Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Agression et rencontre (Yohan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyMar 6 Mar - 20:03

Je revenais du pensionnat pour aller manger avec Maxxie sur le temps de midi. Maxxie n'était pas au courant car je souhaitais lui faire la surprise. J'étais presque arrivé à son travail, lorsque je vit un jeune SDF qui se faisait tabasser par un autre garçon. En voyant ça, je fut pris de colère. Je détestais que quelqu'un agisse ainsi surtout sans raison apparente. Enfin, d'après ce que je voyais, il s'en prenait à se SDF pour rien du tout. Je m'approchais en courant et pris l'agresseur par le col de sa veste. Je le plaque au mur et lui colle un poing en pleine figure.

-Laisse le tranquille et va t'en !

Il essaya de me frapper mais je contrais son coup et le plaquais au sol. Il marmonna qu'il s'en allait puis je le laisse se relever et il s'en va en courant. Je me tourne vers le jeune SDF.

-Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyJeu 8 Mar - 20:21

Yohan cherchais que du support et en demandas un jeune homme s,en prit a lui, Yohan désenparer n'a pas pu ce défendre. Un deuxième jeune homme arriva, et voilason heure était arriver. il va se faire tabasser a mort et va mourir sans être aimer, mais non le deuxième jeune homme attaqua celui qui s'en prenait a lui. Le premier parti et Yohan regarda le jeune blond débouseler

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyJeu 8 Mar - 20:29

Le garçon que je venais de défendre semblait déboussolé. Lorsque j'étais arrivé j'avais remarqué qu'il avait eu peur. Sans doute avait t'il cru que j'allais le frapper moi aussi. Ce qui était normal étant donné qu'il était entrain de se faire agresser. Lorsque j’eus fait fuir l'agresseur je me tournais vers lui qui me regarda d'un air déboussolé. Il me remercie.

-De rien. Est ce qu'il t'a blessé ? Si tu le souhaites je peux t'emmener voir un médecin ou t'emmener chez moi si jamais tu as été blessé et que tu as besoin de soins.

Je le regarde.

-Je m'appelle Maël. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyJeu 8 Mar - 20:36

Yohan détestait sa vie en se moment , il avait l'impression que toute la planète le détestait, surtout parce que s'est parents avaient découvert qu'il était gay ... Et c'est vrai que quand tu dis que tu es gay pour les gens tu nes plus humain mais extraterrestre, Donc oui ca le surpris qu'il vient se faire sauver. Il le regarda quand i lui demanda s'il y allait bien il se prit un peu l'épaule car il avait mal a son épaule , mais il ne voulait pas le dire

Oui ca va pas de souci ..

Il le regarda aussi

Yohan ...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyJeu 8 Mar - 20:40

Lorsque je lui demande s'il a été blessé, il me répond que ça va qu'il n'y a aucun souci. Apparemment, il ne saigne nulle part donc je pense qu'il ne ment pas. J'acquiesce et je l'écoute me dire son prénom. Je sourit légèrement.

-Enchanté Yohan.

Je tends ma main afin de serrer la mienne. Il commence à pleuvoir.

-Tu veux venir boire un café ou une boisson chaude ? Il fait frais et en plus il pleut ce serait l'occasion de te réchauffer. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyJeu 8 Mar - 21:15

Il le regarda quand il lui tend la main ... Yoha est très méfiant il a carréement perdu confiance au humain ... mais il la serra rapidement et il le regarda quand il lui proposa de prendre un café ...

Je n'ai pas d'argent et de toute mannière ... je suis habituer d'être tremper maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyVen 9 Mar - 17:49

Il me regarde d'un air méfiant lorsque je lui tends la main. J'attends patiemment lui laissant le temps de se sentir prêt à serrer ma main. Lorsqu'il le fait, c'est rapidement, de la peur dans son regard. Je lui propose d'aller prendre un café et il me regarde avant de me répondre qu'il n'a pas les moyens.

-Je te l'offre ce café tu n'auras rien à payer je t'assure. Et si tu as faim je veux bien t'offrir de quoi manger aussi. Mais si ça t'ennuie que je paye je peux t'emmener boire un café chez moi. Quant au fait d'être trempé tu es peut être habitué mais bon c'est plus agréable d'être bien au chaud par ce temps.

Je lui fait un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptySam 10 Mar - 21:06

Il le regarda et haussa les épaules

c'est comme tu veux

il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) EmptyJeu 22 Mar - 18:41

Je le regarde et lui fais signe de le suivre.

-Tu sais si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésite pas à me demander.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Agression et rencontre (Yohan ) Empty
MessageSujet: Re: Agression et rencontre (Yohan )   Agression et rencontre (Yohan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression et rencontre (Yohan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohan Pearl
» On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]
» T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Les rues-
Sauter vers: