Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il est l'heure de miamer - Valérian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:08

Je haussais les épaules

" Bah je sais pas, mais si on dort en classe on est mort."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:15

Ouais pas faux.... quel endroit de rêve, dis-je d'un ton ironique!

Je vous jure, j'irais bien dans mon lit en kidnappant Valérian au passage, il est confortable comme oreiller (lol)

Pourquoi t'es si mignon? dis-je en le regardant songeur...

Je me rendais alors compte que j'avais dis ça tout haut
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:17

" Que veux tu on l'a pas choisi."

Je mordais dans mon morceau de pomme avant de regarder William avec des grands yeux.

" J'en sais rien. Tu te sens bien, William?"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:22

ouais, faudrait être fou pour le choisir de son plein gré!

Je le regardais toujours

Absolument... pourquoi tu me regarde comme ça? t'as l'air étonné... pourtant tu devrais le savoir que t'es mignon, non?

Va y enfonce-toi encore Will, t'es bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:27

" C'est que ça sorte de ta bouche qui est étonnant."

Je continuais de manger ma pomme

" Et non, je ne le savais pas. Enfin, je me considère pas comme plus mignon qu'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:31

Je le regardais toujours ( mode beug lol) sans comprendre

Pourquoi est-ce si étonnant que je dise ça?

Je voyais pas trop pourquoi

Ben tu l'es, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:32

" Bah on peut pas dire que je te connais depuis hier quoi"

Je terminais de manger et je fronçais les sourcils

" Calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:36

Je vois pas vraiment le rapport mais bon

Je soupirais

Je suis calme, roh!

Je croisais les bras. MOn dieu, y captait rien, c'est hallucinant!

Tu devrais ouvrir les yeux parfois... ça peut servir!

Je finis par me lever.

En gros pour faire simple, je flash sur toi au cas ou tu l'aurais pas compris hein...

Je me barrais car j'avais pas vraiment envie d'entendre que c'était pas réciproque et puis marre de la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:38

" Parce que tu crois que je ne le savais pas?"

Je le regardais s'en aller, bah qu'il s'en aille que voulez vous c'est plus simple de fuir que d'affronter. Je quittais la cantine quand sonna l'heure de retourner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:45

A vrai dire, j'en ai marre de fuir et je fis demi-tour et je rejoignais Valérian dans le couloir puis je l'attire dans une pièce qui était vide et ferme la porte et le regarde

Dans ce cas, tu peux me dire au moins ce que tu penses... à mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:48

Oh changement dans l'attitude passive de notre cher William! Je me retrouvais avec dans... ouais un placard quoi. Je le regardais

" Je parle pas moi j'agis! Tu crois que j'accepte de dormir avec toi pour quelle raison hein? J'ai besoin de personne pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:54

Va savoir... je suis pas devin aux dernières nouvelles et je sais mais bon tu pourrais très bien juste me rendre service

Agis? mouais...

Agis? vraiment? je vois pas vraiment comment... tu n'as rien fais de particulier jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:55

" Laisse tomber, de toute façon, tu comprends pas grand chose non plus... tiens discute avec notre mentaliste préféré tu comprendras peut être quelque chose."

Je quittais le placard et je me rendais en classe.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:06

Décidément mes coloc's me tape sur le système ces derniers jours. Je sortais du placard et me barre dans ma chambre. Vraiment pas envie d'aller en cours, et j'emmerde le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:12

J'allais en cour avec l'autre coloc (oui celui qui te tape sur le système.) Je revenais dans la chambre fin de journée avec Aedan. Je me tapais sur mon lit, enfin vu comme on a collé mon lit à celui de Will vu qu'il a besoin d'un ours, sur le lit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:19

Je ne jetais pas un regard sur mes coloc's à leur retour. Me soule trop en ce moment pour que j'ai envie de leur adresser la parole. Je lisais un bouquin, tranquillement. Il me restais que cinq pages que je terminais assez vite puis je fermais mon livre. Je pris ensuite un livre de cours et me décidais à bosser un peu histoire de m'occuper et vu que j'avais séché les cours. D'ailleurs, je savais déjà que je serais collé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:24

En parlant de colle, je sortais le papier de ma poche et je le plaquais sur le torse de Will

" Avec les compliment de monsieur Lancaster."

Je lisais mon magazine de musique.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:30

Je pris le papier et en fit une boule puis le jetais à terre. Je savais et je m'en fichais pas mal. Je ne répondais pas à Valérian. Autant que je l'ignore car il casse la tête autant qu'Aedan. Je suis pas aidé avec des coloc's pareils
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:35

Je posais mon magasine et je me levais du lit. Vu que l'autre à décidé de faire la gueule. Je proposais à Aedan de faire le mur, lui qui dit non c'est rare. Je regardais Will

" Faut qu'on te ramène un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:45

Non mais si tu trouve des neurones au passage pour te les greffer ainsi qu'Aedan, ça serait pas mal, dis-je sans les regarder tous les deux. J'étais bien trop énervé contre eux pour vouloir sortir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:47

" On t'en ramènera aussi dans ce cas. Nous attends pas."

Je m'en allais avec Aedan
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:50

J'y comptais pas...

Je fermais mon livre d'un coup sec puis j'allais me changer et je décidais de faire le mur aussi mais d'aller me balader de mon côté et prendre l'air car ces murs m'opressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de miamer - Valérian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On dit plus bonjour [ Valèrian ]
»  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Valérian E. Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Cantine-
Sauter vers: