Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]

Aller en bas 
+3
Marcus Lancey
Dean A. Scott
Nick Carlson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:59

Marcus était completement effrondrer dans les bras de Dean et il regarda Jude qui dit qu'elle aimerais aller voir Nick tout de suite

Désoler si je te laisse y aller seul, moi je suis pas prêt pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:35

Analeigh se relève quand sa cousine dit vouloir voir Nick , elle regarde ensuite Marcus qui lui dit ne pas pouvoir tout de suite, elle croise alors les bras et dit :

Je vais aller avec elle !!

Elle prend la main de sa cousine et attend qu'elle sois prête pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:39

Elle regarde Marcus en disant :

Je comprend , mais j'ai besoin de le voir maintenant.

Elle regarde sa cousine et lui serre la main fortement , puis avance pour rejoindre la chambre ou se trouve Nick, le stresse monte en elle, elle ne sais pas si elle est capable de supporter sa mais sa décision est prise elle veux le voir une dernier fois. Une fois devant la porte elle prend une grande respiration, lâche la main de sa cousine qui la suit et entre doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Au contraire ce que le docteur à dit a Marcus, Jude et compagnie, Nick était bien en vie. Il avait la jambe gauche et le bras droit cassé et un rin manquant mais il était vivant. Il entendu la porte ouvrir et vu Jude et dit

Je dois être au paradis je vois un ange
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:53

Presley elle reste dans les bras de Matt.
Comme a son habitude calme et silencieuse, elle ne dit rien.
En même temps que veux tu qu'elle dise ? Bah rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:00

Jude entre dans la chambre avec sa cousine et s'approche du lit, en regardant tout autour d'elle, elle comprend pas pourquoi les machines son allumé et encore moins qu'on puisse laisse un gars décédée découvert comme sa, elle hausse les épaules et s'assoit sur le bord du lit , mais pas bien longtemps vu qu'elle entend '' Je dois être au paradis je vois un ange '' elle sursaute en descendant du lit et hurlant comme une malade .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:28

Il ne comprenait pas pourquoi elle hurlait tant, mais ca le fit rire ... sourir au moins. Pourtant il avait survécu a l'opération ... Il ne comprenait pas sa réaction et il la regarda

Hey hey Jude ... Pourquoi tu cris comme ça je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:34

Analeigh est toute autant surprise que sa cousine mais elle ne dit rien, elle reste planté la en faisant de gros yeux. Puis bon la Jude elle gueule dans ses oreilles alors va falloir qu'elle se calme sinon Ana va se sentir obliger de lui en coller une … Elle s'approche d'elle en disant :

Arrête de crier Jude, tu vas faire explosé les vitres …
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:38

Jude est complètement apeuré la sa fait froid dans le dos, elle venais juste de se faire à l'idée qu'elle le rêveras plus vivant et la pouf c'est carrément le contraire. Quand Analeigh lui dit d'arrêter de crier elle le fait mais pour directement pleuré ensuite, elle s'approche de Nick et retourne s’asseoir sur le rebord du lit en lui prenant la main pour être sur qu'il est bien vivant.

Serre ma main s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:45

Étant donner que Nick n'avait qu'un bras de disponible il ne pouvait pas se boucher les preille. Il avait poser la question pourquoi elel créait et il vue Analeigh en disant de ce calmer et même en convalescence t que tout le monde pensait mrt ce n'est pas ça qui va l'empêcher de dire une connerie

Et bien je vois que miss Analeigh a finalement opté pour de extension c'était temps

Il ria de sa connerie. Il regarda Jude revenir au près de lui et il prit sa main et lui serre et il lui fit un petit bisou et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:54

Après que Jude eux fini de hurler et qu'elle s'installe au bord du lit , Analeigh elle va se mettre de l'autre coté pour répondre à se qu'il viens de dire .

Même sur un lit d'hôpital tu peu pas t’empêcher de dire des conneries toi et puis depuis quand un mort sa parle … C'est quoi se délire, on nous annonce que tu as pas survécu et la on te retrouve entrain de dire des conneries … C'est vidéo gag ou quoi ? Parce que franchement c'était pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 2:58

Quand le frère de Dean est mort, il na pas pu lui dire adieu et il le regrette encore aujourd’hui alors il regarde Marcus et lui dit :

Je sais que tu es triste et je te comprend, mais tu vas bouger ton cul de la,il faut que tu aies le voir !! J'ai pas eu cette opportunité avec Sam et je le regrette mais toi tu peu alors fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:03

Marcus regarda Dean quand il lui parla . Il savait que cette situation lui rappelerais ce qui est arriver a son frère

Daccord je vais le faire mais seulement si tu viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:06

Il le regarde en respirant fortement et dit :

Si c'est la seule chose qui peut t'aider à y aller je viens pas de soucis .

Il ouvre la porte de la salle d'attente et le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:14

Il sourit et il la regarda

c'ets mes conneries qui font mon charme vous ne trouvez pas ? Et que veux tu dire que c'est la première fois que tu vois un mort parlé ... je ne ssi pas mort, tu es dans la salle de réveille ici et quand je me sus réveiller et on ma dit que j'ai bien survecu a L,accident et que c'était un miracle ... donc je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:35

Elle le regarde en roulant des yeux.

C'est pas rassurant, mais nous non plus on comprend rien … Il doit y avoir une explication, ton médecin est venu nous voir pour dire le contraire que ta pas survécu … C'est a rien comprendre !! Je crois qu'il faudrait prévenir les autres …


Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:37

Jude na pas encore dit un mot laissant sa cousine parler, faut dire que la elle est encore sous le choque, elle est pas du genre à digérer se genre de nouvelle aussi facilement qu'Analeigh .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:42

Marcus entra dans la chambre de Nick, mais ferma les yeux. Il voulait se donner du temps. Il prit le bras de Dean.

Il est recouvert Dean ?... Comment il est tout blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:50

Dean suit Marcus jusqu'à la chambre et une fois à l'interieur , il regarde surpris de le voir entrain de sourire quasiment assis , il entend se que Marcus dit et rigole en disant :

Il est ni recouvert ni tout blanc , mais parcontre il a un beau sourire sur les lèvres …

Va t -il comprendre ou alors penser qu'il est mort avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:57

Quand les garçons entre dans la chambre elle vois Marcus avec les mains devant les yeux, elle sourit à se que dit Dean et va vers eux pour enlever les mains des yeux de Marcus .

Regarde, ouvre tes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:44

Macus senti quelqu'un lui enlever les mains de ses yeux et entendu la voit de Analeig disant d'ouvrir les yeux et il le fit et vu Nick presque assis réveiller et fut bouche bée

mais... mais... mais.. c'est.... pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:03

La réaction de Marcus et toute aussi mémorable que celle de Jude qui à hurler juste avant, elle le regarde en disant :

Mais, mais, mais , ton frère est vivant et son docteur c'est un nul … Je vais prévenir Presley et Matt, en même temps je vais voir à trouver quelqu'un pour qu'ils nous explique parce que la...

Elle sort de la chambre et va voir Presley et Matt qui sont toujours dans le couloirs.

Pleuré pas par tristesse mais par soulagement, Nick est bien vivant je dirais pas en forme mais je l'ai jamais vu plus vivant...

Elle en dis pas plus et va a l’accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:08

Alors que Matt serre fort Presley evidement super triste d'avoir perdu son meilleur ami , Analeigh passe en disant plusieurs truc qu'il a pas vraiment compris, il la regarde d'un air interrogateur et fait de même en regardent Presley .

Ta compris quelque chose de se qu'elle viens de dire, elle est électrice cette fille, je sais pas se qu'elle bouffer comme pile...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:39

Dans les bras de Matt, elle voit Analeigh arriver et écoute tant bien que mal ce qu'elle lui dit. Elle est surprise et se repasse les mots dans la tete pour bien comprendre. Elle regarde Matt.

Eh bien malgré son excentricité, j'ai eu un peu de mal a comprendre, je regarde urgences depuis longtemps et je crois qu'elle vient de dire que Nick n'est pas mort. C'est un mort vivant tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:59

Nick ria un peu a la réaction de son grand frère

Aller banane reste pas planter la et vient me faire un calin

Il serra Marcus dans se sbras quand il vient et il regada Dean

Merci Dean tu m'as souvert je t'ai entendu sur le lieu de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Je veux pas partir toute seule ( Dean )
» Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Je veux des amis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Other-
Sauter vers: