Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La dernière heure de cours [Maël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 16:25

    J'avais eu cinq heures de cours, je finissais bientôt, en fait après ce cours, je finissais, je savais que la philosophie n'était pas une matière facile très peu de personne aimait, mais pourtant elle était devenu obligatoire, surtout pour les jeunes. Enfin alors que j'étais à mon bureau, je disais à mes élèves de seconde année qu'ils avaient un devoir a me rendre dans deux semaines que s'il ne me rendait pas en cours avant la date, c'était un point en moins. Alors que ça sonne, je me lève, je leur souris puis je le laisse partir, puis je m'installe à mon bureau, ce n'était pas évident d'être professeur dans l'école de garçon, je faisais parfois cours dans l'école des filles, mais c'était rare, enfin alors que ma dernière classe arriver, je leur fais signe d'entrer, laissant un sourire sur mon visage, ils étaient assez doués et il faut dire qu'ils étaient "cool" d'après ce que disait les élèves. Enfin alors que je m'assois, j'attends l'arriver des derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 16:45

Ma journée de cours s'était plutôt bien passée jusqu'ici. J'avais maintenant ma dernière heure de cours : philosophie une matière obligatoire enseignée par Monsieur Baxter. Accompagné de ma classe,je me rends à la salle de cours et je m'installe à un banc dans les premières rangées. Le professeur s’assied et attends les derniers arrivant qui arrivent peu après. Quant à moi, je sort mon bloc notes et mon stylo et je me prépare à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 16:55

    Je n'étais pas un vieux professeur qui donnait cours à des élèves, j'étais jeune et je savais encore attirer leur attention, je leur parlais comme à de vrais adulte, comme-ci ils comprenaient tout, ce n'était pas mon rôle de les abrutir, non, ils étaient assez grand pour comprendre, les règles avaient été fixés au début d'année, je m'amusais à les répétés de temps en temps, parce que c'était important qu'ils s'en rappellent. Je leur avais aussi dit que le respect devait aller dans les deux sens, je les respecte, ils me respectent, si ce n'est pas le cas, c'est dehors aussi vite. Enfin alors que tout le monde était là, je les regarde.

    Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien ? Je pense que la dernière fois que nous avons eu cours, nous avons pratiquement finis le chapitre, alors vous pouvez mettre dans vos agenda, qu'il y aura un contrôle pour la prochaine fois qu'on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 16:58

Le professeur nous dit bonjour et nous demande si nous allons bien. J'acquiesce avec un sourire puis je l'écoute nous dire qu'étant donné que nous avions fini le précédent chapitre nous aurons un contrôle au prochain cours. Je prends mon agenda et j'y inscrit le contrôle à la date prévue. Le cours débute ensuite sur le nouveau chapitre et je m'applique à prendre des notes sur ce que Monsieur Baxter nous dit. Au bout d'une heure, la cloche retentit, je commence à ramasser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 17:14

    Le respect du professer/élève pour moi était important, cependant cela m'arriver d'être proche de mes élèves, certains venaient me parler, j'avais donné mon numéro à certains élèves, je ne supportais pas d'être juste un professeur. Alors que je continue le cours, j'étais surpris à la vitesse de l'heure, ça avait sonné et je ne m'étais pas rendu compte, alors je leur dis qu'ils peuvent rangés leurs affaires, je retourne à mon bureau pour ranger mes affaires dans mon sac, puis je mets les absents sur le côté, quand j'irais au secrétariat, je le déposerais, enfin je regarde tout le monde. Tout le monde était pratiquement parti sauf Maël, un de mes élèves qui pourtant était comme un meilleur ami pour moi, cela pouvait faire bizarre, mais pas pour moi.

    Alors Maël tu es souvent le dernier à partir, à croire que tu aimes tellement mon cours que tu le fais exprès.

    Dis-je en rigolant bien-sûr, je n'étais pas du genre à être le professeur coincé et à dire de ce dépêcher, j'étais quelqu'un de riche, certes, mais je ne supportais pas regarder les autres de hauts, enfin bref, je souris en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 17:18

J'entends le professeur me dire que je suis souvent le dernier à partir, à croire que j'aime tellement son cours que je le fait exprès. Sachant qu'il disait cela pour rigoler, je ris légèrement.

-J'apprécie beaucoup votre cours. Je le trouve bien.

Je le regarde et sourit puis je glisse mes affaires dans mon sac.

-Votre journée s'est bien déroulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 17:29

    Maël était un de mes étudiants préférés, il était simple et naturel, il ne se la pété pas et heureusement parce que je n'étais pas sur de pouvoir m'entendre avec. Enfin quand il me dit qu'il aimait bien mon cours, je m'approche de lui.

    Je suis content que mon cours t'intéresse et que tu aimes bien, surtout que je pense que tu es le seul qui prend autant de note, bon il faut dire que dans le prochain cours après le contrôle, je vous passerais des feuilles, ce n'est pas compliqué, il faut juste écouter.

    Je prend mon sac, puis je me retourne pour le regarder.

    Oui, elle était bon, j'ai enfin fini et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 17:41

J'appréciais beaucoup ce professeur, il était naturel et n'hésitais pas à nous parler comme à des adultes. De temps en temps, il prenait du temps pour discuter avec nous d'un sujet ou d'un autre.

-Oui je trouve que c'est important de prendre des notes,ça m'aide à étudier par la suite pour les contrôles.Pas de problème, ça ne m'ennuie pas d'écouter.

Je sourit et je prends mon sac que je met sur mon épaule. Il me répond que sa journée était bien et il me retourne la question.

-Oui elle s'est bien passée. Tout comme vous je suis content d'avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 17:58

    Je m'intéressais beaucoup à la vie de mes élèves, ils savaient tous que s'ils voulaient me parler, alors je serais là, je n'en parlerais pas, ce n'était pas mon job, il faut bien-sûr faire la part des choses, si un de mes élèves me dit qu'il voulait se suicider, j'étais obligé d'alerter les parents, mais sinon, je ne disais rien.

    Je le vois dans tes résultats, ils sont pratiquement toujours bon, il n'y a pas trop du hors sujet comme certains élèves de la classe, donc ça me fait plaisir.

    Enfin une fois qu'il avait son sac sur l'épaule, je me dirige vers le couloir tout en l'écoutant parler, je ne savais pas trop si tout ce passait bien, il faut dire que Maël était mon meilleur ami, mais dans le bahut, ça rester mon élève alors je ne lui parlais pas comme quand on se voyait à l'extérieur.

    Ah bah c'est une bonne chose que tu es aussi fini, tu veux que je te ramène ? Et sinon tu as trouvé la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 18:06

Je sourit en l'entendant me dire que mes résultats sont presque toujours bon, que je ne suis pas trop hors sujet ce qui lui fait plaisir.Je le suit dans le couloir, il est mon meilleur ami mais dans ce bahut je suis obligé de lui parler comme à mon professeur et non pas mon meilleur ami. Il me propose de me ramener. Je sourit.

-Je veut bien oui merci. Si j'ai trouvé quelqu'un. Le problème c'est qu'il a dix ans de plus que moi. Mais à part ça je l'aime énormément.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 18:17

    Je faisais beaucoup de choses en tant que professeur que je ne devrais pas, mais pourtant cela ne me dérange pas du tout, j'étais toujours là pour mes élèves surtout que je sais qu'a leur stade de leur croissance on ne sait jamais ce qu'il faut faire et parfois aidé les jeunes à comprendre, a les conseillers bah ça peut leur servir, voilà mon état d'esprit en tant que professeur, enfin je le regarde puis je lui dis.

    Pas de soucis, tu sais que là tu es vis, c'est sur ma route. Ah et tu l'as rencontré comment ? Enfin si tu veux en parler, sinon tu peux attendre qu'on part du bahut comme ça tu pourras vraiment parler à ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 18:25

Il me répond qu'il n'y a pas de soucis vu que ma maison est sur sa route. Je sourit, il me demande comment j'ai connu Maximillian. Je lui répondrais lorsque nous ne seront plus au bahut.

-Oui je vais attendre qu'on aie quitté le bahut.

Je sourit, nous arrivons à sa voiture et nous nous installons. Il démarre et nous sortons du bahut.Je regarde Sam.

-Je l'ai connu dans un bar vendredi dernier. Ont s'est revu et il m'a parlé de ses sentiments pour moi. J'en ai aussi donc nous nous sommes mis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 3 Mar - 18:37

    Je le comprenais qu'il ne voulait pas en parler dans le bahut, surotut qu'il y avait encore du monde, je souris quand nous sortons du bahut, pour nous dirige à ma voiture, cela ne me déranger pas de le reprendre et heureusement personne ne me poser de question de toute façon je leur dirais qu'il avait rater son bus et que le déposer était sur ma route. Enfin alors que je démarre il me dit comment il a rencontré la personne qu'il aimait, je le regarde et je lui dis.

    Ah bah dis donc,; je suis content que ça se passe bien sache que si tu as besoin de palrer, parce qu'à ton âge c'est bien de parler de ce qu'on ressent, alors je serais là, ce n'est pas parce que tu es en couple que je zapperais ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptyDim 4 Mar - 14:49

Je l'écoute et lui sourit, je suis content de l'avoir comme meilleur ami.

-Merci c'est gentil. Ne t'inquiète pas je n'hésiterais pas à t'en parler car je sais que je peux avoir confiance en toi. J'espère bien que tu ne zapperas pas ma vie. D'ailleurs je te le présenterais bientôt.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptyMer 7 Mar - 10:04

    J'étais dans ma voiture accompagné du jeune homme, c'est vrai que notre relation n'était peut-être pas aussi bonne, enfin dans le sens ou je suis son professeur, mais cela n'étant pas vraiment un problème pour nous, je le considérais comme mon meilleur ami parce que ça l'était, je le regarde et je souris quand il me dit qu'il me le présentera bientôt.

    De rien c'est sincère. En même temps c'est normal, tu es jeune, mais mature, notre amitié est là et je ne la nierais jamais et puis avoir confiance en quelqu'un c'est important, enfin c'est ce que je pense. Je n'en ai aucune envie sache-le bien. Ah bah je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptyMer 7 Mar - 20:06

Je lui rends le sourire qu'il me donne et j'écoute attentivement ce qu'il me dit.

-Moi non plus je ne nierais jamais notre amitié. Seulement je ne souhaite pas que tu aies des ennuis parce que tu es le meilleur ami de ton élève. Ça je voudrais pas qu'on te renvoie ou qu'on t'en veule à cause de ça. Oui tu as raison c'est important d'avoir confiance en quelqu'un et je te fais confiance, entièrement confiance. J'ai hâte que tu rencontre mon copain.

Je le regarde.

-Il faut que je t'avoue un truc. J'ai décidé de me faire émanciper. Mon père avait fait arrêter mon petit ami en apprenant qu'il sortait avec moi, j'ai payé la caution pour qu'on le libère et j'ai décidé de demander l'émancipation. Après quoi mon père m'a coupé les vivres.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptyMer 7 Mar - 21:07

    Je le regarde dans les yeux, alors que nous étions a un feu, je continue de le regarder, puis je lui dis.

    Tu sais, je ne pense pas qu'ils vont être au courant et puis ce n'est pas comme-ci nous couchons ensemble, il ne se passe rien, je t'aide juste à accomplir ta vie de futur homme. Et puis de toute façon ils devront faire une enquête et t'interroger cela est sur et puis comme tu leurs diras qu'il ne se passe rien entre nous alors ils boucleront l'enquête. Je suis honorer de ta confiance sache que tu as aussi la mienne. Ah, il doit être un ange pour que tu veuille a tout prix que je le rencontre.

    Je continue de le regarder tout en regardant aussi le feu.

    Ah, j'avoue que ce n'est pas pratique tu as un endroit où dormir ? TU sais ce que tu veux faire ? Si tu veux, tu peux venir quelque ssoirs chez moi le temps que tu saches quoi faire, tu sais que tu es le bienvenu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptyJeu 8 Mar - 15:14

Il me regarde dans les yeux et je soutiens son regard tout en écoutant attentivement ce qu'il me dit.

-Oui ils ne sont pas au courant mais si jamais ils le découvrent un jour je préférerais qu'on me renvoie du pensionnat plutôt que de les laisser te renvoyer toi. Mais c'est vrai que si jamais ils me posaient des questions sur notre relation je n'hésiterais pas à mentir, je dirais que si l'ont se voit souvent c'est parce que tu me donnes des cours de rattrapage. Moi aussi je suis honoré d'avoir ta confiance Sam. Et je te fais confiance car je sais que tu es quelqu'un de bien et que tu ne me trahiras pas.

Il continue de me regarder, je regarde par la fenêtre tout en l'écoutant.

-Oui j'ai un endroit ou dormir ne t'inquiète pas Sam. Mais c'est gentil de me proposer de venir chez toi. Ce serait bien qu'on passe quelques soirées ensemble à s'amuser ça me changerais les idées. Ont pourrait peut être se faire une soirée tous les trois avec mon copain ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 16:22

    Je ne voulais pas qu'il prenne des sanctions pour moi, je devais assumé mes actes, il était dit que je ne devais pas être proche de mes élèves, j'ai enfreint une règle, mais ce n'était pas si grave, vu que je ne couchais pas avec.

    Oh tu sais, je préférais prendre à ta place, même si c'est vrai que pour toi il n'y aurait aucune sanction, mais je ne le permettrais pas, tu es un étudiant, je suis ton professeur, donc c'est moi qui est en tort. Alors je dirais pareil, parce qu'il faut savoir qu'ils me poseront aussi des questions et il faut qu'on réponde pareil, enfin ça n'a pas lieu de ce dire ça, vu que pour le moment nous sommes tranquille, nous sommes deux best. Je ne vois pas pourquoi je te trahirais ? Je ne suis pas comme ça.

    Alors que le feu passé au vert, je démarre de nouveau tout en écoutant ce qu'il me dit, je n'étais pas du genre à ne pas écouter, alors qu'il fini de parler, je le regarde et je rétorque.

    Je serais d'accord pour passé une soirée avec toi. Et je serais d'accord pour passer une soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 17:03

Je regarde par la fenêtre tout en l'écoutant pendant que il redémarre après que le feu soit redevenu vert. Je soupire d'un air agacé en entendant qu'il voudrait prendre ma place en cas de problème car il considère que c'est sa responsabilité vu qu'il est le professeur. Je le regarde.

-Sam je ne veut pas que tu perdes ton job à cause de moi. Je sais que tu aimes ce job et je n'ai pas envie de gâcher ta carrière. Moi ce n'est pas si grave je peux aller autre part mais toi si tu te fait virer tu auras beaucoup plus de mal que moi à retrouver un emploi. Et t'inquiète pas je sais très bien que tu ne me trahiras pas. Tu n'es pas comme ça.

Je me tourne à nouveau par la fenêtre. Je sourit en entendant ses paroles.

-D'accord j'organiserais ça alors. Tu préfères un restaurant ou chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 17:42

    C'était un bon élève, un jeune homme pleine de surprise et je dois bien avouer que si on ne serait pas aussi proche, j'aurais perdu quelqu'un d'extraordinaire, je le regarde tout en l'entendant soupirais, c'était bizarre que pour la première fois de ma vie, quelqu'un se "batte" pour moi, enfin je le regarde et je lui dis.

    On t'a déjà dis que tu étais dur en affaire ? JE suis tout a fait d'accord avec toi sur le sens que si je perds mon emploi j'aurais dû mal à en avoir un autre, mais ta scolarité ne dois pas non plus en payer les frais, mais de toute façon il ne faut pas en parler, nous sommes que tous les deux et personne ne supçonne quelque chose.

    Je le regarde puis nous étions pratiquement arrivé à notre destination.

    Si on va au restaurant, vous me laissez payé, c'est moi qui vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 17:53

Il semble réfléchir et me regarde.Il me dit que je suis dur en affaire puis il me parle du restaurant tout en me regardant. Il est distrait et ne voit pas qu'une voiture arrive de la droite lorsqu'on passe devant une rue et la voiture nous fonce dedans, choquant mon côté. Je vole en avant sur le coup mais heureusement je suis retenu par la ceinture de sécurité. Mon ami fut aussi projeté en avant assez violemment mais la ceinture de sécurité l'empêcha de percuter le pare brise. Nous sommes maintenant à l'arrêt et les autres voitures nous contournent afin de passer. Je regarde mon ami et pose une main sur son épaule.

-Sam ? Tu n'as rien ?

Je lui avait demander cela d'une voix nerveuse. Je regarde l'autre voiture, le conducteur est sorti et semble nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 19:31

J'étais toujours entrain de conduire, j'avais parlé simplement avec Maël, puis c'est alors que je n'avais pas vu la voiture qui arrivé sur la droite, je n'étais pas en tort, je n'avais rien à me reprocher, ce n'était pas une priorité à droite, la personne qui conduisait était en tort, c'est alors que j'entends la voix de Maël qui me demander si j'allais bien, j'ouvre difficilement les yeux, j'avais du sang qui coulée, mais je ne m'en rendais pas compte vraiment, alors que je me détache, je m'approche du gars.

Espèce d'enfoirer, ça te dit de regarder où tu roules ou de ne pas griller la route comme ça ? Sérieusement, on va faire un constat, tu es en tort et crois-moi bien que tu vas en prendre cher pour les réparations.

Je retourne à ma voiture, cherchant dans ma boite à gant un constat, une fois que je l'es, j'avais un crayon et je regarde Maël.

Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 19:46

Il ne répond pas et il reste un moment sans bouger, ce qui m'inquiète. Heureusement il finit par redresser la tête et je voit qu'il saigne au front et à l'arcade gauche. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il se détache et sort, j'ouvre ma fenêtre et je l'entends insulter l'autre conducteur avant de le réprimander et de revenir chercher un constat ainsi qu'un crayon. Il me regarde et me demande si je vais bien.

-Oui ça va ne t'en fais pas juste un peu choqué. Mais toi il va falloir que je te soignes tu es blessé.

Je le regarde, un peu inquiet espérant que ce n'est pas trop profond et que ça n'est rien de grave. Je me détache et sort de la voiture afin d'être près de lui pendant le constat comme ça s'il se sent mal je pourrais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] EmptySam 10 Mar - 20:01

Alors que j'étais entrain de faire un constat, j'étais revenu prêt de Maël, je le regarde quand il me dit qu'il allait bien, puis qu'il faudrait qu'il me soigne, je le regarde et je lui dis.

Ah, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller, j'ai connu la guerre tu ne le sais pas ?

Alors que je retourne vers le gars, nous signons le constat, je le regarde et je lui dis clairement que dans une semaine le papier sera envoyé et qu'il pourra se préparer à payer les réparations de ma voiture. Je le regarde et je m'en vais en direction de ma voiture, j'essaie de redémarrer et je regarde Maël.

Il a de la chance que ma voiture redémarre, on va aller chez moi si ça te dérange pas, je prends mon autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière heure de cours [Maël] Empty
MessageSujet: Re: La dernière heure de cours [Maël]   La dernière heure de cours [Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière heure de cours [Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maël Johnson (en cours)
» Galerie de Maël
» Le plus important jour et le plus précieux[Mael]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^
» La rage quand tu nous tiens [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ School Boys ♣ :: Salle de cours-
Sauter vers: