Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une superbe après-midi [ Julian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptyVen 30 Mar - 18:20

Avec un beau soleil comme celui d’aujourd’hui il aurais était dommage de pas en profité , c'est pour cela qu'Erin avais décider de sortir un peu avec la petite Léonie, elle l'a emmener au centre commercial faire quelque emplette , puis au parc pour enfant ou elles sont passer un superbe moment entre filles à jouer dans le sable. Mais toute bonne chose à une fin et même si elles s'amusent bien, l'heure est passer vite, il est à présent temps de rentré à la maison pour qu'elle retrouve son papa qui dois sûrement être impatient de la voir . Elle enlève le sable sur elle , ainsi que sur Léonie qu'elle installe ensuite dans sa poussette, regarde rapidement si elle n'a rien oublier et file tranquillement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Winchester

Julian E. Winchester


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Angleterre
Coeur : Célibataire

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptySam 31 Mar - 12:28


Une après-midi au calme, j'en rêvais depuis quelque jours. J'aime ma fille plus que tout, mais élever en enfant seul ce n'est pas facile et de temps en temps j'ai besoin de souffler. Heureusement pour ça, j'ai une de mes meilleures amie qui adore s'occuper de Léonie de temps en temps, elles passent souvent du bon temps toutes les deux et moi je peux en profiter pour me reposer ou sortir un peu. J'ai passé mon après midi à dormir, ma fille avait été malade pendant plusieurs jours et donc j'ai très peu dormi le temps de quelques nuits. Je suis torse nu, allongé sur mon canapé et en train de dormir profondément quand j'entends quelqu'un entrer chez moi. Je me lève du canapé et voit qu'Erin, qui a les clefs de mon appartement, entrer avec ma fille dans ses bras. J'affiche un grand sourire et dis:
    « Ah... Enfin je retrouve les deux plus belles filles du monde. »


Dernière édition par Julian E. Winchester le Mar 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptySam 31 Mar - 16:02

De retour devant l'appartement à Julian, Erin sort la petite Léonie de sa poussette en prenant son sac sur l'épaule, toutes deux vont faire un petit tour dans la cave pour ranger le carrosse de la princesse . On ne dirais pas comme sa mais faire une sorti avec un enfant en bas age c'est une sacrée organisation. Mais peu importe après l'après-midi qu'elles sont passer ensembles c'est toute un plaisir !! Une fois leurs petits ménage fait, les filles prennent l'ascenseur en rigolant comme deux petites folles et arrivent enfin à bon port. A peine entré Erin sourit à se que viens de dire Julian et regarde Léonie en faisant aillant un air faussement surprise sur le visage .

''Ta entendu se que viens de dire ton papa, je crois qu'il mérite un gros câlin''

A ses mots Léonie hoche la tête et fait comprendre qu'elle veux descendre, elle la pose alors par terre et sourit en la regardant courir vers son papa .

''On ta pas réveiller j’espère ? ''

Dit-elle en posant le sac sur le sol pour aller s’asseoir sur le fauteuil en fasse d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Winchester

Julian E. Winchester


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Angleterre
Coeur : Célibataire

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptyDim 1 Avr - 16:25

Je lance un sourire à Erin et m'accroupis afin de prendre ma petite boucle d'or dans mes bras. Je me relève, avec Leonie dans mes bras, qui posait sa tête contre moi pour me câliner. Je l'embrasse sur sa joue et, toujours en souriant, je dis:
    « J'en connais une qui a l'air de s'être très bien amusé. J'espère que tu as été sage avec tata Erin. »

Pour Leonie, tous mes amis proches étaient ses tata et ses tonton, mais on sait tous que sa préféré c'est Erin, sûrement parce que celles-ci passent beaucoup de temps ensemble. Erin s'installe dans le fauteuil et malgré mon essai de poser ma fille aussi sur le canapé, celle-ci s'agrippe à mon coup avec ses petits bras. À mon avis, je devais lui avoir beaucoup manqué, on est très proche et Léonie est très attaché à son père.
    « J'étais en train de dormir, mais il était l'heure pour moi de me réveiller, j'ai très bien dormi en plus et ça c'est grâce à toi. Merci. »

Je la remercie en lui jetant un regard très sincère, grâce à elle ma vie de jeune papa est moins compliquée. Malgré que Leonie voulait rester dans mes bras, je l'installe à côté de moi sur le canapé, en lui donnant un jouet qui trainait sur le sol. Je me lève et naturellement demande à Erin si elle voulait boire quelque chose. Après cette après-midi, elle doit être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptyDim 1 Avr - 20:18

On est deux à s'être bien amusé, j'ai cru retombé en enfance et t'inquiète pas elle a était bien plus sage que tata Erin … Tata Erin faut la gronder elle a pas était gentille avec un jeune …

Elle rigole un peu, c'est vrai qu'il était énervent se jeune la à faire des aller retour avec son vélo toute les 30 seconds en plus il faisait de la poussière en dérapent sur le sable, poussière qui venais directement sur elles.

De rien, je t'ai dit que je serais toujours la si besoin et j'ai très bien vu que t'en avais plus que besoin.

Elle lui sourit en le regardant, comme elle le dit souvent Léonie est une petite princesse et même un ange alors c'est toute un plaisir de s'en occupée et elle sais très bien que sa n'est pas simple pour un jeune père d’élevé un enfant tout seul. Celui ci lui propose ensuite quelque chose à boire, elle réfléchis quelque instant avant de lui dire.

C'est pas vraiment l'heure mais si tu as un café je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Julian E. Winchester

Julian E. Winchester


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Angleterre
Coeur : Célibataire

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptyMar 3 Avr - 9:58

En m'avançant vers la cuisine, j'en profite pour attraper mon t-shirt que j'ai posé avant de me coucher. La remarque d'Erin m'amuse, c'est sûr qu'elle est loin d'être sage comme fille, mais c'est justement ça qui fait son charme. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de lui répondre en blaguant.
    « Comment ça ? Tu montres le mauvais exemple à ma fille maintenant ? Tu sais ce qu'on fait aux vilaines filles ? Une fessée ! »

Erin n'était pas une simple amie, du moins à ses yeux si, mais je n'ai pas encore osé lui dire qu'il m'arrivait de parfois d'imaginer plus avec elle. C'est une fille magnifique, avec du caractère et un coeur en or, je crois qu'on ne peut rêver mieux.
    « Je sais, tout comme toi tu sais que je serais toujours là pour toi. »

Un café ? Très bonne idée, j'ai encore une mine très fatiguée et puis pour un accroc à la caféine comme moi, tous les moments de la journée sont parfaits pour en boire un. Je file à la cuisine lui servir une tasse de café, lui ramenant aussi quelques morceaux de sucre et du lait, au cas où. Je m'en sers une aussi, un café bien serré, car ce soir je dois aller bosser et que j'ai besoin d'être bien motivé puisque ça va être une fête d'anniversaire organisé dans le café où je travaille. Je prends également le temps de servir un biberon de jus de fruit pour Leonie, elle n'allait jamais faire sa sieste avant d'avoir bus un jus de fruit et il faut que j'arrive à la coucher.
    « Cela tombe bien, parce que j'en ai fait juste avant de m'endormir et qu'il est encore très chaud. Si tu veux autre chose, tu fais comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Beckett

Erin S. Beckett


Messages : 148
Date d'inscription : 01/03/2012
Coeur : Célibataire

|Identity|
Age:
Relations:

Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] EmptyJeu 5 Avr - 1:00

Erin est pas du genre très sage certes mais si elle a râler sur se jeune c'était pour une bonne raison Léonie se prenait toute la poussière dessus et il était hors de question d'accepté, alors quand il lui demande si elle savais se qu'on fait aux vilaines filles, elle me la main devant sa bouche pour être sur que Léonie ne la regarde pas faire et tire la langue à Julian.

Non !! Moi je préfère les câlins c'est mieux que les fessée … Et je lui ai juste dit d'aller faire ses dérapages à vélo ailleurs sinon je lui dégonfle ses roues . Léonie recevait toute la poussière du sable sur elle, je suis sur si tu regarde elle en a plein les cheveux …

C'est dingue mais quand Erin se trouve en compagnie de Julian et Léonie, elle est comme couper du reste du monde, elle a même pas prévenu sa cousine qu'elle sera ici, mais c'est tellement habituelle maintenant qu'elle dois s'en doutée.

Je sais et je t'en remercie, sa fait plaisir de savoir qu'on peu compté sur quelqu'un .

Erin c'est café à toute heure, quand l'envie lui viens et sa même si en principe on dit d’évité d'en boire après 16h, elle s'en fiche pas mal et en plus au pensionnat elle peu pas en boire autant qu'elle le souhaite alors elle en profite quand elle peu. En attendant qu'il prépare le café Erin elle va s'installer à coté de Léonie qui lui montre alors les animaux dans son petit livre pour enfant. Puis quand celui ci reviens elle sourit en disant :

Alors la t'assure comme un chef, t'es le meilleur !! Ça ira, j'ai besoin de rien d'autre merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty
MessageSujet: Re: Après une superbe après-midi [ Julian ]   Après une superbe après-midi [ Julian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une superbe après-midi [ Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi shopping [ Presley ]
» Après midi entre filles [ Chelsea ]
» Une très belle après midi [ Marcus ]
» JULIAN Ҩ « I'll be there for you. »
» JULIAN Ҩ « Do you want to play with me ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..:: Residences::.. :: ♣ Appart, Maison, Villa ♣ :: Appart Julian E Winchester-
Sauter vers: