Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]

Aller en bas 
+3
Marcus Lancey
Dean A. Scott
Nick Carlson
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptySam 17 Mar - 23:26

Nick décida de se mettre en action, tout faire pour reconquérir le coeur de Jude,lui prouver qu'il avait eu tord et qu'il le regrettais horriblement. Il avait emprunter la voiture de Marcus avec sa permission, il ne lui avait pas parler que Jude et lui avais rompu et encore moins qu'elle avait attendu un enfant de lui. Il fit les magazin et acheta plusieurs trucs. De retour sur la route, il arriva à une interception avec des feux de circulation, pour lui c'était verte, mais lorsqu'il passa, il a une voiture en sens inverse qui avait pas vu que sa lumière était rouge et fonce droit dans la voiture a Marcus sur le côté du conducteur donc a ou que Nick se trouvais et le pire il continua a avancer enfonça la voiture plus sur Nick qui était vraiment blesser et lautre conducteur a al fin parti comme si rien étant laissant Nick pour mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 0:11

Dean viens de sortir du boulot, il marche tranquillement jusqu'à sa voiture qui se trouve de l'autre coté de la rue sur un parking priver et en marchant il entent un énorme boom , un bruit fracassant qui le fait sursauté , il regarde alors d'ou sa viens et vois la un accident, il ne sais pas encore qu'il s'agit de Nick le frère de son meilleur ami mais comme il est le seul sur les lieux il peu pas vraiment rester la les bras croiser se serais un non assistance à personne en danger et en plus la voiture commence légèrement a voir de la fumé . Dean cours rapidement vers la voiture, une fois tout près la il remarque qu'il s'agit de la voiture de Marcus, un sentiment de panique que sa sois son best lui parcours le corps alors il gueule '' Marcus '' mais pas de réponse, il s'approche pour essayer d'ouvrir la porte avec beaucoup de mal, mais avec un peu de force il y arrive, la il vois la personne inconsciente, personne qui n'est pas Marcus, mais son frère . Alors d'une voix toujours aussi paniquer il dit '' Nick '' … Mais pas de réponse , que faire ? Il prend son téléphone et appels le 911, il explique ou il se trouve et explique la situation. Après quoi il raccroche et enleve sa veste pour la poser sous la tête de Nick faisant bien gaffe de pas trop le bouger.

T'inquiète pas mec, les ambulances vont arriver .

Dean ne sais pas si Nick l'entend mais on lui a toujours dit de parler le plus possible dans se genre de cas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 0:33

Nick venait davoir une grsse accident et celui qui l'avait causer jevais de prendre la fuite. Nick perdu concience immédiatement a l'impacte. Il ne savait pas que Dean était la pour le secourir ... Il perdait beaucoup de sang et il avait un morceau de la voiture qui lui entrait dans le ventre ce n'était vraiment pas du joli ... et le sang coulait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 0:46

Dean continue de parler , même si il voyais très bien que Nick ne réagis pas, il vois aussi qu'il est coincée dans le volant de la voiture qui le compresse au niveau du ventre . Dean panique de plus en plus de ne rien pouvoir faire et s’énerve de pas voir les ambulances arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 0:53

Nick parraissait mort, mais il était toujours vivant, mais à cause de sa perte de sang énorme, il commença a partir tranquillement. D'un coup les ambulenciers arriva et vu l'accident un amublencier arriva avec la sivière

Attention jeune homme nous allons le déguager de la
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 1:42

Les ambulancier arrivent enfin , '' c'est pas trop tot '' , Dean se pousse un peu plus loin en les regardent faire, en attendant qu'ils sortent Nick de la Dean prend son téléphone pour appeler Marcus en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 1:55

Les ambulencers enleva Nick de la voiture, le pauvre il avait perdu énormément du sang, et il était couvert de son propre sang. Même la voiture en était couvert. Les ambulenciers mis Nick dans l,ambulence et regarda Dean

Monsieur vous êtes le seul témoin de la scène vous devez venir avec nous rendu a l'hopital vous devez faire uen déposition
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 2:44

Dean appel Marcus mais na pas de reponse pour le moment , il vois un ambulancier venir vers lui et range son téléphone, il le rappeleras dans une 10e de minutes .

Oui, enfin j'ai pas vu se qui est arriver . J'ai juste entendu la collision … Est ce qu'il va s'en sortir ? C'est le petit frère d'un ami , dite moi qu'il va s'en sortir … je suis entrain de devenir fou la...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 3:17

L'ambulencier mit Nick dans l'ambulence et il regarda Dean

Écouter monsieur, il a perdu beaucoup de sang alors il faut partir tout de suite et si vous êtes un ami de la famille alors vte monter comme ça les medecin devront donner les résultats plus tard. Aller pas de temps a perdre et en plus je crois que vous êtes en choc protomatique alors go on monte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 3:48

Dean comprend pas tout se qu'il lui raconte vive les anglais et leurs accents , il comprend juste qu'il dois monté dans l'ambulance avec Nick, sa toute façon il va pas le laisser tout seul faut pas rêver, il a beau ne pas vraiment le connaître mais c'est le frère de son best et c'est important . Alors il suit l'ambulancier et regarde Nick qui est soigné par les ambulancier qui font se qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 3:55

L'anbulence par a toute vitesse vers l'hopital en tentant de soignier Nick bref essayant de stopper le sang qui coulait de plus en plus et un ambulencier regarda son collège et cri au conducteur

Le jeune fait une émoragie interne il faut vite aller a l'hoptal roule pls vite sinon il va perdre tout son sang
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 20:18

Dean le regarde d'un air interrogateur, lui et le charabia médical c'est pas son fort, il comprend juste que c'est assez sérieux et qu'il y a pas de quoi rigoler .

Aller rouler plus vite merde, c'est quoi se bordel faut le soigné !!!

Dean perd patience il pas du tout envie de voir le frère de son meilleur ami mourir devant lui , il est beaucoup trop jeune pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyDim 18 Mar - 20:38

L'ambulence arriva a l'hopital et Nick se rendu rapidement au soins d'ugence et un infirmier alla voir dean

Aller dans la saller d'attente nous allons vous dire dès qu'il a du changement merci beaucoup de vouloir patienté
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 1:15

Dean regarde l'infirmier qui lui dit d'aller en salle d'attente, il va faire une crise de nerf et lui il demande d'attendre non mais c'est quoi se bordel , bon bref. Il va faire se qu'il lui dit et appel Marcus pour lui dire de venir rapidement à l’hôpital . Après l'appel il s'assoit sur un siège et bouge les jambes nerveusement, c'est stressant de pas savoir se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 2:08

Marc et Jude prit un taxi et dit de rouler vite que c'était pressant, Marcus était vraiment stresser et il vu que Jude aussi. Rendu à l'hopital il paya pour la courses et les deux jeunes courraa l'hopital, Marcus alla s'informer pour Nick et vu Dean faire les 100 pas dans la salle d'attente . Il alla le voir et le pris dans ses bras et rendu dans ses bas il craqua, il éclta en sanglot

Je ne veux pas le perdre Dean....
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 2:22

Jude est complètement stresser, elle a peur qu'il ne survive pas , c'est déjà comme sa qu'elle a perdu son père, elle voudrais pas perdre l'homme qu'elle aime de la même façon et pas maintenant. Une fois dans l’hôpital elle laisse Marcus s'informer et ensuite voir Dean, elle a les jambes en vrac et se pose contre un mur pour se laisser glisser par terre en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 2:46

Dean fait les 100 pas dans la salle d'attente, il est sur le point de taper dans le mur tellement le stresse monte , c'est fou se qu'ils peuvent être longue et la arrive Marcus qui viens directement dans ses bras en sanglotant , oula sa va pas aider plus a enlever le stresse qu'il a déjà mais c'est son best alors il se dois d'être la pour lui, il le serre contre lui et tapote dans son dos doucement en disant :

Tu vas pas le perdre, ton frère c'est un battant !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 2:56

Il resta dans ses bras et il le regarda et essya ses yeux

Mais dis moi .... comment tu as çu pour l'accident ...

Il soupire

mias avant uqe tu me le dise j,ai besoin d'une clope tu viens avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 3:40

Il se recule un peu après qu'il est fini d'essuyer ses yeux et dit :

Je sortait du boulot et j'ai entendu un gros bruit, je suis aller voir et puis voilà …

Il le regarde et dit :

C'est qui la fille avec qui tu es arriver ?

Il prend sa veste pour sortir fumé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 3:47

Il se mit a marcher et vu Jude assise contre un mur il lui fit un bisous sur la tête a Jude et il lui dit que Nick va s'en sen sortir et s'il a de quoi, il fumait dehors. Il regarda Dean quand il lui demanda c'était qui la file avec qui il était arriver

C'est Jude ... la copine de Nick qui est mon ex et maintenant ma meilleure amie avec toi

Rendu dehors marc prend son pacquet de cigarette il l'ouvre et vu que c'était un pacquet dejoint il s,avait tromper ... et par tout ce stresse il avait envie de rechutter mais il faisait tout pour y résister
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 3:57

Dean le suit dehors et le regarde consoler la fille assise par terre , il ne la connais pas mais se doute qu'elle est encore plus stresser que n'importe qui d'autre , il marche ensuite vers la sorti avec Marcus et dit :

Ah, je savais pas , on resteras pas longtemps dehors faudrait pas la laisser seule trop longtemps si jamais il y a quelque chose.

Il sort son paquet de clope et regarde Marcus qui reflechis en regardant son paquet la il remarque que se qu'il a dans le paquet n'est pas des clopes ordinaires, il sais pas pourquoi il les a sur lui mais il dit :

Ni pense même pas , jusqu'à présent tu as tenu bon , c'est pas le moment et ton frère a besoin de toi stone et pas défoncé , jete moi sa et prend une des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 4:04

Rendu dehors il regarda Dean

Le temps d'une clope et on entre

Il regarda son pacquet vu Dean, il jetta son pacquet fort dans les poubelles pour que le pacquet s'enfonce et pris une de Dean , il l'alluma et se mis a la fumer


désoler j'ai pris le mauvais pacquet ... j,ai... pas regarder.. Dean je sais pas qu'est que je ferais s'il me quitte
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 21:44

Jude elle va s'installer dans la salle d'attente et envoie un message à Matt, Presley ainsi qu'Analeigh pour les prevenir de l'accident. Ensuite elle attend que quelqu'un viens lui donner des nouvelles, c'est super longs d'attendre sans rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 21:48

Presley elle est en balade sans son chéri dis donc, non elle est avec la femme de sa vie a savoir sa twin, quand elle reçoit un message sur son portable, elle le lit et blablate deux secondes avec sa sœur puis elle prend un taxi direction l'hosto, pas encore très copine avec l’hôpital, elle entre par une porte qui n'est pas l'entrée, mais finit par trouver les urgences, elle se renseigne auprès de la réceptionniste qui lui dis je sais pas quoi et bla bla mais elle coupe court a la conversation en voyant Jude dans la salle d'attente, elle fausse compagnie a la brune pour allez voir sa brune de belle sœur. Eh tu me vois je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] EmptyLun 19 Mar - 21:55

Analeigh viens d'avoir un message de sa cousine Jude qui viens de lui dire que Nick à eus un accident et que c'est assez grave, sur le cou elle est assez paniquer, elle sais pas trop quoi faire et après réflexion elle laisse un mot sur la table et prend les clés pour aller rapidement à l’hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Je veux pas partir toute seule ( Dean )
» Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Je veux des amis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Other-
Sauter vers: