Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyMer 11 Avr - 20:44

Depuis quelque temps Analeigh vie chez Marcus, Dean et Yohan, elle si plait bien et à décider de déménager complètement la bas, après discutions avec les garçons bien sur . Aujourdhui elle à décider d'aller chercher le reste de ses affaires et avec son petit bidon qui commence à venir elle ne peu pas porté trop lourd, c'est pourquoi elle demande Yohan le seul dispo de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyMer 11 Avr - 20:48

Yohan aimait sa famille et oui il concidérait Marcus, Dean et Analeigh comme des membres de sa famille. Dean et Marcus étaient les deux grand frère un peu foufou et Analeigh était sa soeur avec qui il pouvait tout dire. Il l'aida bien sur venir l,aider pour prendre ses choses vu qu,elel est enceinte elle ne doit pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyJeu 12 Avr - 18:19

Analeigh à encore la clé de chez sa tante, elle monte en compagnie de Yohan jusque dans la chambre d'amie ou son ses affaires, elle prend ses valises sur l'armoir de quand elle est arriver ici et commence à les remplir en disant :

Après faudra aller dans la chambre de Jude, j'ai encore d'autre truc la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyVen 13 Avr - 19:36

Il la regarda

Dis moi ce qu'il te faut et j'irais le chercher

Il l,aida a prende ses choses
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptySam 14 Avr - 1:26

Elle le regarde et dit :

Bah, je dirais qu'on va d'abord commencer par sortir tout se qu'il y a dans l'armoire , j'ai besoin de mes fringues du moins pendant un temps vu que bébé va prendre de la place ...

Sourit et va ouvrir l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyLun 16 Avr - 17:56

Il sourit, maintenant c'était un secret pour personne tout le monde savait que Ana était enceinte. Il se dirigea vers l,amoire et sorti les vêtements qui avait dedans et d'un coup il entendu un BAM non loin de la chambre

as tu entendu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyLun 16 Avr - 23:06

Analeigh range ses affaires quand Yohan lui demande si elle a entendu quelque chose , celle ci le regarde et sécoue la tête en disant :

Euh, non … Qu'est ce que tu as entendu ?

Elle le regarde d'un air interrogateur parce qu'elle a rien entendu pour sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyMar 17 Avr - 1:06

Il trouvait sa bizzare

J'ai entendu un gros BOUM et ca venait du couloir ...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyMar 17 Avr - 20:06

Elle le regarde en haussant les épaules et dit

Tu veux qu'on ailles voir ? Ca dois être Matt ou Jude …

Elle le regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyMer 18 Avr - 19:53

Il la regarda

On peut toujours aller voir oui

Yohan trouvais sa étrange
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] EmptyMer 18 Avr - 22:28

Elle le regarde et sa façon d'agir la stresse .

Hey, tu me fait peur la arrête ...

Elle s'approche de lui et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty
MessageSujet: Re: On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]   On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais mieux fait de pas venir la. [ Haley ]
» Yohan Pearl
» Agression et rencontre (Yohan )
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» Pizzeriat avec son confident [ Yohan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Davis Family-
Sauter vers: