Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyLun 19 Mar - 17:59

Après une semaine charger à Abbey Mount voilà enfin le week-ends et se soir Analeigh à invité Yohan son confident pour manger à la pizzeriat , sa fait super longtemps qu'elle ne la pas vu et c'est l'occasion vu que tout les deux non rien à faire . Après avoir fini de se préparé, elle préviens sa tante qu'elle sort et file à la pizzeriat du centre ou elle dois rejoindre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyLun 19 Mar - 19:14

Yohan était content de pouvoir revoir sa confidente. il se prépara et dis a Dean qu'il sortait voir une amie qu'il allait manger a la pizzeria, Dean vena lui donner un peu d'argent, il était vraiment attentionner, il lui fit un petit calin et il parti. Il arriva a la pizzeria et vu Annaleigh et ala la rejoindre

hey je sais que ca fait un bout qu'on sait pas vu mais les cheveu ne peuvent pas pousser aussi vite que ca

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyLun 19 Mar - 20:59

Analeigh arrive rapidement à la pizzeriat et s'installe à une table libre . Elle prend la carte de menu des pizza et la regarde en attendant que Yohan arrive . Quand il fut enfin la elle leve la tête en disant :

Mais qu'est ce que vous avais tous avec mes cheveux, c'est pas possible sa rhooo.
Rigole .

J'ai mis des extensions, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyLun 19 Mar - 21:08

Il s'installa devant elle et rigola aussi

alors ca te va super bien

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 0:19

Quand il se mis à rire elle le regarde les bras croiser et lui tire la langue .
Espèce de nouille ta pas honte …
Elle rigole un peu puis décroise les bras en posant les coudes sur la table.
Merci, comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 0:47

Il rigola

Honte d'être une nouille jamais

Il sourit et il la regarda

Je vais bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 2:15

Elle rigole et lui balance une serviette dessus.
Cornichon va !! Rhooo...
Elle le regarde en disant :
Je vais très bien, je pète le forme et j'ai faim... J'arrête pas de manger c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 3:21

Il rigola quand elle lui lanca sa serviette et sourit en coin a ce qu'elle dit

Tu es peut-être enceinte qui sait

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 3:29

Elle reprend une autre serviette qu'elle lui rebalance dessus en disant :

J'en était sur que tu me la sortirais celle la et tu veux que je sois enceinte de qui du saint esprit...

Secoue la tête et un serveur arrive pour prendre commande .

Vous avais déjà choisi ?

Analeigh regarde le serveur en disant :

Un pepsi et une pizza au trois fromage .

Elle regarde Yohan qui fait des grimaces et dit :

Ta bientôt fini toi ? Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 16:20

Il se mit a rire a ce qu'elle dit et resoit une autre serviette

On sait pas une petite aventure que tu me cache peut-être

Il prit le menu mais en même temps fait tout pour faire des grimace en cachette et rit quand elle dit ta bientot fini toi, il regarda le serveur

Je vais prendre une pizza au poulet BBQ
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 21:38

Elle le regarde rire après qu'elle lui est balancer la serviette dessus et dit :

Ah ouais , est qu'est ce qui te fait penser que j'ai une aventure cacher ? Ta vu et entendu quelque chose ?

Elle le regarde faire ses grimace , rigole un peu et lui demande d'arreter en demandant se qu'il veux .

Super !!

D'accord, je vous apporte sa tout de suite , vous voulais une boisson avec votre pizza monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 21:42

Il la regarda en souriant en coin

Ça se peut bien

Il sourit et il regarda le serveur

Un pepsi ca sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 21:58

Elle le regarde d'un air interrogateur et dit :

Comment ça , ça se peut bien ? La t'en a trop dit ou pas assez !!


Elle secoue la tête et regarde le serveur aussi .

Bien je vous apportes sa au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 22:34

Il sourit

Il y a un soir, je vous ai entendu tout et Marcus passer du bon temps sexuellement

Il sourit au serveur qui parti
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 22:53

Elle le regarde avec de gros yeux tout rond et lui dit :

Tu es sérieux ? Mais … Oh la la moi qui penser qu'on était toujours seuls à ses moment la, je suis désolé que tu es entendu sa...

Après commande le serveur s'en va et Analeigh regarde Yohan pour dire :

Si tu pouvais garder sa pour toi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 23:36

Il sourit

Promis mais toi fais moi une promesse de faire un test car avoir toujours faim est un signe de grossesse alors tu deverais faire le test
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 23:45

Elle le regarde en disant :

Mais on se protège tout le temps, c'est pas comme si on étais ensembles, on fait sa juste pour s'amuser, mais c'est vrai que c'est bizarre d'avoir tout le temps faim, sa craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMar 20 Mar - 23:57

Il la regarda

Je n'ai rien contre que vous faites sa pour vous amuser, je le fais moi aussi, mais tu dois savoir que la pilule ou le codom n'est pas 100% sure et s'il s'aurait déchirer pendant q'il te fesais lamour
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 1:11

Elle le regarde en haussant les épaules

Je sais qu'ils ne sont pas fiable à 100% et la je suis entrain de me poser 36 milles questions, si je le suis vraiment et que je suis pas marier avant de l'avoir, je sens que ma famille va très très très mal le prendre. Et puis supposent toujours que je le sois, je sors même pas avec Marcus … Qu'est ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 14:29

iL la regarda

dis moi est ce que tu as des sentiments pour lui ou c'est seulement pour le sex, car si vous vous aimez les deux et que tu es enceintes ca serais une joie pour les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 14:53

Elle le regarde en se mordant les lèvres et dit ensuite :

Faut j'avoue que cette idée de '' sex friend '' est venu d'une blague que j'ai faite , je penser pas qu'on le ferais vraiment, après c'est devenu habituelle . Mais depuis le debut de notre rencontre j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui, j'ai jamais su lui dire et je ne sais pas du tout si il ressent quelque chose pour moi, je sais pas du tout si le fait que je puisse être enceinte de lui lui plairas...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 14:57

Il la regarda

moi je dis que vous êtes faite l'un pur l'autre as tu déja remarquer les regard qu'il te fait. Ses yeux pétille en te regardant et ses sourire quand il te sourir. D'après moi c'est un sourir damour ça
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 15:07

Elle le regarde et dit :

Ta l'air d'avoir bien regarde toi dit donc !!
Mais tu sais il ma dit qu'il était amoureux d'une fille qui jouer de ses sentiments et je dit souvent des bêtises justement pour le faire sourire alors je sais pas si c'est pour sa ou pour autre chose , c'est dernier temps quand on se vois on se prend pas vraiment le temps de parler si tu vois de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 15:14

Il ria un peu

Oui je vois très bien, mais dis moi tu aimes bien ça au moins il te fait du bien


Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] EmptyMer 21 Mar - 15:31

Elle pouffe de rire et dit :

Alors toi , ta de ses questions !! Petit curieux .

Elle rigole encore et dit :

Si tu veux savoir, j'ai pas de point de comparaison vu que c'est le seul avec qui je l'ai fait , mais si je pouvais ne jamais échanger et le garder rien que pour moi je serais le plus heureuse alors tu t'imagine le repose a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]   Pizzeriat avec son confident [ Yohan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yohan Pearl
» On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» Agression et rencontre (Yohan )
» T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Restaurant-
Sauter vers: