Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.

 

 Il est l'heure de miamer - Valérian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 21:43

La pause s'impose comme on dit si bien. Et j'en avais bien besoin parce que les cours, ça va bien cinq minutes. J'en pouvais plus, ça me prenait la tête plus qu'autre chose. J'en avais marre de rester assis à écouter un gignol debout. Je pourrais limite m'enfiler un hippotame tellement j'avais faim. J'arrivais et comme d'habitude, c'était bondé. Je soupirais, ne sachant pas ou me foutre. Tiens, une tête familère... Valérian, un de mes colocs. J'allais vers sa table

Je peux? dis-je en le regardant puis je posais mon truc sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 21:59

J'étais à table à la cantine après des insupportables heures de cours dans un silence absolu... sérieux l'école genre para militaire ça va bien 5 minutes! J'avais été chercher mon plateau et pas envie de manger en plus. Je triais encore le contenue de mon assiette, les haricots d'un coté, les patates de l'autre. J'entendis la voix de mon coloc et frère de ma meilleure amie. Je haussais les épaules.

" Si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 22:14

Je me posais en face de Valérian et je mangeais ce que j'avais pris à savoir des frites avec un steak. Je mis un peu de mayo et trempais des frites et hop dans la bouche xD Je regardais Valérian

ça n'a pas l'air d'aller fort, ce matin? Les cours t'ont achevé?

Je continuais de manger, ben oui, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 22:43

" Hmmm... ouais... puis comment tu veux aller bien dans ce genre d'endroit?"

Je le regardais et puis mon assiette. Non décidément, j'avalerais que dale. Je pris la bouteille d'eau et j'en bu une partie.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 22:47

Pas faux! tu marques un point

Je finis de manger mon assiette

Surtout quand je vois le super coloc' qu'on a en prime.... je crois que je vais devenir fou plus rapidement avec un type pareil qui ma ligoté l'autre soir. J'ai cru que j'allais faire un meurtre à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 22:52

" Aedan? Il est pas méchant, sauf quand on l'énerve. Tu as du sacrément l'énervé pour qu'il en arrive là. Tu n'y arrivera pas, c'est un psychopathe, il t'aura calculé avant même que tu lève le petit doigt, à ta place, je resterais tranquille."

Je continuais de boire
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 22:55

Pas méchant... juste à peine quand il est vénère le coco... j'ai bien vu, je suis au courant.

Je soupirais. Que voulez vous, la poisse, c'est pour moi...

Oui, j'y suis pas allé doucement... j'étais en pleine crise donc j'ai envie de dire, normal... je suis toujours comme ça en pleine crise, faudra bien qui s'y fasse comme je dois me faire à l'idée qu'il est comme il est. C'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 22:57

" Il n'a pas choisi de l'être et il fait son possible pour réfréné sa nature latente. On a aucun des situations facile, mais je pense qu'il est pas mal dans son genre, être au milieu de gens qui t'exaspère du matin au soir, c'est lui qui finira fou."

Je refermais ma bouteille et je le regardais

" En plus, il est mentaliste alors... je pense pas que t'ai une chance contre lui."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyJeu 1 Mar - 23:05

Oui comme je n'ai pas choisi cette maladie à la con et le fait que je ne supporte pas d'être éloigné de ma jumelle mais les choses sont malheureusement comme ça et on ne peut rien faire contre... et je vais devenir aussi fou que lui vu comme c'est parti. Cet endroit me sort par les yeux!

Je m'amusais avec ma serviette en papier en faisant du pliage

Je ne compte pas le tuer... juste que l'envie m'est venu durant ma crise mais de là à passer à l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 16:19

" Cet endroit me sort par tout les pores aussi, mais bon tant que l'année n'est pas finie faudra bien qu'on s'y fasse."

Je fini par manger un peu de steak haché mais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 17:50

J'aimerais partir mais c'est impossible pour le moment et ça me soule... y a rien à faire.... c'est pire qu'une prison

Je bus une gorgée d'eau dans ma bouteille

Je comprends pas vraiment pourquoi sont aussi chiant. Je vois pas en quoi ça aide en nous privant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 17:52

" J'aurais plus tôt dit un camp de concentration m'enfin."

Je terminais le steak haché puis je repoussais mon plat.


" J'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 17:56

Bien vu... ça ressemble plus qu'à une prison, effectivement

Je croisais les bras

A part, donner envie de se pendre je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 17:58

" Après tout, t'as vu les gardes qu'on a? C'est limite si on a pas des douches communes"

Je pris ma bouteille d'eau et j'en fini le contenu

" Te pend pas, sinon... je devrais en enterrer deux à la place d'un"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:07

ouaip, c'est sur...

Je souris en coin

T'inquiète, je n' ai pas prévu d'en arriver là!

Je m'étirais un peu et regardais l'heure. Les cours allaient bien reprendre, quelle torture!

Je ne pourrais pas imposer ça à ma jumelle après tout ce qu'on a vécu et je la tuerais donc non
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:13

" Je pense aussi... Je pense que tu meurs, le lendemain elle n'est plus là non plus."

Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:17

Et inversement, j'ai envie de dire....

Truc de fou de pas pouvoir vivre loin de ma jumelle!

Enfin bref, ça n'arrivera pas, du moins dans l'immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:18

" J'espère bien."

Je soupirais

" N'empêche comment vous ferrez quand... vous voudrez faire votre famille de votre coté?"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:24

Ben on sera obligé de vivre près de l'un et l'autre sinon c'est pas possible

Je soupirais

C'est bien ça le problème en somme mais on peut pas vraiment faire autrement alors trouvez quelqu'un chacun et qui comprend ce qu'on traverse, ça court pas vraiment les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:30

" Non, je me doute bien..."

Je me levais et j'allais jetter les déchets.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:45

Je regardais un point fixe sans le voir perdu dans mes pensées puis je pensais à ma jumelle me demandant ce qu'elle faisait en ce moment. Je bus à nouveau puis je débarrassais aussi mon plateau repas puis j'allais me reposer. Je regardais Valérian assis en face de moi et je repensais à ma conversation dans le parc avec ma jumelle. Je ne savais toujours pas comment aborder le sujet avec lui. A croire que je n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptyVen 2 Mar - 18:54

Je regardais William puis je sortais une pomme de mon sac. Je la coupais en quartier avant de la manger. Le repas non, les fruit oui, c'est tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptySam 3 Mar - 12:53

Je finis par détourner mon regard pour regarder un peu autour de nous et je soupirais. J'avais qu'une envie, me barrer d'ici et ne jamais revenir. Je haissais cet endroit. Je posais ma tête dans mes bras sur la table. J'avais envie de dormir, j'avais pas bien dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptySam 3 Mar - 12:58

" T'en veux? C'est bon pour rester éveillé plein vitamine?"

Je parlais de la pomme évidemment
Revenir en haut Aller en bas
William H. Preston

William H. Preston


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2012

Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian EmptySam 3 Mar - 13:06

Je relevais la tête pour regarder Valérian puis sa pomme

Hum... ça va aller...

J'avais assez mangé, je ne pouvais rien avaler de plus.

Je crois pas que ça passera si je mange encore

Je m'étirais

Rester éveillé pour faire quoi? pour ce qu'on fait ici, je vois pas vraiment l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de miamer - Valérian Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de miamer - Valérian   Il est l'heure de miamer - Valérian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de miamer - Valérian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On dit plus bonjour [ Valèrian ]
»  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Valérian E. Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Cantine-
Sauter vers: