Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une très belle après midi [ Marcus ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 4:12

Il sourit

et ouais comme ça tu pourrais dire a ton frère que le jeu est super

Il ria un peu quand elle dit que Nick a un problème avec ses cheveu

Non, il t'adore comme une soeur, il arrête pas de me parler en bien de toi, Mais moi je trouve sa jolie tes cheveu comme ca, mais je te cacherais pas que tes cheveu long t'alais bien aussi, mais bon moi ej t'obligera rien
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:29

Elle sourit :

Exactement, mais bon j'en doute pas qu'il sois bien comme jeu .

Elle rit aussi de se qu'elle a dit à propos de ses cheveux et dit :

Pour moi c'est réciproque Nick est comme mon frère et puis bon qu'il se rassure j'ai l'intention de remettre mes extensions.

Elle s'avance jusqu'au caisse pour aller payer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:01

Il sourit et avança vers la caisse lui aussi

Il est bien Nick comme petit frère mais bordel qu'il peut faire le con jsut pour nous faire rire des fois. Comme avec tes cheveu, ne met pas jsute des extensions pour lui faire plaisir mais si toi tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:49

Elle rigole et dit :

Je sais, il a un grain de folie qu'on peu pas s’empêcher d'aimer, il est grave mais c'est se qui fait tout son charme comme on dit et comme tu es son frère je suis sur que tu as le même niveau de delire. Mais t'inquiète pas je ne refait pas mes extensions pour lui faire plaisir j'avais déjà l'intention de les refaire .

Elle donne l'argent à la caisse pour les deux jeux et attend que Marcus fini à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:36

Il rigola a ce qu'elle dit sur son délire

Quand tu vas me voir délirer je pourrais te dire tous a lhabrit car quand je commence je m'arrête pas du demandera a Jude

Il paya son jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:44

Elle rigole à se qu'il dit et le regarde :

Pas besoin de lui demander elle m'en a déjà parler et j'ai hâte de voir par moi même

Elle sourit quand il paye son jeu et tout deux vont comme prevu à la boutique ou elle a vu une robe qui lui plait , comme promis elle met juste cinq minutes pour l'essayer mais elle sais pas pourquoi elle a va demander l'avis de Marcus sur la robe et comment elle lui va.

Alors t'en pense quoi? Dit moi sérieusement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:31

Il sourit et il la regarda

Tu verras bien aussitôt

Il la suis dans le magazin et il l'attendu et il la regarda qui lui demande s'il aimait la robe il sourit grandement

elle te va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:09

Analeigh sourit de plus belle quand il dit qu'elle lui va a merveille et tourne sur elle même avant de lui faire un clin d'oeil et d'aller remettre ses affaires rapidement, elle va prendre la robe c'est sur et certaine, d'ailleurs en sortant elle fait un bisous sur la joue de Marcus et dit :

je vais aller payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:24

Il sourit quand elle tourna sur elle même pour montrer la robe et il attendu quand elle retourna se changer, il attendu sagement et la vu sortir et sourit a sn bisou, il ne savais pas pourquoi elle lui avait donner un bisou sur la joue mais c'étais cool et il la suis a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:44

Le bisous c'est parce qu'il a attendu sagement qu'elle essaye sa robe sans broncher , c'est pas tout le monde qui accepte de suivre une fille dans un magasin de fringue sachant qu'elle peu mettre 3h pour choisir , heureusement pour lui Analeigh savais déjà se qu'elle voulais prendre et puis comme elle la dit elle aime pas rester 3h dans les boutiques . Puis en même temps elle est comme sa si elle aime bien quelqu'un elle couvre de bisous . Bref elle va payer sa robe en caisse et regarde Marcus avec un grand sourire .

On peu aller au McDo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:54

Marcus suis Analeigh et lui rend son sourir elle savait vraiment comment lui faire sourir. et il sorti ses clé de voiture quand elle dit si ils allait au mcdo

Ouais bien sur tu as une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:25

Analeigh le regarde d'un air interrogateur quand il lui parle de voiture, elle est entrain de se demander se qu'il veux faire avec sa voiture alors qu'il y a un mc do juste dans la galerie du bas.

Je suis venu à pied mais ta pas besoin de voiture tout de suite pour aller au mc do vu qu'il y en a un juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:42

Marcus se frappa le front et il ne mis a rire

Oui c'est vrai j'avais completement oublier ... je peux être con des fois

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:46

Elle le regarde faire en rigolant et dit :

Qu'est ce qui t'arrive Marcus , tu es perturber … Tu vas finir par perdre la tête mon grand fait gaffe.


Elle rigole encore et le prend pas le bras pour marcher avec lui jusqu'au Mc Do juste en dessus et non pas ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:48

Il rigola aussi

Non c'est que je vais rarement a ce mcdo la

Il sourit et il se mit a marcher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:20

Elle rigole et lui tire la langue .

Menteur , tu es perturber mais tu veux pas le dire !!

Elle rigole encore et sa même en marchant jusqu'au mcdo, mais une fois arriver elle se calme elle veux pas non plus qu'on la prend pour une folle , alors elle reprend son serieux et dit :

Tu veux prendre quoi monsieur le perturber ? Un big mc perturbation garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:31

Il la regarda

je ne suis pas un menteur

il arriva au mcdoe t rit

je crois je vais prendre 2 cheese burger
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:48

Elle le regarde en souriant et dit :

Je plaisante Marcus, tu n'as pas du tout l'air d'un menteur.

Elle rigole elle aussi et dit :

Moi j'en prend un seul et je prend des frites avec des nuggets aussi miam .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:52

il sourit et il la regarda

je crois que je vais prendre pareille comme toi, 2 chesse burger, nugets avec des frites, et comme dessert mcfleury ... oh bordel que ej vais devoir aller a la gym après

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:34

Elle rigole amuser et dit :

On fera du sport ensemble, on s’aidera mutuellement pour perdre des kilos … Non mais qu'est ce que je raconte moi …

Elle secoue la tête et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:36

Il se mit a rire il a tout e suite compris le sous entendu

Pour ce genre de sport je suis toujours prêt surtout avec une belle fille comme toi comment dire non moi jy arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:06

Elle rigole à se qu'il viens de dire ouais bon son sous entendue elle la penser tellement fort qu'il est sorti tout seul .

Okay , tu es officiellement mon sex friend comme dans le film, on s’achète chacun un agenda et on s'organise des rendez vous rien que pour sa.

Elle rigole comme une tarée, évidement c'est pour rire qu'elle dit sa.

J'ai fumé un truc qui fallait pas désolé.

Sourit amusé et s'avance dans la file du mc do pour chercher leurs cheese à emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:22

Il se mit a rire

si c'est ca qu tu veux moi je n'ai rien contre le sex en ami


Il rigola aussi et va a la caisse pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:29

Elle le regarde en rigolant et dit :

A mon avis se genre de chose n'est pas très catholique, rien que le fait d'en parler fait de moi une pécheresse.


Rigole et imagine un truc :

Je suis entrain d'imaginé ma mère qui m'entend dire sa , Analeigh Sinèad Maddox va confesser tes paroles …

Elle rigole encore et va prendre commande de se qu'elle souhaite et prend en même temps celle de Marcus parce qu'elle a decider de l'invité .

Tu souhaite autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:58

Il rit

si le sex fait de toi un pêcher alors jen suis un depuis longtemps

Il la regarda

Je e suis pas très croyant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle après midi [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une superbe après-midi [ Julian ]
» Après midi shopping [ Presley ]
» Après midi entre filles [ Chelsea ]
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Surprise !!! [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Centre commercial-
Sauter vers: