Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:55

-Merci de me comprendre. Et pour le soutien, c'est normal que je t'en apporte. Sache que si tu as besoin de craquer tu peux le faire devant moi, je ne te jugerais pas Maxxie je te le promet.


Il me prends contre lui puis se lève et va dans une autre pièce. Il revient avec un plat qu'il vient de faire et me dit qu'il espère que j'ai faim.Je sourit et le regarde.

-Oui j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:09

Tu sais je crois que ont ne devrais pas dire a tout le monde que l'ont n'est ensemble. Car tu as dix sept ans et moi vingt sept ans c'est un grave délit d'être avec un mineur ici. Mais moi je t'aime et je veux pas te perdre. Merci de m'apporter ton soutien Maël tu es un garçon très attachant. Pourquoi es-tu dans le pensionnat? Car il faut avoir fais quelque chose pour entré dans ce pensionnat.

Je lui sert à manger et moi aussi, je mange avec lui en le regardent dans les yeux. Je souris et une fois fini j'entends sonner à ma porte, je me lève et je vois un homme et il demande si Maël Johnson serais ici, j'avalde ma salive et je ne sais pas trop quoi dire à ce moment là. J'aimerais que ont me sauve de ce pétrin là.

Bonsoir, j'aimerais bien savoir qui vous êtes monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:30

-D'accord mais je le dirais juste à mon meilleur ami qui est aussi mon professeur de philosophie. Ne t'inquiète pas ont peut lui faire confiance.Je t'aime aussi et de rien c'est normal.Non je n'ai rien fait je dois juste y aller car la semaine mes parents sont pas très disponibles pour moi donc j'ai préféré aller au pensionnat.

Nous mangeons tranquillement, je trouve cela délicieux. Lorsque nous avons fini, on sonne à la porte. J'entends quelqu'un demander après moi et je reste la pour éviter d'attirer des ennuis à Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:46

Quelqu'un nous as surement dénoncer pour Maël et moi. Je vois l'homme me montre sa plaque de police. Je me tourne et il me prend les poignets est mes les attaches. J'appelle Maxxie pour qu'il rentre chez lui. Je marche vers la voiture et je vais dans la voiture et m'assois dedans. Je soupire et regarde devant moi. Je vois un homme rentre dans ma maison. J'entends qu'il appel Maël, surement son père, j'entends vaguement ce qui se dis et j'entends que l'homme en question est avocat.


Dernière édition par Maximillian D. Keynes le Dim 4 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:01

Je me lève et je vais discrètement observer ce qu'il se passe. Je voit la police passer les menottes à Maxxie. Je le voit sortir et aller dans la voiture de police. Peu de temps après, mon père arrive. Je le regarde avec colère.

-Pourquoi tu as fait ça ? Il faisait rien de mal, ont était simplement entrain de manger. Dis leur de le libérer.

Mon père me dit que non de la tête et il me dit de rentrer à la maison. Je sort de la maison avec colère et je prends le chemin de chez moi. En passant près de la voiture, je fais un signe de tête encourageant à Maxxie.

Je rentre ensuite chez moi. Mon père me rejoint, une fois qu'il est parti, je me rends à la banque, retire de l'argent et je me rends au commissariat où je paye la caution de Maxxie. Ont me dit qu'il va arriver et je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:11

Je reste dans la voiture et je vois ma maison ferme. Je soupire et je pense à ma femme est mes enfants. Je soupire et ne dis rien et bouge pour essayer de me gratter. Arriver je suis mis dans la cellule et assis sur un banc, j'attends que un homme arrive pour me dire plein de chose et je suis remis dans la cellule. Je prend ma tete dans mes mains et j'entends quand je suis libre. Je lève la tête et sort du commissariat, je sors et reprend mes affaires et je vois Maël. Je l'entoure de mes bras et ferme mes yeux.

Merci beaucoup, je suppose que ce soir tu veux dormir chez moi et non chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:18

Quelques minutes plus tard,Maxxie arrive. Je le prends dans mes bras et le serre contre moi.

-Ne t'inquiète pas c'est fini. Je suis la maintenant. J'ai payé ta caution tu es libre Maxxie. Je t'aime. Je suis désolé que mon père aie fait ça. Oui je vais dormir chez toi.

Je l'embrasse doucement sur les lèvres puis lui tends la veste que j'ai prise chez lui vu qu'il était parti sans veste. Une fois qu'il l'a mise,je prends sa main et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:22

Merci Maël, tu es quelqu'un de génial et aussi de très attentionné. Je vais te faire la chambre d'amis ma chambre est juste à côte donc si jamais tu as besoin de me parler je suis à coter de toi.Je prolonge son baiser et met la veste et ensuite je remet tout dans les poches. Prenant sa main je pars avec lui vers chez moi, arriver je rentre et commence la chambre d'amis. Je finis et je vais le voir.La chambre est prête tu peux aller t'allonger si tu veux. Moi je suis crever donc je vais aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:28

-De rien c'est tout à fait normal. D'accord pour la chambre d'amis et si j'ai besoin de parler mon ange.

Je sourit et nous rentrons chez lui. Il monte à l'étage et prépare la chambre tandis que je l'attends au salon. Il revient et nous y allons ensemble. J'acquiesce.

-D'accord. Bonne nuit mon coeur.Je t'aime.

Je sourit et me déshabille, une fois en caleçon,je me glisse dans le lit et je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:37

Je le laisse faire et une fois que je suis en caleçon et tee shirt. Je me lève et vas à mon bureau et décide de terminer ce que j'avais commencer au travail. Je baille et regarde l'heure et vois qu'il est seulement vingt trois quarante-cinq. Je ferme et je vais dans mon lit et mes yeux sont toujours ouvert. Je regarde le plafond et pense à mille chose, ce qui pourrais se passer si je suis avec Maël et ce que penserais mes filles enfin la première car elle c'est parler. Je décide de mettre de la musique et écoute doucement, je soupire et décide d'arrêter et descend pour aller boire un verre d'eau et ferme tout les volets et la porte. Je remonte et passe devant la chambre d'amis, je m'arrête et décide de revenir dans ma chambre et de ferme mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:43

Il va dans sa chambre,je pense à tout ce qu'il s'est passé depuis notre rencontre. Je n'arrive pas à dormir. J'entends Maxxie qui se relève puis qui remonte, je l'entends s'arrêter puis aller dans sa chambre. J'attends quelques instants le temps qu'il se rendorme. Ensuite, je me lève doucement et je vais le voir. Je voit qu'il s'est endormi. Je m'allonge près de lui et caresse tendrement ses cheveux. De mon autre main, je prends sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:52

Je me réveille et je vois Maël dans le lit, je souris et caresse son visage avec tendresse. Je le regarde dans les yeux, je me demande pourquoi il ne dors pas. Puis j'imagine la tête de ses parents à l'idée de voir qu'il n'est pas chez eux. Je souris et lui dis.Pourquoi tu dors pas bel ange, tu sais que tu risque d'être privée de sortie pour ce que tu fais. Ton père vas te dire de rester chez toi.Je rigole et l'embrasse tendrement. Lui caresse le front et s'arrête et l'embrasse très vite et le prend dans ses bras.Quand tu auras dix-huit ans je serais le plus heureux. Comme ça ont ne pourras dire que c'est détournement de mineur
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:56

Il sourit et caresse tendrement mon visage avant de me demander pourquoi je ne dort pas. Je le regarde.

-Car j'ai repensé à ce qu'il s'est passé toute à l'heure. J'ai détesté les voir t'arrêter comme ça, tu as rien fait de mal. Ce n'est pas grave, je trouverais quand même un moyen de te voir.

Je le regarde.Je prolonge son baiser.

-Ne t'inquiète pas mon ange. J'envisage de me faire émanciper tu sais. Comme ça je serais considéré comme majeur et il n'y aura plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:11

Pourquoi tu demanderais pas un appartement et ne pas dormir la nuit au pensionnat, si tu as besoin d'un boulot je peux te trouver quelque chose. Car là ou je travail sa manque d'employé et surtout ont recherche un dessinateur ou une dessinatrice pour les model. Ont n'en na besoin rapidement. Maël je n'ai pas envie que tu sois vraiment privée de sortie. Mais tu m'as dis que tu étais dans ce pensionnat car tu voyais peu tes parents, c'est une bonne chose pour se faire émanciper. Crois moi je sais ce que je dis, j'ai été émanciper aussi.

Prolonge le baiser et se retiens d'aller plus loin avec Maël. Se met sur le coter et emmêle sa main avec celle de Maël, la regarde et l'entoure de ses bras et l'embrasse sur l'épaule et regarde devant lui un moment et le regarde dans les yeux.

Sa te fais rien que je sois plus vieux que toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:19

Je le regarde et j'écoute attentivement sa proposition. Je réfléchis.

-Oui je veut bien pour le travail ça me permettrais de gagner ma vie.Oui je vais faire une demande d'émancipation. Pourquoi l'as tu été toi mon ange ?

Je le regarde et j'écoute sa question. Je l'embrasse.

-Non ça ne m'ennuie pas mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:34

Faut savoir dessiner, si tu accepte c'est que tu sais dessiner Maël. Moi j'ai demande mon émancipation car je voulais vivre de mes propres ailes et puis mes parents ne pensais que à eux. Donc mieux se faire émanciper et être mieux ainsi. C'est comme ça que j'ai rencontré ma femme en allant chez moi. Et là je rencontre un ange qui me fait retourne le coeur dès aujourd'hui.

Il commence à m'embrasser et je prolonge mais je m'arrête, ses baiser font un effet fort sur moi. Je ne veux pas l'embrasser mais j'en ai envie. Car si je l'embrasse l'envie vas augmenter et si je ne fais rien tout vas sortir.

C'est pas que je ne t'aime pas au contraire, je t'aime mais si tu m'embrasse je ne vais pas aller bien. Moi je t'aime et je veux que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:42

Je le regarde et je sourit. Je l'écoute attentivement tout en caressant doucement ses cheveux.

-Oui je sais dessiner mon ange ne t'inquiètes pas. Le dessin c'est une de mes passions. Oui tu as raison pour l'émancipation. C'est ce que je vais faire mon amour.

Je le regarde et l'écoute.

-Pourquoi tu n'irais pas bien ? Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:09

Juste que tu vois j'ai vingt sept ans, et à cet âge là la plus-part des garçons ils ne pensent que à vouloir faire mal aux autres. Mais moi c'est pas ça, je veux aller plus loin certes mais je ne veux pas te laisser tomber après. Pour revenir à l'emploi et bien j'aimerais que demain tu me fasse ce qui te passe par la tête, de toute façon je penses que demain je vais préparé ton contrat de travail si tu dis que c'est ta passion le dessin.

Souris et l'embrasse sur la joue et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:16

Ne t'inquiètes pas mon amour je te fais confiance.D'accord demain je te ferais des dessins et je te montrerais ceux que j'ai déja fait.

Je sourit lorsqu'il m'embrasse la joue. Je met ensuite ma tête sur son torse et l'entoure de mes bras.

Ça t'ennuie si ont dort tous les deux ?

Je le regarde et caresse tendrement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:46

Je le sens qu'il pose sa tête sur mon tors, je le serre doucement contre moi. Puis ses bras m'entoure mon corps et je l'entends parler. Les yeux ferme je dis que non cela me dérange pas. Je souris sous ses caresses, puis sa tête viens contre mon tors, enfaite Maël est plus petit que moi, et puis je suis contre lui. La nuit se passe bien et j'ai bouger et Maël aussi, je me réveille et je vois Maël endormis coller contre moi, sa main dans la mienne. Je souris et lui caresse le visage en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:53

Je m'endort contre lui et nous dormons bien collés l'un contre l'autre. Le lendemain matin, je me réveille en sentant ses caresses sur mon visage. Je sourit et embrasse tendrement ses lèvres avant de le regarde.

-Bonjour mon beau. Tu vas bien ?

Je le regarde et caresse tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:10

Je vais bien mon ange, j'ai bien dormis et je n'ai même pas fais de rêve. Donc j'ai bien dormis c'est drôle avec ma femme je dors mal et avec toi je dors bien. Tu as faim?Ou tu veux rester dans le lit?

Je prolonge tendrement son baiser et glisse mes mains le long de ses hanches. Je m'arrête et le laisse faire en ferment les yeux. Je caresse ses cheveux et le regarde dans les yeux. Je me colle contre lui et l'embrasse dans le cou. Mon ventre réclame à manger et je soupire.

Je vais devoir aller préparé le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:14

Je l'écoute et lui sourit. Il m'embrasse dans le cou et se colle à moi.

-Oui j'ai faim mon amour. Je vais aller m'habiller et je te rejoint mon ange.

Je le regarde,je prolonge son baiser puis je me lève et me rends dans la chambre d'amis.Je m'habille puis je rejoint Maxxie à la cuisine. Je vais près de lui et passe mes bras autour de sa taille.

-Tu vas nous préparer quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:27

Je le laisse faire et quand je suis en bas avec mon jogging et en tee shirt je commence le repas enfin le petit déjeuner. Je sens ses bras et je me tourne et je souris, sa vas il m'arrive a mon épaule dans mon dos. Je fais juste une tête de plus que lui. Je lève mon bras et le fais passer et le prend contre moi. Je lui montre et je fait retourne les pancakes. Je l'embrasse sur les lèvres et une fois prêt je met tout sur la table en bois. Je pose les thermos qui sont Chocolat, café et jus de fruits. Je m'assois et lui dis

Et voilà mon amour comme je ne sais pas vas y sert toi
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:35

Je sourit et je le laisse m'attirer contre lui. Je le regarde nous préparer les pancakes. J'adore cela, c'est tellement bon ces trucs la. Je prolonge son baiser puis je le laisse préparer la table. Une fois qu'il s'est assit, je m'assieds près de lui.Il m'invite à me servir car il ne sait pas mes gouts, je sourit et prends un pancake et du chocolat chaud. Je prends le sucre et en met sur mon pancake avant de couper un morceau et de le manger. Je sourit.

-Bon appétit mon amour. C'est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maël
» Maël Johnson (en cours)
» Bois un verre (pv)
» Je t'offre un verre ? [ Lynn ]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bar-
Sauter vers: