Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie instructive tu parle ( Dean )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyDim 4 Mar - 20:29

Aujourd'hui sortie pédagogique au musée, ouais trop génial, qu'est ce que ca va être barbant, surtout d'aller au musée. Mis a part les deux trois intellos, y a pas grand monde qui écoute le guide.
Presley elle traine un peu, elle a mieux a faire que d'écouter les explications qui pour être honnête ne l’intéresse pas le moins du monde, non elle, elle préfère regarder les statues et imitée leur grimaces, ca au moins c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyDim 4 Mar - 20:41

Dean n'est pas très fan des musées mais une invitation sa se refuse pas surtout quand c'est offert de bon cœur, un de ses amis lui a offert une place ne pouvais pas y aller lui même et comme il a pas encore pu visité certain truc il va se faire plaisir, même si dans le font il sais déjà que sa va le saouler, il arrive tranquillement et va regarder en premier lieu les tableaux .
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyMer 7 Mar - 16:04

Presley continue ses conneries enfin plutôt son imitation quand elle tourne la tête et voit quelqu'un qu'elle connait.
Discrètement, elle sort de la salle des statues et fonce dans la salle des tableaux, elle saute sur le dos de Dean et pose ses mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyJeu 8 Mar - 3:30

Dean regarde les tableaux , un après l'autre , ok comme il le dit c'est pas son truc mais faut dire qu'il y en a qui son pas mal du tout . Alors qu'il regarde une d'entre elle il sens une présence derrière lui et des mains venir sur ses yeux , quelque peu surpris il dit :

D'accord, le tableau est interdit à regarder … promis je recommencerais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyJeu 8 Mar - 8:22

Elle dit rien parce qu'elle sait que sa voix la trahirait, elle se contente de se racler la gorge, surtout quand il dit sa connerie histoire de montrer son mécontentement, mais elle reste sur son dos et tiens coup de folie, elle lui fait un big bisou bien sonore sur la joue oops la trace de rouge a lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyJeu 8 Mar - 20:45

Dean n'a pas encore compris de qui il s'agit, il reste donc sans bouger et reflechis à qui cela pouvais être quand elle lui fait un bisous , oui elle parce que veux la taille des mains sur ses yeux et la façon de se racler la gorge sa peu qu'être une fille à moins qu'il se trompe sa peu aussi arriver xd.

Bon alors je dois jouer au devinette si je comprend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyMar 13 Mar - 21:31

Oh bah il a tout compris dis donc, mais comme elle ne parle pas elle va lui faire comprendre que oui, elle met sa tête sur la sienne et la bouge de haut en bas pour dire oui.
Mais qu'il trouve vite lol parce qu'elle commence a avoir mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyMar 13 Mar - 23:58

Dean rigole un peu a cette façon de faire, il fait genre qu'il sais pas mais il connais l'odeur de son parfum , ah ah j'ai trouver un truc qui casse tout mdr .

J'en mettrais ma main au feu qu'il s'agit de Megan Fox … Non, de Candice Accola … ( ptdr ) Mince j'ai un gros blanc la … Qui sa peu bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyJeu 15 Mar - 13:25

mdr mais qu'il est con ce mec, bon elle attend vu qu'il n'as pas encore trouver mais elle montre des signes d'impatience en soupirant un peu.
Quoi que ca tombe bien, elle est fatiguée donc elle va pouvoir dormir sur son dos en attendant qu'il trouve que ce n'est ni Megan Fox, ni Candice Accola.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyJeu 15 Mar - 23:07

Dean arrête pas de rigoler comme un con se qui l’empêche de parler et dire de qui il s'agit vraiment parce qu’évidement il sais très bien qu'il s'agit ni de Candice ni de Megan. Bon aller il va se calmé le grand singe la et il va arriver à parler parce que la sa commence à étre longue.

Bon alors la blondinette tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wayne
Admin
Presley Wayne


Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : London, England
Emploi/loisirs : Lycéenne, Future Miss Univers, Future Mrs Davis
Coeur : Fiancée a son chéri Matt

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptyVen 16 Mar - 20:39

Ah tout de même.

Coucou beau brun, ca va bien et toi ?
Qu'est ce que tu viens faire dans un musée toi ?
Dis voir tu m'aide a descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. Scott

Dean A. Scott


Messages : 349
Date d'inscription : 29/02/2012

Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  EmptySam 17 Mar - 1:36

Il rigole un peu en disant :

Ca va super et toi ?
On ma offert une place et comme j'avais rien à faire je suis venu voir et toi ? Descendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty
MessageSujet: Re: Sortie instructive tu parle ( Dean )    Sortie instructive tu parle ( Dean )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie instructive tu parle ( Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " C'est quoi ce bruit? - C'est le vent qui nous parle - Qu'est ce qu'il dit? - Je ne sais pas je ne parle pas le vent"
» Tu voulais me parler Dean ? [ Dean]
» Tatoouage ou pas ( pv Dean)
» Topic's Dean.
» Visite surprise ( Dean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Musée-
Sauter vers: