Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite surprise ( Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyDim 18 Mar - 3:38

Depuis son arrivée a Londres, Mandy a chercher partout l'adresse de Dean et coup de chance elle a reussi a la trouver, au début elle l'as appeller mais ne sachant pas quoi lui dire quand il a répondu elle a raccrocher la trouillarde.
Aujourd'hui elle se décide a lui rendre visite. Je vais passer tout le bla bla et arriver devant sa porte elle frappe
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyDim 18 Mar - 3:45

Dean viens de sortir de sa douche, il est habilles tout propre comme si il allais sortir mais non c'est juste une envie comme sa , la il regarde un peu la télé , n'aillant rien de spécial à faire , Yohan est chez des amis et Marcus lui traine avec Analeigh . Après dix bonne minutes a regarder une debilité à la télé quelqu'un sonne , sauver par le gong et encore il sais pas se qui l'attend. Il va ouvrir et dit :

Bonjour. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyDim 18 Mar - 3:50

Quand il va savoir il va se dire j'aurais mieux fais de continuer ma débilité mdr, trop fort je lis dans ses pensées avant meme qu'il n'y pense lui meme, Mandy elle attend devant la porte quand soudain elle s'ouvre, elle regarde l'homme qui lui ouvre et sourit.

Bonjour vous etes Dean Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyDim 18 Mar - 20:26

Dean regarde la jeune fille qui viens de sonner, il ne sais pas du tout qui elle est , c'est la premier fois qu'il la vois , il sourit gentiment en posant sa question quand celle ci lui demande si il est bien Dean Scott.

En effet c'est bien moi et qui le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyDim 18 Mar - 21:23

Une fois sa question posée, elle sourit et balise un peu quand meme, elle hésite a lui dire qui est elle vraiment ou a changer la vérité un petit moment, finalement elle décide de se jetter dans la fosse au lion.

Ca va peut etre te paraitre étrange et peut etre meme que tu va croire que je te ment, mais pourtant c'est la vérité.
Je suis Amanda White Scott, nous sommes de la meme famille, je suis ta demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyMar 20 Mar - 21:21


Dean regarde la jeune fille, qui a l'air un peu stresser, il comprend pas vraiment se qu'elle lui veux mais il va très vite le savoir , quand celle ci pris parole Dean fait de gros yeux d'étonnement

Euh … Woow, si c'est une blague elle est de très mauvais goût, elle est ou la camera cacher ?

Il dit plus un mot faut dire qu'il est surpris .

Si j'avais une sœur ou une demi sœur comme tu le dis, je devrais être au courant, mais je le suis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyMer 21 Mar - 8:24

Ce n'est pas une blague et ce n'est pas non plus une caméra caché ou surprise surprise.
Je suis réellement ta demi sœur. Ton père et ma mère ont été pendant plusieurs années ensemble malgré que ton père soit marié a ta mère. Il a eu une double vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyVen 23 Mar - 0:30

Il la regarde, c'est vrai qu'elle a des airs d'une Scott, il grimace un peu et ouvre la porte grand .

Entre , il me faut une bière … Je sens que ma journée va mal se finir … Je vais avoir mal au crane.

Il soupire en disant :

je savais que mon père était un gros con mais à se point la j'aurais jamais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyVen 23 Mar - 1:09

Ah bon quel air ? Bah toute facon si il ne l'as croit pas elle a une photo sur elle pour prouver qu'elle dit bien la vérité.
A priori il a l'air de la croire vu qu'il l'invite a entrer alors elle entre.

Merci.
Personnellement je ne trouve pas qu'il soit con, jusque qu'il n'as pas agit comme il le fallait

.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyVen 23 Mar - 21:56

Faut bien que je dit quelque chose pour qu'il crois à cette histoire lol.
Il la laisse donc entré et va à la cuisine se chercher une bière, la cuisine et directement à gauche de l'entré alors elle peu encore le voir il lui fait pas un vent. D'ailleurs il dit :

Tu veux boire quelque chose ?
Désolé, je suis pas en très bon terme avec mon père et cette nouvelle n'arrange pas vraiment les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyVen 23 Mar - 23:07

Elle regarde autour d'elle et attend dans le hall d'entrée.

De l'eau ca m'ira merci.
Tu ne t'entend pas avec lui alors c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptySam 24 Mar - 21:45

Il lui fait signe d'entré dans la cuisine et de prendre place sur une chaise , il va pas l'invité au salon parce que c'est un peu le bordel la bas. Il lui cherche une bouteille d'eau ainsi qu'un verre et le pose sur la table en servant.

Non pas vraiment , depuis la mort de Sam on s'est éloigné et puis si c'est pour qu'il me reproche des trucs vos mieux pas qu'on se parle. Bref !! Comment tu as su qu'on était frère et sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyDim 25 Mar - 10:39

Elle prend son verre et boit une gorgée.

Merci.
Ca fais quelques années maintenant. En fait j'avais demander a ma mère pourquoi elle et mon père ne se mariaient pas depuis le temps qu'ils étaient ensemble et elle m'as dis qu'il l'était déjà et qu'il avait de son coté deux enfants. Et puis il y a trois mois, on a quitter les USA pour venir en France et en échangeant des lettres avec mon père c'est la qu'il m'as dit que tu vivais a Londres et bon je voulais te connaitre donc je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyLun 26 Mar - 1:13

Ah d'accord , bah la je vois en plus qu'il y a des gens qui savent pas tenir leurs langues j'avais dit a ma mère de ne pas dire à mon … Notre père ou je me trouve, je peu vraiment faire confiance à personne. Bref, je veux bien qu'on apprend à se connaître mais d'après notre cher papa je suis pas un mec fréquentable , ta pas peur de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyMer 28 Mar - 22:08

Elle l'écoute et secoue la tête a sa question.

Le fait que je sois venue te voir prouve bien le contraire non ?
Puis bon fréquentable ou pas ca m'est égal, t'es mon frère, et bon si ca se trouve je suis pas plus fréquentable que tu ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyJeu 29 Mar - 20:50

Ben écoute moi je ne fait que répéter se qu'on ma dit alors bon , comme tu le sens. Je suis pas parfait mais on a tous des défauts. Tu pourras faire ton propre jugement .


La regarde et soupire un peu avant de rajouter

Et tu sais si notre père à d'autre truc qu'ils nous a cacher ou sa double vies c'est tout ? Quoi que c'est déjà pas mal comme cachotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White

Amanda White


Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Londres, Paris
Coeur : Broken Heart

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyLun 2 Avr - 5:27

C'est ce que je compte faire, je ne suis pas du genre a écouter les on dis, je préfère me faire ma propre opinion sur une personne.
Je crois que sa double vie c'est tout, concernant sa double vie d'ailleurs je ne suis pas seule, notre père et ma mère ont eu deux enfants, j'ai une petite sœur qui est restée en France.


Bah oui petite sœur vu que c'est elle la plus âgée des jumelles même si ce n'est que de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  EmptyMer 4 Avr - 20:02

Okay, bah si tu vois les choses comme sa on va pouvoir s'entendre, je fait ma propre opinion moi aussi .

Il la regarde avec de gros yeux

Ah ouais une autre sœur et bah il a pas fait les choses à moitié et elle s'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise ( Dean )    Visite surprise ( Dean )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise ( Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [ Bradley ]
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Surprise !!! [ Marcus ]
» Tatoouage ou pas ( pv Dean)
» Topic's Dean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: