Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tatoouage ou pas ( pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:36

Il le regarde

Ouais mais pas 100% , toute façon c'est impossible .

Il sourit en coin et regarde le tatoueur.

Euh ça me dérange pas, celui qui me la fait avais pris la photo lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:47

Il fit un petit rire

Jmen fou limportant cé que j'ai de quoi de mon meilleur ami sur moi

Il prit place pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:32

Il le regarde et rigole

Sympa mec , merci . Ca fait plaisir .


Il prend ma pause lui aussi et bombe le torse pour bien montré son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:05

La photo fut prit le tatoeur mit de quoi par desus pour pas qu'il s'infecte pendant quelques jours, Il remit son tshirt il paya pour el tattoo et sorti avec Dean

et voila même tatto que mon best
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:03

Dean sort de la boutique avec son super pote et s'allume une cigarette en lui mettant son paquet sous le nez pour lui en proposer une.

Alors tu es content du resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:44

Il ri quand Dean lui mit son pacquet de cigarrette sous son nez, il savait ce que ca voulait dire. Il prit un cigarette et lui prend son feu et alluma lui aussi

Oui je suis très content, mais je suis plus content que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:34

Il le regarde faire en sourit et lui dit :

Moi aussi je suis super content de te revoir, sa fait un baille. Mais tu risque de me voir très souvent maintenant , comme avant .


Sourit en lui tapotant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:58

Il sourit et suite a sa tappe sur l'épaule il le serra dans ses bras amicalement et il le regarda en reprenant place

je susi vraiment content de te revoir et c,est cool que le destin nous a rassembler ici en angleterre c'est vraiment trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:12

Il le laisse venir dans ses bras sa fait bien plaisir de le revoir et sa le fait sourire c'est quelque chose qu'il ne fait pas souvent depuis la disparition de son frère.

Je t'avais dit qu'un jour je reviendrais ici pour mis installer et le moment était venu, puis plus rien me retenais chez moi alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:37

Il sourit en le regardant

ca de la place chez toi ? Ça serais cool d'être coloc non ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:27

Il la regarde en disant

Maintenant que tu le dis , pourquoi pas . En plus tu seras en semaine à Abbey Mount , c'est une super idée mec.

Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:52

Il sourit

La semaine je serais sage comme une image et la fin de semaine on fera la fête comme des fou comme on a déja fait la fois que j'avais été a New york tu te souvient
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:58

Il sourit en coin

Bien sur que je me souviens , comment je pourrais oublier nos moment de delire mec , tu es pas devenu mon meilleur ami pour rien . C'est le bon vieux temps mais on est encore capable d'en faire des fêtes comme a NY sauf qu'on est en Angleterre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:23

Il sourit

bien sur qu'on va se refaire ca, nous on reste pareille que le lieu change. Et je suis uper heureux en se moment tu es la jai le même tatto que toi ou presque et la journée fait que commencer tu as de quoi de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:49

Il lui fait un clin d'oeil et dit :

Le lieu change mais nous on reste les même . Je suis ravis de savoir que tu es heureux , j'ai rien de prévu enfin pour l'instant en tout cas . Je me balade dans le centre pour pas me faire chier, mais j'ai aussi des cartons a vider à l'appart , enfin sa peu attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:51

Il sourit

ca te dis d,aller manger et après fêter nos retrouvailles, je t'aider dans tes cartons demain, mais aujourd'hui place à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:22

Il sourit en coin et dit :

Ca c'est un programme qui se refuse pas, c'est avec grand plaisir que j'accepte et puis toute façon j'avais pas l'intention de les faire aujourdhui mes cartons.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:34

Il sourit et il le regarda

Ou veux tu aller manger

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:04

il le regarde et hausse les épaules

J'en est aucune mais vraiment aucune idée . Si tu as quelque chose qui t'intéresse hésite pas à le soumettre.

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:29

Il sourit et il le regarda

Toi qui aime manger il y a un bon buffet a volonté non loin d'ici ou tu veux aller manger un cheese burger je sais que tu adore les cheeses burger si tu pouvait tu les épouserais

Il rigola il connaissait bien son Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:53

Il eclate de rire à se qu'il viens de dire, c'est qu'il le connais bien dit donc.

Oh la la un bon cheese burger, tu viens de me mettre l'eau à la bouche, je vais en manger jusqu'à l'explosion et me marier avec la serveuse qui me les apporteras...

Rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:00

Il le regarda et éclata de rire

Tu sais que tu es grave toi

Il rigola encore
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:30

Il le regarde en lui disant

Tout comme toi mec , toi et moi on fait la paire de grave .

Il rigole et dit

On va le bouffer se cheese ou c'est toi que je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:52

Il se mit a rire a ce que Dean vient e dire et il le regarde

Si tu me mange avec quui va tu déconner , aller on va ce le manger ce cheese en en plus c'est moi qui te l'offre chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:05

Il rigole un peu et dit :

Je déconnerais tout seul comme un con, les gens vont me prendre pour un fou mais je le suis déjà... Ah ben merci c'est sympa, c'est vrai que je suis chanceux.

Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatoouage ou pas ( pv Dean)   Tatoouage ou pas ( pv Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoouage ou pas ( pv Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Topic's Dean.
» Dean Scott link's
» Stone ... moi ?? Nooooooooon ( pv Dean)
» Visite surprise ( Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Centre commercial-
Sauter vers: