Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:44

Oui très bon mais abuse pas trop car c'est un peu gras avec ce que l'ont met dessus. Je prend note pour tes gouts au matin. Mais le midi tu aimes manger quoi? Et le soir tu aimes quoi? Il faut que tu me fasse la liste de tout ce que tu aimes et ce que tu aimes pas. Tiens aujourd'hui ont vas se dire tout les trucs.

Ont sonne à la porte et je me lève et ont me tends une enveloppe. Je regarde et je demande si je dois le renvoyer directement à l'avocat de ma femme, il me dis que oui et je souris et signe le papier. Je reviens et je vais dans mon bureau et dépose l'enveloppe et je la regarde en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:03

Je sourit en l'entendant me dire qu'il prend note de mes gouts et quand il me demande ce que j'aime manger le midi et le soir. Je le regarde et prends sa main.

-Je ne suis pas difficile j'aime tout sauf les choux de Bruxelles.

Je sourit. On sonne à la porte et il s'en va. Je l'attends mais il ne revient pas alors que je l'ai entendu fermer la porte. Je le cherche et le trouve dans son bureau entrain de regarder une enveloppe d'un air triste.Je m'approche de lui et le prends dans mes bras.

-Qu'est ce qui ne va pas mon ange ? Dis moi tout je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:37

Je n'entendis pas Maël arriver, mais quand je sentis ses bras je souris et posa une main sur la sienne. Je leva ma tête et l'embrassa tendrement. Je retira les papier et pris un stylo et je signa les papier. Je souris et les rangeas et les mis dans une enveloppe et et je téléphona à mon avocate qui arriva et je lui demanda de donner cela à celle de ma femme. Je me retourna et regarda Maël, je l'embrassa et le téléphone sonna. Je décrocha et dis à ma femme quelle devais se trouver une autre maison. Oui car la maison est à moi. Je raccrocha et souris et embrassa une nouvelle fois Maël et le serra contre moi.

Maintenant je suis officiellement, en couple avec toi et non marier. Je t'aime mon ange merci d'être entre dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:43

Il sourit et pose la main sur la mienne. Je le serre contre moi et caresse doucement son dos. Je le regarde, je le voit téléphoner et une femme arrive, il lui remet une enveloppe à remettre à l'avocate de sa femme.Je devine que ce sont les papiers du divorce qui sont dans cette enveloppe. D'ailleurs, Maxxie téléphone à son ex et il lui dit qu'elle va devoir se trouver une autre maison avant de raccrocher et de me regarder avant de me parler. Je prolonge son baiser.

-Mon amour quand je suis entré j'ai vu que tu étais triste. Tu peux m'en parler tu sais mon ange. Et pour tes filles tu vas faire quoi ? Demander leur garde ? Je t'aime aussi mon amour, tu comptes plus que tout pour moi.

Je le regarde et je caresse tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:52

Je suis juste un peu triste, car mes filles vont avoir du mal. Non je ne pourrais pas avoir la garde de mes filles. Il faut que je la demande quand tu auras tes dix huit ans. Si ils apprenne que je suis avec un garçon de dix sept ans, je suis bon pour aller en prison. Je t'aime mon ange et je veux pas être loin de toi

Souris et l'entoure de mes bras et l'embrasse dans le cou, j'entends sonner et je soupire et je vois une amie à moi elle entre et je la regarde. Elle commence à se coller à moi et je la repousse. Et je lui dis que je suis en couple et que elle doit partir
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:24

Je le regarde et je l'écoute me dire qu'il est triste car ses filles vont avoir mal à cause de leur divorce. Je le serre contre moi. Il me dit qu'il ne peut pas demander leur garde avant mes dix huit ans. Je le regarde.

-D'accord mon ange. Je te promets que dès que je les aurait ont se battras pour que tu aies leur garde.

On sonne à la porte et il y va. Je le rejoint et je voit une femme l'embrasser. J'ai les larmes aux yeux.

-Et moi qui croyais que tu m'aimais... Je me suis bien trompé.

Je passe devant eux et sort de chez lui. Je vais chez moi où je m'enferme dans ma chambre et me jette sur mon lit et je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:46

Je regarde la fille, et je lui lance un regard noir, je la pousse dehors et je passe une douche froide. Je m'habille et je vais sur mon ordinateur et je cherche l'adresse de Maël. Je la trouve et m'y rends, arriver je vois une voiture. Je prend mon portable et téléphone sur le portable de Maël.

Maël répond moi, s'il te plait. Je suis dehors devant chez toi surement ta mère est là je préfère ne pas entré. Laisse moi entré ou reviens je t'aime si je t'aimer pas je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:50

Je pleure pendant une heure sur mon lit, ça me fait terriblement mal que Maxxie aie embrassé cette femme. Je reçoit un appel de lui et je ne réponds pas. Il me laisse un message disant qu'il est devant chez moi et qu'il me demande de venir. Je soupire et vais à la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage puis je m'essuie. Je vais ensuite le rejoindre et le regarde.

-Qu'est ce que tu veux ? Tu m'as trompé. Tu m'as fait assez de mal comme ça...

Je lui avais dit cela d'un ton froid car j'étais blessé par ce qu'il s'était passé chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:57

Je le vois qui sort et je m'approche il a beaucoup pleuré c'est sur. Je l'écoute et soupire. Je passe une main sur son visage et l'embrasse jusqu'à ne plus pouvoir. Je me détache de ses lèvres et lui dis tout en le prenant doucement.

C'est l'ange que j'aime pas elle, tu mon ange elle a crus bon en savent que j'étais divorcer. Je t'aime y a que toi qui compte pour moi. Sens mon coeur.

Je lui prend sa main et la pose sur mon tors au niveau du coeur, ce dernier bats rapidement et je le regarde. Je l'aime tellement que je voudrais rester près de lui. Je l'embrasse et une voix raisonne derrière Maël.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:12

Il m'écoute puis il soupire.Il pose ses mains sur mon visage et m'embrasse, je ne réponds pas à son baiser et je m'écarte, je suis toujours fâché contre lui.

-Si tu m'aimes comme tu le prétends tu n'avais pas à la laisser t'embrasser. Moi je t'aurais jamais fait ça.

Il me dit que c'est moi qu'il aime et que la femme a cru que c'était bon en savant qu'il était divorcé. Je soupire puis décide de lui laisser une chance. Il m'embrasse et une voix se fait entendre derrière moi. Je me retourne c'est mon père.

-Je vais me faire émanciper. Je vais prendre mes affaires et aller vivre ailleurs.

Je prends ensuite la main de Maxxie et je m'en vais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:22

Je souris et quand il me prend ma main, je suis heureux et pars avec lui. Je marche doucement vers chez moi avec lui. Je rentre avec lui et m'assois sur le canapé et l'embrasse tendrement. Je réfléchis et l'emmène faire la visite des lieux de la maison. Ensuite je reviens au salon avec lui et l'embrasse tendrement et je lui dis.

"Tu devrais aller prendre ta douche. Je vais m'occuper à nettoyer la maison comme ça, je penserais pas à cette envie qui me démange. Désoler je voudrais pas que tu me prennes pour un obséder je préfère me calmer en nettoyant la maison"

Je l'embrasse et me lève et commence à faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:18

Je le suis jusqu'à chez lui où il me fait visiter la maison. Une fois la visite terminée, nous revenons au salon et je lui sourit.Je prolonge son baiser puis je le regarde.

-Ta maison est belle je trouve. Oui tu as raison je vais aller prendre ma douche.

Je sourit. Je l'embrasse puis je me rends à la salle de bain. Je prends ma douche, me sèche puis j'enfile des vêtements propres.Je redescends et voit Maxxie entrain de ranger de la vaisselle. Je m'appuie contre la porte et le regarde faire. Je le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:28

Je fini et me retourne pour aller nettoyer la petite table et je le vois qui est appuie contre la porte. Je lui souris et m'avance vers lui et souris, je passe une main sur son visage et l'embrasse tendrement sur ses lèvres. Je ferme les yeux et caresse tendrement son dos et me détache et lui dis.

Je vais laver la petite table, fais ce que tu veux tu peux aller dans mon bureau pour aller faire tes créations. Je ferais ton contrat plus tard je te le promet.

Je pars pour aller laver la petite table et je nettoie tout ce qui as autour. Je pense à Maël et je m'assois sur le canapé et je regarde dehors, le soleil est là. Je me lève et me pose au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:38

Il m'aperçoit et vient me prendre dans ses bras. Je le serre contre moi et il caresse mon dos tandis que je prolonge le baiser qu'il me donne.J'écoute ensuite ce qu'il me dit et j'acquiesce.

-D'accord mon coeur. Je t'aime.

Je me rends à son bureau et je commence à faire des dessins, de lui, de moi et d'autres personnes. Une fois que j'ai terminé, je rejoint Maxxie et lui montre les dessins.


-Tiens regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:49

Assis sur le banc, je vis Maël qui étais dehors je pris les dessins et me leva tout en les regardent. Je m'approcha et l'embrassa tendrement, il avait du talent je partis dans mon bureau et commença à mettre le prénom et le nom. Je mis également la somme qu'il allait toucher pour travailler. Je me leva et posa le contrat sur la table de la salle a manger

"Voilà tu n'as plus cas signer mon amour, je t'ai mis tout et même ce que tu allais gagner par mois. Tu signe tu fais partis du groupe Keynes. Et crois moi tu seras content, le dessinateur travail le plus souvent avec le patron, qui est moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:11

Je le suit jusqu'à son bureau puis ensuite jusqu'à la salle à manger après qu'il aie rédigé mon contrat. Il me dit que je n'ai plus qu'à signer et qu'il a mis toutes les informations sur le contrat.

-D'accord mon coeur.

Je prends le contrat et le lis, je voit mon salaire : 10000£ par mois. Je signe le contrat puis le tends à Maxxie. Je lui sourit.

-Tiens mon amour. J'ai hâte de travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:22

"Tu verras tu vas aimer, si tu veux ont peux partir ensemble mon amour. Demain tu vas en cours? Ou tu veux aller travailler? Tu as le choix mon ange, je t'aime tellement je veux pas te laisser."
Je le regarda et l'embrassa tendrement, je me recula et souffla et lui dis tout bas pardon. Oui pardon car j'avais envie de lui mais à chaque fois je sens cette envie et je réussis quand même à tenir. Je me recule et vais dans mon bureau, je vais devoir faire abstinence et après je vais avoir du mal pour reprendre. Je soupira et regarda le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:17

-Oui mon amour je suis certain que je vais aimer travailler. Ce que je propose c'est de venir travailler le weekend et le mercredi après midi pour que je puisse quand même suivre mes cours mon ange.

Je prolonge tendrement le baiser qu'il me donne. Il part dans son bureau et je le rejoint, je passe mes bras autour de son cou.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:37

Moi aussi je t'aime, pour ce que tu as dis tout à l'heure je suis d'accord. Mais tu permet je dois passe un coup de fil important. Donc je veux être seul dans mon bureau, c'est pas contre toi mais je dois être seul

Je le regarde dans les yeux et je lui souris et l'embrasse rapidement. Oui je vais téléphoner à l'hôpital pour que je vois un docteur pour mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:42

Je fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'il doit passer un coup de fil important et qu'il souhaite être seul dans son bureau.Je prolonge son baiser et je le regarde.

-C'est quoi comme coup de fil ? Maxxie aie confiance en moi, tu peux m'en parler tu sais. Sans confiance ça vaut pas le coup qu'on soit ensemble.

Je le regarde puis sort de son bureau et je vais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:48

Je me relève directement de ma chaise, puis je prend le téléphone et je le regarde et lui dis tout en m'asseyant sur le canapé près de lui et en le prenant dans mes bras.

Quand je t'embrasse je veux aller plus loin avec toi, c'est plus fort que moi cette envie est là présente à chaque baiser que je te donne. Mais comme tu veux pas ce qui est ton choix, je me recule et plus cette envie grandira plus je vais pas tenir. Mais il faut aussi savoir que j'ai faillis me faire violer et ça par deux mec. Mais ont ma sauver. Je t'aime Mael je ne veux pas que tu me laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 14:33

Je l'entends se relever et me rejoindre. Je l'écoute attentivement m'expliquer que quand je l'embrasse il a envie d'aller plus loin avec moi et qu'un jour il a failli se faire violer par deux mecs. Il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que je le laisse. Il m'avais pris dans ses bras et je le serre contre moi.

-Mon amour je suis la moi je te laisserais jamais n'aie pas peur. Et je laisserais personne te faire du mal je te le promet. Je suis la tout ira bien mon ange. N'aie pas peur,en ma présence personne te fera du mal car je serais la pour te défendre. Mais si tu as besoin de craquer quant au fait que tu as failli te faire violer n'hésite pas je comprendrais que tu craques mon amour.

Je caresse tendrement ses cheveux. Je le regarde dans les yeux.

-Quand nous seront prêt tous les deux je te promets que nous irons plus loin mon ange. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:29

Les heures défilèrent plus vite quelle ne se montrèrent. Je regarda dehors et vis la tomber de la nuit. Je fis à manger pour nous deux et quand vint l'heure je partis me laver pour le lendemain. Maël devais rentré chez lui étant donner qu'il n'as que dix sept ans et que ses affaires son chez ses parents. Je le remmena chez lui en voiture et je l'embrassa tendrement et le laissa quitter ma voiture. Une fois rentré je regarda la maison et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maël
» Maël Johnson (en cours)
» Bois un verre (pv)
» Je t'offre un verre ? [ Lynn ]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bar-
Sauter vers: