Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.
Boarding school
Bienvenue sur Bording School Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, rejoins -nous vite !
The KING.

Boarding school

No Girls past this point - No Boys past this point
 
Bienvenu sur Abbey Mount ♣️ Invité ♣️  Un recensement à signé avant le 20/04/2012 est mis en place dans la parti annonce.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On dit plus bonjour [ Valèrian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMar 28 Fév - 20:49

Pendant le repas Jude se retrouve seule, les autres filles son pas venu . Elle trifouille dans son assiette et regarde les gens autour d'elle , surtout à l'autre table la ou se trouve les garçons, elle vois alors Valèrian son meilleur ami , il ne la même pas saluée , choquer celle ci prend un morceau de pain et lui balance dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMar 28 Fév - 21:00

Je m'étais installer avec les autres mecs à la cantoche, mais bon je me trouvais pas vraiment à ma place, j'étais quelqu'un de réservé et en plus gay donc je m'entends presque naturellement mieux avec les filles. Je sentis quelque chose me percuter et je tournais la tête. Bout de pain lancé par? Jude... Je pris mon plateau et j'allais près d'elle.

" Je t'avais pas vu arrivé."

Je l'embrassais sur la joue

" Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMer 29 Fév - 2:15

Après lui avoir lancé un morceau de pain , Jude croise les bras faisant mine de bouder …Mais quand il lui explique qu'il ne l'avais pas vu arrivé , celle ci relâche ses bras en disant :

Je suis le portrait cracher de Casper, pas étonnant …

Elle sourit et se replace correctement sur sa chaise après son bisous sur la joue.

Je vais bien, enfin mise à pas que je m'inquiète pour mon frère mais c'est qu'un détaille . Et toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMer 29 Fév - 8:58

" Non, disons juste que j'étais occupé à trier les petits pois des carottes."

Je la regardais et c'était vrai, j'avais tellement pas faim que j'avais fait le tri. Je me posais dons en fasse d'elle.

" Qu'est ce qui ce passe avec lui? Oh moi ça va... j'ai des colocs sympa mise à part un qui est... fichtrement flipant en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMer 29 Fév - 23:20

Oh... C'est passionnent.

Elle le regarde s'installer et pousse un peu ses affaires pour lui faire de la place .

Pour pas changer … Monsieur fait le con et trouve sa normal, fin bref . C'est qui ton coloc fichtrement flippant ?

Dit-elle tout en mangeant un bout de son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyJeu 1 Mar - 9:06

" Quand on a pas faim, que veux tu..."

Je la regardais toujours puis je roulais les yeux au ciel

" Surtout dans cet établissement... c'est pour avoir des enmerdes surtout. Aedan Samoa... Quand ce type te regarde t'as l'impression qu'il te calcule pour savoir quand sera venu l'heure de t'ouvrir la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptySam 3 Mar - 1:50

En même temps c'est pas très appétissant les petits pois...

Elle le regarde tout en l'écoutant parler , puis hausse les épaules quand il parle d'Aedan.

Ouais, enfin bon peut être qu'en étant ici et avec un peu de volonté… Aedan ? Sérieux ? Alors la je suis choquée… Bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptySam 3 Mar - 13:57

" Ils me dérrange pas, juste que... la cuisine ici est dég'"

Je la regardais puis je soupirais.

" En même temps, c'est un psychopathe y'a rien d'étonnant là dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptySam 3 Mar - 23:42

La je te donne entièrement raison c'est dégueulasse , mais bon faut bien manger sinon on va crever de faim .

Elle le regarde qui soupire et hausse les épaules.

Un psychopathe? Décidément on a pas la même vision des choses moi je trouve pas du tout... Je le trouve original.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyDim 4 Mar - 10:19

" Ou alors, faire le mur pour aller manger quelque chose de potable."

Je bu une gorgée de flotte.

" Je ne fais que répété ce qu'il y a inscrit sur son dossier."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyDim 4 Mar - 21:57

Ouais, ou faire le mur oui … C'est une idée !! Sauf que pour aller manger quelque chose de potable ailleurs, il faut de l'argent et sa moi j'en ai pas, enfin pas beaucoup.

Elle regarde son assiette et pique quelque truc avec sa fourchette.

Tu es aller lire son dossier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyLun 5 Mar - 13:55

" Oh bah la prochaine fois on ferra le mur ensemble et on ira se faire une bouffe"

Je fini par manger les petits pois parce que les carottes étaient cramée elle
.

" Oui. En même temps tu le ferrais pas toi si tu te faisais calculer avec un regard de psychopathe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyLun 5 Mar - 17:03

Très bon plan, ou alors on attend d'être en week-end pour pas avoir à faire le mur et on se fait un restaurant chic qui a la classe et on mange tout se qu'on peu avoir , on se fait une resserve pour la semaine.

Elle rigole un peu et hausse les épaules en disant ensuite.

Non, parce que c'est sa vie priver et même si il me calcule d'un regard de psychopathe sa veux pas forcement dire qu'il me feras quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyLun 5 Mar - 17:15

" En gros, tu veux qu'on se goinfre"

Je ris un peu puis je roulais les yeux

" Ce que tu peux être trop rationnelle parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyLun 5 Mar - 21:18

Exactement, tu as tout compris très cher Valèrian.

Elle rit un peu aussi surtout quand il roule des yeux .

J'ai manger au McDo l'autre jour et il est venu à ma table, on a discuté de tout et de rien, il est pas si méchant que sa ... Faut pas le chercher c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMar 6 Mar - 7:47

" Je sais que je suis clair de cheveux mais tout de même pas encore blond, ma chère Jude."

Je la regardais en finissant mes petits pois


" J'ai pas dit qu'il était méchant, y'a juste des moments où sa nature latente vient faire un petit coucou à la surface. Généralement, juste le quart d'heure avant sa prise de médoc."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMar 6 Mar - 19:12

Je n'est jamais sous entendu que tu était blond très cher ami .

Elle le regarde en haussant les épaules

Ouais enfin, tant qu'il prend ses médicaments ta rien a craindre je pense et le quart d'heure ou ta cas pas rester dans la même pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Hawkins

Valérian E. Hawkins


Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2012

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMar 6 Mar - 19:15

" Non je sais, mais je fais le constat de ma couleur de cheveux."

Je pris ma bouteille d'eau et je bu une partie

" Difficile, ça se passe souvent en cour."
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Davis

Jude A. Davis


Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2012
Coeur : ♥ Nick Carlson ♥

On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] EmptyMar 6 Mar - 21:18

Si tu le dit toi même que tu es blond ... Ca deviens vraiment très grave alors.

Elle fini son assiette en même temps elle a presque rien toucher et prend son soda.

Alors la je peu pas t'aider, puis toute façon ... Moi se que j'en dit hein. Chacun sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty
MessageSujet: Re: On dit plus bonjour [ Valèrian ]   On dit plus bonjour [ Valèrian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit plus bonjour [ Valèrian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est l'heure de miamer - Valérian
»  « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » Valérian E. Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boarding school :: ..::Abbey Mount::.. :: ♣ Outside ♣ :: Cantine-
Sauter vers: