Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tien, tien [ Nick ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyLun 12 Mar - 22:32

La premier semaine à Abbey Mount c'est plus ou moins bien passer, les filles de son dortoir son sympa et la on est en week-ends , qui dit week-ends dit jours de libre , balade en ville et toute sort d'autre chose. Analeigh, elle décide d'aller au centre commercial. Elle a explosé ses converses et souhaite en trouver d'autre, grande fan des chaussures de la sortes. Elle marche dans les galeries mais dans les poches de son gilet et regarde un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyLun 12 Mar - 23:40

Nick marcha dans le centre commercial, questin de ce promener et il vu au loin quelqu'un qui connais et il alla la voir. C'étai Analeigh, la cousine de Jude, mais il la connaissait bien avant Jude

Hey Analeigh
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 13 Mar - 0:43

Analeigh marche tranquillement en regardant les vitrines main dans les poches de son gilet quand quelqu'un viens vers elle en disant '' Hey Analeigh '' elle sursaute un peu s'attendant pas à se qu'il lui parle et se retourne pour voir Nick .

Hey, salut Nick... Mais qu'est ce que tu fais la toi

Elle viens vers lui et lui fait les bises.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 13 Mar - 23:21

Il sourit en la regardant

c'est plutot moi a te poser ette question la. je vais a l'école ici et toi tu fais quoi ici

Il sourit et il lui fit la bise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 0:22

Elle sourit en le regardant elle aussi et dit :

Mes parents on décider que j’étais une fille à problème et mon envoyer à Abbey Mount . La je suis chez des cousins jusqu'à Lundi , enfin jusqu'à que j'entre dans cette prison pour ado . Je savais pas que tu vivais dans le coin... Et sa fait longtemps dit donc, ta pris du poils au menton depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 1:17

Il se mit a rire quand elle dit cette prison pour ado

Mes parents m'ont envoyer dans cette prison pour ado.. ils ont appris les genre de fête que je faisais et mes notes n'étaient pas fort pour pas que je recale ils m'envoit l ... ça fait deux ans maintenant ... Et dis moi ou sont passer tes long cheveu brun et oui pour mon menton jessaye de me faire pousser un semblant e barde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 1:47

Elle rigole avec lui et lui répond :

Oh les parents je te jure, ta vraiment l'impression qu'ils sont jamais était jeunes et qu'ils sont jamais fait de bêtise …

Sourit quand il parle de ses cheveux .

J'avais besoin d'un peu de changement et puis bon c'est bien beau les cheveux longs mais sa demande beaucoup d'entretiens, je te dit pas vives les nœuds …

Elle rit à se qu'il dit.

Tu veux ressemblé à un homme, un vrai !!


Dernière édition par Analeigh S. Maddox le Mer 14 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 1:56

Il se mit a rire et il la regarda

et bien cette coupe te va super bien et avec ce blond ca fait sortir tes yeux bleu c'est super joli. Et bien je suis rendu a 17 ans maintenant, bientot 18 alors il faut que je fais sortir l'homme qui dort avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 2:01

Elle sourit en le regardant, sa fait super plaisir de le revoir et puis comme dit sa fait deux ans qu'ils se sont pas vu le temps passe à une vitesse folle.

Merci, c'est gentil !!
Mais tu es un jeune homme de presque 18 ans qui à tout se qu'il faut et je suis vraiment contente de te revoir. En plus on ira dans la même école c'est cool , enfin cool … je sais qu'on peu pas aller voir les mecs mais je suis sur que personne n'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 2:12

Il sourit et il la regarda

je susi content de te retrouver, et oui ta raison, pas grand gens écoute cette règle, j,ai une petite amie que elle va à Abbeymount côté des filles et ça nous empêche pas de nous voir à chaque soir, on s'en fou. Et en plus je doi e dire j'avais un grand frère cacher que j,ai rencontrer il y a queques mois. il s'en fait adopter a la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 2:22

Alors mon vieille ami à une petite amie ça y est ? Je suis trop contente pour toi, toi qui disait que tu trouveras jamais de copine , ta vue faut jamais dire jamais.

Elle reste tout de même surprise à se qu'il viens de dire à propos d'un frère cacher.

Sérieux ? C'est toute une histoire dit moi … Un frère cacher, je voyais pas tes parents comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 2:41

Et oui la fabuleuse Jude Davis a çu toujours mon coeur comme aucune fille n'a çu le faire avant

Il la regarda et ria un peu

Tu sais que mes parent m'ont eu jeunes mais qu'ilsm'ont garder car ils étaint finalement prêt et tous et bien ma mère a eu Marcus, mon frère a 15 ou 16 ans, ils allait toujours à l'école et ils n'était pas prêt alors ils ont décider de le faire adopter, et lui a l'âge de 18 ans il a çu qu'il a été adopter et2 ans plus tard car il a 20 ans maintenant il vient ici par hazard et boum on se rencontre. mais je suis content de pas être fils unique finalement
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 2:49

Attend … Tu dis Jude Davis ? Ma Jude ? Enfin, je veux dire ma cousine ? Jude Adams Anaïs Davis ?

Grand choque si c'est sa elle en reste bien surprise notre chère Analeigh.

Okay, je comprend mieux . Ben en tout cas tu as l'air de pas mal le prendre alors je suis contente pour toi et j'avoue que de ne pas être enfant unique c'est nettement mieux que seul. Je sais pas se que je ferais si jamais pas mes deux frères, déjà la sa fait 2 jours que je suis parti et ils me manques déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 2:59

Il éclata qaund elle dit ma Jude

Oui c'est bien elle c'est bien Jude Adams Anaïs Davis, mais je ne savais pas que tu étais sa cousine ... ça alors ...

Il ria

je suis sur que ton frère de 25 ans viendra te voir, il est super protecteur avec toi, il te laissera pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMer 14 Mar - 3:20

Elle reste surprise de chez surprise, mais dit :

Le monde est petit mais c'est fou se qu'on apprend, Jude m'avais dit qu'elle sort avec quelqu'un mais si je m'attendais à sa , c'est fou !!

Elle rit un peu et dit :

Oui enfin, il est en pleine examen en se moment donc sa ne seras pas demain la veille, mais il compte venir sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyLun 19 Mar - 16:39

Il se mit a rire et la regarda

c'est moi surprise

Il la regarda et sourit

tu vois il te laisse pas tomber au moins, il va venir
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyLun 19 Mar - 20:55

Elle sourit contente pour lui .

Je suis trop contente pour vous deux.

Elle le regarde et dit :

Non, il me laisseras jamais tombé et encore heureux, j'ai toujours besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyLun 19 Mar - 21:34

l sourit

Je peux dire que je suis amoureux d'elle vraiment

Il sourit encore

J'ai hate de le revoir je mentendais bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 0:23

Elle sourit quand il dit qu'il est amoureux d'elle et dit :
Et bien fait en sorte que sa dur super longtemps et je veux être la marraine de vos futur enfant …
Elle sourit
Il ma déjà dit qu'il te trouver cool, je suis sur que vous vous entendriez bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 3:20

Il sourit et il la regarda

Daccord c'est noter

Il sourit encore

Il est trop cool aussi je l'adore, il étai tcomme un frère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 3:31

Elle sourit contente d'elle .

Super et je te prend au mot cher ami, si tu le fait pas je te boude pendant 20 ans.

Sourit à se qu'il dit a propos de son frère et dit :

Pourquoi tu dis était ? Il ne l'ai plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 4:42

Il sourit et il la regarda

Je l'oublierais pas promis

Il ria bêtement

Il est toujours effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 21:40

Elle rigole et dit :

Non mais je plaisante Nick , vous faites comme vous voulais !!


Elle le regarde rire et dit :

Ah tu me rassure la j'ai cru que vous vous êtes fâchez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 22:40

Il rigola

Mais tu es la cousine de Jude donc veut pas ou non tu aura toujours une place spéciale dans son coeur

Il sourit et rit un peu

Pourquoi on serais faché ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] EmptyMar 20 Mar - 23:00

Elle rigole aussi et dit :

Effectivement, je serais son arrière cousine et sa me conviens parfaitement .

Elle sourit en disant :

Aucune idée c'est toi avec ton '' il était comme mon frère '' j'ai cru que vous vous étiez fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien, tien [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tien, tien [ Nick ]   Tien, tien [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, tien [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tien, te voila toi [ pv Sam ]
» Tien la futur miss ... [ Presley ]
» Nick Carlson
» Nick Junk Cool Carlson
» Je serais toujours la pour toi [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Centre commercial-
Sauter vers: