Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) Empty
MessageSujet: Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )   Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) EmptyVen 16 Mar - 18:13

Tiens aujourd'hui Elsa avait envie d'aller au cinéma, mais pas toute seule, elle a envoyer un message a Mael pour savoir si il avait envie de la rejoindre histoire de voir un film. Comme il fait froid et qu'elle ne veut pas l'attendre dehors en grelottant, elle est entrée dans le hall et ayant repéré les fauteuils, elle s'y installe pour patienter bien au choix, elle regarde en même temps les programmes pour voir ce qu'il y a de bien comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )   Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) EmptyVen 16 Mar - 18:35

Je venais de rentrer des cours depuis environ une heure. Maxxie était encore au travail car il avait une réunion qui se terminerait tard ce soir. Je viens de terminer de faire mes devoirs lorsque je reçoit un message de ma meilleure amie qui me propose d'aller au cinéma. Je sourit et j'envoyais que j'étais d'accord. Cela me ferait du bien de sortir, ça m'aiderait à patienter jusqu'au retour de mon amoureux.

Je vais à la salle de bain, je prends rapidement une douche puis je m'essuie. Ensuite, je passe un caleçon et je m'habille d'un jean noir et d'un sweat shirt blanc dolce et cabana. Je me coiffe ensuite, une fois cela fait j'enfile mes chaussures de ville puis je passe ma veste en cuir. Je glisse mon porte feuille dans une poche intérieure ainsi que mes clés et mon portable. Je sort de chez moi et je me rends au cinéma,j'achète un packet de pop corn pour nous deux et deux coca,ensuite, je vais dans la salle et je repère Elsa installée sur un siège vers le milieu de la salle. Je sourit et la rejoint mes affaires à la main.

-Salut ma belle tu vas bien ?

Je sourit et lui tends l'une des boissons avant de m'asseoir et de poser le pop corn entre nous deux. Je pose également ma boisson et j'ôte ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Elsa Wayne

Elsa Wayne


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England

Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )   Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) EmptyVen 16 Mar - 18:51

Elle attend patiemment pour une fois, assise sagement chose de très rare pour elle. Quand elle voit la porte s'ouvrir elle se retourne a chaque fois pour voir si c'est Mael, mais ce n'est jamais lui. Ceci autant au moment ou elle décide de ne plus se retourner histoire de pas se faire un torticolis ou un froissement de vertèbre, c'est justement a ce moment la qu'il arrive.

Salut beau blond, ca va bien et toi ?

Elle prend la boisson et la pose dans la petite encoche du siège.


Merci pour le coca
Revenir en haut Aller en bas
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )   Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) EmptySam 17 Mar - 16:16

Lorsque j'arrive près d'elle et que je la salue,elle me salue également sans un sourire. Mais elle a tout de même l'air contente de me voir. Elle me répond qu'elle va bien et me retourne la question. Je lui fais la bise puis sourit.
-Je vais bien.

Elle me remercie pour le coca.

-De rien. Il y a aussi du popcorn pour nous deux. A part ça ta semaine s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) Empty
MessageSujet: Re: Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )   Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de cinéma ou une séance d'amusement ? ( Mael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maël
» Maël Johnson (en cours)
» La dernière heure de cours [Maël]
» Le plus important jour et le plus précieux[Mael]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Cinéma-
Sauter vers: