Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 15:05

J'avais souvent des disputes avec ma femme et elle était partie avec les filles chez sa mère. Tout sa car je passais plus de temps au travail. Et aussi que ont passais plus de temps ensemble elle est moi. Mais moi je suis troubler car j'ai embrassé un garçon alors que je suis hétérosexuel, je regardais le monde qui venais et partais je soupira et bus mon verre tranquillement. En plus de ça j'avais revus mon ex-copine mais ont c'est séparé car j'allais me marier. Je bus encore un verre pour calmer tout ce que j'avais comme soucis. Mais bon ont dis souvent que l'alcool ne règle pas les problèmes. Je soupira encore une fois et me posa mille question.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 15:14

Nous sommes samedi soir et je venais de rentrer du centre commercial où j'avais été faire un peu de shopping. Je mangeais les lasagnes qui restaient et ensuite, je décidais d'aller boire un verre dans un bar. J'allais prendre une douche, je me séchais puis j'enfilais une chemise blanche,un jeans et des chaussures de ville. Je mit du déodorant et du parfum Hugo Boss. Une fois cela fait, je me coiffais puis je mit ma veste. J'y glissais mon porte feuille et mes clés puis je me rendit au bar à pied. Une fois arrivé, je prends mon porte feuille et j'enlève ma veste que je met au porte manteau puis je vais m'asseoir au comptoir. Le serveur s'approche et de demande ce que je veux boire.

-Une bière s'il vous plait.

Je regarde ensuite autour de moi et voit un homme assit seul,il n'a pas l'air bien.

-Bonsoir.

Après l'avoir salué, je me détourne et le serveur m'apporte ma bière. Je le remercie et j'en boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 15:28

Je tourne la tête et vois un jeune garçon qui me salue, je fus un peu étonner car la plus part des gens sont entrain de me sauter dessus pour un autographe ou alors une séance de photo avec moi. Je le regarde il est mignon mais je vais pas draguer surtout que c'est pas le moment.

Bonsoir, que fais un pensionnaire du pensionnat ici? Car dans pas longtemps même pas dix minute le pensionnat ferme ses portes. Je sais bien différencier les jeunes du pensionnat et ceux qui n'y sont pas.

Je bois mon verre et le barman me dis d'arrêter et que je devrais pas m'en prendre au jeune garçon, je soupire et je me retire du siège et je donne l'argent et prend ma veste, oubliant mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 15:33

Lorsque je le salue, il est étonné et me demande ce que je fais ici car le pensionnat va fermer dans dix minutes. Oui mais le weekend je rentre chez mes parents,je ne reste pas au pensionnat.Avant que je ne puisse lui répondre le barman intervient et lui dit de me laisser tranquille.Je termine ma bière tandis que l'homme part en oubliant son porte feuille. Je paie puis ramasse son porte feuille et le rattrape.

-Monsieur ? Excusez moi de vous déranger vous avez oublié votre porte-feuille. Pour le pensionnat, le weekend je suis chez mes parents donc ne vous inquiétez pas ça va. Et ne faites pas attention à ce barman, vous ne m'avez pas dérangé.

Je le regarde.

-Je m'appelle Maël.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 15:45

J'entendis la voix du jeune garçon derrière moi, mon porte-feuille je souris et le repris et le remercia un sourire et d'une gentille parole. Puis il m'expliqua que le week-end il rester chez lui. Moi je suis chez moi et seul alors c'est pas le plaisir voulus. Quand il me dis que je l'avait pas déranger je souris encore une fois et dis

Enchanter Maël, moi c'est Maximillian mais ont m'appelle Maxxie pour aller plus vite. Pardon j'avais oublier que l'ont étais le week-end. Je ne vois pas le temps passé dans mon travail. Tu devrais peux être rentré il va faire nuit bientôt, enfin il fait déjà nuit mais je veux dire que il va bientôt être vingt trois heures.

Je rangea mon porte-feuille et tourna le dos et commença à marcher pour rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 15:54

Il me remercie d'un sourire. Il m'écoute me présenter puis me sourit à nouveau. Je lui rends son sourire, je l'ai déja vu dans des magazines et je doit dire qu'il est encore plus beau en vrai.

-Enchanté Maxxie. Ce n'est pas grave, vu votre métier je comprends que vous soyez pris dedans sans voir le temps passer. Ne vous en faites pas pour l'heure, le weekend je suis habitué à aller dormir tard.

Je le voit partir et je le rattrape.

-Si vous voulez nous pouvons faire plus ample connaissance.

J'espérais vraiment qu'il accepterais, j'avais envie d'apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:01

Je commençais à marcher tranquillement quand je sens que l'ont me parle, je me retourne et le vois qui veux faire mieux connaissance. Je souris et me dis que c'est mieux d'être accompagner. Je lui dis

Très bien tu veux aller où? Car le bar c'est bon pour une fois pour moi. Tu veux aller dans le centre de jeux? Il est ouvert la nuit aussi pour ceux qui font la fête.

Je le regarde dans les yeux et lui donne un sourire. Il est mignon je trouve mais comme j'ai dis je ne veux pas draguer et je suis marié.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:05

Je sourit en entendant sa réponse. Il me demande où je veut aller. Je le regarde et j'acquiesce à sa proposition.

-Je suis d'accord pour le centre de jeux.Vous n'aimez pas les bars ?

Je lui rends son sourire puis je continue à marcher en direction du centre de jeux.Je le regarde, nous arrivons et j'entre en sa compagnie.

-Vous voulez quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:12

Non merci Maël sa ira pour cette fois si, j'ai pas envie de nettoyer le lendemain. Bon aller ont se fais un billard. Je paye la partie c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Je paya deux partie et ont commença à jouer, je lui parla de ma vie professionnel et aussi ma vie privée, je n'évoqua pas le fais que j'aime les hommes car ont ne sais jamais avec les gens.

Maintenant que tu sais tout de moi, parles moi de toi. Je t'ai dis tout mais moi je ne sais que ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:20

Il me dit que non et il me remercie. J'acquiesce et nous commençons des parties de billard qu'il paye. J'aurais voulu les payer mais il ne me laisse pas le faire.Il me parle de sa profession et de sa vie privée. Ainsi donc il est marié, ce n'est pas ma chance et pour couronner le tout il a des enfants.

-Eh bien je suis étudiant au pensionnat. Je suis d'origine Londonienne et j'ai 17 ans. Je suis célibataire.

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:25

Ah un pur Londonien c'est super ça. Célibataire? Tu te moque de moi n'est ce pas. Impossible que tu le sois tu pourrais trouver toute les filles avec ton coter charmeur. Dix sept ans tu dis? Mais alors tu n'avais pas le droit de boire de la bière dans le bar.

Je souris et je joua et gagna la première partie, je souris et la seconde ce fut Maël qui remporta. Je regarda ma montre et je bailla et dis que j'allais rentré chez moi pour dormir.

Je vais devoir y aller, je te laisse mon numéro de fixe et aussi de portable si tu as besoin de me voir. Passe une bonne nuit Maël
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:34

-Oui je suis un pur Londonien. Et oui je suis célibataire. Pour le bar ne vous inquiétez pas je n'en abuse pas donc ça va.

Je sourit et nous jouons deux parties. Il en gagne la première et je gagne la deuxième. Je sourit. Je l'écoute et je suis déçu en entendant ce qu'il dit.

-Oh vous vous en allez déja.C'est dommage. Bonne nuit.

Je me détourne et je vais au comptoir où je demande une bière. On me la sert et j'en boit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:44

Je commence à partir et le vois au comptoir, je soupire et rentre dedans et vas vers lui et m'assois et demande de l'eau plate. Je regarde Maël et lui dis

Tu es sur que tout vas bien chez toi? Car j'ai l'impression que ça ne vas pas du tout. Ne me dis pas que c'est faux et puis tu peux me dire tu. Je ne vais pas te mordre tu sais, pourquoi bois-tu quand sa vas pas? Moi je fais du sport cela m'aide à aller beaucoup mieux.

Je lui souris et le barman me servis mon eau, je la bus doucement et regarda Maël dans les yeux, sens faire exprès mon bras se toucha contre le sien et je le regarda et bus mon eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 16:49

J'entends Maxxie revenir et commander un verre d'eau avant de me regarder et de me demander si tout va bien et pourquoi je boit. Il me dit que lui quand il va pas bien il fait du sport et ça l'aide à se sentir mieux. Je lui rends son sourire et le regarde alors que son bras effleure le mien.

-Maxxie je te promet que tout va bien. Ne t'en fais pas.

Je le regarde et je boit encore une gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:00

Je souris et je ferma mes yeux un moment. Je fini mon eau et le regarda avec un sourire. J'eus un appel et j'eus ma femme au bout du fil qui disais que elle restais plus longtemps chez sa mère. Je regarda le barman et demanda un alcool fort. J'eus mon alcool et le bus d'une traite

Bon aller moi je vais rentre, envois moi un message quand tu es rentré chez toi.

Je le quitta et rentra chez moi. Les jours passèrent et Maël et moi ont se voyais chaque soirs. Et plus les jours avançais plus ce jeune garçon prenais une énorme place dans mon coeur. Je lui avais demande de venir au centre de jeux à 20h00 ce jours là, je voulais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:14

Je le regarde, il reçoit un appel et ensuite commande un alcool assez fort. Je fronce les sourcils.

-Qu'est ce qui ne va pas Maxxie ? Tu as l'air soucieux tout à coup.

Je le regarde.Il me dit qu'il va rentrer chez lui.Le lendemain soir,nous nous revoyons ainsi que les autres soirs. Le vendredi, il me donne rendez vous à vingt heures au centre de jeux. Je m'apprête et je m'y rends. Je m'installe à une table et je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:28

Je me prépare et une fois préparé, je prend ma voiture et je roule au centre de jeux. Je descends de la belle voiture et je sens mon coeur s'emballer. Je le vois à la table et je m'assois devant lui et le regarde et lui dis.
Merci d'avoir accepter le rendez-vous, mais pourrait-on changer d'endroit, je suis venus avec ma voiture. Et se serais plus facile pour moi.
Je lui souris et mon coeur s'emballer de plus en plus je veux lui dire ce que j'ai mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:36

Il arrive et vient s'asseoir face à moi. Je le regarde et lui sourit. Il me remercie d'avoir accepté ce rendez vous et me demande si nous pouvons changer d'endroit, car ce sera plus facile pour lui. Je fronce les sourcils intrigué.

-Oui bien sur. Où voulez vous aller ?

Je le regarde et je me lève. J'enfile ma veste et je m'avance vers la sortie en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:43

Nous mentons dans ma voiture et je roule doucement vers un endroit calme et reposant. Je sors avec lui et je m'adosse contre la voiture et l'entends arriver. Je le regarde et m'avance vers lui et lui dis

Maël depuis tout ses jours passe ensemble tu as pris une place dans mon coeur, je penses que je suis amoureux de toi. Mais je n'ai jamais ressentis cela pour un homme avant. Laisse moi faire ce que je vais faire.

Je m'approcha et l'embrassa tendrement, je ne pus me détacher de lui ses lèvres me retenais. Comme si j'étais coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:47

Nous allons dans sa voiture et Maximillian nous emmène dans un endroit calme. Une fois arrivé, il sort de la voiture et s'y adosse. Je sort également et je le rejoint. Il me regarde et avant que je puisse dire quoi que ce soit il me dit que j'ai pris une place dans son coeur et qu'il est amoureux de moi. Il ajoute qu'il n'a jamais ressenti cela pour un homme auparavant. Il me dit de le laisser faire puis il m'embrasse. Je prolonge le baiser un instant avant de le repousser.

-Maxxie ont ne peut pas faire ça. Tu es marié, je refuse de briser ton couple.

Je le regarde puis m'éloigne et je vais m'asseoir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 17:55

Je le vois faire et je vais dans la voiture, je m'assis et lui prend la main et le regarde dans les yeux. Si c'est moi qui embrasse c'est que je sais que mon couple vas être fini dans peu de temps.

Maël tu ne briseras pas mon couple. Car bientôt je ne serais plus marié avec ma femme. Elle a demande le divorce, et nous sommes entrain de faire des règles en ce moment. La dernière fois elle est partie chez sa mère avec mes filles. Et puis tu sais marié ou pas je t'aime et personne ne changera ce que je ressent.

Je l'embrasse une nouvelle fois et passe ma main dans son cou pour aller sur sa nuque. Je caresse sa nuque et ferme mes yeux pour savoure ce moment. Je m'arrête et l'embrasse une dernière fois.

Tu veux faire quoi Maël?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 18:01

Il vient s'asseoir à côté de moi et prends ma main avant de me dire qu'il est entrain de divorcer.Que sa femme est partie avec ses filles dans sa famille. Je le regard.

-Je suis désolé pour toi. Tes filles doivent te manquer terriblement. Je t'aime aussi Maxxie.

Il m'embrasse tout en caressant ma nuque. Je prolonge son baiser et j'écoute sa question.

-Je ne sais pas trop. T'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 18:08

Oui elle me manque, mais tu es là donc je tiens le coup et puis maintenant que dans la maison je suis seul pour le moment tu peux venir quand tu veux si jamais tu as un soucis. Je serais là pour t'accueillir. Je t'aime et je veux pas te laisser seul.

Je démarre la voiture et roule vers chez moi, arriver je descends avec Maxxie et ont entre dans la maison. Je vais avec lui au salon et je le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement. Je le regarde un instant et l'embrasse dans le cou, je le caresse dans ses cheveux.

Ont attend ou tu veux y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Maël Johnson

Maël Johnson


Messages : 128
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 18:13

-Maxxie je suis la si jamais tu as besoin d'en parler. Tu peux m'en parler si tu en as besoin, je suis la pour t'écouter.D'accord je viendrais. Je t'aime aussi.

Je l'embrasse sur les lèvres puis il démarre et nous emmène chez lui.Nous entrons et il nous emmène au salon.Il m'embrasse, je prolonge tendrement et il caresse mes cheveux. Je le regarde.

-Je préfère attendre s'il te plait. Je suis désolé mais bon tu es mon premier petit ami et je ne suis pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Maximillian D. Keynes

Maximillian D. Keynes


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Professur de photographie et photographe
Coeur : Mon beau blond

|Identity|
Age: 27 ans
Relations:

Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] EmptySam 3 Mar - 18:37

Oui ton premier et aussi le plus vieux, j'ai 27 ans et je comprend que tu veuilles attendre, moi j'ai de l'expérience et tu dois être encore vierge. Merci pour ton soutiens mais sa vas aller ne t'en fais pas
Se remet droit et le prend contre lui et regarde la pendule et lui dépose un baiser et se lève pour aller lui faire à manger. Vas dans la cuisine et commence le repas. Une fois fini amène le plat et dis à Maël
J'espère que tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncitytown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty
MessageSujet: Re: Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]   Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre un autre verre sa fais pas de mal[Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maël
» Maël Johnson (en cours)
» Bois un verre (pv)
» Je t'offre un verre ? [ Lynn ]
» Liens de Maël Johnson : n'hésitez pas à demander ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::In The City::.. :: ♣ Angleterre ♣ :: Bar-
Sauter vers: