec elle dans la chambre pour les explications .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 24 Mar - 3:06

Non mais qu'il se gêne pas aussi, il compte s'inscrire a l'asile et laisser sa jolie chérie ? Sale type.
Elle hoche la tête a ses paroles.


Ca risque de faire beaucoup dans la chambre mais après tout on est plus a deux personne près, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 3:05

Il regarda Jude

j'ai des excuses àte faire Jude. j'ai vraiment été con de chez con je n'auais jamais du te dire ce que j,ai dit sous la colère je l'ai jamais penser et je suis toujours aussi fou de toi et encore plus en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:48

Il la regarde en disant :

Peut importe le nombre de personnes qui peu y avoir dans la chambre, je veux savoir se qui si passe.

Quand elle dit let's go il lui prend la main et avance jusqu'à la chambre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 23:39

Jude sourit en lui prenant la main, celle qu'il a pas en platre bien sur et dit :

Non t'excuse pas, j'aurais du te dire les choses autrement que je l'ai fait, j'ai une grosse part de responsabilité.

Elle s'approche et lui fait un bisous .

Je t'aime et guerrit vite qu'on puisse revivre normalement comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 1:14

Il sourit et lui caressa toujours la maine t regarda tout le monde qui était autour de lui et il vu la porte s'ouvrir de nouveau et il sourit en voyant que c'était Matt

Et voila c'était pas trop tôt enfin mon meilleur ami se pointe

Il ria et vu Mattt qui était tout blanc

Qu'est qui y a Matt tu as vu un fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:57

Matt entre dans la chambre avec Presley et fait de gros yeux en voyant Nick , comme il la dit à son arriver '' c'est pas possible '' mais la il est surpris d'avoir raison . Il s'approche en disant :

Ouais , toi !! J'ai déjà cru que je devais partager ma chambre d'Abbey avec Casper...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:59

Tandis qu'ils entrent dans la chambre et qu'il dit sa connerie du jour, elle lui donne un petit coup de coude dans les cotes l'air de dire non mais t'as pas bientôt finit toi ?
Elle sourit a Jude.


Je t'avais dis que Nicky Larson ne craignait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 22:25

Matt viens de sortir sa connerie du jour , bah quoi il a droit de rigoler déjà qu'il leurs a fait une fausse peur , mais le cou de coude de Presley le fait se pousser sur le coté , il la regarde de travers en disant :

Mais, aieeuuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 22:40

Elle tourne la tête et le regarde d'un air quoi qu'est ce que j'ai fais ?

Mais euh quoi mon chéri ?

Elle est innocente, elle ne fait jamais rien c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:13

Il croise les bras quand elle le regarde et cligne des yeux .

Rien !!


Lui tire la langue et regarde les autres en secouant la tête.

Et donc, y a des explications a tout sa ou on va rester la comme des idiots a rien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:21

Non mais dis tu va rentrer ta langue ou jte la coupe et autre chose avec.

Pff mais quel sale type.

Oui on voudrais bien savoir comment tu es passé du statut mort au statut vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:59

Nick regarda tout le monde, mais il comprenait pas pourquoi il disait tous que Nick ets un mort vivant ... Il les regarda tour l'un après l'autres et il regarda Matt et Presley

Je comprend pas pourquoi on me dit que je suis un mort vivant. Parce qu'on ma dit que mon opération cest bien passer et mon réveille était bien aussi tout va bien sauf qe jai un bras et une jambe cassé et non la mort regarde ma fiche est a côté de toi Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 20:25

Jude ne tarde pas a prendre la fiche qui se trouve à coté de son lit , elle commence à lire se qu'il y a de noté dessus et soupire en disant :

Jusqu'à preuve du contraire tu ne t'appel pas Samuel Hunter et tu n'as pas 21 ans … Ils se sont tromper dans leurs fiches , n'importe quoi !!!


Elle lui tend la fiche devant le nez pour qu'il vois sa de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptySam 31 Mar - 20:37

Nick regarda Jde et quand elle dit qu'il se sont tromper de fiche il éclata de rire, c'était vraiment ridicule, a place de raler la seule facon était de rire.

Le doc est vraiment venu vous dire que moi Nick Carlson est mort ... heureusement que ce n'est pas vrai ... Mais c'est null pour la famille de ce Samuel Hunter qu'il va croire qu'il est en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 2:04

Analeigh arrive comme prévu avec le docteur qui s'est occuper de Nick pour son opération et qui leurs a annoncé qu'il est mort , celui ci est confus comme jamais il a peu l’être au paravent mais tenais a s'excuser pour se mal entendu. Il entre en étant gêner et prend la parole.

Je tenais à m'excuser pour la fausse peine que je vous ai fait à tous, je ne comprend pas se qui viens de se passer... Je me sens confus et extrêmement gêner . Alors pour remettre les choses au clair, l’opération c'est bien passer mais le rein gauche à était gravement toucher on a du le retirer et faire une transfusion de sang parce qu'il en a beaucoup perdu . Pour la jambe et le bras en plâtre après une rééducation tout devrais se remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:24

Nick regarda Analeigh arriver à nouveau et iil regarda le doc s'expliquer

Ce n'est pas vraimnt a moi de vous excusez monsieur. D'Accord a ma famille et mes amis oui , mais surtout a cette famille qui vient de perdre réellement un proche qui le croyais vie aller les voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:15

Le docteur le regarde et dit :

Nous avons déjà était les voir, mais je tenais à m'excuser auprès de vous aussi, c'est pas habituelle se genre de situation... Je vais vous laisser, j'ai encore d'autre consultation.

Le docteur sort gêner de la pièce et Analeigh elle va près de Marcus pour prendre sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:22

Marcus était la sans voix en regardant son petit frère en parfaite santé, bref ... Il avait un bras et une jambe cassé mais en vie. Il avait tellement d'émotion qui le parcourrait en se moment qu'il n'arrivait pas à parler. Il senti Analeigh lui prendre la main et il prit la sienen et l,embrassa sur la joue. Il avait oublier que personne était au courant à part Dean
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 23:47

Presley elle écoute le médecin et le regarde avec des yeux suprise, une fois qu'il sort elle a envie de se marrer.

Non mais il est con ce toubib ?
Vive les diplomes trouver dans les paquets de corn flack
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:04

Jude regarde le docteur sortir et rigole un peu à la réaction de Presley, même si faut bien l'avouer le fait qu'il fait une fausse déclaration de décee c'est pas drôle.

Il a gagné le droit de se payer une sale réputation , franchement y a pas d'excuse , il aurais du contrôler ses dossiers avant de venir nous annoncée sa comme sa et faire croire a l'autre famille qu'il est toujours vivant c'est du n'importe quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 17:52

Il se morda la lèvre et il regarda son frère et décida de changer de sujet pour faire change d'idée a tout le monde. Il avait vu que Marc avait donner un bisous sur la joue d'Analeigh et il lui tenait la main

J'ai manger une épisode moi? Mais depusi quand tu es avec Analeigh Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Je veux pas partir toute seule ( Dean )
» Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Je veux des amis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Other-
Sauter vers: