Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une très belle après midi [ Marcus ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 3:31

La semaine prochaine c'est l'anniversaire du petit frère d'Analeigh, elle veux absolument lui offrir quelque chose de spécial et pour sa faut qu'elle ailles au centre commercial , c'est le week-end alors au lieu de rester chez les Davis à rien faire autant partir à la recherche du cadeau idéal qu'elle pourrais lui faire. Arriver au centre Analeigh silionne les rayons, vêtement pour enfant mais ne trouve rien d’intéressant , elle décide alors d'aller voir les jeux vidéo et la surprise elle se retrouve juste à coté de Marcus qui ne la pas vu venir, elle se place derrière lui en posant ses mains sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 3:47

Marcus un peu intriguer a la sorti de nouveau jeu vidéo, il alla ai magazin et il regarda les jeux video qui venait de sortir, il en avait des interessants et qui n'avait jamais jouer. Un coup il vu des mains venir bloquer la vu et il les toucha

Petites mains, bracelet au poignet je paris c'est Analeigh
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyJeu 15 Mar - 16:21

Après avoir mis les mains devant les yeux de Marcus celle ci sourit l'écoutant faire des descriptions et les enlevés a nouveau quand il trouve de qui il s'agit .

Zut, je me suis fait repérer .

Elle lui fait une bise sur la joue et dit :

Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyVen 16 Mar - 22:42

Il a un peu et sourit a sa bise sur la joue

cava comme si comme ca disons il a ds jours avec et des jours sans et toi cava bien ?

I fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptySam 17 Mar - 1:53

Elle le regarde en souriant et dit :

Oh... Sois pas triste beau brun, sa te va tellement mieux quand tu sourit .

Sourit

Moi je vais bien , je pars à la chasse au cadeau pour mon petit frère . Une dur tache à faire, j'ai aucune idée de se qu'il pourrais lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptySam 17 Mar - 2:29

Il n'a pas pu s'empêcher de faire un peti rire quand elle dit ne sois pas triste beau brun, il al regarda tourjous quand elle dit qu'elle est a recherche du jeu parfait a son petit frère

quest que tu lui cherche au juste une petit idée
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptySam 17 Mar - 23:22

Elle sourit en l'entendant rire de se qu'elle lui a dit et le regarde en croisant les bras , oui elle cherche un cadeau pour son petit frère mais elle a vraiment pas d'idée , elle sais qu'il est fan de jeu vidéo , qu'il en a pas beaucoup mais a savoir se qui lui ferais plaisir sa c'est une grande question.

Je penser lui offrir un jeu vidéo, mais je sais pas du tout lequel prendre. Toi qui est un mec et qui apparemment à l'air d'aimer les jeux vidéo, qu'est ce qui ferais plaisir à un garçon de 11 ans sachant que mes parents son contre les jeux vidéo ou il y a de la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptySam 17 Mar - 23:37

Marcus la regarda et ria de nouveau quand elle dit toi qui est unmec. Il trouva sa drole et sourit e plus en plus et il la regarda

Quel console il a ? Et quel hero de jeu qu'il aime moi j'adore Sonic the hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 0:23

Elle sourit contente de le voir rire et sourire , c'était pas trop sa la fois ou il est venu voir Jude et Analeigh n'aime pas voir les gens triste comme sa. Elle le regarde en disant :

Liam à la Wii et Jordan à la Xbox, ils jouent souvent ensembles du cou j'ai du choix sois jeu pour wii ou pour xbox et je crois qu'il aime ben sonic lui aussi et mario.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 0:49

Il sourit il prit deux jeux en main

Et bien pour ton frère Liam, il a Mario Party 9 qui viens de sortir, j'ai vu des extraits et il a l'aire vraiment bien

Il lui montra le jeu de Mario Party 9
Spoiler:


Et pour la x-box 360, il a ce jeux Sonic Generatins que j'ai beaucoup aimer y jouer

Il lui montra aussi

Une très belle après midi [ Marcus ] Sonic-Generations-Ntsc-Front-Cover-60223
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 1:07

Analeigh regarde les deux jeux avec beaucoup d'attention, comme si elle devais prendre un choix décisive qui changeras toute sa vie, sauf que les deux jeux son sympa et qu'elle a beaucoup de mal a savoir se qui serais le mieux . Elle regarde Marcus en souriant un peu et dit :

Ils sont l'air cool tout les deux , c'est limite je me laisserais pas tenté à y jouer moi …

Elle rigole en disant sa et soupir un bon cou avant de dire :

J'ai eu ma bourse hier et j'ai reçu plus que je le penser, comme je vais pas me prendre d'appart tout de suite, je vais faire une folie et acheter les deux. Comme sa mes deux frères seront content même si c'est pour Jordan .


Dernière édition par Analeigh S. Maddox le Dim 18 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 1:11

Il sourit et il la regarda

Je n'ai pas essayer le nouveau mario party car il vient de sortir, mis il a laire interessant et le Sonic je l'ai adorer. C'est pour te 2 petit frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 1:39

Elle sourit en disant :

Non, non c'est pour Jordan seulement.
Mais comme la wii est à Liam, je disait qu'ils seront content tout les deux du jeu . Ils se prêtent tout ses deux la . Et puis j'ai pas deux petits frère mais un grand de 25 ans et un petit de 11 ans.


Sourit et rajoute :

Et toi tu vas t'acheter un jeu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 1:46

Il sourit et il la regarda

25 ans et 11 ans oula, il a une rande différence, mais bon s'il s,entend bien c'est cool

Il sourit et ce prit un Mario Party 9

Je vais prendre ce jeu la aussi, tu vienderas y jouer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 2:02

Elle sourit en disant :

Entre mon frère ainée et moi il y a 8 ans de différence et entre moi et mon petit frère il y en a 7 . Je crois que mes parents on décider de faire des enfants tout les 7 ou 8 ans...

Rigole et dit

Oui bien sur, si tu m'invites à venir je viendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 2:59

Il se mit a rire à ce qu'elle vien de dire et sourit quand ele dit si il l'invite a l'appartement elle viendrais

si je ten parle c'est que je vouderais bien que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyDim 18 Mar - 20:37

Elle sourit en le regardant et mis les deux jeux dans son panier d'achat en disant :

Et tu souhaites que je viens chez toi quand? Que je sache pour ne rien prévoir se jour la.

Elle sourit encore attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 0:58

Il sourit et il la regarda

Après tes achats ca te dis

Il al regarda en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 1:20

Elle sourit en disant :

Ça tombe bien j'ai rien prévu après mes achats.

Le regarde et pense à quelque chose

Il y a juste une condition, c'est qu'on passe au Mc Do chercher un truc à emporter j'ai rien manger depuis se matin et je rêve d'un Mc Do .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 2:29

il sourit en la regardant

super cool

Il ria un peu

alors on ira au mcdo, ca fait un moment que je n'y est pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 2:43

Elle sourit en disant :

C'est moi ou tu as l'air super content que j'accepte de venir chez toi ?

Elle rit un peu et dit :

Oui mais on chercheras un truc à emporté, j'ai pas envie de rester la bas, j'aime pas le monde qu'il y a le week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 3:05

Il sourit

tu te trompe pas

Il ria

C'est juste des gros qui se commande 1 millions de big mac, je nes rien contre les gros jétais ami avec un a L.A, mais il en a qui sont pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 3:35

Elle sourit

En même temps pourquoi je devrais refusé , j'ai rien à faire d’intéressant .

Elle rit un peu et dit :

C'est pas sa qui me dérange, c'est juste qu'il y a trop de monde en général en week-end et j'aime bien manger tranquillement , il y a des gens qui se gène pas pour parler fort et j'ai horreur de sa et y a d'autre qui se gène pas pour écouté nos conversation . Et puis je trouve que c'est plus sympa si on prend à emporté et qu'on mange dehors.

Sourit et ajoute :

Tu as encore quelque chose à prendre ? Parce que je compte aller payer les jeux et passer 5 min à la boutique juste à coté , j'ai vu une robe en passent que j'aimerais bien essayer, mais t'inquiète pas je suis pas du genre à rester 3h dans une boutique de fringue...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Lancey

Marcus Lancey


Messages : 471
Date d'inscription : 28/02/2012

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 3:43

Il se mit a rire a ce qu'elle dit a propos du Mcdo le week end

Ta raison, il en a qui on aucune gêne et qui aime se foutre le nez la ou il ne faut pas et en plus on va être mieux pour manger chez moi

Il sourit

Une fille qui met ps 3h pour essayer des truc c'est rare et Nick m'a parler de toi l'autre jour et il m'a montrer une photo que t'avais les cheveu long brun, le blond te va bien , ah et il m,a dit de te dire qu'il s'ennuit de tes long cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh S. Maddox

Analeigh S. Maddox


Messages : 354
Date d'inscription : 11/03/2012
Coeur : Marcus Lancey

Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] EmptyLun 19 Mar - 4:05

Elle rit un peu en même temps que lui et dit :

Que veux tu , il faut de tout pour faire un monde … Même des sans gene et c'est vrai qu'on seras mieux chez toi , en même temps on pourras essayer ton jeu.

Sourit

Je suis pas spécialement fan du shopping, j'ai juste vu une robe sympa de l'autre coté et comme j'en est pas emporté beaucoup c'est l'occasion de voir. Nick ta parler de moi ? Ah bon … Il a pas dit trop de bêtise sur moi j’espère. Il a un problème avec les cheveux longs lui , c'est tellement choquant que j'ai couper mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle après midi [ Marcus ] Empty
MessageSujet: Re: Une très belle après midi [ Marcus ]   Une très belle après midi [ Marcus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle après midi [ Marcus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une superbe après-midi [ Julian ]
» Après midi shopping [ Presley ]
» Après midi entre filles [ Chelsea ]
» Euh, non ce n'est pas Marcus mais Nick [ Ana, Dean, Marcus]
» Surprise !!! [ Marcus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Centre commercial-
Sauter vers: