Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tien la futur miss ... [ Presley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Puckerman

Ryan Puckerman


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2012

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptyJeu 12 Avr - 0:40

Depuis plus d'une heure Ryan squatte sa chambre , il glande et en a vraiment marre de rien faire, il sais pas du tout comment occupée son après midi et sa l’agace au plus haut point . Ses parents sont parti en week-end amoureux du cou il peu même pas dire qu'il passe du temps avec eus pour une fois qu'il aurais pu … Alors bon comme il en a marre il décide d'aller faire un tour, sans vraiment savoir ou il va aller. Il se dit qu'en chemin il trouveras bien quelque chose à visité, pour la peine il a penser à prendre son appareil photo comme sa il pourra en prendre quelque une pour les envoyer par mail à ses amis de Floride. Il marche tranquillement dans les rues de Londres et regarde un peu partout autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptyJeu 12 Avr - 23:39

Le papa des jumelles leur a envoyer de l'argent tu te rend compte, Elsa l'économe le laisse sur son compte et Presley la dépensiere va faire du shopping. Elle s'est déjà acheter une superbe paire de godasse des louboutins et une paire de doc martens, elle a aussi acheter un ensemble sex pour plaire a son chéri et un cadeau a son chéri bien sur. Mais la galere en marchant, elle se pete un talon et se fais mal donc forcement on va l'entendre gueuler


Pu**** de bordel de me***
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Puckerman

Ryan Puckerman


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2012

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptyVen 13 Avr - 23:43

Mdrr trop fort … Désolé mais en lisant j'ai pas pu m’empêcher de rigolé.
Bon alors Ryan il marche tranquillement et prend quelque photo par si par la des trucs qu'il trouve assez beau et intéressent à prendre en photo . Puis la il entend quelqu'un gueuler mais fortement , pour dire elle est pas juste à coté de lui mais bien plus loin et il l'entend . Bon gentleman le Ryan , il se met à courir vers la blondinette qui viens de gueuler et une fois à coté d'elle il dit :

Sa va aller , rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptySam 14 Avr - 6:15

Elle saute a cloche pied avec la chaussure dans sa main jusqu'au banc.

Ouais ouais ca va merci
Si mon talon


Et elle s'est tuée la cheville jte raconte meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Puckerman

Ryan Puckerman


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2012

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptyLun 16 Avr - 16:56

Ryan vois très bien qu'elle a mal et décide de l'aider en la faisant prendre appuie sur son bras , un vrai gentleman n'est ce pas. En même temps sa serais bien cruelle de sa pars de la laisser boité comme sa.

Je vois … Et une cheville foulée visiblement …

Il la regarde et regarde autour d'eux .

Il y a un banc la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptyJeu 19 Avr - 20:31

Ouais une petite foulure histoire de changer

Elle s'aide de son aide pour allez jusqu'au banc.

Merci, je crois que cette paire la elle est bonne pour la poubelle, encore heureux que je viens de m'acheté une paire de chaussure

Ouais une paire d'escarpin avec un talon de 10 cm lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Puckerman

Ryan Puckerman


Messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2012

Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] EmptyLun 23 Avr - 21:24

Visiblement sa n'a pas l'air d'être ta premier foulure …

Ils vont tout deux jusqu'au banc en marchant au rythme de Presley .

Je crois bien que oui , c'est dommage elles etait jolies. Tu peu pas les apporter chez un cordonnier ? Euh ouais , enfin sa depend si ton pied il est d'accord pour la nouvelle paire de chaussure , il peu avoir enfler …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty
MessageSujet: Re: Tien la futur miss ... [ Presley ]   Tien la futur miss ... [ Presley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien la futur miss ... [ Presley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien, tien [ Nick ]
» Le Portable de Presley
» Presley Wayne
» Presley Wayne IVeme du nom
» L'Album de Presley Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Les rues-
Sauter vers: