Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:18

Yohan en profitait un peu de se que Lian lui fit tout était trop merveilleur. Mia sil le fit arrêter et il le fit se lever, Yohan restant assit et il défit le jeans du jeune blond et il vu qu'il avait un grosse bosse dans son jeans il enleva son boxers aussi e laissant églament nu et il le masturba un peu. Et quelques minutes plus tard il se mit a lui faire une féllation a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:28

Je le laissais faire après tout, pas de raison que je le force à quoi que ce soit non plus. On est là pour s'amuser par emmerder l'autre. Je pris du plaisir à ce qu'il faisait et entre nous il le faisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:43

Yohan en profita pour lui faire le plus grand bien possible. Il se mit a le pomper un peu plus vite et en jouant avec son pacquet. Il le fit pendant plusieurs minutes et après il arrêta un peu et il le fit tomber sur lui sur le lit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:50

Je me retrouvais donc présentement sur lui et sur le lit. Je pris de quoi me protéger, bah ouais qui dit plan cul, dit pas de risque du moins avec moi. On ne sait jamais, on ne sait jamais! Après avoir pris mes précautions, je soulevais légèrement des hanches et je pris possession de lui commençant une série de va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:39

Yohan aimait beaucoup se moment sexuel entre les deux jeunes hommes. Il fit Liander tomber sur lui et après il le vu prendre une protection, ce qui est quand même important. Il sourit et peu de temps après il senti qu'il prit possession de lui et se mis a faire une petit bruit de jouissement. Et pendant ses va et vient il lui caressa sensuellement le dos du beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:10

Je soupirais doucement de plaisir, y'a pas a dire un plan cul de temps en temps ça fait du bien. Surtout quand on est stressé par les journées, pressés par les photographes, ça détent. Je continuais mes mouvements, embrassant le jeune homme dans le cou et frissonnant à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:32

Un plan cul c'était vraiment amusant sexuellement bien sur il a d'autre moyen de s'amuser mais quand tu en a vraiment envie, il n'arien mieux. Yohan soupira de plaisir aussi en lui disant de continuer qu'il aimait ça. Il regarda Liander venir l'embrasser dans le cou et il continue a le caresser en sentant ses va et vient il se mit a caresser es fesses du beau blond
Revenir en haut Aller en bas
Liander M. Rollings

Liander M. Rollings


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012

|Identity|
Age: 24 ans
Relations:

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:56

Encourager par les paroles du jeune homme sous moi, je continuais d'aller et venir en lui en soupirant toujours dans son cou. Sentir ses mains parcourir mon corps en action me fit frissonner et je retournais l'embrasser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:22

Yohan profita du moment en se moment , enfaite, i était venu pour ça pour ce faire plaisir lui et Liander sexuellement et c'était bien réussi. Il gémissa de bonheur a chaque va et viens. Il le caressa encore et de tout son corps t caressa toujours les fesses du beau blond et qaund il vient lembrasser il prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]   T'es quand même plus mignon en vrai  [Yohan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es quand même plus mignon en vrai [Yohan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Le même sang & la même chair" ( Pris )
» Yohan Pearl
» On aurais pas du venir ici ... [ Yohan & ... ]
» Bizarre je t'ai jamais vu [ Yohan ]
» Agression et rencontre (Yohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Villa Liander M. Rollings-
Sauter vers: