Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tien, te voila toi [ pv Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 0:30

Liam était ici depuis un petit moment maintenant et comptait bien y rester, il aimait ces cours de photographie à l'université et avait même beaucoup appris. Il avait en plus un petit copain qu'il s'entendais super bien avec. Il était vraiment heureux d'être parti du Texas pou venir en Angleterre. Il avait son aparte t il l,a décorer comme il le voulait et entendu cognier a la porte et alla voir et vu son copain il sourit

hey salut reste pas dehors entre
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 9:52

Depuis quelques jours j'étais en couple avec un super beau jeune homme, assez étrange, mais magnifique, j'étais tombé amoureux de lui et nous étions en couple, je passais peu de temps avec lui, parce que je donnais cours de philosophie, mais on essayer de ce voir assez souvent, vu que j'avais fini plus tôt, je me suis dis que j'allais le voir, alors que je me gare en face de chez lui, puis je frappe, il ouvre assez vite, je souris et je rentre, puis je l'embrasse tendrement.

>>Salut toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 11:47

Liam était content de voir son petit ami, il savait qu'il était souvent occupé par son travail de professeur, mais il était content qu'il prenne le temps de venir ici. Il le laissa entrer ferma la porte et quand il il se retourna Sam l'embrassa alors il se mit a prolonger tendrement aussi

Ça va super bien et encore plus depuis que mon sexy petit amie st arriver et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 12:57

Alors que j'étais prêt de mon petit ami, je souriais, j'étais vraiment heureux d'être prêt de lui, la vie était étrange, mais cela me faisait du bien, alors que je le prends dans mes bras et qu'il prolonge mon baiser, alors qu'il me répond, je souris, puis je rétorque.

>>Ah bah, je suis heureux aussi de te voir, ma journée était bizarre, mais cela me fait du bien de passer à côté de l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 16:29

Il sourit et quand Liam prolongea il senti Sam le prendre dans ses bras et il le pris dans ses bras lui aussi et il sourit

Tu peux que relaxer ici je peux te faire un massage si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 16:32

Alors que je le regarde, je le garde dans mes bras quand il me demande si je serais partant pour un massage, je souris, je l'embrasse encore, puis je le duis.

Hum, je suis tout a fait d'accord pour un bon petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 19:59

Il sourit quand il l'embrassa il se mit a prolonge encore et il sourit quand il accepta pour le massage que Liam avait proposer

ca sera un massage que sel moi peut te donner des commes ça

Il baissa les mais et ce mis a lui caresser les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 1 Avr - 20:35

Je continue de le regarder dans les yeux, il avait cette chose que peu d'homme m'ont révélés, c'était ce sentiment de me sentir fort, enfin alors que je sens ses mains sur mes fesses, je passe mes mains sur son torse.

Ah oui, ce genre de massage carrément, mais tu sais que c'est au dos que j'ai mal et pas ailleurs.

Je dis ça pour le taquiner, il était vraiment doué pour les massages et ça me faisait vraiment du bien d'avoir un mec comme ça qu'il soit prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 1:59

Il se mit a rire sur ce qu'il dit et il le regarda

Tu auras le droit a deux type de massage un pour enlever ton mal de dos et l'autre pour te faire relaxer et voir du plaisir avec ton chéri

Il l'embrassa à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 15:17

Alors que j'étais entrain de le regarder, je souris tout en l'écoutant, ça me faisait du bien de passer du temps avec lui, je l'embrasse tendrement.

Hum j'adore avoir des massages de ta part surtout que tu es fort doué.

Je passe mes bras autour de sa taille tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 16:03

Il sorit en le regarda et il l'embrassa encore, il aimait l'embrasser car il trouvait que Sam avait des lèvres très douces et très agréable a embrasser. Quand il le prit par la taille il mit ses bras autour de son cou

Veux tu venir dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 17:02

Je continue de le regarder tout en le laissant mettre ses mains autour de mon cou, je le regarde dans les yeux, puis je continue de l'embrasser puis je me permets de lui caresser le dos, puis je le regarde dans les yeux, puis je lui mordille le lobe de l'oreille et lui dis.

Hum, bien-sûr que je veux bien aller dans ta chambre.

Tout en le regardant dans les yeux, puis je m'écarte un peu de lui tout en l'embrassant sur le cou, je continue tout de même de lui caresser le dos et avec mon autre main, je lui caresse le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 17:56

Liam le regarda et continua a l'embrasser par la suite. Il senti ses caresses si agréable. Il aimait quand Sam se mit a l'embrasser dans le cou. Ça venait chaud. Il lui prit la main et alla dans sa chambre et quand y ai rendu. Il l'embrassa très amoureusement en passant ses main sous le tshirt de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 19:29

Je continue de le regarder tout en souriant, j'aimais vraiment Liam, il représentait beaucoup pour moi, il me faisait penser à ce que j'avais toujours voulu avoir dans ma vie, je savais que j'aavis de l'argent, mais l'argent ne fait pas le bonheur, alors que je continue de l'embrasser, le jeune homme m'emmène dans sa chambre, je le laisse faire puis je le pousse délicatement sur le lit et je m'allonge sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyLun 2 Avr - 19:48

Liam était vraiment tomber amoureux de Sam aussi. Sam lui avait dit qu'il avait beaucoup d'argent, mais Liam s,en foutait. C'étais l'amour de sam qu'il voulait et non son argent. Il se laissa pousser sur son lit et qaund sam vient s'allonger sur lui il l'embrassa a nouveau et lui caressa ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyVen 6 Avr - 14:09

JE pouvais être un vrai dominant quand je le voulais, mais tout ce que je faisais c'était dans le respect des choses, ce qui veut dire que je ne faisais pas de mal, alors que j'étais sur mon chéri, je continue de doner des coups de bassins sur son sexe pour nous exciter tous les deux et je prolonge les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyDim 8 Avr - 16:46

Liam laissa Sam sur leur et il senti ses coup de bassins sur lui et même si les deux jeunes hommes étaient toujours habiller, Liam était vraiment exciter ce que Sam lui faisait. Il lembrassa toujour et il lu enleva son tshirt pour lui carasser son beau torse
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyMar 10 Avr - 9:30

Je continue de jouer avec mon bassin, puis quand le jeune homme m'enlève mon tee-shirt, je le laissais faire, je pouvais sentir ses carresse sur mon torse ce qui me donner plus envie de jouer encore, alors que je le regarde dans les yeux, je passe mes mains sous son tee-shirt et je joue avec ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Maddox

Liam Maddox


Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyMar 10 Avr - 15:32

Liam passait un très bon moment avec son chéri en se moment. Il lui avait enlever son t-shirt pour le caresser mais aussi pour regarder son magnifiquer torse. Il sourit quand Sam met ses mains sous son t-shirt et senti qu'il se met a jouer avec ses tétons. Il s'approcha et il l'embrassa sensuellement dans le coup de son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Baxter

Sam T. Baxter


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2012

Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] EmptyJeu 19 Avr - 18:09

J'aimais beaucoup Liam, il était beau, il était charmant et il me rendait fou, fou dans le sens ou pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment herueux avec un homme et c'était avec lui, alors qu'il s'approche de mon cou, je le laisse faire, quelques seconde plus tard, je lui enlève son tee-shirt tout en le regardant dans les yeux, je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, te voila toi [ pv Sam ]   Tien, te voila toi [ pv Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, te voila toi [ pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien, tien [ Nick ]
» Journée de la femme voilà pour toi [ Lynn]
» Tien la futur miss ... [ Presley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Appartement Liam Maddox-
Sauter vers: