Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]

Aller en bas 
+3
Marcus Lancey
Dean A. Scott
Nick Carlson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:50

Il le regarde faire et sourit en coin même si il aurais preferer qu'il ne lui dit pas qu'il s'est tromper de paquet parce que sachant qu'il a arreter il aurais du les jeter depuis longtemps .

Ouais , t'aurais du les balancer depuis longtemps et il ne va pas te quitté parce que ton frère c'est un battent, il a encore beaucoup de chose à vivre. C'est pas encore son heure !! Mais si sa devais arriver quand même on sera la pour toi et on t'aideras tous, mais faut pas y penser à sa parce que comme dit il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:10

Il fuma sa cigarette et il soupira

j'ai peur ... j'ai vraiment peur Dean ...

Il fuma et vu au loin Analeigh et il alla la voir elle devait avoir appris la nouvelle il balanca sa cigarettte et alla al serrer dans ses bras content qu'elle soit la
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:35

Jude ne tien pas en place, elle se lève, fait les 100 pas, s'assoit , se relève et ainsi de suite , jusqu'à qu'elle aperçoit Presley de dehors , la elle va limite se jeter dans ses bras pour pleuré, elle a les nerfs qui lâche et le fait que personnes ne viens pour leurs dire comment va Nick, n'arrange pas du tout les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:39

Analeigh viens d'arriver à l’hôpital, elle ne sais pas vraiment ou elle dois passer pour entré au urgence, alors elle fait le tour en courant , c'est la qu'elle aperçoit Marcus avec quelqu'un , elle s'avance vers lui et quand il viens dans ses bras elle le serre très fort .

Qu'est ce qui c'est passer ? Est ce que vous avais des nouvelles ? C'est Jude qui ma appeler ou est ce qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:41

Oulala, remarque elle a prévu le coup, elle ouvre ses bras en venant vers elle et la serre contre son cœur.

Ca va allez ma belle.
Pleure un bon coup si tu veux ca fais toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:54

Marcus la serra frt aussi. Il était telement stresser et toute ses pensée allait a son petit frère qui était sur la table d'opération depuis son arriver ... Il la regarda

Tout e qu'on sait ... ou que je sais c'est que dans l'ambulence il perdait tout son sang c'est Dean qui me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:01

Analeigh le reprend dans ses bras après qu'il lui est dit que Nick avais perdu beaucoup de son sang, elle ne connais pas Dean mais elle suppose qu'il s'agit du jeune homme derrière eux .

Mais sa me dit pas ou se trouve Jude ? Elle dois être complètement paniquer , vous avais fini de fumé ? On peu rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:05

Jude serre sa futur belle sœur très fort , bon pas fort au point de l'étouffer quand même pas mais assez pour qu'elle comprend qu'elle besoin d'elle et de son soutiens .

Je veux pas le perdre …

Dit-elle entre deux crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:09

Euh ouais s'il te plait, ne l'écrase pas quand même, je sais qu'on est au bon endroit pour se faire soigner mais c'est pas une raison. Aller j’arrête de râler, Presley elle a donc Jude dans ses bras, une main dans son dos, une autre elle lui caresse les cheveux pour la consoler.

Tu ne va pas le perdre, n'oublie pas que Nicky Larson ne craint personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:43

Un medecin arriva dans salle d,attente et alla voir les deux filles

Bonjour je suis a la recherche du répondant de Nick Carlson qui est Monsieur Marcus Lancey, on m'a dit qu'il était ici vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:18

Jude recule des bras de Presley , en s'essuyant un peu les yeux , souriant légèrement de se qu'elle viens de dire à propos de Nicky Larson , quand un docteur viens dans la salle pour demander après Marcus qui est dehors elle s'avance vers lui en disant :

Marcus Lancey est son grand frère, il est juste aller prendre l'air deux minutes , je suis la petite amie de Nick … Enfin … Son ex copine .
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:09

Dean fume sa clope tranquillement dans son coin attendant qu'ils finissent de parler pour pouvoir entré au urgence pour voir se qui si passe , il stresse un peu moins qu'avant grâce a la clope , mais il aimerais bien savoir si Nick va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:27

Marc regarda Analeigh

Oui aller entrons

Il alla vers Dean

Tu viens Deany ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:33

Dean fini sa clope et l’écrase au sol avant de rejoindre Marcus et la fille qui l'accompagne, il tapote un peu sur l'épaule de son best en disant :

Près pour affronté la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:39

Il prit une bonne respiration quand Dean qui dit prêt a affronter la vérité. Il le regarda

j'ai peur, je veux seulement que le docteur dise qu'il va bien et qu'il n'aura aucune séquel c'est tout ce que je demande

Il prit la main d'Analeigh et mis son bras autour du cou de Dean et entra et vu le docteur parler a Jude et il alla le voir

Bonjour monsieur je suis le frère de Nick Carlson, Marcus Lancey qui puis avez vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:57

Le docteur regarda Marcus

Désoler, mais on a pas pu le sauver. Son coeur à lâcher pendant l'opération nous avons rien pu faire pour le réanimer, je suis désoler mias il est cliniquement décédé ... mille excuses

Il parti vers la réception
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:03

Cette nouvelle fut comme une coup de poin dans le ventre de Marcus. Il avait de la difficulter a respirer suite a la nouvelle. Il se retourna et vu Dean, il alla dans ses bras et la il se mis a éclater en sanglot comme il n'avait jamais pleurer encore
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:04

Jude se mis un peu à l'écart quand Marcus arrive après tout c'est lui le principal concerner, mais quand le docteur prononce les mots désoler, on a pas pu le sauver, elle comprend qu'elle ne le reverras plus jamais, elle se laisse alors tombé sur une chaise en hurlant un gros '' NOOOOOOON ''…
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:06

Dean n'en reviens pas ses oreilles, c'est pas possible qu'il sois mort … Il regarde Marcus et le laisse venir dans ses bras pour le serrer très fort contre lui, c'est comme si il revivais la même chose qu'il y a 1 ans quand il a lui même perdu son frère , sur cette penser il ne pouvais pas s’empêcher de laisser couler quelque larme .
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:09

Analeigh reste d'abord choquer sur place à l'annonce du décée de Nick , elle vois alors sa cousine se jeter sur une chaise en hurlant et va vers elle pour la prendre dans ses bras, elle pleure comme tout le monde pour elle Nick est comme un frère .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 5:14

Presley elle reste au milieu de tout le monde et se repasse en boucle dans la tête ce que le médecin vient de dire. Wow c'est pas facile en entendre, elle fait un tennis entre ses amis. Ne sachant qui aller consoler. Elle s’apprête a aller vers Jude, mais Analeigh la devance, alors elle reste plantée au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:06

Matt à lui aussi reçu un message de Jude, mais comme il était à 3h de chez lui en compagnie de son père, il na pas pu faire plus vite pour venir. Il a même du prendre un taxi pour rentré vu que son père lui na pas pu venir avec . Une fois sur place il va se renseigné à l’accueil mais personne ne lui dit se qui se passe on lui dit juste d'aller en salle d'attente se qu'il fait et c'est la qu'il vois tout le monde effondre dans les bras l'un de l'autre , il les regardent en disant :

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:22

Marc était effrondrer, son petit frère n'était plus de ce monde ... enfaite, c'est ce que tout le monde pensais pour l'nstant, Marc resta dans les bras de Dean et senti même Dean pleurer il devait ce sentir comme il y a un an ... il entendu la voix de Matt et il se retourna ...

C'est fini Matt ... Nick nous a quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Davis

Matt T. Davis


Messages : 326
Date d'inscription : 26/02/2012
Coeur : Fiancé à Presley Wayne

|Identity|
Age: 17 ans
Relations:

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:08

Il regarde Marcus qui prend la parole et le regarde avec de gros yeux .

Quoi ? C'est pas vrai … C'est impossible !!!

Il sort de la salle d'attente et veux parler à un docteur, mais sur son chemin il vois Presley toute seule dans les couloirs alors il va d'abord vers elle pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 3:31

Jude regarde son frère dire que sa n'est pas possible et sortir de la pièce , elle regarde ensuite sa cousine et Marcus pour dire :

Je veux le voir … J'ai besoin de le voir maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]   Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Je veux pas partir toute seule ( Dean )
» Toi ça la bien fini mais moi .... ( pv Ananleigh et Dean)
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Je veux des amis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Other-
Sauter vers: