Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.

 

 La dernière heure de cours [Maël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:34

Il me regarde et me demande de ne pas m'inquiéter pour lui
disant qu'il a connu la guerre. Par là, je devine qu'il fait référence à ce
qu'il s'est passé durant sa scolarité, la façon dont il se faisait traiter par
les autres élèves à cause de la richesse de ses parents. Je le savais car il
m'en avait un peu parlé auparavant.


-Tu m'en as vaguement parlé oui. Mais je m'inquiète quand même pour toi, c'est
normal tu es mon meilleur ami.


Je le regarde remplir le constat puis le faire signer à l'homme. Nous retournons
dans la voiture après que Sam aie dit quelques mots au conducteur et il essaye
de redémarrer. Heureusement, cela fonctionne. J'écoute Sam.


-Nous aussi ont a de la chance qu'elle redémarre. Non ça ne m'inquiète pas mais
seulement quand ont sera chez toi tu me laisseras te soigner d'accord ? C'est
soit ça soit je fais venir un médecin. Tu préfères quelle solution ?


Je le regarde et lui sourit légèrement. Il me connait et sait que je suis têtu
pour ce genre de choses et que je ne lâcherais pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:43

Je continuais de le regarder, enfin une fois que le mot était passé au conducteur et que ma voiture redémarrer j'étais tranquille, bon je savais que si je devais changé de voiture, j'en avais une autre, mais l'autre, c'était la voiture de mon père et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose à sa voiture, je respectais beaucoup les objets que mon père avait, c'était sans doute un signe de respect. Enfin je pars en direction de chez moi et je lui répond.

Oui, c'est normal, mais tu sais, c'est parfois des choses qui arrivent quand on conduit.

Alors que je continue de rouler j'arrive prêt d'un carrefour et je mets mon clignotant tout en faisant attention puis je tourne et je lui répond tout en souriant.

Oui, c'est pas faux, sinon j'aurais dû appeler un garagiste pour qu'il vienne chercher ma voiture. Heuuu, tu es pire que mon père là. Mais je te comprends et je préfère que ça soit toi qui me soigne.

Je le taquine un peu, je le regarde et je souris, je me sentais bien, il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour si peu, enfin c'est vrai que je pouvais avoir une petite commotion cérébrale, mais j'allais bien. Il s'en faisait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:52

Nous repartons et il m'approuve disant que c'est normal mais que ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on conduit. Je le regarde, je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point de toute façon tous les moyens de transports ont leurs risques. Même s'il est vrai que pour les avions les risques sont beaucoup plus rares que pour les voitures ou les trains.

-Tu as raison.

Je lui rends son sourire. Nous sommes presque arrivés chez lui.Je rigole en entendant ses paroles sachant qu'il me taquine.

-Bah il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi. D'accord je te soignerais alors maintenant que monsieur a donné son accord.

J'avais dit cela pour entrer dans son jeu, je sourit d'un air taquin. Je le regarde.

-Tu sais si je m'inquiète pour toi c'est parce que ce genre de blessures peuvent avoir des conséquences si ont ne les soigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:44

Alors que je continuais de démarrer, je le regarde puis quand il me dit que j'ai raison, je souris, puis une fois arriver prêt de chez moi, je rentre dans l'allée et je me gare, je me détache, puis je le regarde.

De toute façon il faut être prudent.

J'avais donné mon accord, mais j'étais réticent, contrairement à ce qu'on pouvait croire de moi, je n'étais pas du genre à me laisser toucher, en fait, ce n'était pas que j'étais paranoïaque, mais je ne supportais pas qu'on s'occupe de moi, mais là je ne voulais pas me prendre la tête pour ça avec mon meilleur ami.

Oh, tu vas prendre soin de moi, mais de toute façon, t'inquiète pas, je sais prendre soin de moi, je préfère prendre soin de toi c'est le plus important. Si j'ai bien compris, on va rentré chez moi avant que je te ramène.

Je souris quand j'entends ce qu'il m'avait dit, il n'avait pas peur de rentrer dans mon jeu, mais en même temps, on était meilleur ami, on avait le droit de ce taquiner.

Oui, je le sais, c'est pour ça que je n'ai rien dis et que je me laisse faire.

Je continue de le regarder, alors que je descend de ma voiture, je vois Juanita, la femme à tout faire qui avait l'air d'être paniquée, je souris et je lui dis que ce n'était pas grave, qu'elle appelle le garagiste pour lui prendre un rendez-vous pour que j'amène ma voiture, elle rentre dans la maison puis je me retourne en attendant Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:55

Il m'écoute tout en se garant et m'approuve en me disant que de toute façon il faut être prudent. Je le regarde. Je lui sourit légèrement content de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Nous sortons de la voiture et je voit qu'il est un peu nerveux. Je le regarde.Il me dit qu'il est conscient que je vais prendre soin de lui mais que je ne doit pas m'inquiéter qu'il sait prendre soin de lui. Je l'approuve pour sa dernière phrase mais je sent qu'il est toujours nerveux.

-T'en fais pas Sam je vais y aller doucement pour te soigner. Je ferais le maximum pour éviter que tu aies mal. Oui tu as raison on va rester un peu chez toi. Ça te dit qu'on se fasse livrer quelque chose et qu'on mange ensemble devant la télé ? C'est vendredi soir donc ont peut se le permettre non ?

Je le regarde et sourit. Nous entrons chez lui et ôtons nos vestes que nous suspendons au porte manteau. Sa femme de ménage le voit et est paniquée mais il la rassure.Après un moment nous allons à la salle de bains et je regarde Sam.

-Où ranges tu ta trousses de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:36

Je n'étais pas en sucre et il faut dire que depuis que mes parents sont décédés, quoi que même avant, je m'occupais de moi, je faisais attention, bon c'est vrai que j'avais des employés chez moi, je n'avais pas à faire à manger ou ranger chez moi vu qu'on le faisait à ma place, mais cela dit, quand il y avait quelque chose, ou que j'étais blessé, je me soignais tout seul, je n'aimais pas qu'on me plaigne c'était hors de question. Enfin alors que je le regarde, je souris quand il me dit qu'il ira doucement, je n'étais pas chochotte, puis quand il finit sa phrase je souris.

Tu sais, ce n'est pas la douleur qui me ferait mal, je suis quelqu'un d'assez fort pour ça, je n'ai jamais voir pratiquement pas mal quand on me soigne. Bien-sûr, cela ne me dérange pas, tu veux te faire livrer quoi ? Pas de soucis, je n'ai rien d'autre à faire.

Alors que nous étions rentrée et que la femme de ménage me voit et que je lui dis que ça va aller, elle était rassuré, puis nous nous dirigeons vers la salle de bain du premier étage, je vais m'asseoir puis je souris.

Regarde dans l'armoire de gauche, normalement il y a tout.

Tout était rangé ici, il faut dire que j'aimais aussi que ma maison soit rangé, oui, j'étais un peu maniaque et cela pouvait vraiment déranger, mais ce n'était pas mon problème, je vivais comme ça depuis tellement d'année qu'on ne me fera pas changé du jour au lendemain. Alors que je le regarde dans les yeux, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:19

Lorsqu'il m'écoute et que je termine ma phrase, il sourit. Je lui retourne le sourire tout en l'écoutant me dire que ce n'est pas la douleur qui lui ferait mal. Je le regarde, c'est vrai qu'il vit seul et qu'il a l'habitude de s'occuper de lui.

-Oui c'est vrai que tu as l'habitude de t'occuper de toi. Et pour ta force je n'ai jamais douté une seconde de cela. Tant mieux car au moins grâce au fait que tu n'as presque jamais mal tu ne stresse pas à l'idée que quelqu'un te soigne.

Je sourit et réfléchit à sa question lorsqu'il me demande ce que je veut manger.

-Que dirais tu de manger Italien ? Pizza,lasagnes,... ? Tu as envie de quoi ?

Nous nous rendons à la salle de bain et il s'installe sur un tabouret qui est dans la pièce. Je lui rends son sourire puis j'ouvre l'armoire qu'il me montre et je voit une trousse de secours. Je sort celle ci que je pose sur l'évier. J'ouvre la trousse de secours, je prends une compresse stérilisée que j'imbibe de désinfectant puis je la passe doucement sur la blessure au front de Sam. Ensuite, lorsque c'est bien désinfecté, je jette la compresse souillée et je prends un pansement que je met sur la blessure. Je m'occupe ensuite de l'arcade et je lui met un pansement en essayant de ne pas trop le coller aux sourcils.

Je le regarde et sourit puis je jette les déchets à la poubelle. Je range correctement la trousse, la referme puis la met dans l'armoire.

-J'ai essayé de faire en sorte que le pansement à l'arcade ne colle pas trop à tes sourcils. Il faudra juste que tu fasse attention à le changer régulièrement. Tu as mal autre part Sam ?

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:44

On m'a toujours dis qu'il fallait souffrir pour être beau, j'étais beau sans doute, j'avais tant souffert, enfin alors que j'étais toujours entrain de le regarder, je souris, j'avais vraiment besoin d'un ami comme lui, il était important dans mon coeur, il était ce que je trouvais de mieux.

>>Je pense qu'il y a d'autre souffrance pire que celle-là tu sais. EN tout cas, faut pas hésiter à appuyer dessus, je ne suis pas en sucre hein.

CEla ne me déranger pas, je pouvais commander, payer, j'allais passé un petit moment avec mon meilleur ami et c'était un bon truc, je veux dire dans le sens ou je vais être bien et je vais pouvoir discuter, enfin, je le regarde et lui dis./i]

>>Je verrais bien une bonne pizza, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.

[i]Je n'avais pas pour habitude de manger des pizzas, en fait, mes employés faisaient généralement tout pour que je mange seinement, ce qui me rendait un peu dingue, mais je les comprenais, ils avaient pour habitude de prendre soin de mes parents et moi, aujourd'hui, ils continuaient de le faire avec moi. Ils faisaient partis de ma famille; enfin bref, alors que nous étions dans la salle de bain Enfin alors qu'il fait mes pansements, je trouvais qu'il était doué pour ça, il ne faisait pas mal, ça serait un bon soignant, je souris et lui dis.


>>Ai-je le droit de dire que tu serais un bon soignant ? En tout cas, je peux te dire que j'ai rien senti et je te remercie d'avoir pris le temps de me soigner et je pense que je n'ai mal nul part, je te remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière heure de cours [Maël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maël Johnson (en cours)
» Galerie de Maël
» Le plus important jour et le plus précieux[Mael]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^
» La rage quand tu nous tiens [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ School Boys ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: