Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus important jour et le plus précieux[Mael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyDim 11 Mar - 19:32

Aujourd'hui je reviens de Paris avec un cadeau pour Milian et aussi Maël. Nous sommes un jour important et surtout je pourrais avoir Maël pour moi seul. J'arrive devant la maison et je descend et paye le taxi. Je rentre la porte est ouverte, je vois Milian qui cours vers moi je souris et le prend dans mes bras. Je l'embrasse tendrement, le reposant je vais dans la cuisine et je toque à la porte je souris et je dis.
"Dite moi c'est moi ou je suis éblouie par un soleil dans la cuisine? Je me souviens pas que dehors j'étais éblouie et arriver ici je suis éblouie par un soleil."
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 12 Mar - 17:29

Maximillian devait revenir de son voyage à Paris aujourd'hui soir. Il m'avait énormément manqué et j'avais hâte de le revoir même si je devais l'avouer j'appréhendais un peu son retour après notre petite dispute d'avant son départ. J'avais peur qu'il aie réfléchit négativement au sujet de notre relation et qu'il m'annonce que c'était fini entre nous soit parce que ses sentiments ont changé soit parce qu'il ne veut pas risquer sans cesse la prison à cause de sa relation avec le mineur d'âge que je suis... Je soupire et je fait un effort pour chasser ça de ma tête durant le chemin vers la villa.

Une fois arrivé, Milian me fait la fête et je le prends dans mes bras en souriant. Je monte dans la chambre que je partage avec Milian, prends des vêtements et je me rends à la salle de bain. Je dépose Milian dans le couloir puis j'entre dans la pièce et je verrouille la porte. Je me déshabille et met mon linge sale dans la manne à linge sale. Je fais couler l'eau chaude de la douche et je me glisse en dessous après avoir mis un peu d'eau froide afin que l'eau soit tiède. Je profite de ce moment afin de me détendre, l'eau chaude m'aide. Une fois bien détendu, je me lave le corps et les cheveux puis je me rince et je sort de l'eau. Je me sèche et je met une serviette autour de ma taille. Je me brosse les dents puis je prends un caleçon dans l'armoire. J'ôte la serviette et j'enfile mon caleçon avant d'enfiler mon jeans et ma chemise beige que j'avais choisie pour la soirée. Je me coiffe puis je met mes chaussettes et chaussures.

Une fois prêt, je me rends à la cuisine et je commence à préparer un poulet rôti à la sauce aux champignons, des frites et une salade vinaigrette pour accompagner cela. Une fois que tout est prêt, j'entends quelqu'un entrer, c'est sûrement Maxxie. Je dresse la table et je sent mon coeur battre à tout rompre en le voyant entrer. Je sourit en entendant ses paroles et vais le prendre dans mes bras. Je le serre fort.

-Coucou mon ange. Tu m'as manqué.

Je l'embrasse puis je le regarde et sourit.

-J'espère que tu as faim. Je nous ai préparé un petit dîner pour fêter ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 12 Mar - 17:49

Tu sais que mon retour tu peux oublier, car moi je me soucis pas vraiment de fête mon retour. Mais j'ai quelque chose pour un certain Maël Johnson, c'est urgent en plus il faut que je lui remette impérativement avant qu'une pluie de baiser s'attaque sur lui.

Je souris et l'embrassa dans le cou et sur ses lèvres. Je le serre d'un bras tenant d'une main son cadeau. Oui la fête pour notre rencontre je n'ai pas oublier croyez moi. Je me recule et lui tend le cadeau, comme je sais que il aime beaucoup le dessin je lui acheter tout un trucs de dessins. Je lui dis

C'est pour toi mon amour, aujourd'hui ont fête le jour de notre rencontre et crois-moi je suis heureux de t'avoir rencontre. Tu es magnifique comme cela, la couleur de ta chemise est belle, en plus avec tes yeux bleu cela se marie bien avec.

Je vois Milian courir et je le prends dans mes bras, je l'embrasse sur la tête et lui caresse le cou. Il se met à me lécher le nez et je souris et je lui dis que son cadeau lui je le monterais demain. Je regarde Maël et l'entoure de mon bras et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 12 Mar - 18:28

Je l'écoute attentivement, je sourit et le regarde.

-Hey bien ont a cas dire que c'est pour notre anniversaire de rencontre alors mon amour. D'accord mon ange fais ce que tu as à faire.

Je le serre contre moi puis je prends le cadeau qu'il me tends après m'avoir rendu mon étreinte. Je défais l'emballage et je voit tout un kit de dessin : des feuilles de tout format, des règles de dessin,des crayons et fusains, des peintures et des pinceaux. J'embrasse amoureusement Maxxie sur les lèvres puis je le regarde un grand sourire sur les lèvres.

-Wouah merci mon amour je l'adore ! Tu as très bien choisit. Merci pour ton compliment mon ange. Je t'aime plus que tout.

Je sourit et caresse Milian qui vient réclamer des caresses. Ensuite, je prends ses gamelles et lui sert à manger et à boire. Je pose les gamelles a terre, je me relève et je prolonge le baiser que mon amoureux me donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 12 Mar - 18:42


Je suis passé devant et je me suis dis que ça ferais un beau cadeau à celui que j'aime. Je pense que j'ai bien choisi le cadeau. Et pour ce qui c'est passé, c'est une réunion ou tout les ancien se regroupe pour choisir qui fera partis du futur thème de cette saison, car ont fais travailler des personnes et d'autres reste chez eux. Tu fais partis de ceux qui vont nous accompagner dans ce thème, j'ai montré tes dessins et ils ont décider que tu serais de la partie. Donc tout tes dessins seront reproduis en vrai pour que un mannequin les portes. Et ton salaire vas augmenter, moi il bouge pas car il est déjà énorme.

Je prolonge tendrement et je caresse son dos, je me colle contre lui et sens une odeur de brûler, je me détache et cours vers la cuisine. Je trouve un poulet dans le four, je n'aurais pas dus le tire de la cuisine. J'éteins le four et vois le poulet griller, je le regarde et me met à rigoler. Je souris et ouvre la fenêtre et vas voir Maël.

Je crois que ton poulet ont peux le mettre à la poubelle, il est bien trop cuit mais de la salade avec des frites c'est bon. Mais si tu veux absolument de la viande je peux te faire cuire de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 12 Mar - 18:56

Je l'écoute attentivement et je sourit. Je suis content de la bonne nouvelle qu'il m'annonce quant à mon travail et à mes dessins.

-tu as très bien choisit. C'est génial mon amour pour les dessins, je suis heureux qu'ils leur plaisent et qu'ils aient choisis mes créations.

Je l'embrasse doucement, il m'emmène un peu en dehors de la cuisine et j'oublie le poulet jusqu'à ce qu'une odeur de brûler me le rappelle. Je suit Maxxie à la cuisine et rigole avec lui.

-C'est dommage il avait l'air bon en plus. Non ça va t'en fais pas ont va manger comme ça.

Je sourit et nous sert puis l'emmène s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 12 Mar - 20:13

Je souris et quand il m'amène pour m'assoir dans la salle à manger, je souris et trouve la table ravissante. Je mange doucement pour ne rien prendre, je sais que suis beau à voir comme ça, mais je fais du sport et je mange lentement. Quand je fini je regarde Maël dans les yeux. Je me lève et vois qu'il à fini je débarrasse la table et une fois laver et ranger je me tourne vers lui.
Alors mon amour tu as prévus quoi pour la soirée? Un film rien que toi et moi? Un moment à écouter de la musique douce? Je monte je vais me changer je t'aime mon ange.
Je l'embrassa et monta en haut pour mettre mon pantalon et mon tee shirt mais avant je me lava les dents et me regarda dans la glace. J'étais fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMar 13 Mar - 18:11

Je sourit en le voyant manger doucement,comme toujours il fait attention à sa ligne. Nous mangeons tranquillement sans parler, savourant le bonheur d'être à nouveau tous les deux. Je soutient son regard lorsqu'il me regarde dans les yeux puis je me lève. Je prends une bouteille de vin.

-Ont se boit un peu de vin mon ange ?

Lui demandais je pendant qu'il débarrasse la table. Je prends deux verres une fois qu'il a approuvé de la tête et nous sert. J'écoute sa question. Je le regarde, j'observe qu'il est fatigué.

-Je propose un film qu'on regardera en buvant notre vin. D'accord mon ange je t'attends.

Je sourit, le regarde monter puis je prépare des bols contenant cacahuètes, chips et un plat de pop corn. Je vais déposer le tout sur la table du salon puis je l'attends afin de choisir un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMar 13 Mar - 20:18

Je revenu et vis des trucs sur la table, je ne mange pas de ça le soir tard. Encore moi du pop corn. Et je ne sais pas si je vais réussir à boire du vin rouge car j'ai le ventre plein. Je m'assois et je regarde la pile de DVD, je prend un DVD et le met dans le lecteur et appuis sur marche. En faite j'ai mis Twilight le premier volet, je m'installe et prend la couverture, avant j'avais tout ferme à clé. Milian étais au pied du canapé entrain de dormir, je posa ma tête contre l'épaule de Maël. Je bus doucement le vin et reposa le verre, je glissa mon bras pour prendre mieux Maël contre moi, je l'embrassa sur la joue et caressa son ventre en douceur et je dis.

Tu as fais quoi en mon absence? J'espère que tu es quand même passe ici. Tu sais ma maison est la tienne à présent, tu peux venir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMar 13 Mar - 20:45

Il revient et je voit qu'il n'a pas beaucoup d'appétit en voyant ce que j'ai préparé sur la table. Je hausse légèrement les épaules, ce n'est pas grave après tout. Il s’assied et il regarde dans la pile de DVD que j'ai préparée.Je le voit sélectionner Twilight 1, c'est un bon choix je trouve. Je sourit et le regarde mettre le dvd puis revenir s'asseoir et de se blottir dans la couverture. Il pose sa tête sur moi et je passe un bras autour de ses épaules. Je caresse doucement son bras du bout de mes doigts, j'aime beaucoup moi même ce genre de caresses et j'imagine qu'il aimerait lui aussi.Je boit un peu de vin puis je regarde également Maxxie. Je sourit et frissonne de plaisir en sentant ses caresses.

-Oui je suis passé chaque jour m'occuper de Milian et vérifier que tout était en ordre ici. J'ai mis ton courrier dans ton bureau mais tu t'en occuperas demain mon ange, pour le moment détends toi.

Je lui sourit puis me colle à lui et nous regardons le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 17:23

As-tu froid? Je vois que tu as froid mon amour, merci mon coeur tu sais que tu es le plus beau. Et tu es un amour pour ce que tu as fais, dommage que tu ne puisse pas venir dormir souvent à la maison, je serais ravis d'avoir mon amour avec moi.
Je regarda le film et regarda Maël un moment, je pris son menton pour le forcer à tourne sa tête. Je l'embrassa tendrement et passa une main sur sa joue. Oui j'avais réussi à me calmer. Je me recolla contre lui et je posa ma tête sur ses jambes. Je sentis quelque chose et je regarda Maël.
Je savais pas que regarder Twilight te faisais autant d'effet, c'est Edward qui te fais cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 18:26

Maxxie me demande si j'ai froid, je le regarde un sourire aux lèvres. J'apprécie qu'il prenne ainsi soin de moi, ça me touche beaucoup. Il me remercie d'avoir trier son courrier et me dit que je suis le plus beau. Je l'embrasse tendrement.

-Merci de me dire ça mon ange ça me fait plaisir même si je n'ai pas la prétention de dire que je suis le plus beau. Et cela me fait plaisir que tu prennes soin de moi comme ça, oui j'ai un peu froid mon ange.

Je l'attire contre moi afin d'avoir un peu plus chaud.Je prolonge son baiser puis lorsqu'il pose sa tête sur mes jambes, je caresse doucement son front et ses cheveux. Je rigole légèrement en entendant sa question.

-Non moi je préfère Jacob.

Je sourit puis l'embrasse.

-Mais rassure toi l'homme que j'aime plus que tout est actuellement dans cette pièce et dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 18:46

Non mais je dis cela, car c'est drôle y a quelque chose qui me gêne là. Et le coussin remonte tout seul. Dis moi tu n'aurais pas quelque chose à me dire?
Je le regarde dans les yeux et je souris et caresse son ventre en douceur. Je prolonge son baiser et je frôle son entre-jambe de ma main, je fus surpris là, car je me demande vraiment si c'est moi ou le film. Je le regarde et me colle contre lui, le film est fini et je m'étire comme un chat.
Bon je vais ranger le film et je vais aller me laver pour être bien avant de dormir. Laisse tout sur la table ont rangera demain.
Je partis en haut pour me laver un peu, je regarde dans l'armoire en douceur et je cherche partout. Je trouve une boite remplis de 20 protections. Je suis soulager, je me nettoie et décide aussi de nettoyer la chose la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 19:28

Je sourit tout en l'écoutant. Il est vrai que j'ai très envie de lui mais je dois m'avouer que je ne savais pas trop si j'étais prêt à aller plus loin que les préliminaires. Je baisse les yeux un peu gêné.

-C'est vrai j'ai envie de plus. Je me sent prêt à passer aux préliminaires mais autant te prévenir tout de suite je ne sais pas encore si je suis prêt à aller plus loin que cela donc je te demande d'être patient avec moi mon ange s'il te plait. Et que si jamais ont va plus loin d'y aller en douceur.

Je le regarde,il me dit ensuite qu'il va prendre une douche, le film venant de se terminer. J'acquiesce et reste assis sur le canapé en réfléchissant. Et en espérant ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 19:48

Je fini et sort propre, je vais dans la chambre et ne vois pas Maël, je descend les escaliers et le vois assis sur le canapé. Je lui relève la tête et l'embrasse tendrement, je manque de tomber et me tiens au canapé, je lui dis en le regardent dans les yeux avec une caresse sur son visage.
Chéri j'attendrais le temps qu'il te faudra, alors c'est sa que tu avais durant le film. Je me disais c'est drôlement dur sous l'oreiller. Tu aurais pus le dire que c'est moi qui te faisais cela. Aller viens ont vas se coucher.
Je monte avec Maël dans la chambre, la boite et dans le tiroir afin d éviter que je pense que à cela. Ce qui est faut, je m'allonge et le prend contre moi et l'embrasse tendrement. Je ferme les yeux et lui caresse le bras pour qu'il se détende.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 20:21

Il me rejoint une bonne demi heure après. Il s'approche et manque de trébucher en venant près de moi. Je le retiens en passant mes bras autour de lui et le hisse sur le fauteuil. Je soutient son regard et l'écoute attentivement, le laissant caresser mon visage. Je suis soulagé d'entendre qu'il ne m'en veut pas.

-Merci mon coeur tu es vraiment un ange avec moi. Oui c'était ça mais je n'ai pas osé te le dire. Tu sais ont peut toujours avoir les mains baladeuses, ça nous donnera aussi du plaisir mon amour.

J'embrasse doucement ses lèvres puis nous allons dans la chambre.Nous nous allongeons et je prolonge le baiser qu'il me donne.

-Tes caresses me font du bien mon amour. Merci. Si tu veux tu peux me masser le dos ça me fera du bien. Et ensuite je te le ferais aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyMer 14 Mar - 20:33

Je souris et le pris avec moi par la main, quand je fus dans ses bras, une fois en haut et que nous étions dans le lit, il me parla de massages je souris et me mordilla la lèvre. Je ne suis pas contre le fais pour un massage mais je risque de piquer du nez. Je lui retira son tee shirt quand et le mis sur le ventre, je fis un massage et je l'embrassa dans le cou. Je l'aime et je continua encore et encore. Ma chambre étais grand et le lit pouvait accueillir deux personnes. Finissent le massage je le retourna et l'embrassa tendrement tout en caressant le ventre et lui dis.
J'ai tellement envie de mon amour, tu es l'ange du bonheur à mes yeux mon coeur. Et si tu as peur tu peux être l'actif si tu veux et moi je me laisse faire. Je veux que tu sois à l'aise dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyJeu 15 Mar - 17:10

Lorsque je lui parle de massages, il sourit et se mordille la lèvre. Je le regarde intrigué.

-Qu'est ce que tu as mon amour ? Tu n'aimes pas les massages ?

Il retire mon t shirt et me met sur mon ventre, je le laisse faire en souriant. Il commence à me masser, cela me fait du bien, je sent mes muscles qui commencent à se détendre. Je soupire de plaisir.

-Wouah tu masses vraiment bien mon amour.

Une fois que je suis parfaitement détendu,il arrête et me propose que je soit l'actif. Je le regarde.

-Mon ange ce sera ma première fois je serais surement nul. Mais je pense que je suis prêt à tenter les préliminaires. Ensuite, nous verrons si je suis d'accord pour aller plus loin. J'ai l'impression d'être prêt mais je préfère en être totalement certain mon ange. Mais avant toute chose il faut que tu me promettes quelque chose.

Je le regarde,je venais de penser à quelque chose qui me faisait peur.

-Si jamais nous le faisons promet moi que tu ne me quitteras pas aussitôt qu'on l'aura fait. J'ai des amis ça leur est arrivé et j'ai peur que ça m'arrive aussi. Je t'aime énormément et je ne voudrais pas te perdre à cause de mon manque d'expérience....

Je détourne le regard, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyVen 16 Mar - 20:31

Je vais t'aider à aller dans cette passe après tu verras tu voudras le refaire encore et encore avec moi mon amour. Je t'aime mon amour et pour ce que tu viens de me dire. Jamais je ne vais te laisser tomber car tu es celui que j'aime et si vraiment j'aurais voulus te laisser tomber après avoir fais comme tu dis, je n'aurais pas attendus je n'aurais pas fais de beau cadeau comme je te fais. Je t'aime mon amour tu es ma vie mon bonheur

Je le regarda et l'embrassa tendrement, je caressa son ventre et je vis qu'il commença à faire les préliminaire sur moi, je souffla et laissa un gémissement sortir de ma bouche. J'ai chaud très chaud je me retiens pas et le prend doucement et l'embrasse partout, je l'aide a faire le chemin de sa première fois. Je caresse tendrement son dos et me colle parfaitement contre lui. Ce moment s'achève dans un orgasme et je me laisse tomber contre lui. Je me colle contre lui boxer remis et je l'entoure de mes bras.

Mon amour je suis fière de toi, tu n'as pas eu peur et aussi tu as réussis pour la première fois. Je t'aime mon amour, attend tu as quelque chose derrière ton oreille.

Je lui retira la baque et lui montra devant ses yeux. Je pris sa main et dis

Voici mon cadeau qui me tiens tant à coeur. Je t'aime et cette bague et pour toi et notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptySam 17 Mar - 16:13

Je l'écoute attentivement et je sourit en entendant ses paroles rassurantes. En ce moment, je me sent vraiment bien. Je suis actuellement sur un petit nuage tellement je suis heureux.

-Merci mon amour tout ce que tu me dit me comble de bonheur. Ce qui importe le plus pour moi ce sont tes mots qui me prouvent ton amour et tes gestes tendres et affectueux envers moi. Je t'aime plus que tout mon ange.

Je soutiens son regard et prolonge son baiser. J'enlève doucement le haut de ses vêtements et je caresse son torse tendrement.

-Hmm j'adore comme tu es musclé mon ange.

Je commence à descendre petit à petit de plus en plus bas, je déboutonne son pantalon et le fait glisser avant de retirer son caleçon. Hésitant d'abord, j'approche doucement ma main de son pénis et je le caresse doucement. J'approche ma bouche et l'embrasse doucement avant de le lécher. Je commence à me frotter à lui. Il le fait également ainsi que des caresses,... et il me pénètre en y allant doucement.Nous nous libérons après un moment puis nous nous allongeons l'un contre l'autre après qu'il aie remis son caleçon et moi le mien. Je pose ma tête sur son torse et je le sent glisser sa main près de mon oreille. Lorsqu'il la retire il tiens une bague.Je la regarde attentivement, elle est magnifique.

-Wouah elle est superbe mon ange. Merci pour ce cadeau qui représente notre rencontre et donc notre amour. Je t'aime.

Je l'embrasse avec passion en y mettant tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyDim 18 Mar - 20:10

Je souris et prolonge son baiser, je retire mes objets qui risque de se casse pour les mettre dans le tiroir. Je vois le paquet de protection et je réalise que j'en ai pas mis, je me lève perturber par ce que je viens de voir. Je vais dans la salle de bain et me passe un coup sur le visage. Je me regarde et décide d'aller en bas dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, c'est pas possible comme je suis le pire des hommes de la terre. Je lui promet que je serais tendre et tout et je ne suis pas foutu de penser à la protection. Je regarde et revois encore ce moment magique. Je l'aime je n'y peux rien mais je m'en veux terriblement. Je vois Milan arriver vers moi et se frotter à ma jambe, je le prends et l'embrasse tendrement sur son front. Je le dépose et il baisse sa tête et je soupire et le prends dans mes bras et vas au salon. Je reste longtemps avec lui à le caresse sur le dos et je regarde devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptySam 31 Mar - 22:08

Je regarde Maxxie, je suis heureux de l'avoir fait avec lui,je caresse doucement sa joue et pose un bisous au coin de ses lèvres. Mon amoureux ne réagit pas,il a l'air heureux et mal à la fois. C'est étrange...Après notre baiser, il retire ses affaires et va prendre un bain. J'entends l'eau de la douche un moment puis plus rien.Après un moment je l'entend descendre. Je réfléchis, est ce que je l'ai mal fait ? Je ne l'entends pas revenir, je me lève et je me rhabille. Je le cherche et le trouve au salon entrain de caresser Milian et de regarder devant lui. Je m'approche doucement et pose une main sur son épaule.

-Maxxie mon amour. Je sais que c'est ma première fois et si je t'ai déçu il ne faut pas hésiter à me le dire. N'aie pas peur, je veut que tu sois sincère avec moi.

Je me met devant lui et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyDim 1 Avr - 16:23

J'ai oublier quelque chose, je suis pas l'homme qu'il te faut. Je ne suis pas digne d'être avec toi. Je me sens comme un violeur, j'ai envie d'être seul ne me retiens pas s'il te plait. Dors et vas demain à l'université. Je ne sais pas si je pourrais encore me regarder dans le miroir
Je partis rapidement et m'habilla et partis vers mon travail. J'ouvris la porte et ferma derrière moi, je regarda devant moi et pris mon visage dans mes mains. Je laissa couler des larmes et commença à travailler jusqu'à épuisement. Je tomba de sommeil avant je pris mon téléphone pour dire que je serais en congé. Puis je m'endormis sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyDim 1 Avr - 17:15

Je l'écoute et je suis choqué par ses paroles. Il ne peut pas savoir à quel point ça me fait mal de l'entendre parler de lui ainsi. Je le regarde et approuve.

-OK mon amour. Mais sache que je t'aime de tout mon coeur.

Je reste dans le canapé,pensant à ce qu'il vient de se passer, je pèse le pour et le contre. Pourquoi s'en veut t'il autant ? A part que l'un de nous aie le sida il ne peut rien y avoir de grave vu que nous sommes des hommes et qu'ont ne peut pas être enceinte ! Et le sida, je suis certain de ne pas être séropositif car je fais le test chaque année par précaution même si je n'avais jamais eu de relation auparavant... Quant à lui je crois qu'il me l'aurait dit si jamais il était séropositif... Je secoue la tête en soupirant et décide de ne plus y penser pour le moment.

Je m'endort finalement pour me réveiller tôt vers 6 heures du matin. Je regarde partout et vais dans toutes les pièces mais Maxxie n'est pas rentré. Je me dépêche d'aller prendre une douche, je m'habille et me coiffe puis je réfléchit en regardant mon reflet dans la glace. Je connait assez Maxxie pour savoir où il est allé se réfugier : à son travail. Je décide de m'y rendre et de ne pas aller à l'université.

Je vais dans son bureau et je trouve le double des clés de son studio de photographie dans l'un des tiroirs. J'enfile ma veste,je donne à manger et à boire à Millian et ensuite, je me rends à pieds au studio. Je déverrouille doucement la porte d'entrée et je me rends dans le bureau de Maxxie en faisant le moins de bruit possible.

Je l'aperçoit entrain de dormir, je vais lentement vers lui et je prends un tabouret que je pose doucement près de lui. Je m'assieds et caresse doucement ses cheveux d'une façon légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] EmptyLun 2 Avr - 15:52

Endormis, je n'avais pas entendu Maël entre dans mon bureau, oui je laisse les clés chez moi enfin le double si je pers les clés. Je sens que l'ont me caresse les cheveux, j'ouvre mes yeux doucement et regarde devant moi rien, je sens une respiration et me tourne et vois Maël je souris et me lève doucement. Je frotte mes yeux et le regarde dans les yeux. Je prend ses mains et je dis.

Je t'ai promis de me protéger et j'ai oublier pour moi je suis un mec sale. Je ne suis pas malade non, juste que la première fois que tu le fais et je voulais me protéger afin de ne pas être un homme qui est comme un violeur. Je t'aime je tiens à te protéger au maximum Maël. Je donnerais ma vie pour que tu sois sur terre encore. Tu es celui que j'aime le plus au monde avec ma famille et Millian. Tu vois tu es le seul à savoir ma cachette je t'aime et c'est cela qui fais notre amour.

Je m'approcha et l'embrassa tendrement, glissant mes mains autour de ses hanches. Je le serra doucement contre moi et l'embrassa sur les cheveux et caressa son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty
MessageSujet: Re: Le plus important jour et le plus précieux[Mael]   Le plus important jour et le plus précieux[Mael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus important jour et le plus précieux[Mael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maël
» Maël Johnson (en cours)
» La dernière heure de cours [Maël]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^
» La rage quand tu nous tiens [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Maison Keynes Family-
Sauter vers: