Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyLun 5 Mar - 20:01

Je rentrais d'une séance photo, j'adore ce boulot, si c'est vrai, en même temps ça me permet presque d'avoir des fringues à volonté sans débourser le moindre centimes, mais j'ai horreur des produits et crème plaquante qu'on me fout sur le dos. J'allais donc prendre une douche pour liquidé ce qui pouvait rester du maquillage. Après la douche, je me commandais un chinois, je sais pas très diététique tout ça, mais avec ma carrure aussi, c'est pas une salade qui va me nourire. Je m'installais dans le salon regardant la téloche en mangeant j'étais décontracte ce soir, complètement zappé mon rendez vous du soir. Aussi charmant soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyLun 5 Mar - 22:26

Yohan habitaiit maintenant avec Dean chez lui. Il avait fait une connaissance sur un site pour gay. Il avait discuter avec sur msn et fait des conversation web cam et la liander lui proposa une rencontre très sexuel il accepta. il alla chez Liane et cogn a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 7:57

Je terminais de manger et j'allais bener les emballages. J'entendis sonné, et oh miracle la mémoire me revient. C'est ça de penser à trop de truc à la fois. J'allais ouvrir.

" Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:01

Il attendu qu'on vient lui répondre et quand Liander le fit il sourit pleinement

Bonsoir, tu vas bien

Il attendu qu'il l'invite
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:06

Je le regardais nan mais comment j'ai fait mon compte moi.

" Entre, je t'en prie."


Je fermais la porte derrière lui

" C'est un peu le bazzard, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:10

Il sourit et il entre quand il dit de entrer, il entra et rit un peu quand il s'excusa pour le bordel

Ce n'est pas grave

il s'approcha

J'espère que tu es prêt
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:15

" A vrai dire pas vraiment, j'avais complètement oublier que tu venais aujourd'hui."

J'allais pas mentir c'était pas mon truc.

" A force de penser à trop de truc."
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:21

Il le regarda, il savait que Liander faisait dans la vie et que c'était très demander, il haussa les épaule et il lui sourit.

Si tu veux je peux repasser une autre journée


Liander était vraiment beau en réelle
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:25

" Non non, ca va aller... ce sera pas la première fois que j'oublie un rencard."

Je me frottais l'arrière du crane

" T'as un lieu de préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:28

Il sourit et il le regarda et s'approcha

Dans ton lit ca serais bien non

et oui c'étais une rencontre sexuel et il n'avait aucun remmord
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:31

Moi je posais la question, un plan cul ça reste un plan cul, mais autant se faire plaisir même avec le choix du lieu.

" Même parfait à vrai dire."

Je pris l'escalier jusque ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:35

Il sourit

Parfait je te suis

Il monta les escaliers avec Liander
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:44

J'attendais qu'il soit rentrer pour fermer la porte, bien qu'on risquait pas d'être dérranger je suis célibataire et seul occupant de la maison avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:46

Yohan le suiva jusque dans la chambre et il regarda Liander fermer la porte et quand il se retourna,Yohan s'approcha et l,embrassa, rien d'amour mais pour un plan cul il faut bien stimuler un peu caresser et s'embrasser, alors il l'embrassa en caressant son torse puissant pardesus le tshirt de Liander
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:55

C'est pas parce qu'on se fait un plan cul qu'on doit passé direct aux choses très sérieuse, un peu de tendresse ça ne fait pas de mal. Je lui rendis son baiser caressant son torse assez sensuellement avant de lui retirer son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 15:57

Yohan sourit quand Liander lui retira son tshirt maintenant torse nu devant lui il enleva celui de sonpartenaire sexuel aussi en voyant le très beau torse de celui -ci et il se mis a l'embrasser sur le torse pour lui donner envie
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 16:05

A croire que tout le monde se focalise sur cette partie de mon corps. En même temps c'est aussi un peu mon outil de travail. J'appréciais le contact de ses lèvres sur ma peau, en même temps c'est le but de la manoeuvre. Je caressais doucement son dos pendant qu'il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 16:08

Yohan appréciait vraiment le moment et pendant qu'il embrassa le torse de Liander il sentir ses caresses dans le dos ce qui était vraiment super. Yohan dessus un peu plus bas encore et encore et il se remonta et il possa sa main sur le pacquet du beau blonde et il le caressa par dessus son jeans et il le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 16:19

Je continuais de le caresser, descendant sur son charmant postérieur. J'allais l'embrasser dans le cou, puis glissait mes mains sur la ceinture de son jeans pour commencer à le détacher. Je passais ma main dedans, caressant sa zone intime par dessus son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 16:25

Il se mit a caresser sa tête quand Liander se mit a l'embrasser dans le cou Il sentait les main de l'homme blon et il aimait sa. Il senti qu'il défit sa ceinture et il sourit. ensuite il senti les mains de Liander toucher sa partie intime pardessus son boxer ce qui l'excitait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 16:38

Je continuais de le caresser, sentant son excitation grandir contre ma main. Je retirais ma main un instant, le temps de faire tomber son jeans à terre. Je glissais ma main dans son boxer pour saisir sa virilité en main et le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 16:58

Linder savait comment s'y prendre car Yohan aimait vraiment sa. mais vu que Liander était plus vieux que lui ca parraissait qu'il avait un peu plus d'espéience. Il regarda le jeune blond et il l'embrassa en le laissant toucher sa virilité
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 17:03

Je continuais un moment, lui rendant son baiser avant de lui retirer son boxer. Je recommenais à le caresser intimement. Je le fis s'asseoir sur mon lit puis je me mis à genou devant lui avant de remplacer ma main autour de son intimité par ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 17:06

Yohan était vraiment sur un nuage en se moment. C'était si bien, il laissa le controle a Liander. Et peu de temos apres il se fut nu devant lui. Il le laissa placer sur le lit et il regarda Liander en souriant grandement
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] EmptyMar 6 Mar - 17:13

Ayant engagé la fellation, je continuais de longue minutes, caressant son corps et le reste de sa zone intime d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Le même sang & la même chair" ( Pris )
» Yohan Pearl
» On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» Agression et rencontre (Yohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Villa Liander M. Rollings-
Sauter vers: