Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyLun 16 Avr - 16:42

Nick arriva chez son frère, mais ce n'était pas Marcus qui voulais voir, mais Dean qui était comme son second grand frère pour lui . Il avait maintenant la clef de la maison pour qu'il vienne profiter de laa salle de sport que Dean et Marc vait payer et installer ensemble. Il entra dans la maison

Dean .... Dean tu es a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyLun 16 Avr - 18:43

Et bah Dean il est justement dans la salle de sport entrain de se faire suer un peu il en a grand besoin parce qu'en se moment il a l'impression de peser 4 tonnes de graisses et non pas de muscle. Ok c'est limite abuser se que je viens de dire mais peu importe . Il entend Nick l'appeler, oui parce que le jeunot il a beau ressembler à Marcus mais niveau voix la rien change Marcus est plus grave.

Je suis dans la salle de sport viens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyLun 16 Avr - 19:11

Nick entendu Dean parler et dire qu'il était dans la salle de sport. Il alal le rejoindre la et il vu qu'il était en pleine excercice

Je te dérange ? je peux passer plus tard sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyLun 16 Avr - 20:04

Dean continue de faire son sport même quand Nick est la , il sourit un peu à se qu'il dit en entrant et dit :

Mais non pas du tout , tu me dérange pas . Alors qu'est ce qui t’amène mon cher ami ?

Met sa machine sur pause.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyLun 16 Avr - 20:27

Il le regarda et s'approcha

Dis moi tu as déjà ... fait l'amour dans une voiture ?

Il le regarda et vu qu'il était surpris

c'est que je veux essayer de nouveau trucs avec Jude et j'ose pas vraiment en aprler avec Marc et toi tu es presqu'un frère pour moi alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMar 17 Avr - 1:34

Après sa question il fait de gros yeux

Woow, tu es direct toi... Euh, bah enfaite oui … Une fois .

Evidement qu'il est surpris c'est pas tout les jours qu'on lui demande sa .

Ah d'accord, ouais … Mais je suis sur que Marcus il est de très bon conseil lui aussi , mais sa me fait plaisir que tu veuilles m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMar 17 Avr - 1:43

Il se mit a rire un peu

je sais ... c'est pas une question qu'on pose a chaque fois

Il sourit un peu

Alors d'en le fond je viens car j'aime beaucoup Jude et j,ai envie de nouvelle sensation quand qu'on ... tu vois quoi. Donc j'ai penser a un picque nique et faire sa dans ma voiture... mais est ce que cé bien le faire dans une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMar 17 Avr - 21:09

Il rit un peu et dit :

Mais mais c'est rien, juste que la je mis attendais pas.

Il sourit en coin et dit :

Ouais je vois … Et bien sa peu être intéressent , pas très pratique mais amusent , faut savoir aussi , si Jude veux faire se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMar 17 Avr - 22:19

Il se mit a rire un peu avec Dean

sinon tu as faite des choses autre que dans un lit ou une voiture qui pourrais être interessant j,ai envie de quoi de nouveau

Il le regarda

tu me trouverais fou l'effet que Marc va être père dans quelques mois me donne aussi envie dêtre père je suis fou amoureux de Jude et jaimerais avec un bébé simbolique notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 0:26

Il le regarde en souriant du coin des lèvres.


Oh la la moi … Je suis pas vraiment un modèle, je montre sûrement le mauvaise exemple . Je vais dire que n'importe qu'elle endroit ou y a moyen de le faire et bon a prendre .

Débile se qu'il viens de dire mais c'est Dean en même temps, il parle souvent pour rien dire.

Ben écoute si, tu te sens près et si Jude l'ai aussi pourquoi pas, rien vous en empêche enfin quoi que attend peut être que vous soyez majeur, la mère de Jude risque de vous chercher des embrouilles comme elle a déjà fait avec Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 0:37

Il sourit n le regardant

Non pour une fois je veux jouer au bad boy, et tu es le model du bad boy. Montre moi pour être toi juste une soirée. Alors dis moi quel sont les endroit les plus excitante pour une relation sexuel

Il le regarda

Ta peut -être raison, mais moi j'ai 18 ans demain déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 1:11

Il le regarde en disant :

C'est comme sa que tu me vois ? Comme un bad boy ?

Il rigole ouais en même temps il l'ai et il s'en cache pas vraiment.

Bah je sais pas moi, sois original laisse pas entré la routine dans votre couple, après c'est pas non plus dit qu'elle est le genre de fille qui aime les bad boys … Faut voir avec elle , discute avec elle , dit lui que t'aimerais mettre du piment dans votre relation, tu verras bien si elle est tenter ou pas , après tout endroit est sympa , c'est con mais le placard a balaie c'est marrent , la piscine , en foret , les toilettes publics , enfin voilà quoi faite vous plaisir n'importe comment tant que sa vous amuses.

Rigole et dit :

Oui toi peut être mais Jude elle pas encore , seulement en fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 17:37

Il se mit a rire à ce qu'il dit

Je sais que toi et Mac vous n,avez pas été des anges, il m'en a raconter un peu et je veux pas devenir un vrai boy boy mais un peu pour une fois. Mais bien sur je lui demanderais toujours son avis avant de faire quoi de sois. Mias je prend en note les endroit que tu m'as dit. Avoue que tu as essayer toutes ses endroit hein

Il rigola

Ouias, je sais, mais tu te rend compte ... moi 18 ans demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 19:44

Il rigole un peu et surtout a se qu'il dit au finale
Qu'est ce que tu crois, c'est pas pour rien que je te dit depuis toute à l'heure que c'est des endroit sympa.
Rigole une fois de plus et dit :
Ouais je me rend compte d'une chose , tu te fais vieux mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 19:48

Il rigole avec lui et il le regarda

jen prend bonne note

Il rigola en lui donna un coup de poing amical sur lépaule a dean

tu es plus veixu que moi jte signal
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 19:51

Il le regarde aussi et dit :

Ouais garde les bien en tête monsieur futur bad boy.

Il rigole a sa tape sur l'épaule et dit :

Ouais mais tu entre dans le rang des vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 19:54

Il sourit

futur bad boy j'aime bien

Il le regardant en souriant

aller on se prend une bière dans la cuisine ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyMer 18 Avr - 22:17

Il le regarde

Ouais mais va falloir t'entrainer on deviens pas bad boy du jour au lendemain

Rigole.

Ouais , c'est l'heure de l'apero let's go mec.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyJeu 19 Avr - 1:31

Il sourit en coin

J'ai mon maitre pour me montrer comment devenir un bad boy, toi

Il sourit et alla dans la cuisine avec Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyLun 23 Avr - 22:12

Il rigole en disant :

Ouais sauf que , je vois pas trop comment je peu te le montré si tu le vois pas toi même ...

Il va a la cuisine et cherche deux bières au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyJeu 26 Avr - 0:16

Il sourit et il le regarda

mais raconte-moi quelques histoire de toi et tes moment bad boy

Il sourit et il prit sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) EmptyDim 29 Avr - 16:53

Il le regarde en disant

Pause moi plutôt des questions parce que j'ai la tête dans la lune la , je serais pas par quoi commencer.

rigole en bois de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)   Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseille apropos de ... bref tu vois ( pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Tatoouage ou pas ( pv Dean)
» Topic's Dean.
» Visite surprise ( Dean )
» Je veux pas partir toute seule ( Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Dean S, Yohan P, Marcus L & Analeigh M.-
Sauter vers: