Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tatoouage ou pas ( pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 1 Mar - 3:08

Marcus a toujours voulu se faire un tatou rien qu'un, il en voulait un depuis un petit bout, mais le problème c'est est ce qu'il a le courage pour le faire seul. Il resta la et regarda la boutique tandisque tout le monde passait dans le centre commercial. c'était qu'un tattouage alors pourquoi il deverais avoi la chienne ... Ca lui tentait aussi peut-être de se spercer les oreille comme les mecs la mode, il savait pas ... il attendit et réfléchit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 1 Mar - 3:32

Dean est arriver en Angleterre depuis deux jours maintenant, il vis toujours dans sa chambre d'hôtel. Aujourd’hui il décide d'aller au centre commercial, faire un petit tour histoire de voir si il y a des nouveautés , il marche tranquillement et s'arrête devant la boutique de jeu vidéo qui se trouve juste en face de la boutique de tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 1 Mar - 19:19

Marcus regarda toujours la boutique de tatouage et il se demanda s'il deverais ou non. Bref il se revira et qui il vu devant la boutique de jeux video son meilleur ami depuis toujours. Il ne savait pas qu'il allait être ici lui qui est de New York. Il s'approcha pour voir s'il ne se trompe pas . Il sourit et il se place a côté de lui e souriant

J'en reviens pas Dean Scott alias mon meilleur ami depuis toujours en angleterre, on peut dire que le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 1 Mar - 23:12

Dean regarde toujours la boutique de jeu vidéo et se dit quand il sera installer dans un appart il a bien l'intention de s'offrir quelque truc, dans sa rêvasserie quelqu'un lui adresse la parole, il s’effraie un peu et tourne la tête en voyant Marcus son best , il fait alors de gros yeux tout rond et sourit en coin .

Oh bordel , si je m'attendais à te trouver ici … Comment tu vas mec ? Je savais pas que tu étais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 1 Mar - 23:43

Marcus était content de voir Dean et surpris qu'il se croise en angleterre surtout il sourit en coin quand il voit son meilleur ami s'effrayer un peu, mais il était super content de le voir

Moi aussi je m'attendais pas de te voir ici, je vais et bien toi comment vas tu
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyVen 2 Mar - 2:52

Dean sourit en coin et met les mains dans les poches de son jeans en l'écoutant parler, evidement lui aussi est content de le revoir.

On fait aller ... En tout cas je suis content de te voir ici, mais dit moi comment tu as atterie ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyVen 2 Mar - 3:02

Il sourit, il savait qu'il venait de perdre son frère, il avait été la pour cette étape. Il le regarda et savait qu'il était mieux de pas en parler pour pas le blesser encore plus.

Tu te souviens l'année de terminal que j,avais abbandonner pour retrouver ma vrai famille il y a 2 ans ? Je suis venu ici a Abbey Mount pour la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptySam 3 Mar - 0:32

Dean sourit en coin, malgré qu’intérieurement il en a pas spécialement envie , mais c'est Marcus et c'est son best alors il mérite pas d'avoir un ami qui tire la tronche . Il l'écoute alors lui parler de son année de terminal et dit ensuite :

Oui je m'en souviens , mais tu étais obliger de t'inscrire dans un pensionnat ? Ou c'est fait exprès ? Genre pour t'obliger à terminer l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptySam 3 Mar - 4:05

Marcus reconnu son sourit c'était un sourir de je cache que ca va pas, mais normale avec tout ce qu'il a vécu ... il le regarda

Je voulais me concentrer pleinement et on m'as dit que c'était la meilleur école pour sa et toi qu'est que tu fais ici et pas de mentir monsieur sourir en coin je l'ai reconnu se sourit et je sais ce qu'il signifie
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyDim 4 Mar - 0:15

Il monte un sourcil quand il dit reconnaître le genre de sourit en coin qu'il fait , il hausse les épaules et soupire un peu .

Je me suis barrer de la maison, je suis aller vivre chez des amis pendant quelque temps et maintenant je suis ici parce qu'ici je me sens mieux, j'ai de la famille sur qui je peu compté et puis depuis 10 min mon best qui va lui aussi étre la.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyDim 4 Mar - 0:20

Il sourit et il lui fait un petit calin rapide

et je suis content que tu sois la aussi.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyDim 4 Mar - 20:25

Il sourit à son petit câlin et dit

Alors qu'est ce que tu cherche de beau au centre commercial ?


Le regarde en croisant les bras attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyDim 4 Mar - 22:02

Il sourit en la regarda

ca fait un bout que je veux me faire tatouer et je me demandais di oui ou non jme fait tatouer

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyLun 5 Mar - 16:14

Il sourit en coin et lui dit :

Et tu as décider quoi finalement , c'est oui ou c'est non ? Tu vas t'en faire un ou pas ?

Le regarde en rigolant .

Comme le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyLun 5 Mar - 17:11

Il se mit a rire un peu quand Dean fit son curieux

C'est un oui si tu viens avoir moi... car je t'avoue j'ai un peu la trouille

Marcus n'avais pas penser au tatouage de Dean, mais l'effet qu'il le propose sa serais cool d'avoir le même

Ouais, j'y avais pas penser mais jaimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyMar 6 Mar - 20:24

Il se mis à rire quand il dit qu'il a un peu la trouille et dit :

Pas de problème mec, mais ta rien à craindre c'est pas grand chose.

Il sourit en coin et dit :

Je pense pas qu'ils te feront exactement le même mais a peut pres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyMar 6 Mar - 21:40

Il sourit et il le regarda

tu viens avec moi

Il rit un peu

mis je suis sur qu'il serais capable de le faire identique et je le vouderais sur le torse aussi a même place que toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 3:38

Il le regarde en souriant

Si tu veux d'un vieux fou comme compagnie pourquoi pas.


Il rit en disant sa .

Habituellement, les tatoueurs ne sont pas pour faire des tatouage identiques d'après un de mes amis en France . Mais bon après je sais pas plus , le mieux est de demander à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 3:40

Il sourit

aller on entre et on le verrais bien

Ils entrent dans la boutique et un tatoueur était libre

Bonjour j'aimerais avoir un tatoo comme mon meilleur ami .. Dean enleve ton tshirt stp
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 3:55

Il sourit en disant

Ben ... Avance déjà espece de tomate ...

Il entre dans la boutique en restant derrière Marcus quand celui ci lui demande d'enlever son t shirt .

Oh est hein ... Dit comme sa on dirais tu vas me sauté dessus .

Il rigole et soulève son t-shirt pour montré son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 4:11

Il regarda Dean en souriant en coin

Qui sait ça sera surement le cas

Il rigole, mais Dean savait surement qu'il déconnait

je veux le même a la même place

Le tatoueur regarda le tatoo a Dean et regarda Marcus

Parfait enlever votre tshirt aussi et installer vous ici, et vous jeune homme ca ne vous dérangerais pas de mettre devat la pour que je fasse le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 4:34

Dean secoue la tête à se que viens de dire Marcus en pensant '' n'importe quoi lui '' et s'installe la ou le tatoueur lui demande de se mettre.

Il y a rien qui me dérange cher monsieur, tant qu'on me cherche pas des noises.

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 4:43

Le tattoueur prépara le tattoo pour Marcus et il regarda celui de Dean et regarda la ou que Marcus le voulait. Il se concentra et hop il commença le tattoo. Environ 45 minutes plus tard le tatoo fut fini et ressemblait plutot a celui de Dean. Le ttattoeur fini et demanda son appréciatin MArcus regarda et sourit

Il est bien t'en pense quoi Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 20:56

Dean regarde avec grande attention la tournur dont prend le tatouage de Marcus , plutôt pas mal et bien ressemblent , un large sourire s'affiche sur son visage et quand il fut fini Dean regarde son ami en disant :

Pas mal , j'aime bien . En même temps si j'aimer pas sa serais … Bizarre … Etant donner que j'ai le même .

Rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) EmptyJeu 8 Mar - 22:47

Il rigola un peu

tu vois le tatoo est pas mal identiques au tien

La tatoeur arriva avec une appareille photo

je prend toujours des photo de mes tatoo si c te dérange pas et jaimerais avoir vous deux si ca ne dérange pas

Il rigola un peu

Moi ca me dérange pas et toi Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoouage ou pas ( pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Topic's Dean.
» Stone ... moi ?? Nooooooooon ( pv Dean)
» Visite surprise ( Dean )
» Dean Scott link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Centre commercial-
Sauter vers: