Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:45

Il le regarde en disant :

Parfait !!
Il est bien sympa le balcon tu verras , j'ai même installer une chaise relaxante . C'est pas grand comme une terrasse mais c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:11

Il sourit et il le regarda

Je vais prendre une bonne douche ca fait au moins 3 semaines que ej ne me suis pas laver ...


Il fit un tout petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:10

Il sourit en coin et cherche un bain moussant :

Tiens , tu peu même prendre un bon bain moussant . Prend tout ton temps, personne te dérangeras et en attendant je vais te préparée a manger . A toute à l'heure.

Il va chercher des fringues dans son armoire les posent sur le meuble et va a la cuisine préparé un plat pâte sauce tomate avec des omelettes au bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:26

Yohan sourit Dean était trop simpa. Il pris le bain moussant cela faisait un moment qu'il n'avait pas prit, il fit couler l'eau et mit la mousse il se déshabilla et alla dans le bain. Enfin, il va pouvoir ce laver et Yoha n,a jamais été content de se laver. Il prit son temps. Et lorsqu'il eu fini de shabiller et mis les vêtements que Dean lui avait préparer et tut lui fit il sourit mis les jeans bas comme dhab mis le tshirt et alla le rejoindre a la cuisine

C'est drôle toi qui est beaucoup plus musclé que moi les vêtements que tu m'as préparer me vont parfectement
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:25

Dean prépare tranquillement un repas pour deux , il était prevu qu'il aille manger une pizza à la pizzeriat se soir mais les choses on changer il ira un autre jour et puis bon sa le derange pas de cuisinée , il se retourne quand Yohan arrive et dit :

Oh, euh … Ca dois être des fringues qui était à mon frère, j'ai pris des cartons à lui en déménagent .
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:37

Il perdu le sourit quand il dit que ca devait être a son frère et ce senti mal d'un coup

alors je devrais pas porter ses vêtements ... Déjà tu m'as dit que je resemble a ton frère et je veux pas qu'il te manque encore plus parce que je porte ses choses
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:45

Il le regarde en haussant les épaules et dit :

T'inquiète, sa me dérange pas !! En plus il te vont comme un gant et c'est qu'un emprunt demain on iras voir pour te chercher des trucs neuf.

Il ferme le gaz et va mettre des assiettes .

Te tracasse pas Yohan, viens plutôt manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:17

Il sourit mis avant d'aler s'installer a la table , il alla le serrer dans ses bras

Merci beaucoup pour tout , merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

Il sourit et va a la table
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:54

Il va chercher des verres et une bouteille de pepsi dans le frigo en disant :

Mais de rien , de rien , de rien. Arrête de me remercier, une fois sa suffit amplement .


Il va chercher les plats et les poses sur la table.

Bon c'est pas digne d'un chef mais je fais comme je peu, c'était pas vraiment prevu que j'ai un invité se soir . Sa aussi va falloir que je fait les courses demain. J'ai plus grand chose au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:19

Il sourit

Désoler, quand je suis heureux je ne peux plus m'arrêter

Il s'installa

Ça m'a l'aire très bon
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 0:52

Il le regarde en rigolant et dit :

Ouais je pense bien mais c'est bon , on va pas passer 3 jours a dire merci et de rien.

Il s'installe lui aussi et fait le service.

En tout cas je l'espère, c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:12

Il se mit a rire

Non c'est null que ca fait ça

Il sourit et ce mit a manger

Délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:01

Il le regarde en disant

Hein? J'ai rien compris la ...

Il sourit à son tour et mange lui aussi .

Content que sa te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:44

Il ria un peu et il el regarda

Ca serais null que nos seul mot serais merci derien merci derien

il sourit et mange
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:49

AAAAAAAAAAAh d'accord .

Il rigole maintenant qu'il a compris sa coule de source.

C'est vrai que sa serais bien dommage mais bon.


Sourit en coin et mange avant de dire :

Alors raconte moi un peu des trucs sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:31

Il sourit et il le regarda

et bien j'ai 16 ans, mes parents m'ont foutu à la porte et m'ont renier a cause que mon père m'a vu embrasser un mec devant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:32

Il le regarde en disant :

Ton père est un vrai crétin, inconscient. On fou pas son gosse dehors pour sa , n'importe quoi !!!

Sa le dont de l’énerver se genre de chose et si il pouvais il irais bien lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:43

Il voyait bien que ca choquait Dean

Heureusement que tu es venu me chercher .. a faisait 3 semaines que je pourrissait dans cette rue et en Angleterre les gens disent qu'on a l'aire accueillant, mais finalment c'est faux totalement

es larmes coula au 3 semaines d'enfer qu'il a vécu
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:04

Il le regarde et l'écoute attentivement oui c'est moche et les gens peuvent être cruel .

Yohan !! ressaisis toi, a partir de maintenant ma maison est la tienne, t'auras plus a vivre dehors, évidement je vais pas pouvoir faire sa avec tout les jeunes qui sont dans le même cas mais estime toi juste chanceux que sa sois tombé sur toi, tu es quelqu'un de génial et c'est pas ta sexualité qui fait se que tu es. Demain on va faire les boutiques pour te trouver des fringues , on verras les courses et lundi j'irais t'inscrire à l'école parce que sa aussi j'y tiens, les études c'est important, j'ai pas su les finir et je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:25

Il sourit

Je suis content d'avoir croiser ton chemin, tu es super génial toi aussi. Et je suis content e rester ici je sens que je vais plaire ma vie ici et oui je compren por l'école
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:41

Il rigole et dit

Si on est sur la même longueur d'onde tout les deux des le debut c'est sur qu'on va bien s'entendre . Par contre je vis pas tout seul ici , chaque week-ends il y a mon meilleur ami Marcus qui viens je te le présenterais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:56

Il sourit en le regardant en mangeant son assiette. Il souria encore quand il dit que les week ends son meilleur ami Marcus venait habiter avec lui

Pas de soucis plus qu'on est de fou plus qu'on rit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:51

Il lui fait un clin d'oeil et lui dit :

Exactement, je suis tout à fait d'accord .
Tiens je me demande un truc, c'est une école un peu strict mais Marcus si trouve tu peu peut être y entré toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Pearl

Yohan Pearl


Messages : 161
Date d'inscription : 05/03/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:43

Il sourit a son clein d'oeil et il le regarda

Strict ... si ils font pas chier je veux bien mais je peut pas rester dans un pensionnat quelque chose comme sa jaimerais revenir a chaque soir a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:39

Il le regarde et dit :

Tu peu pas revenir chaque soir, en milieu de semaine , le week-ends et les vacances . Et puis qui sais tu vas peut être rencontré des gens cool la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)   Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, Affamé, Assoiffer ... ( pv Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
» Tatoouage ou pas ( pv Dean)
» Topic's Dean.
» Seul chez soi, ça fait du bien, la tranquillité ne dur jamais longtemps [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Les rues-
Sauter vers: