Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux pas partir toute seule ( Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptySam 31 Mar - 17:10

Lynn elle a reçue une proposition très intéressante ce matin, bien sur elle a dit oui mais elle a poser une condition, qu'elle puisse emmener quelqu'un avec elle. Comme on lui a dis, elle réfléchit qui elle peu emmener, d'abord elle pense a sa cousine mais comme celle si a ses cours ca risque de pas être simple, ensuite elle réfléchit et tiens pourquoi pas lui ?? Ah ben ca va être lui, si toute fois lui est d'accord, elle va lui poser la question d’ailleurs, elle va chez lui. Une fois arrivée, elle sonne et elle attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptySam 31 Mar - 18:32

Dean a passer toute son après midi au garage la il viens de sortir de la douche et compté s'installer sur le canapé et ne plus bouger le temps que ses colocs rentré . Mais quelqu'un viens sonner a la porte alors son programme tombe a l'eau mais pas grave. Il va ouvrir et fait son grand sourire en voyant qu'il s'agit de Lynn.

Hey salut belle demoiselle, entre reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptySam 31 Mar - 20:01

Ah enfin la porte s'ouvre et Lynn lui rend son sourire.

Salut Beau gosse, je ne te dérange pas ?
Merci.


Elle entre dans la maison alors.

Toute facon je te dérange pas longtemps, j'ai encore des affaires a ranger en faite je suis venue te dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 0:34

Il la laisse entré et dit

Toi me deranger mais jamais de la vie.
De rien


Il la regarde d'un air interrogateur et dit

Hein ? Comment ça au revoir ? Elle va ou ma femme chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 0:39

Oh c'est gentil ca.
Bonjour mon mari.

Elle vient lui faire un bisou sur la joue.

Ta femme chérie elle divorce, elle repart vivre en Irlande avec un bel irlandais qu'elle a rencontre dans un pub pas loin de Waterloo Station.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 0:45

Il la regarde en faisant de gros yeux à se qu'elle viens de dire

Tu te fou de ma gueule la ? C'est super sympa de me sortir sa comme sa , je suis supposer le prendre comment … C'est quoi se délire de malade …

Il est sur le point de s'arracher les cheveux oh la la .
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 0:49

Eh bien tu es supposé le prendre comme tu veux, mon avocat t'enverra les papiers du divorce.

Mais bon elle peu pas etre serieuse alors elle éclate de rire

Je déconne, en faite je suis venue te faire une proposition, non je ne vais pas te demander en mariage rassure toi et je vais pas te demander de me faire un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 1:00

Et bah je le prend pas bien du tout sa te va comme réponse ? Et puis faudra que tu m'explique de qu'elle papier tu parle pour divorcé faut d'abord être marier.

Il soupire en croisant les bras et quand elle éclate de rire il secoue la tête .

Non mais tu es malade toi, c'est pas possible. Quoi comme proposition ? Et au passage dommage pour toi si tu veux pas te marier et avoir un enfant je suis sur qu'il ou elle aurais était beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 1:09

eh oh je suis blonde je te rappelle.
Et toi faut que tu m'explique comment tu peu a moitié me taper une crise de nerf alors qu'on est meme pas ensemble ?

Ok c'est sur le gosse sera super beau mais je te rappelle que j'ai a peine 18 ans je suis encore jeune.
Enfin bref parlons affaires, dans deux jours je quitte Londres pendant deux semaines, j'ai décrocher un contrat pour faire des photos pendant une croisiere aux Caraïbes et j'ai le droit d'emmener quelqu'un avec moi tout frais payer, seul contraite on devra partager la meme chambre mais dans des lits séparés, ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 1:30

Il soupire en haussant les épaules à se qu'elle dit

Parce que je l'ai décider, t'avais cas pas me faire ta mauvaise blague du jour même pas drôle.

Il la regarde

Mouais, c'est moi le vieux croûtons... Je crois que le fait que mon best va être père me joue des tours...

Il la regarde encore tout en écoutant son discours.

Euh, alors moi j'ai deux conditions avant de donner ma réponse. Je souhaiterais que tu sois officiellement ma copine et qu'on rapproche nos lit …
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 1:33

Dis tu permet on est le 1er Avril alors j'ai le droit de te faire une blague de poisson d'avril.
J'ai jamais dis que tu étais vieux, déforme pas mes paroles. J'ai juste dis que pour le moment je veux pas de gosses, ma carriere vient d'exploser et si je venais a avoir un enfant, tout ce pour quoi j'ai bosser retomberais a zéro.

Rapprocher les lits ca dois etre faisait mais tu entend quoi par etre officiellement ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 2:33

Il la regarde d'un air interrogateur et lui tire la langue comme un gosse de 5 ans .

Je t'en donnerais des poissons d'Avril non mais.
J'ai pas dit que tu la dit je le dit moi même enfin bref laisse tombé, il va neigé sinon …


Aucun rapport dans la discutions mais faut pas chercher à comprendre.

Ma copine , ma petite amie, qu'on forme un couple quoi , j'aimerais qu'on sortent ensemble , je veux devenir plus qu'un sex friend.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 1 Avr - 2:40

Sort la encore une fois et jte la mange.

Oula je crois pas que c'est ce qu'elle voulait dire mais bon maintenant que c'est dit, elle ne peu plus revenir en arriere.

On t'as deja dis que tu parlais beaucoup pour ne rien dire ?
Ah d'accord, non parce que je croyais que tu me demandais d'etre ton amie et je pensais qu'on étaient deja amis. Euh techniquement parlant tu n'est pas mon sex friend on a coucher ensemble qu'une seule fois.
Mais pas de probleme, je veux bien etre officiellement ta nana.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyLun 2 Avr - 2:04

Ah ouais ?

Il la retire encore une fois non mais oh .

Ouais c'est comme sa depuis que je suis née, je parle pour dire n'importe quoi la preuve je dit encore n'importe quoi c'est la fête au village.
Oh bordel mais dans le genre blonde tu es pire que moi , quoi que je suis pas blonde vu que je suis un mec , putain mais qu'est ce que je suis con moi.
Rhooo mais faudra savoir hein c'est toi qui ma dit que t'en voulais un alors je me suis proposer une fois ou 20 fois sa change quoi hein , enfin bref on s'en fou , j'aimerais qu'on sortent ensembles . Super on fête sa avec du vin ? Non mais parce que je sais pas tu dis toujours oui à tout et j'ai l'impression que tu dis oui juste parce que je le demande, si ta pas envie tu peu dire non aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyLun 2 Avr - 3:51

Elle l'écoute parler et la elle ne se dit qu'une seule phrase " putain mais il est con ce type ou il fait exprès " d'ailleurs elle va le lui faire remarquer.

Tu es con ou tu le fais exprès ?
Déjà j'aime pas le vin alors si tu veux le fêté avec autre chose d'accord, puis réfléchit un peu avant de parler. Ca t'as jamais effleurer le cerveau que si je viens te proposer de partir avec moi pendant deux semaines, ce n'est pas parce que je te considère que comme un ami ? De nous deux je me demande bien lequel est le plus blond. Je dis oui a pas mal de chose c'est vrai, mais uniquement parce qu'en général c'est des choses que je veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyMer 4 Avr - 19:58

Il croise les bras quand elle le traite de con et cligne des yeux .

Non mais oh je te permet pas de me traiter de la sort , je suis peut être con mais c'est pas une raison de le dire …
Rhooo les femmes vous êtes trop compliquer qu'est ce que j'en sais moi de comment tu me considère , tu m'en as jamais parler . Non je suis pas blond je suis con tu me la dit avant .
Alors tout se que je te propose depuis le debut de notre rencontre tu le veux vraiment c'est sa ?
Bref, j'arrête de te chercher des embrouilles parce que c'est pas le but , je veux bien venir avec toi mais je te previens j'ai vraiment pas les moyens d'un voyage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyJeu 5 Avr - 7:21

Oui vaut mieux que t’arrête sinon je vais partir toute seule.
Bien sur que je le veux vraiment, sinon je t'aurais déjà envoyer balader depuis des lustres.
Ok voyage tout frais payer ca te parle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptySam 7 Avr - 22:05

T'oserais faire ça ? Rhooo, je dois vraiment me tenir à carreau alors.

Il rigole

C'est vrai que tu es le genre de fille qui envoie balader j'avais oublier se détaille enfin bref je suis désoler pour mon comportement de sale gamin , je sais pas se qui ma pris .


La regarde

Tu m'étonne que sa me parle plus et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyDim 8 Avr - 1:27

Ben bien sur que j'oserais le faire tu crois quoi ?
C'est bon va tu es pardonné, pourquoi ? Parcce que j'ai pas envie de partir toute seule, parce que je vais m'ennuyer quand je pose pas, parce que et encore plein de parce que.
Le départ est dans deux jours, on prend un avion jusqu'au Bahamas et ensuite un petit bateau pour arriver au paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyMar 10 Avr - 21:50

Je crois rien, c'est toi qui décide !!
Merci belle blonde, tu me rassure la j'ai cru que j'allais devoir picoler toute la nuit...
Je dois le prend comment tout sa dit ? J'ai l'impression que tu me propose de venir rien que pour voir de l'occupation quand tu as rien à faire … J'aurais préférer un truc du genre je veux que tu viens avec moi pour que je ne sois jamais loin de toi … Enfin bref.
Oh lala un avion, va falloir que tu m’assomme alors … J'ai le pétoches dans un avion, mais je vais faire avec hein. Je louperais pas une occasion de jouer au titanic dans un paquebot...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Adams

Lynn Adams


Messages : 233
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Londres & Dublin
Emploi/loisirs : Mannequin / Mariée a Dean A Scott mais pas légalement
Coeur : Total Eclipse Of The Heart

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyJeu 12 Avr - 0:19

C'est toujours moi qui décide de toute facon
Ok Dean, je n'ai pas envie d'etre loin de toi pendant deux semaines ca te va comme ca ?


Oh putain l'aveu
Elle roule des yeux quand il rale sur l'avion

Bah a moins que t'as envie d'y allez par la nage on a pas trop le choix, mais y a des médocs pour dormir t'inquiete je t'en filerais
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  EmptyJeu 12 Avr - 17:50

Ok donc si j'ai envie de prendre une décision je peu aller me faire voir c'est ça ?
Parfait, c'est magnifique !! J'ai réussi a te faire avouer quelque chose, je suis fière de moi !!


Sourit bêtement et lui tire la langue quand elle roule des yeux.

Pas ma faut si les avions me fond peur , ta jamais eu peur de rien ou quoi ? Ouais tu veux me shooter c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas partir toute seule ( Dean )    Je veux pas partir toute seule ( Dean )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas partir toute seule ( Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux me rattraper ... mais [ Dean, Marcus, Jude]
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Je veux des amis lol
» Visite surprise ( Dean )
» Topic's Dean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: